Cirax Salut à tous ! Coach de 34 ans qui as fait ses armes sur BB1 et 2 sur PC principalement et ayant joué quelques parties il y a trèèès longtemps à la version plateau avec les anciennes règles, je m'y suis remis avec les règles 2020 il y a peu. Mon équipe de c½ur : les elfes noirs. J'ai toujours apprécié les équipes rapides, dont les Skavens et l'union elfique, même si je termine souvent avec quelques joueurs sur le carreau (ou morts) face à bourrinage des autres. J'ai découvert l'asso grâce à ImperatorDei et ai pu faire connaissance avec quelques uns d'entre vous lors de la finale 2021/2022, et j'ai hâte de vous retrouver sur le gazon pour cette saison ! 😉
Laerthis Hello, Sois le bienvenu ! Tu as 4 jours pour envoyer cotisation et choix de rosters si tu veux être prioritaire sur leur attribution.
Gongon Bienvenue. C'est cool y'a plein de nouveaux, je serais pas tout seul à débuté dans la Lutèce 😉
Decksign Aredhel a écritcoucou.. encore un nouveau.... si c'est tous des skarlan on va avoir du mal a etre en PO Il faut appliquer ton comptage des 1-2 qui font 12, là t'auras tes chances
Cirax Laerthis a écritHello, Sois le bienvenu ! Tu as 4 jours pour envoyer cotisation et choix de rosters si tu veux être prioritaire sur leur attribution. Merci ! Et pas de soucis, tout est fait 😉
Cirax ImperatorDei a écrit Pfffff... 😉 Comme l'a dit un grand (si on veut) nain : "- Je n'aurais jamais cru mourir au combat à côté d'un elfe ! - Et que pensez-vous de mourir aux côtés d'un ami ? - Ah oui, ça je peux le faire."
ImperatorDei Cirax a écrit ImperatorDei a écritPfffff... 😉 Comme l'a dit un grand (si on veut) nain : "- Je n'aurais jamais cru mourir au combat à côté d'un elfe ! - Et que pensez-vous de mourir aux côtés d'un ami ? - Ah oui, ça je peux le faire." Pour ce qui sera de mourir ensemble, t'inquiète pas, je crois qu'on va y passer!