Gobs Salut, qui est chaud pour un match amical vendredi 19 à la Revanche ? J'amène le terrain, mon équipe d'élus du chaos, et mon envie d'envoyer des joueurs dans la fosse des blessés !
Decksign Moi je veux bien, mais je veux pas griller la prio à Yaouch qui je crois avait répondu la dernière fois
SydZ Méfiez vous, la Revanche est fermée la semaine prochaine. A checker. Dispo du 15 au 17 si quelqu'un veut.
Gobs Ah oui effectivement ce sera fermé ! Merci pour l'info SydZ. Du coup je réitère ma proposition mais pour le vendredi 26 Aout (leur réouverture). Premier à répondre positivement, premier servi 🙂
SydZ Dritzz a écrit Si il y a d'autres coach, je suis partant pour ce jour 🙂 Allez, je prends le match
Gobs Avec l'ami fruitier, on pense arriver à l'ouverture vers 17h30. Au plaisir de partager un multiplexe 🙂
Yetislx Quelqu'un serait il partant pour faire un match test demain soir à la revanche ou peut être à starplayer ou ailleurs
Ma-Big-burger Vu que j'aime pas faire comme tout le monde, si jamais y a qqn pour le samedi 27 au soir, je suis dispo
SydZ Dritzz a écrit Si il y a d'autres coach, je suis partant pour ce jour 🙂 Je t'ai mp pour vendredi.
PoireAbricot Merci du tip, je saurais que si Gobs n'a pas réservé, on prend la table au nom de Pedro 😃