Budmilka Bonjour, Le tirage au sort aura lieu le vendredi 02 Septembre 2022 à 18H au bar Station Café à Gare de Lyon. Venez nombreux !
Ma-Big-burger ImperatorDei a écrit Je serai à l'étranger mais mon coeur vous accompagnera! Tu peux te cacher, ça évitera pas la raclée
Budmilka yaouch a écrit J terminé a 21h a gare de Lyon j vous rejoindrais sûrement après J'ai un impératif le soir, donc je partirai au plus tard à 19H30. Faut voir si d'autres lutéciens seront toujours présents (et si c'est le cas, j'amènerai ton terrain).
Ma-Big-burger je comptais profiter de la soirée pour acheter le terrain rouge (si y'en a encore), je peux aussi prendre celui de yaouch et lui filler après si besoin
Yaouch Budmilka a écrit yaouch a écritJ terminé a 21h a gare de Lyon j vous rejoindrais sûrement après J'ai un impératif le soir, donc je partirai au plus tard à 19H30. Faut voir si d'autres lutéciens seront toujours présents (et si c'est le cas, j'amènerai ton terrain). Enfin terminé a 21h a la sncf ça peut peut être vouloir dire présent vers 19h 🤣🤣
Ma-Big-burger la SNCF... pour avoir des trains à l'heure y'a jamais personne, par contre pour partir plus tot y'a du monde ou je confond avec la RATP ou pas :p
Alchemy Selon si Frakas a récupéré ou non mes terrains et en plus lourde tâche entre le portefeuille et le caissier pour une addition équilibrée, je serais là pour prendre, payer, célébrer la nouvelle année ^^