EDIT : Un petit lien pour booster le référencement de
Nabolo
Des nains ultra-rapides qui sautent partout en attrapant chaque ballon sous une pluie battante et un ciel zébré par la foudre... ce cauchemar, Nabolo l'avait refait 78 fois depuis l'impossible défaite face à Oon.
Et v'là t'il pas que l'ex double champion fictif avait perdu pas un, pas deux, mais trois titres, en plus de son estime de soi (une partie en tous cas)(non parce qu'il en reste quand même).
Pire : il perdait son droit à coacher les Maraboes... car l'imprévisible scénario des playoffs le rappelait à ce pari, fait un soir d'abus de boisson, avec le maudit Azzroag.
Nabolo avait d'abord songé à fuir vers l'étranger, sans participer à la prochaine saison, mais les suppliques du public le rappellent à ses obligations de Star, et le voici qui signe avec une nouvelle équipe ! Une équipe qui brille, dans tous les sens du terme... j'ai l'honneur de vous présenter, GOLD ! La future équipe championne de la Lutèce :
PS: cette année, comme on est 50, je vais me contenter d'un seul sujet pour tous mes comptes rendus de match. Stay tuned : abonne-toi à ce sujet, jeune fan, si tu veux suivre notre incroyable épopée (moi je m'abonne en tous cas).