Reprenons.
Je disais donc que j'avais décidé à faire aux meilleurs des meilleurs !
J'ai donc décidé d'aller les chercher et de les recruter.
Tout d'abord il me fallait l'ossature de l'équipe.
Des joueurs fiables, des joueurs capables de tenir le choc, des joueurs qui pourraient gérer la los et regarder l'adversaire droit dans les yeux sans sourciiller.
Des joueurs capables de dire : "J'ai passé l'armure, je dirais même mieux, j'ai fais une blessure"
Aussi je suis allé chercher Dupont et Dupond.
Leur sens inné du Blood bowl et surtout leur capacité à ingurgiter des litres de Rhum avant chaque match pour le vomir sur les adversaires en ferait certainement des joueurs craints par tous les adversaires.
Pour mener de tels joueurs dans le match il me fallait un capitaine digne de ce nom et s'est en sortant d'un bar que j'ai trouvé celui qu'il me fallait.
Le terrible, l'horrible mais néanmoins charismatique : HADDOCK
Sa capacité à insulter les adversaires et à masser leurs roubignoles avec ses pieds serait un atout de choix dans l'équipe !
J'avais les piliers, j'avais la verve il me fallait maintenant la science du jeu.
Je l'ai trouvé dans le cerveau de ce magnifique joueur qu'est le professeur Tournesol.
Capable de vous envoyer un alambique sur la lune j'espérais qu'il ferait de même avec les joueurs adverses.
Bien sur pendant ce temps, d'autres joueurs frappaient à ma porte espérant être sélectionné.
Un dénommé Tintin par exemple se présentant, mais mon ½il de coach averti me fit voir tout de suite en lui cette incapacité totale à la malhonnêteté, qualité hautement essentielle dans le jeu gobelin.
Je décidais donc d'aller recruter ailleurs.
Mais avant cela :
PUB