Salut les loulous,
A mon tour de reprendre la plume pour une année qui s'annonce haut en couleur. Comme souvent j'ai beaucoup de choses à vous raconter et j'aurais pu commencer par le genèse de tout cela, mais ça serait trop long et comme tout le monde le sait ce qui se passe au lutecebowl reste au lutecebowl.
je vais donc me concentrer sur l'essentiel, sur ma motivation, que dis je mon mentor cette année : j'ai nommé l'excellent mais non moins regretté sur les terrains de lutece : DRAH
c'est donc en son honneur que les DRAH TESLA BOYS ont été créés avec évidemment comme leader incontesté mon lanceur prénommé Drah.
petite page de pub avec l'hymne de l'équipe donc :
https://www.youtube.com/watch?v=uWM4vBW6Ppo
une fois cette base d'équipe (et pas n'importe laquelle vous l'aurez compris) il a fallu désigner les éternels faires-valoirs de notre capitaine regretté. Et pour cela je me suis longuement interrogé... très longuement vraiment. et une idée m'est venue : et si on favorisait le team spirit en recrutant des joueurs déjà matés par Drah dans son passé lutécien ? et vous savez quoi ? c'est génial car mon cher capitaine avait anticipé une telle idée en ne gagnant que très peu de match ces 10 dernières années 😃 quel champion ! quelle anticipation 😃
je n'avais plus qu'à les lister et Oh (bonne) surprise, 4 d'entre vous ont subis 2 défaites contre notre illustre mais (l'ais je déjà dit?) regretté Drah :
Frakas (en 2013-2014 et 2016-2017)
Decksign (en 2016-2017 et 2018-2019)
Budmilka (en 2018-2019 et 2019-2020)
Melphios (en 2012-2013 et 2019-2020)
Vous serez donc mes 4 receveurs !!! bravo les gars
pour les blitzer la liste des possibles est longue (enfin pas trop) et surtout riche mais mon choix se portera sur deux anciens eux aussi regrettés :
Eddie et Amaranth
pour finir nos trois-quarts seront choisit parmi la liste suivante de ceux ayant déjà subit la loi de Drah :
Li-Ut
Basurdi
Alchemy
Fred_K
Bowl Hunter
JC
Funny Valentine
Bistouf
Magus
Laraigne
Bistouf
Lepropre
PoireAbricot
Scarabee
José
Buckler
Varnack
BabaYara
=> le choix se portera avant tout sur des joueurs en activité et qui sont à même de mener l'équipe vers lehaut tout en sachant se sacrifier comme il faut 😃
bravo messieurs je suis fier de vous.
PS : par pudeur j'ai exclu de cette liste Minaria (mais ça m'a bien fait plaisir de voir que dans votre seule rencontre c'est toi qui lui a mis la misère 😃)