Frakas Et j'ai eu un blason avant même d'avoir demandé On voit qu'il y a déjà des équipes qui attire toutes les attentions! Celui de l'année dernière était déjà parfaitement adapté à la saison, et en conséquence cette année, vous allez en voir de toutes les couleurs
Nabolo Yo SSB ! Moi j'aimerais un logo à partir de cette image : http://img.desmotivaciones.es/201208/PharaonLabelSanctuaryChapter.jpg Avec si possible les lettres "G.O.L.D." qui apparaissent au centre en dégageant, force, sérénité, amour et paix (peut-être en couleur or plus claire pour se dégager du fond ? Les "." sont importants puisque GOLD signifie : "Greatest Of Loss Dealer" (mais ils peuvent être discrets). Ca t'inspire...? Merci beaucoup !!!
SSB Nabolo a écritYo SSB ! Moi j'aimerais un logo à partir de cette image : http://img.desmotivaciones.es/201208/PharaonLabelSanctuaryChapter.jpg Avec si possible les lettres "G.O.L.D." qui apparaissent au centre en dégageant, force, sérénité, amour et paix (peut-être en couleur or plus claire pour se dégager du fond ? Les "." sont importants puisque GOLD signifie : "Greatest Of Loss Dealer" (mais ils peuvent être discrets). Ca t'inspire...? Merci beaucoup !!! Je t'ai déjà fait quelque chose. Regarde et dis moi. PS: les demandes trop précises m'ennuient (à mon corps défendant) car elles sont synonymes (très souvent) de, au choix, quelque chose qui prendra beaucoup de temps à faire, ou.. beaucoup trop de temps à faire... 😉
Magusdulac Nabolo a écrit puisque GOLD signifie : "Greatest Of Loss Dealer" (mais ils peuvent être discrets) Le dealeur de la plus grande Los ? C'est un concept interessant ! Sinon tu as Gourmands Offusques par la Liqueur Demoniaque
Funny La Chatte Hello SSB, Qu'aurais-tu sous le chapeau pour les Foony tunes. L'idée est de retrouver un peu l'aspect Looney Tunes.
SSB Funny Valentine a écritHello SSB, Qu'aurais-tu sous le chapeau pour les Foony tunes. L'idée est de retrouver un peu l'aspect Looney Tunes. C'est toi là "Foonny Team" de Khorne ?
Kral Merci Steph' trop cool !! Je vois que les noms des joueurs ne t'ont pas posé trop de problème ;-)
Nabolo SSB a écritNabolo a écritYo SSB ! Moi j'aimerais un logo à partir de cette image : http://img.desmotivaciones.es/201208/PharaonLabelSanctuaryChapter.jpg Avec si possible les lettres "G.O.L.D." qui apparaissent au centre en dégageant, force, sérénité, amour et paix (peut-être en couleur or plus claire pour se dégager du fond ? Les "." sont importants puisque GOLD signifie : "Greatest Of Loss Dealer" (mais ils peuvent être discrets). Ca t'inspire...? Merci beaucoup !!! Je t'ai déjà fait quelque chose. Regarde et dis moi. PS: les demandes trop précises m'ennuient (à mon corps défendant) car elles sont synonymes (très souvent) de, au choix, quelque chose qui prendra beaucoup de temps à faire, ou.. beaucoup trop de temps à faire... 😉 Merci SSB ! Si tu peux juste foutre le symbole que je t'ai envoyé dans une image cercle, je peux me charger du lettrage ensuite (mais je sais pas faire les images ne cercle XD encore que je dois pouvoir y arriver à partir de celle que tu as fait l'an dernier ? si tu me l'envoies! merci ! <3
SSB Bon, j'ai pas vraiment compris ce que tu veux... Alors j'ai fait un truc qui ressemble à l'idée que je me fais de ce que tu veux...
Duda C'est magnifique tous ces logos. J'ai juste une question : pourquoi y'a un putain de Lion sur la bannière du Gryffondor ? :mrgreen:
SSB Duda a écritC'est magnifique tous ces logos. J'ai juste une question : pourquoi y'a un putain de Lion sur la bannière du Gryffondor ? :mrgreen: C'est pas moi qui fais l'inculture des créateurs de Harry Potter. Je ne suis que le messager... :lol:
Azzroag Duda a écritC'est magnifique tous ces logos. J'ai juste une question : pourquoi y'a un putain de Lion sur la bannière du Gryffondor ? :mrgreen: hum ... L'emblème des Gryffondor est le lion, considéré comme la plus courageuse de toutes les créatures. source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Maisons_de_Poudlard#:~:text=L'embl%C3%A8me%20des%20Gryffondor%20est,courageuse%20de%20toutes%20les%20cr%C3%A9atures. va falloir revoir qui est l'inculte et qui ne l'est pas je crois 🙂