SSB Matchs prévus : SSB - Pixmen (réservé) Bozo - Budmilka (réservé) Lepropre - Nicap (réservé) Mamet - Laraigne-Pedro (réservé)
Alchemy Normalement nous serons là avec JC/Kral, mais je n'arrive pas à joindre La Revanche, vous faites comment vous pour réserver ?
Scarabée Alchemy a écrit Normalement nous serons là avec JC/Kral, mais je n'arrive pas à joindre La Revanche, vous faites comment vous pour réserver ? https://www.larevanche-bistrotludique.com/reserver-une-table/ Mardi ça semble full (cf le message d'Azzroagg)
Scarabée Edit message ci-dessus : Bon… l’outil dit que c’est full pour des tables de 2. Mais semble permettre de réserver des tables de 3 🙂 A l’occasion il faudra leur demander comment ça marche
Aredhel on veut savoir si Nicap a pleuré de joie ou de rage... a t il vaincu ses demons (des petits demons mais demon quand meme) ou s'est il fait lepropriser et a force de defaites contre les minus on ne pourra plus se moquer de lui (bha oui yen aura tellement qu'on ne saura plus de laquelle on parle)
pedro je connais pas le score final... mais la fosse etait .... hum .... interessante quand je suis parti :lx:
Scarabée Ah je comprends mieux la FdM ! Dépense Expo = prélèvement. T’as acheté quoi comme inducements en plus ? Bribes ?
Laerthis Budmilka a écrit Quand je pense que je me suis fait égaliser à cause d'une prière... Laquelle? Et comment? La France veut savoir!!!!
Azzroag ben non, celle la elle empeche les égalisations, mais elle ne les permet pas (ou ne les rend pas plus faciles je veux dire)
Magusdulac Peut etre que Bud a pas pu se replacer ou faire son blitz comme il fallait a cause d'un paquet manqué ce qui a mené a l'égalisation ? C'est celle la, ou les mauvaises habitudes qui font gagner solitaire des des joueurs, ou les trappes