Interview de Melphios, 4ème de la ligue (en partant de la fin)
.
1) Jouer contre le numéro 1 mondial, ça fait quoi?
Ca fait tout chaud partout, je suis juste déçus de ne pas jouer contre ses Skavens pour me rendre compte de son niveau stratosphérique
2) Certains disent que tu es le plus beau de la ligue, mais je trouve que Garden est très beau et je me plais beaucoup aussi personnellement, tu te vois où toi?
Beau moi clairement pas.
Non clairement impossible de rivaliser avec la préciosité d'un jardin anglais, l'aura d'un numéro 1, ou encore sur le style négligé chic d'un Scarabée. (avis odl : 100% d'accord, cet homme fait rêver toutes les femmes de plus de 32 ans)
Pour ma part j'ai des goûts simple et je mise tout sur le sartorialisme 😉
3) As tu décortiqué les vidéos de ma chaîne youtube (
https://www.youtube.com/channel/UCdffigyGanGU8qqshCX_x2w pour rappel ) afin de trouver des points faibles dans mon jeu?
Regardé oui , décortiqué afin de trouver des points faibles je n'ai même pas essayé , un numéro 1 n'a par définition pas de point faible
4) Comment abordes tu ce match face à un seul homme-arbre et quelques demi-portions, comment pourrais tu expliquer tout autre résultat qu'une victoire ?
Alors a priori les quelques demi-portions devraient être accompagné a priori par un Morg ou un Griff et un autre copain à lui. Et j'ai tout de même réussi a perdre un match contre des Half en jouant nains du Chaos je suis donc en paix avec moi-même concernant le résultat du match 😃 .
(avis odl : quand je vois ce que bistouflex m'a fait avec ses nains du chaos... Je me dis que c'est pas pour rien que Melphios traîne dans le fond du classement)
5) Tu as tout fait pour ne pas laisser les halflings se regrouper dans un multiplex à 3, subis tu des pressions des hautes instances de la ligue afin de désorganiser l'opposition que nous formons?
En tant que vice-président de l'asso je subis pas mal de chose 😃 .
Sinon comment dire si vous êtes une vraie fraternité et une vraie famille halflings je devrais vous retrouver tous les 3 ce soir.
Car j'ai cru comprendre que le numéro 1 mondial avait fait l'effort de se déplacer soutenir ses compagnons hier, lui !
Avis odl : il essaye de nous diviser mais ça ne prend pas. Par contre trêve de plaisanterie son équipe est bien moins nombreuse que moi, bien mois développée que les necros de ssb que j'ai pu admirer hier... Mais il y a tout de même de belles armes dedans !
Ce soir, 19h a la revanche !