1) 24ème du classement avant la dernière journée, à égalité avec les derniers barragistes qualifiés, crois tu à la qualification?
- Je crois plus que jamais à la qualification. Il reste juste à déterminer dans quelle compétition… Cela dit, mon destin n’est plus entre mes mains, la qualif en P.O. dépend non seulement d’une impérative victoire face à toi, mais aussi du résultat de mes concurrents directs.
2) 7 blocages, 3 tacles, 5 gardes, 3 chataîgnes, 2 sournois, c'est pas un peu rébarbatif comme choix de compétences? et ça fait pas beaucoup trop contre de pauvres halflings?
- couplet refrain couplet refrain pont couplet refrain, ça a l’air rébarbatif et pourtant je kiffe ! Comment ça va morfler tes p’tites choses...
3) Le touchdown de Bill le Poirier, tu le vois plutôt en première ou en deuxième mi-temps? Ou un doublé?
S’il marque, je te paie un cidre… Et après les p’tits, on s’occupera des gros.
4) On t'a vu déposer des commentaires plein de crainte envers les halflings sur la chaîne d'un célèbre youtuber français, vraie crainte ou tu vas laminer les demi-portions?
Je ne connais qu’un seul célèbre youtuber, il s’appelle Thrax Le Buffle !
5) ODL a fait monter sa TV à son plus haut niveau de la saison afin d'être à 14 et d'avoir un apothicaire, t'attends tu à ce qu'il balance le match afin de protéger ses meilleurs joueurs pour les Playoff?
- Je n’avais pas vu qu’il y avait des « meilleurs joueurs » dans ton équipe, hormis le beau et talentueux Schoufarci… ODL, ce peureux, ne balancera pas le match car son classement peut s'avérer déterminant pour lui dans les PO.
6) On murmure qu'il pourrait prendre un apothicaire supplémentaire avec ses 500K d'inducement, comment tu les utiliserais toi ces 500K?
- Si j’étais n°1 mondial face à la cuillère de bois de la déch, les 500K, je les offrirai à mon pauvre petit adversaire si frêle et si fragile. Mais ne sachant pas ce que c’est que d’être un « Powaaaeeer Gaaameeer », je puis envisager de comprendre cette peur soudaine avant tes P.O.
7) Une prime à 2 pintes avait été posée sur Le Gorille très tôt dans la saison par un individu mal intentionné, que pense tu de ce genre de pratique ou du trophée du chasseur? Ne tombe t'on pas dans une chasse à la blessure grave voire la mort alors qu'en compétiteurs aguerris, on devrait plutôt souhaiter que les équipes adverses soient dans la meilleure forme possible, afin d'avoir de superbes matchs serrés entre stars ?
- Hormis Buckler et moi, il n’y a que des individus mal intentionnés dans cette ligue. Ah non, Lepropre aussi est gentil, parfois il m’offre des TD ou des matchs… Quant aux compétitions de mesures de kikis, je laisse ce genre de choses aux ceusses habitués aux instances juridiques et qui, dans leur cabinet, aiment tirer les choses au clerc. Tes futurs adversaires en Play Off seront tout de même très heureux que je me sois occupé de ton équipe.
8) Tu as claqué un magnifique 0/0/6 à la déchéance, à 1 défaite de James Bond, là ou ODL n'a fait que 5/1/0 à l'Eurobowl, peut on nous assimiler au yin et au yang où le transfuge turon est-il trop loin de toi?
- Un exploit incontestable et jamais réalisé auparavant monsieur, je suis passé de la première à la dernière table ! Et tu as vu par toi-même que j’ai un peu manqué de chatte ce jour là… Mercredi, ce ne sera pas le yin et le yang, mais plus le gang et le bang !
Sinon, Tours, j’aime bien :
https://www.ouest-france.fr/centre-val-de-loire/tours-37000/faits-divers/