Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

Sondage

Quel roster souhaitez vous me voir rejouer l'année prochaine

Saison 1 : les nécro

5% - 1
Saison 3 : les elfes noirs

5% - 1
Saison 4 : les humains

84% - 16
Saison 8 : Les hommes lezards

5% - 1
Total: 19

#1 08-06-2020 17:09:58

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

[Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

Salut les loulous,

cette année sera marquée normalement par mon retour sur le pitch. Etant donné que j'aime la difficulté, je ne choisirais pas mon roster. EN effet ce sont vous les joueurs qui allez le choisir pour moi.

Après de longs débats avec moi-même j'ai décidé de vous proposer de choisir parmi les rosters des années où je n'ai pas remporté la ligue. L'idée étantd e voir si je peux faire mieux ou pas cette fois-ci. A noter que le roster khorne a été exclu d'office, car franchement je ne me suis pas bcp amusé cette année là et ne souhaite pas le revivre pendant 15 matchs.

Vous avez donc au choix :
- les nécro du stade rennais. 1ère saison à la lutece après une saison en open. J'avais sorti un podium en saison régulière je crois, mais étan ttombé face à Sladmortis en demie finale en gérant mal le money time.
- Les beatles sous leur forme elfes noirs. J'ai adoré jouer cette saison en chantant à tue tête leurs tubes. Mais je suis tombé sur plus chattard que moi avec OON et ses nains side step qui me sortiront des play off au premier tour au tir au but !!!
- les Humains qui me rappelent les différents boss de WoW et ma période de no life sur ce jeu (c'est d'ailleurs de là que vient mon pseudo).
- et pour finir les hommes lézard des champignons d'europe. Cette année là j'avais osé défier nuffle en ne perdant aucun match avant la demie finale. Mais Eddie Borat himself a su me remettre dans el droit chemin avec 11 sorties subies devant une cinquantaine de personnes big_smile probablement mon meilleur moment de bloodbowl ever !

A vous de jouer les gars. J'ai bien sur une préférence, mais je la garderais pour moi. A noter que je mets en place le sondage uniquement pour le fun, mais que seules vos réponses argumentées compteront pour déterminer mon roster de la prochaine saison smile

A vous de jouer !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#2 08-06-2020 17:50:09

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

Du fun et du plaisir, mais aussi de l’histoire. Voila ce que tu proposes de nous distiller pour l’année prochaine. Beau programme.
Tu reviens comme dans putain un kho lanta édition des légendes pour  essayer de redorer le blaze de ces équipes. C’est bien.

J’éliminerai deux équipes : les nécros car dans ta propre description c’est ce qui te fais vibrer le moins. Tu n’en parles qu’en terme de performance, et non de plaisir. Et les hommes lézards car si c’est ton meilleur souvenir ever de blood bowl ne vient pas le ternir, garde le, chéri le.

Après Humains ou Elfes noires ? vaste question. Vas-tu t’encanailler avec ces elfes sombres après avoir frayer avec la haute ? ou retourner sur du banal couteau suisse que tu vas polir pour en faire une saloprie de lance en fusion ?
Wow ou les beatles ? le passé ou l’avenir ? On t’attendra plus sur de l’agile donc tu iras là où on en t’attends pas ! je dis donc : Humain !

De toutes façons t'as pas le choix ! humain c'est le seul possible et voila la justif RP wink

Azzroag était contrarié, très contrarié. La nuit passée avait été dure, très dure. En se réveillant dans sa chambre d’hôtel, il s’était rendu compte que sa vessie, plus aussi jeune qu’il ne l’aurait voulu, s’était relâchée pendant la nuit souillant son pyjama et ses draps… Il savait pourtant qu’on ne devait jamais, oh grand jamais, fêter une victoire avant d’avoir disputer le match. Il avait lavé ce qu’il avait pu, c'est-à-dire lui, et était sorti précipitamment de sa chambre pour aller prendre son petit déjeuner. L’hôtel était miteux, le service déplorable. Il avait eu toutes les peines du monde à trouver quelqu’un pour le renseigner. Une grosse femme en blouse blanche lui avait indiqué la direction du « réfectoire ». Décidément, cet endroit était indigne de son talent et de son statut. Il était triple champion ou presque de la Lutèce, il lui restait un match à faire contre un peintre et un clown… rien d’insurmontable. Il décida de regagner sa chambre, il prendrait son petit déjeuner dans une auberge près du stade car aujourd’hui était un grand jour : le jour de sa consécration ! Il porta la main à sa poche pour saisir les clés de sa chambre et se rendit compte qu’il n’en avait pas. Dans sa précipitation il était sorti en peignoir, il se sentit un peu honteux mais comprit maintenant pourquoi tout le monde le regardait étrangement. Il décida de poursuivre vers sa chambre intimement persuadé qu’il trouverait en chemin un membre du personnel qui pourrait lui ouvrir la porte. En arrivant devant sa chambre, qui soit dit en passant n’avait même plus de numéro, il se rendit compte qu’elle n’était pas fermée. Elle n’avait même pas de serrure! Cette découverte le conforta dans son idée qu’il était urgent de changer d’air. Alors qu’il allait entrer dans la pièce, un homme le héla.
- Azz ?
- Oui ? répondit-il presque trop rapidement. Mais où diable était-il tombé ? Quel établissement employait ce genre de rustre qui vous appelait par votre prénom ?
- Vous avez de la visite !
- De la visite ? Vous êtes bien gentil mon p’tit mais je suis pressé ! J’ai une finale à jouer aujourd’hui … On m’attend !
- Une finale ?
- Oui une finale, vous savez c’est le dernier match d’une compétition, celui qui fait de vous une star, ou juste le second et comme aime à le dire un bon ami à moi : le second c’est un con ! ahahahhaha. Azzroag s’esclaffait pour masquer son trouble. Le son de son rire ne lui parut pas naturel, mais il était nu sous son peignoir et cet homme beaucoup trop familier. Je joue la finale de la Lutèce mon p’tit. LA plus prestigieuse des ligues parisiennes et nous allons la gagner !
- Vous voyez dit l’homme en se retournant vers ses visiteurs. Il est encore un peu confus. Ca peut prendre quelques minutes avant qu’il ne se reconnecte, ou pas… Comme on dit ici, il y a des bons jours et des mauvais jours, mais en ce moment les bons jours sont rares.
Mais Azzroag n’était pas revenu, pas cette fois. Il se réveilla le lendemain fredonnant un air familier … let it be, let it be … et il se laissa effectivement faire, changé, coiffé, lavé dans l’ordre que vous préférez.  Sa maladie était incapacitante. Il avait dû suspendre sa carrière après sa victoire, la troisième. C’était pour lui un traumatisme fort, trop fort. Il revenait rarement à la période présente, il se croyait tantôt coach de sac à mains bucoliques pleurant leurs morts prématurées, tantôt nécromant, dirigeant d’ancienne star de foot sur le retour, incapable de mobiliser les sommes nécessaires pour l’emporter. Ce matin il était chanteur, ou quelque chose comme ça, il était un fou sur une colline regardant l’espèce humaine s’enfoncer dans ses travers, il était capitaine d’un sous-marin jaune, il était revenu à hier quand tout allait bien et qu’il ne souffrait pas de démence. Mais il était surtout immortel ! Un joueur no life, et quand vous n’avez pas de vie on ne peut pas vous la prendre ! Il voyait dans son état la possibilité de partir à l’aventure dans les terre d’azeroth ou d’ailleurs. Il voyait dans cette équipe la possibilité de repartir à zéro ou presque oubliant les affres du passé et pour oublier c’était devenu un putain d’expert !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#3 08-06-2020 17:55:25

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2659
Inguiz Titi

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

Tu es Azz, le seul triple champion de la lutèce, tu décides de jouer plutôt compétitif (pas de T3 dans tes choix), mais je pense qu'il faut un minimum de challenge et surtout de porter un roster n'ayant jamais gagné la lutèce.

Cela nous enlève donc les EN de la liste.

J'enlèverais aussi les HL pour regarder les deux autres rosters.


Nécro serait marrant et tu pourrais demander des conseils à Lepropre pour les coacher.



Mais j'aimerais bien voir les humains, on conseille souvent ce roster aux débutants, mais peu savent le maîtriser à haut niveau, j'aimerais bien voir ce que cela donne.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#4 08-06-2020 18:12:11

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3431
Dans la peau de Jérôme

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

Humain si tu promets de pexer un Receveur avec Chataigne et Frénésie...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#5 08-06-2020 18:51:07

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2629
Creepy Cryptes

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

À voter... Que dire après ashrame big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#6 08-06-2020 20:52:38

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

c'est vrai qu'il a mis la barre haute le ashrame smile j'aurais peut etre pas du lui envoyer des fleurs un peu plus tôt ca va limiter les échanges smile

Dernière modification par Azzroag (08-06-2020 20:55:54)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#7 08-06-2020 20:57:34

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

Budmilka a écrit:

Humain si tu promets de pexer un Receveur avec Chataigne et Frénésie...

ca c'est sur que non bud ! smile un force 3 j'aurais pas dit non, mais un force 2 c'est too much


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#8 08-06-2020 21:41:04

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3431
Dans la peau de Jérôme

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

T'es pas joueur... T'as changé...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#9 09-06-2020 09:18:49

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4058
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

Je te verrais bien en humains aussi.
Pas de dodge 2+ facile, pas de griffes pour ouvrir des gros dans une ligue de lourds, mais ça reste une équipe équilibrée avec des choses à faire.
Sans doute la plus challenge des quatre pour toi j'ai l'impression, surtout quand la Lutece joue lourd.

J'aurais aimé te voir jouer du 7 d'armure généralisé * , mais je vois que tu restes quand même raisonnable big_smile.

(Excellent Ashame smile ).

* Sauf Sylvains, faut pas déconner.

Dernière modification par Laerthis (09-06-2020 09:19:38)

Hors ligne

 

#10 09-06-2020 09:46:20

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

de mon côté je vote aussi pour les humains, histoire de voir ce que tu vaux avec un roster plus,....basique, parait il...
mais à mes yeux aucun roster n'est basique et chacun dépends directement de ce que le coach en fait et de ce qui arrive à l'équipe.
ce que j'attends surtout c'est une composition hors normes qui sort des règles de compo optimisées recommandées et avec le minimum de relances au départ. on va dire maximum une.
bien sûr l'évolution des joueurs est intéressante mais c'est surtout ton choix de compo de départ qui m'intéressera et le défi que tu relèveras avec cette compo et la manière dont tu la géreras.
je pense que cela me permettra d'apprendre beaucoup
sur le jeu et sur toi aussi.
très sincèrement


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#11 09-06-2020 10:00:28

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4058
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

Mais mais mais...

Chut!

Hors ligne

 

#12 09-06-2020 10:00:52

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

Azzroag a écrit:

c'est vrai qu'il a mis la barre haute le ashrame smile j'aurais peut etre pas du lui envoyer des fleurs un peu plus tôt ca va limiter les échanges smile

je l'ai fait avant vil fourbasse !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#13 09-06-2020 10:03:34

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

Aardvark a écrit:

de mon côté je vote aussi pour les humains, histoire de voir ce que tu vaux avec un roster plus,....basique, parait il...
mais à mes yeux aucun roster n'est basique et chacun dépends directement de ce que le coach en fait et de ce qui arrive à l'équipe.
ce que j'attends surtout c'est une composition hors normes qui sort des règles de compo optimisées recommandées et avec le minimum de relances au départ. on va dire maximum une.
bien sûr l'évolution des joueurs est intéressante mais c'est surtout ton choix de compo de départ qui m'intéressera et le défi que tu relèveras avec cette compo et la manière dont tu la géreras.
je pense que cela me permettra d'apprendre beaucoup
sur le jeu et sur toi aussi.
très sincèrement

rah et voila qu'"il casse toute mon argumentation ... apres ca jamais il prendra humain sad


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#14 09-06-2020 10:33:32

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3387
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

Ashrame a écrit:

Aardvark a écrit:

de mon côté je vote aussi pour les humains, histoire de voir ce que tu vaux avec un roster plus,....basique, parait il...
mais à mes yeux aucun roster n'est basique et chacun dépends directement de ce que le coach en fait et de ce qui arrive à l'équipe.
ce que j'attends surtout c'est une composition hors normes qui sort des règles de compo optimisées recommandées et avec le minimum de relances au départ. on va dire maximum une.
bien sûr l'évolution des joueurs est intéressante mais c'est surtout ton choix de compo de départ qui m'intéressera et le défi que tu relèveras avec cette compo et la manière dont tu la géreras.
je pense que cela me permettra d'apprendre beaucoup
sur le jeu et sur toi aussi.
très sincèrement

rah et voila qu'"il casse toute mon argumentation ... apres ca jamais il prendra humain sad

Et voilà, à cause de triple A, il va devoir jouer Halfling !

C'est malin, tiens ! big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#15 09-06-2020 10:48:20

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

Méfiez vous en halfling il est capable de pourrir quelques personnes.
Azz tu devrais jouer Vampires !
Un véritable défi


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#16 09-06-2020 11:10:32

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

bah il veut un mixte entre défi personnel et plaisir de jeu !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#17 09-06-2020 11:45:07

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

Azzroag a écrit:

EN effet

on sent le message caché...


je pense qu'en elfe noir tu t'amuseras plus.

le tiers 1 pourrait être à bannir et du coup te challenger avec des humains... ? Roster qui n'a jamais gagné la Lutèce en plus.

necro tu serais trop compétitif à mon avis,
homme lezard, trop efficace. Même si cela t’empêcherait de faire 36 passe en saison et donc d'avoir un roster surdéveloppé en fin de saison.

Dernière modification par Skarlan (09-06-2020 11:48:40)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#18 09-06-2020 11:49:45

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

ben j'ai sérieusement pensé aux vampires oui. je pense que ça peut être rigolo sur la fin de ligue. mais je les sens pas pour la win donc bon.
j'ai aussi pensé aux khemri

et puis je me suis dit que pour une saison revival fallait revenir avec une équipe qui avait été en semi échec pour voir si je joue mieux. Clairement, mon équipe la mieux montée des 4 était l'équipe de necro et la moins bien montée les humains. Après j'ai adoré jouer ces 4 saisons, donc coté coeur les 4 sont au même niveau

sinon c'est marrant comment une saison jouée en haut elfe me catégorise comme joueur ag4. j'ai quand même bien chatté pendant tous les play off ou presque hein wink


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#19 09-06-2020 12:52:57

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

Azzroag a écrit:

sinon c'est marrant comment une saison jouée en haut elfe me catégorise comme joueur ag4. j'ai quand même bien chatté pendant tous les play off ou presque hein wink

ha non c'est la coupe du monde et le seul tournois ou je t'ai croisé en ES les deux qui te catégorise pour moi smile
apres t'as joué MV et pleins de roster !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#20 09-06-2020 14:57:20

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

je confirme, c'est plutôt les match elfe sylvains sur fumbbl qui me font dire que tu es plutot AG4
mais je ne me suis pas fondé la-dessus car je me souviens avoir lu que tu trouvais que les elfes noirs évoluent tous pareil.
et personne n'a envie de te voir jouer elfe sylvain en saison...

je pense par contre qu'il y a un certain challenge à jouer elfe noir (pas de sauteur, pas de lanceur, pas de mouvement de folie, pas d'homme arbre), et que ce challenge devrait te plaire, tout en te gardant la win.

Quant à Khemri, ce serait marrant de te voir jouer les rois des tombes smile
pour avoir testé juste quelques match, il y a du challenge smile (mais du plaisir aussi)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#21 09-06-2020 17:13:36

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

a voté


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#22 09-06-2020 18:09:28

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

alors Julien, si tu nous laisses le choix seulement entre ces 4 rosters, je vote clairement humain.
La raison est banalement simple, c'est celui où j'aurai le moins peur de de me prendre un gros cul des familles mrgreen
EN : AG4, c'est trop fumé pour toi
HL : du F4 + du skinks, c'est trop fort pour toi
Nécros : j'aime pas les nécros, leurs griffes font trop mal à mes petits nains lx
du coup, humain

Mais sinon, tu pourrais ouvrir tes chakras (pour ne parler que de ça) et tester un vrai roster de couillus, performant avec de la maitrise et une bonne dose de coaching : je veux bien sur parler des Pactes du Chaos.
Et franchement, pour les avoir joué, c'est aussi une bonne grosse marade.
Bref, si tu veux voir si tu as progressé, ne rejoue pas un de tes 4 rosters, sois fluff (ca veut rien dire, mais je m'en fous).

Hors ligne

 

#23 09-06-2020 19:59:26

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

nicap a écrit:

La raison est banalement simple, c'est celui où j'aurai le moins peur de de me prendre un gros cul des familles mrgreen
.

bizarrement, e dehors d'ashrame qui m a pondu un beau fluff, j'ai l'impression que c'est aussi la raison principale des autres votants smile

chaos pact why not


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#24 09-06-2020 20:14:51

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4058
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

Pour ma part c'est pas la peur de prendre une belle rouste (depuis celle que m'a mise Eddie l'an passé, j'suis vacciné), mais plutôt parce que je me rappelle que tu avais dit que tu ne vibrais pas trop avant les PO.

Alors autant te mettre un peu plus en "danger" lors des matchs de qualif, avec l'équipe qui semble la moins armée sur le papier parmi les quatre que tu proposes.
(Après ça a des comp' et du mouvement, c'est pas des manches non plus).

Hors ligne

 

#25 09-06-2020 22:06:09

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2659
Inguiz Titi

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

Azzroag a écrit:

nicap a écrit:

La raison est banalement simple, c'est celui où j'aurai le moins peur de de me prendre un gros cul des familles mrgreen
.

bizarrement, e dehors d'ashrame qui m a pondu un beau fluff, j'ai l'impression que c'est aussi la raison principale des autres votants smile

chaos pact why not

Franchement, je ne me fait pas d'illusion, avec des humains, surtout avec les rosters que je compte jouer, tu es largement au-dessus de mon niveau.
Et à la rigueur, il y aurait moins de honte que tu me foutes un cul avec des EN mrgreen

Mais j'avoue que je suis plus intéressé de voir comment un power joueur va réussir à démonter la ligue avec des humains qu'avec le roster qui a gagné le plus de fois la ligue.


Dans un choix totalement ouvert, j'aurais voté Bretonniens, car je vois du potentiel à ce roster, mais je ne vois pas comment on peut arriver à l'utiliser smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB