Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

Sondage

Quel roster souhaitez vous me voir rejouer l'année prochaine

Saison 1 : les nécro

5% - 1
Saison 3 : les elfes noirs

5% - 1
Saison 4 : les humains

84% - 16
Saison 8 : Les hommes lezards

5% - 1
Total: 19

#26 10-06-2020 08:48:44

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

pour te répondre dans l'esprit d'un choix complètement ouvert je t'aurais vu jouer plutôt bretonniens ou vampires avec en troisième choix des humains ou des ogres.
le fait de devoir faire un certain nombre de tests pour savoir si tu peux joueur certains joueurs avant de leur faire faire quoique ce soit ajoute un peu de piment au jeu à mon goût.
je sais que les EN n'ont pas de joueurs avec des capacités très spéciales mais ils sont à mon avis trop agiles pour un joueur comme toi et ce serait trop facile.
si tu veux une équipe qui soit plus un défi sympa à jouer qu'autre chose les vampires et les ogres sont de ce type là.
les bretonniens et les humains sont plus "basiques" et peut-être plus faciles à maîtriser du fait de l'absence de test préalable à toute action.
ce sera à toi de voir.

je sais que tu n'aimes pas particulièrement quand je te donne mon avis mais tu as demandé celui des membres de la Lutèce donc je te donne le mien.
bon retour à toi


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#27 10-06-2020 08:55:22

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

Aardvark a écrit:

je sais que tu n'aimes pas particulièrement quand je te donne mon avis mais tu as demandé celui des membres de la Lutèce donc je te donne le mien.

Mais alors pourquoi lui casser les pieds, sérieusement ... Avec ta justification puéril tu es vraiment pathétique

Hors ligne

 

#28 10-06-2020 09:17:08

PoireAbricot
Star
Date d'inscription: 16-06-2018
Messages: 835
Petits Elfes des BoisThe Great Red Sneaky FamilyWolf and Rabbit

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

@Azz,
Quoi que tu joues ce sera un plaisir de jouer contre toi smile


Futur meilleur ogre saison 2023-24
Champion 2023-24 si je gagne tous mes matchs

Hors ligne

 

#29 10-06-2020 09:36:34

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

Azzroag a écrit:

nicap a écrit:

La raison est banalement simple, c'est celui où j'aurai le moins peur de de me prendre un gros cul des familles mrgreen
.

bizarrement, e dehors d'ashrame qui m a pondu un beau fluff, j'ai l'impression que c'est aussi la raison principale des autres votants smile

chaos pact why not

Pour moi t'as sélectionné 4 bons rosters. Les 4 sont compétitifs. Les humains sont plus polyvalent, donc tu pourras les orienter comme tu le souhaites. Les nécros sont bien aussi mais c'est deja la race la plus jouée et la plus demandée ...
Enfin bref tout ca pour dire que je ne trouve pas les humains mauvais ! au contraire. Ce qui a orienté mon choix c'est ton message.
Chaos Pact c'est fort mais frustrant (saloprie de somme de petit 2+ à faire pour pouvoir jouer ...)

Mais je vais reprendre, une fois n'est pas coutume, les propos de la Poirab : quoi que tu choisisses ça sera un plaisir de te coller un cul ! parce qu'on rêve tous de prendre ta place de champion !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#30 10-06-2020 09:59:30

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

je me contenterai même d'un match nul contre toi  smile
laraigne

et si je fais un compte rendu de ce match, j'éviterai la mauvaise foi ou le second degré wink

Dernière modification par Skarlan (10-06-2020 10:01:33)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#31 10-06-2020 13:33:29

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

pour Bosk : bretonnien, je dois avouer que je les trouve vraiment pas sexy en ligue. une fois le full garde atteint c'est pas la panacée je trouve. après en jouant le petit tv peut etre qu'on peut trouver une belle star qui comblerait les soucis mais bon j'y crois pas trop.

pour skarlan : mais pourquoi tu dis ça ? j'ai relu mon CR de notre match et c'est vrai qu'il avait été tendu comme je les aimes et je me souviens pas de mauvaise foi en fait. et pis même si yen avait, faut rester comme ça car franchement on est la pour s'amuser bonzou (enfin sauf l'autre bruti qui comprends toujours pas qu'il a rien à faire à la lutece et donc encore moins sur mon post).

c'est vrai que d'habitude les 15 journées de championnat sont pas folichonnes en terme d'enjeu, et c'est vrai aussi que les humaisn avaient été, je crois, ma saison régulière la plus complexe. et d'ailleurs ca s'est vu car même si yavait eu un tour qui m'avait tué le game, martoni avait logiquement gagné le premier tour face à mes pauvres humains (que je juge assez mal monté d'ailleurs).

bref de toute façon moi ça me va les humains. histoire de voir ce que l'on peut en tirer de mieux. Mais j'avoue que khemri et chaos pact ça peut être drole aussi même si je les ai jamais joué. je suis sencé voir du bloodbowler ce weekend dont lepropre et on risque d'en parler à ce moment la. A tout hasard qqun aurait du chaos pact à me préter ? je promettrais le cas échéant d'en prendre soin comme si c'était ma propre équipe en mieux smile (j'ai déjà les khemris enfin si je les retrouve)

Pour à peu près tou tle monde : notez bien que mon léger taunt avait juste pour objectif de gonfler le nombre de vues et de réponses pour peut-être battre lepropre à ce petit jeu smile mais bon ya 2 ans j'avais pris un max d'avance et il m'avait quand même largement dépassé big_smile je serais ravi de tous vous rencontrer, et j'avoue que j'aimerais bien jouer ceux que je n'ai jamais joués jusque là.

Dernière modification par Azzroag (10-06-2020 13:36:20)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#32 10-06-2020 14:04:38

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

Pour à peu près tou tle monde : notez bien que mon léger taunt avait juste pour objectif de gonfler le nombre de vues et de réponses pour peut-être battre lepropre à ce petit jeu smile mais bon ya 2 ans j'avais pris un max d'avance et il m'avait quand même largement dépassé big_smile je serais ravi de tous vous rencontrer, et j'avoue que j'aimerais bien jouer ceux que je n'ai jamais joués jusque là.

Si tu veux me battre garde le même poste en jouant une équipe 3 ans d'affilés.

On en parlera samedi mais de ta liste humains me semble le plus intéressant.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#33 10-06-2020 16:54:45

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

Azzroag a écrit:

pour skarlan : mais pourquoi tu dis ça ? j'ai relu mon CR de notre match et c'est vrai qu'il avait été tendu comme je les aimes et je me souviens pas de mauvaise foi en fait. et pis même si yen avait, faut rester comme ça car franchement on est la pour s'amuser bonzou

Je te la refais de mémoire, parce que ça m’avait bien fait marrer à l’époque.
Si je te dit... « couleur de cheveux » smile


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#34 10-06-2020 20:03:16

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

Zug rentra dans l'auberge. Il balaya la salle de son regard d'acier et repéra son vieux compère Griff assis sous l'armoire à trophées. Elles étaient toutes là. Tout ce que comptait comme compétition l'Empire était représenté sur ces étagères, de la prestigieuse Coupe du Magazine de l'Epique à la quasi inconnue Coupe des Prés Posés. Seule manquait pour les équipes humaines la plus importante, la Coupe de la Lutece !

Zug s'assit à la table poussant tranquillement la foule de groupies entourant le coureur star et annonça simplement :"cette année, on peut la gagner". Griff s'interrompit au meilleur moment de son récit du 3eme touchdown de la finale du Bloodbowl contre les Champions de la Mort : "et comment comptes-tu faire ?"
- "moi... rien !"
- "quoi rien ? tu rentres, t'annonces l'impossible et tu n'as pas l'ombre d'un plan..." ricana l'immense champion.
-"nan mais j'ai un coach..."

cool


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#35 10-06-2020 20:50:13

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

oh putain la pression. zetes forts les mecs big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#36 10-06-2020 23:12:47

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

J'avoue, joli Cosius, suis fan big_smile

Cela me donne limite envie de jouer humain pour challenger Azz lx


Sinon quand tu dis qu'ils n'étaient pas bien monté, on me donne les mêmes montées de caracs et blocage sur mon ogre, je signe de suite. big_smile

Dernière modification par bosk (10-06-2020 23:32:48)


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#37 11-06-2020 10:18:29

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

typiquement, je pense que blocage sur ogre était une mauvaise idée par exemple.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#38 11-06-2020 10:18:57

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

bosk a écrit:

Cela me donne limite envie de jouer humain pour challenger Azz lx

big_smile

Hé hé


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#39 11-06-2020 10:26:09

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

Azzroag a écrit:

typiquement, je pense que blocage sur ogre était une mauvaise idée par exemple.

Alors ça pour le coup cela m'intéresse que tu développes.
Car pour moi double sur un BG en 1ère comp, j'avoue que c'est quasi auto blocage.


Tu aurais mis quoi?
Gâché le double pour prendre garde et t'arrêter là?


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#40 11-06-2020 11:21:33

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

bosk a écrit:

Azzroag a écrit:

typiquement, je pense que blocage sur ogre était une mauvaise idée par exemple.

Alors ça pour le coup cela m'intéresse que tu développes.
Car pour moi double sur un BG en 1ère comp, j'avoue que c'est quasi auto blocage.


Tu aurais mis quoi?
Gâché le double pour prendre garde et t'arrêter là?

Enfin Bosk, c'est une évidence : tacle plongeant bien sur lx

ou plongeon, qui marche bien aussi mrgreen

Dernière modification par nicap (11-06-2020 11:21:55)

Hors ligne

 

#41 11-06-2020 13:57:43

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

non je pense que garde, au vu de la config finale de l'équipe qui en manque et de ma vision du jeu humain, aurait été un bien meilleur choix, en tout cas nettement plus utile dans le jeu. Mais c'est vrai qu'avec le JPV ciblé, je pense que je garderais blocage mais rusherai le garde; mais cen'était pas le cas à l'époque

Dernière modification par Azzroag (11-06-2020 13:58:34)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#42 11-06-2020 14:24:18

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

Ok, merci smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#43 11-06-2020 14:39:36

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

garde a ce double avantage de 1/ pas te pousser a taper avec l'ogre (ce qui peut éviter de le jouer aussi et donc d'avoir un gros débile) et d'apporter un vrai soutien bien relou contre les autre ! (oui je fais les deux points en 1 smile on est des fous)


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#44 11-06-2020 15:07:51

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

Vraiment intéressant ça comme point de départ.
Ca pose cette question très importante à mes yeux à BB qui est de considérer la compétence pour le joueur mais aussi pour l'équipe.
Typiquement l'ogre Garde ou blocage en est un exemple mais on peut imaginer la même chose sur l'équipes d'elfes d'Azzroag ou Budmilka avait fait le choix du chataigne. A priori rendant plus dangereux le receveur mais finalement importante pour l'équipe.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#45 11-06-2020 15:32:58

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

Chataigne c'esy parce que j'avais tiré une double. Garde était plus judicieux mais mon joueur aurait ete passif et c'est chiant de suivre les aventures d'un mec passif (genre cosius kick)...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#46 11-06-2020 15:40:25

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

Sans ogre c'est bien aussi.

Ca vous laisse généralement suffisamment d'inducement pour jouer avec Zug wink

J'aime bien Zug big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#47 11-06-2020 16:19:30

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

Budmilka a écrit:

(genre cosius kick)...

Une bien belle compétence, très sous-estimée, au service de toute l'équipe et qui oblige l'attaquant à disperser ses joueurs 🙂


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#48 11-06-2020 16:29:35

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

une compétence de fegnasse qui sert une fois par match !!!
ca m'etonne pas de toi big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#49 11-06-2020 17:17:50

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

Budmilka a écrit:

Chataigne c'esy parce que j'avais tiré une double. Garde était plus judicieux mais mon joueur aurait ete passif et c'est chiant de suivre les aventures d'un mec passif (genre cosius kick)...

vu le nombre de beigne que tu as pris cette année la alors que je te protégeais et assurait tout le temps le double 2 dés, je pense que tu aurais pas survécu avec garde smile

clairement la chataigne était un excellent choix. c'est juste que ca aurait été nettement mieux dans l'autre sens (bloc puis chataigne puis frenesie), mais on choisit pas quand on fait des doubles smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#50 11-06-2020 17:21:51

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Ligue 2020 - 2021]Saison revival pour Azz !!!

Ashrame a écrit:

garde a ce double avantage de 1/ pas te pousser a taper avec l'ogre (ce qui peut éviter de le jouer aussi et donc d'avoir un gros débile) et d'apporter un vrai soutien bien relou contre les autre ! (oui je fais les deux points en 1 smile on est des fous)

je n'aurais su dire mieux je pense


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB