Saison 1 : les nécro | 5% - 1 | |||||
Saison 3 : les elfes noirs | 5% - 1 | |||||
Saison 4 : les humains | 84% - 16 | |||||
Saison 8 : Les hommes lezards | 5% - 1 | |||||
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Aredhel a écrit:
une compétence de fegnasse qui sert une fois par match !!!
ca m'etonne pas de toi
Faire étalage de ses capacités tous les tours est pour les m'as-tu-vu
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cosius a écrit:
Aredhel a écrit:
une compétence de fegnasse qui sert une fois par match !!!
ca m'etonne pas de toiFaire étalage de ses capacités tous les tours est pour les m'as-tu-vu
jsuis d'accord sur ce point, mais bon ya encore pire : le mec qui a blocage chataigne qui ne fait que des flash 10 / 10; il a les comps mais ne les utilise pas
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Histoire de m'ingérer dans un débat auquel je n'ai pas du tout participé, mais tu nous demande notre avis sur des équipes très performantes, eh bien je donne le mien.
Si vraiment tu voulais du challenge (triple champion c'est pas rien), tu jouerais du slann, du halfling, du khemri des trucs qui te permettraient vraiment de démontrer que tu es au-dessus du lot. Ce que tu es je n'en doute pas (n'allons pas mal interpréter ce que j'essaye de dire. Scarabee et autres trolls à vous).
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franchement je ne me sens pas du tout au dessus du lot. Mais merci ça fait plaisir.
je dois dire que les khemris ou le chaos pact me font de l'oeil, et peut-être même plus que les 4 rosters indiqués jusque la.
Mais la dernière année où j'ai fait un truc original a été une année pénible. bon c'était du khorne et franchement ce n'était pas ouf. mais je me laisse tenter par les 2 rosters ci-dessus aussi
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Alors le problème du Khorne pour toi est multiple :
- C'est un roster pas compétitif alors que tu voulais jouer en mode compétitif
- C'est un roster maximisant le risque alors que tu es un joueur très safe
- C'est un roster demandant de compter sur l'aléatoire ce qui n'est pas ta façon de jouer;
- Tu m'as joué en nain du chaos alors que je suis bien meilleur que toi :-) (Ca c'était pour le plaisr)
Bilan c'était une connerie.
Pacte du Chaos ou Khemri sont intéressants car :
- Tu auras un roster compliqué mais avec du potentiel --> Ca va t'obliger à jouer à fond tes matchs même face à des joueurs faibles pour préparer les Play off
- L'aléatoire est plus faible : 3 Big guy ou absence de bloc OK mais c'est pas aussi extrème que du full frénésie sans blocage.
- T'as un vrai défi compétitif dessus en essayant d'obtenir le meilleur résultat de l'histoire de la Lutèce avec ces rosters.
Pedro ayant été par le coronavirus vous pourriez même vous refaire un challenge.
- T'es un basheur dans l'âme et tu vas te faire plaisir.
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Non mais ça va bien de répondre des trucs sérieux moi j’attends des trolls pour alimenter le "t'es un gros naze si ttu joues pas half ou gob"
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Non mais c'est trop gros ça prendra pas.
Déjà qu'il a pas craqué quand je lui ai parlé des vampires.
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Attends vmpire c'est hyper compétitif. Je pense qu'Azz n'a juste pas le niveau pour les jouer c'est tout
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je pense aussi.
Mais bon il faut dire qu'il a pas compris que la star du roster Vampire c'était le serviteur.
6337 idéal pour un jeu équilibré.
pas cher aucune compétence inutile.
Le joueur parfait, digne du Hogobelin.
Finalement d'ailleurs avec ces deux joueurs identiques on réalise que si on sait jouer nains du chaos on sait jouer vampires.
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on sous estime les Pactes du chaos : c'est un roster compétitif en fin de ligue.
Sur les 4 dernieres saisons, ce roster fait une finale et un quart de finale alors que clairement il n'est pas beaucoup joué, ou alors, pour la déconne.
Dans les mains d'un bon coach et avec une évolution de roster réfléchi, je le trouve très intéressant.
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nicap a écrit:
on sous estime les Pactes du chaos : c'est un roster compétitif en fin de ligue.
Sur les 4 dernieres saisons, ce roster fait une finale et un quart de finale alors que clairement il n'est pas beaucoup joué, ou alors, pour la déconne.
Dans les mains d'un bon coach et avec une évolution de roster réfléchi, je le trouve très intéressant.
Grave !! Trop bon ce roster
@julien : Revanche !!!!! ^^
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Bon choupette, tu vas jouer quoi finalement ?
t'as trouvé ou tu fais encore ta mijoré?
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ben je n'ai pas plus avancé que cela : chaos pact ou khemri.
qqun aurait une belle équipe de chaos pact à me passer ?
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J'aime bien les Tomb Kings, mais ça se fait facilement pourrir par les effets aléatoires, c'est pas un roster qui peut répondre du tac au tac à un imprévu, par contre il est satisfaisant à jouer.
Les Renégats c'est sexy sur le papier, mais sur le terrain c'est assez dur, heureusement, il y a le 1-Turn au gobelin, il y a aussi l'Elfe et les TQ sont très forts en fin de ligue.
Si tu veux jouer la gagne, les Renégats ont plus de chances en J16-20 que les Khemris.
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Oui Pacte avec un peu de chance et de rigueur tu peux t'en sortir en début de ligue avec l'impact des 3 BG, et en fin de ligue et en playoffs tu as les compétences nécessaires pour être effrayant pour la plupart des adversaires
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Les TQ très forts en fin de ligue, moui...
Au mieux la plupart auront 1 compétences et un 6 3 3 8 avec une compétence, c'est pas très fort.
Alors 1 ou 2 devrait avoir atteint 2 comp, mais bon, c'est juste à gérer.
Le problème des pacteux en fin de ligue, c'est que logiquement ils auront une star, l'EN dont ils seront dépendant et il faudra voir si leur BG auront réussi à faire des doubles. Sans doubles, ils sont moins sexy.
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Azzroag sait pexer son équipe en ligue, il pourra monter ses TQ ne t'en fais pas Bosk
La raison pour laquelle je dis qu'ils sont forts, c'est leur accès aux compétences.
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Mutations sur un simple.
Quand l'adversaire à 3 BIg Guy Griffe/Chataigne même sans blocage toute équipe lourde a des sueurs froides.
Jouer sur des stars c'est typiquement aussi le genre de jeu que sait faire Azz.
Protéger et utiliser au mieux son elf noir ne sera pas son plus gros problème.
Y'a AMHA un vraie challenge intéressant à jouer.
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lepropre a écrit:
Mutations sur un simple.
Quand l'adversaire à 3 BIg Guy Griffe/Chataigne même sans blocage toute équipe lourde a des sueurs froides.
Pas pour les BG les mutations sur un simple.
C'est un peu le problème...
Effectivement 3BG avec mut sur un simple, cela change la vie (et perso je mettrais des tentacules dans ce cas).
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Effectivement ça change a donne.
Bon après avec 3 BG tu vas finir par faire ton double.
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Faut y tenir à tes tentacules en cas de double!
Sur le troll, je le conçois, sur le Mino, j'aurais tendance à mettre ce bon vieux blocage, ou la paire de griffes .
Cela dit, des tentacules sur un F3 ça peut se faire très bien. C'est moins fort, mais ça reste bien chiant et peut forcer le blitz.
Une sorte d'alternative au tacle plongeant.
Les mutations, c'est trop bien!
Même sur le gob, cornes, c'est vraiment rigolo, et ça oblige à s'en préoccuper (alors que le gob, en général, c'est pas le truc dont on se soucie le plus).
Laerthis, Underworld-addict depuis peu (j'me tâte pour la saison prochaine, j'hésite vraiment, car depuis ma saison EP, les Ar7 sur 15 matchs, j'me pose davantage la question^^).
Dernière modification par Laerthis (17-07-2020 11:15:57)
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lepropre a écrit:
Effectivement ça change a donne.
Bon après avec 3 BG tu vas finir par faire ton double.
Avec 6 NdC j'en ai eu un au forceps et mon rêve du tueur parfait s'est arrêté à juste cette compétence
Je ne parierais pas donc dessus avec des BGs
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Laerthis a écrit:
Faut y tenir à tes tentacules en cas de double!
Sur le troll, je le conçois, sur le Mino, j'aurais tendance à mettre ce bon vieux blocage, ou la paire de griffes .
C'est sur le troll que j'y pensais. Avant le bloc. Le troll dans cette équipe je le vois comme un gros plot.
Franchement, je le mettrais avant bloc ou griffe dessus.
Pour les avoir un peu joué sur le net (enfin un ersatz), le troll il bloque peu finalement.
Sur le mino, griffe puis juggernaut si on ne fait pas d'autre double c'est cool.
C'est pour l'ogre que la question entre blocage et griffe se pose.
J'aurais tendance à mettre blocage pour la sécurité, mais à voir.
Les mutations, c'est trop bien!
Même sur le gob, cornes, c'est vraiment rigolo, et ça oblige à s'en préoccuper (alors que le gob, en général, c'est pas le truc dont on se soucie le plus).
Le gob, vu que ce n'est pas du double, c'est plus simple.
Mais dans l'équipe je le vois plus comme un récupérateur de balle à terre, donc je partirais plus sur main démesuré et/ou 2 têtes.
2 tête c'est vraiment bien. Esquiver tout à 2+ c'est glop.
Après je suis plus pour l'efficacité que le fun
Dernière modification par bosk (17-07-2020 13:15:59)
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Bin deux têtes dans la catégorie offensif c'est cool.
De facto tu interdit au porteur de balle de se retrouver en bord de terrain car même entouré il prendra son deux dés contre avec Public sur 3+ , 3+
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bon mais ca répond pas à la question "qqun aurait il une équipe de chaos pact à me preter" ?
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