Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [2522-2523] ON EST L’ATHLETICO MANDALES ET ON EST EN COLERE !!!

#51 20-10-2022 15:49:36

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4060
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2522-2523] ON EST L’ATHLETICO MANDALES ET ON EST EN COLERE !!!

Bon en vrai, ce sera peut être un seul sournois.
La réflexion est en cours.

Hors ligne

 

#52 20-10-2022 15:53:05

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9967
Nemosus Corsairs s2

Re: [2522-2523] ON EST L’ATHLETICO MANDALES ET ON EST EN COLERE !!!

Double aléatoire ?
- Arracher le ballon
- Blocage
- Lutte
- Joueur déloyal

Ca te fait 4 comp vraiment top et pour la 4eme tu pourras ensuite aller chercher la simple pour lui mettre sournois.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#53 20-10-2022 16:38:25

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 448
[TMNT] Croabunga

Re: [2522-2523] ON EST L’ATHLETICO MANDALES ET ON EST EN COLERE !!!

kick/dextérité/tacle/pro sont pas horribles non plus. smile

Hors ligne

 

#54 20-10-2022 16:41:21

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9967
Nemosus Corsairs s2

Re: [2522-2523] ON EST L’ATHLETICO MANDALES ET ON EST EN COLERE !!!

Clairement et j'ai même envie de dire qu'intrépidité c'est pas si mal
et que les dernières peuvent trouver leur utilité.
Après faut voir le rapport coût / Gain.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#55 20-10-2022 16:55:30

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4060
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2522-2523] ON EST L’ATHLETICO MANDALES ET ON EST EN COLERE !!!

Mon petit Lepropre, tu seras en charge de faire le jet critique en ta qualité de Commissaire Trésorier!
Tu pourras le transmettre à Monsieur Scarabée, grand saisisseur des fdm Halflings.

Merci smile

(Puisse ta main ne pas trembler!)

Hors ligne

 

#56 20-10-2022 17:03:44

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9967
Nemosus Corsairs s2

Re: [2522-2523] ON EST L’ATHLETICO MANDALES ET ON EST EN COLERE !!!

Les derniers gars a qui j'ai tiré une générale aléatoire c'est systématiquement tombé sur parade.
A ta place je ferais gaffe à ma main.
Ashrame et moi même nous m'en voulons beaucoup pour ces jets.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#57 21-10-2022 13:08:00

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: [2522-2523] ON EST L’ATHLETICO MANDALES ET ON EST EN COLERE !!!

Hein ??? Tu m’as dit : je t’ai tiré tackle et ça va bien te servir contre ces conn…. D’elfes sylvains

Dernière modification par Ashrame (21-10-2022 13:08:42)


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#58 21-10-2022 13:09:34

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: [2522-2523] ON EST L’ATHLETICO MANDALES ET ON EST EN COLERE !!!

Olivierdulacmonster a écrit:

kick/dextérité/tacle/pro sont pas horribles non plus. smile

Pro !!!! C’est énorme pro … surtout quand tu dois aller tenter un deux des contre !!!!
PRO PRO PRO PRO


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#59 21-10-2022 14:22:56

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4060
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2522-2523] ON EST L’ATHLETICO MANDALES ET ON EST EN COLERE !!!

J'ai appris de source sûre que Magus avait fait le tirage.
Et Cyrillo Arshamotez a gagné une compétence faisant honneur à sa terrible technique des doigts dans les yeux!!!!

Hors ligne

 

#60 14-11-2022 14:10:07

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4060
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2522-2523] ON EST L’ATHLETICO MANDALES ET ON EST EN COLERE !!!

J5 - Rumbelow Sheepskin, c'est la rigueur.
On le paie cher, mais on a ce pour quoi l'on paie.

Un Ogre sorti chez Manu, un double skulls en paiement derrière.
Deux sorties chez Duda, deux double skulls sur la note.

Mais nous y reviendrons...

Duda gagnait le ToS, et ce Pr. Emerite de Grade Exceptionnel en Coaching des Equipes Minus choisit de défendre. Il sait comment les contrer, les faire chier, et sans doute bien mieux que moi jouer contre eux.

Mais c'était sans compter sur la violence de l'Athletico Mandales, que tous ses adversaires sous-estiment largement.
Après trois KO, trois sorties d'Elfes (dont un sauvé par l'apothicaire), et une expulsion du halfling sournois sur sa deuxième agression (Dawid Dude, "Big Troubles in Little Bar", à croire qu'il fit exprès de faire une faute flagrante par pitié pour son modèle...), Pascal Zorro inscrivait son deuxième TD de la saison, avant de se faire rattraper par la patrouille en seconde mi-temps et de sortir sur civière.

Deuxième persistante pour un des semi-hommes forts de l'équipe, dont il va falloir préparer le successeur (Clamens Goggins, tout désigné), juste au cas où.

En infériorité numérique, après avoir temporisé (de peur, assurément) face à une défense compacte et solide de halflings, les elfes s'engagèrent sur un flanc en milieu de mi-temps, pour passer de force et de vitesse.
Rumbelow s'élança pour dégager le passage à un arbre afin de verrouiller l'aile mais c'était là son second double skull du match, troisième de la saison avec l'Athletico (tout comme Snowpelt et Oberwald, un chacun), et le turn-over qui s'ensuivit permit aux elfes de passer facilement.

Mais c'était sans compter sur l'abnégation et la solidarité des Halfs! Leur receveur et un trois-quart s'élancèrent vers le passeur Elfe, attendant le blitz de Cyrillo Arshamotez, déjà auteur d'une nouvelle sortie ce soir, mais ces poursuivants l'empêchèrent de s'échapper. Arshamotez s'écroulant en geignant un maximum, "ET BIIIIIM". Le passeur elfe s'échappait définitivement vers le touchdown et l'égalisation quand l'impossible se produisit.

Oliveiros Dellago saisit Pedro Capo et le lança haut vers son en-but, tandis qu'un autre Juliano Azzaroggi, sentant un bon coup venir, fonçait vers celui des elfes. Pendant que le halfling préparait son atterrissage, le receveur échappait à son poursuivant et fonçait jusqu'à perdre haleine vers le passeur, suivi par un de ses camarades démarqués, Nicolas Capo.
Pedro atterrit proprement et à s'élança sur les traces de son frère. A trois contre un, ils plaquèrent violemment le passeur qui perdit la balle. Cette dernière sortit du terrain et fut renvoyée par les spectateurs de l'autre côté, juste sous le nez de Clamens Goggins qui s'en empara serein malgré la pluie, avant de résister à un blitz adverse!

Rumbelow tenta de plaquer l'elfe accouru en catastrophe pour marquer Juliano mais ne parvint pas à le plaquer, Goggins s'échappa et lança parfaitement la balle à Azzaroggi, qui sous la pression du trois-quart adverse et de la pluie n'arriva pas à la réceptionner. On en resterait là pour le match!

1-0 pour l'Athletico Mandales, toujours en grande forme.

Quel chance ont ces halflings d'avoir un coach aussi talentueux et visionnaire!

AU SUIVANT!!!

Hors ligne

 

#61 14-11-2022 15:18:13

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2637
Creepy Cryptes

Re: [2522-2523] ON EST L’ATHLETICO MANDALES ET ON EST EN COLERE !!!

et charismatique ! 😀


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#62 14-11-2022 16:36:15

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 637
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: [2522-2523] ON EST L’ATHLETICO MANDALES ET ON EST EN COLERE !!!

Je constate que la culture du melon c est une passion de halfling en faite


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#63 14-12-2022 18:51:58

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4060
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2522-2523] ON EST L’ATHLETICO MANDALES ET ON EST EN COLERE !!!

J6 - Quand rien ne va, rien ne va

Pour la première fois de la saison, le coach était confiant. Du Norse en petit comité, pas beaucoup de compétences, Rumbelow Sheepskin sur le terrain, accompagnée d'Yves Cadéborde.
Il y avait tous les ingrédients pour continuer sur la lancée en ce début de saison prometteur.

Mais n'est pas Olivierdulac qui veut, un melon, c'est lourd à porter, et il faut des épaules solides, que l'Athletico Mandales n'a pas encore!

La première mi-temps fut une catastrophe sans nom.
Le receveur rata par trois fois son pick-up tandis que le Berserker adverse entamait un travail de sape qu'il fera tout le match, réduisant les rangs des halflings.
Une Valkyrie s'empara de la balle sur laquelle les halfs n'arrivaient pas à mettre la main en esquivant dans la zone de tacle d'un Homme-Arbre et de la lui ravir sous le nez avant de s'enfuir avec au loin. Lancés à ses trousses, Nicolas Capo et Cyrillo Arshamotez ne parvinrent pas à l'arrêter, ce dernier s'effondrant dans la tentative de blitz qu'il fit.
Pour la première fois de la saison, l'Athletico Mandales se faisait contrer.

Il restait un peu de temps en cette fin de première période pour tenter d'égaliser mais l'Athletico n'était clairement pas en forme ce soir. Gerardo Wallace, pourtant épaulé de Pedro Capo,chut seul comme un grand en bloquant un Nordique (à croire que les deux frères étaient dans tous les mauvais coups ce soir!).
Derrière, Cyrillo Arshamotez décidément en petite forme, et pourtant soutenu par deux camarades, se ratait dans un blocage pourtant serein, turn-over et fin de la première mi-temps!

La seconde n'allait pas être bien plus glorieuse, 10 Norses contre 2 Arbres, une chèvre et 5 halfs!
Rumbelow, pourtant magnifique depuis le début de la saison, fut d'une incompétence crasse comme en première mi-temps, utilisant son pouvoir pour mettre KO un cochon (c'est dire la qualité du match, mais à défaut de l'avoir gagné, l'Athletico reste le roi de la ferme). C'est assez facilement que Yugxul transperçait les lignes halflings et scorait proprement au dernier tour le deuxième et dernier TD de la mi-temps.

Un match dont il ne restait rien à tirer, où les halfs ont été patauds, les arbres fatigués, et la chèvre bien mal en forme. Même agresser d'avéra difficile : sur quatre agressions, trois ont mené à une exclusion (en plus de celle du coach dès la première).

Une note positive sur ce match, et nous les remercions chaleureusement, le public de l'Athletico Mandales nous est resté fidèle! Faisons fi de cette petite erreur coûteuse, tout n'allait pas si mal!

Hors ligne

 

#64 14-12-2022 19:18:45

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9967
Nemosus Corsairs s2

Re: [2522-2523] ON EST L’ATHLETICO MANDALES ET ON EST EN COLERE !!!

Il faut savoir perdre de temps en temps pour rappeler à ceux qui perdront contre toi qu’ils avaient une chance de gagner.
The yes need the no to win quoi !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#65 19-12-2022 17:36:09

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4060
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2522-2523] ON EST L’ATHLETICO MANDALES ET ON EST EN COLERE !!!

J7 – Si tu ne veux pas plier face au vent, brise-le.

La journée tant redoutée.

Dès la J1, ça puait, les Demon Slayers avaient ventilé l’équipe des Cannon Fodder. Et ça ne risquait pas de s’arranger. Du nain stable partout, c’était l’assurance de ne pouvoir les repousser même en s’acharnant à trois contre un, à défaut de pouvoir esquiver sereinement. Et il y avait quelques châtaignes de surcroît.
Après la J6 déplorable de l’Athletico, il a fallu trouver les mots pour réconforter l’équipe. Les halflings de l’Athletico Mandales ont beau être teigneux, parfois, mais très très très très rarement, il leur arrive de douter.

Alors le coach avait décidé de faire appel à un être d’une grande sagesse. Racine Dutronc, qui arpentait ce monde avant même que le BloodBowl ne soit inventé, et avant même que le premier nain ne foule sa surface.

Et il raconta aux Halflings comment la simple pousse de chêne qu’il était avait réussi à se faire une place dans ce monde empli de violence. Puis il conclut :

« Si tu ne veux pas plier face au vent, brise-le ».

Leçon parfaitement comprise par Pascal Zorro, qui avait déjà passé un peu trop de temps à l’infirmerie depuis le début de la saison. C’en était fini de marquer des Touchdowns puis de se faire casser la gueule. Promu capitaine, et enfin de retour, il allait respecter la maxime du vénérable Dutronc. Et frapper, lui aussi. Et plus fort, et plus vite.

En mettant le pied sur la pelouse, Pascal Zorro était colère. Ses coéquipiers étaient fébriles, mais lui ne tremblait pas. Comme s’il avait phagocyté toute la colère de l’Athletico Mandales. Heureuse surprise, Skrorg Snowpelt serait aussi de la partie. Il l’avait vu à l’½uvre lors du premier match, faire quelques KO. D’un sourire carnassier, il choisit de laisser l’initiative aux nains, et Benjamin El Propio envoya d’un coup de pied mal ajusté la balle dans le camp des massacreurs de démons, mais surtout de minus.

Les nains mirent très vite la main sur la balle et firent tout ce qu’ils purent pour contourner les arbres, les immobilisant tant que possible. Les Halfs s’avérèrent particulièrement teigneux, refusant de sortir même lorsqu’ils étaient plaqués, contrariant les plans du coach Bozo.
Skrorg Snowpelt blitzait partout où il pouvait, mais peinait à faire la moindre sortie.

Alors Pascal Zorro, collé par un nain, décida de montrer l’exemple. Aidé par deux halflings, il le plaqua au sol et en écoutant les conseils avisés hurlés par son coach ("LES DOIGTS DANS LES YEUX"), le sortit définitivement d’une fourchette bien placée.
Les arbres peinaient à se débarrasser des nains qui les collaient, et ces derniers parvenaient même à esquiver les monstres adverses (notamment le porteur, qui échappa à Skrorg venu le coller), tandis que les Halfs étaient eux bien incapables de réussir la moindre esquive.

Dawid Dude agressa bien quelques nains, mais comme à son habitude, il ne fit pas grand-chose avant de se faire exclure par l’arbitre.

Racine Dutronc envoya un second nain à l’infirmerie, Clamens Goggins vint marquer le coureur qui s’était échappé, couvert par un seul blitzer nain, mais Cyrillo Arshamotez s’effondra en esquivant sous son nez (il n’était pourtant pas doué pour le tacle !).
Tour 7, les nains marquèrent sous la pression, leur KO ne revint pas (et ne revint jamais) et ils allaient devoir défendre à 9 contre les Halflings.

Deux tours pour tenter l’égalisation ! Et un KO par un arbre sur la LOS!  Et Skrorg Snowpelt de faire sa première sortie de la saison avec l’Athletico Mandales, offrant un surcroît de motivation à son équipe. Mais cette dernière, toujours fébrile, peina à ramasser le ballon, puis c’est Antonio Zahiko, le receveur dont on attend toujours qu’il fasse quelque chose depuis le début de la saison, qui ne réussit pas à attraper la balle qui lui a fut transmise. On en resterait donc là pour la mi-temps, un KO nain en profita pour rentrer et l’Athletico se devait d’égaliser à 11 contre 9.

La seconde mi-temps fut à peine moins violente. Skrorg Snowpelt fit une sortie de plus, Racine de même, quelques KO s’y ajoutèrent si bien que les Halflings purent égaliser tranquillement dans les arrêts de jeu, les quatre ou cinq nains encore sur le terrain refusant de se relever et préférant rester en boule au sol, priant leurs Dieux qu’on cesse de leur taper dessus.

Hors ligne

 

#66 19-12-2022 17:46:04

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [2522-2523] ON EST L’ATHLETICO MANDALES ET ON EST EN COLERE !!!

Bien joué !
J imagine les nains s imaginer jouer contre des minus et rencontrant 3 homme arbre et un yeti en face smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#67 19-12-2022 19:41:21

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4060
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2522-2523] ON EST L’ATHLETICO MANDALES ET ON EST EN COLERE !!!

Merci!
Mais j'ai pas grand merite, j'ai juste bien coaché mes dés pour les sorties (moins pour les esquives), quand Bozo était lui moins violent sur les sorties (mais meilleur sur les esquives!).

L'équipe ne s'est pas encore remise du non-match précédent, je compte sur eux pour faire mieux sur le suivant!

Hors ligne

 

#68 19-12-2022 22:29:19

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2637
Creepy Cryptes

Re: [2522-2523] ON EST L’ATHLETICO MANDALES ET ON EST EN COLERE !!!

Récit très inspirant...


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#69 27-12-2022 21:24:01

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4060
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2522-2523] ON EST L’ATHLETICO MANDALES ET ON EST EN COLERE !!!

Le Noël des Feignants

Si l’Athletico Mandales est en colère, certains le sont moins que d’autres.
Il y a des petits et grands furieux, tels Cyrillo Arshamotez et Oliveiros Dellago, mais aussi des plus patauds comme Gerardo Wallace, ou même carrément de grosses feignasses comme Antonio Zahiko, qui on ne sait comment, a l’amour du public alors qu’il ne fait rien.
Ce dernier commencerait d’ailleurs le match face à l’Olympique Lupus sur le banc, puisque l’Athletico Mandales allait devoir défendre en première. Gerardo Wallace prendrait sa place habituelle sur la ligne d’engagement, et le coach de l’Athletico Mandales espérait le voir enfin faire une nouvelle sortie, car c’était morne plaine en termes de coups d’éclats depuis quelques matchs.


La première mi-temps fut une belle tragédie. L’Athletico Mandales ne commença pourtant pas trop mal, tentant de mettre la pression à l’Olympique Lupus, Gerardo venant coller un loup très vite en début de mi-temps. Lequel loup se devait de se libérer pour couvrir correctement la goule porteuse et décida de bloquer seul l’Arbre. Et il y parvint ! Gerardo s’écroula, son écorce repoussant de justesse les griffes adverses, et la goule était bien protégée ! Qu’à cela ne tienne, l’Athletico n’avait pas dit son dernier mot !

Gerardo n’avait qu’à se relever, cogner le chien qui venait de lui uriner dessus dans un manque de respect le plus total façon Lustrie puis de venir coller la goule, mais pour ça, il fallait de l’aide… Gerardo a du mal à se lever seul. Juan-Sebastian Schouffez accourut, et Arshamotez tenta à son tour de se joindre à l’effort collectif mais une fois encore, il se vautra en esquivant. "Whinamax" était à coup sûr un Orque Noir, ou un Nain (mais pas un de chez Bozo, car ils esquivent bien) dans une autre vie. Doué pour la bagarre, pas pour les esquives!

L’Athletico en prit plein la gueule après cet échec. L’OL la leur cassa méthodiquement et s’esquiva, et la mi-temps était presque pliée. Griff Oberwald, magique, trouva tout de même un chemin pour aller blitzer la porteuse mais ne parvint qu’à la repousser, malgré les encouragements des quelques fans Halflings ayant fait le déplacement ce soir. Exposé, Oberwald fut alors plaqué, et il s’en fallut de peu pour qu’il sorte du terrain.
L’OL marqua sereinement en fin de mi-temps se payant même le luxe d’une transmission, face aux deux Hommes-Arbres immobilisés au milieu du terrain, Schouffez à leurs côté et Oberwald au sol.
Un seul KO sur les quatre revint, l’intégralité du banc entra sur le terrain, et l’Athletico se mit en position pour les dernières minutes de cette première mi-temps.

Alors la féérie de Noël se manifesta.

Et la balle d’atterrir sur « Codicia »
Qui sans sans souci aucun l’attrapa
Vers Zahiko il courut la transmettre
Et Gerardo le lança loin devant
Dans les airs, il franchit de nombreux mètres
Et dévia peu, aidé par le vent
Parfaites étaient la passe et l’arrivée
Et Zahiko courut, vers l’en-but visé
Derrière les défenseurs qu’il esquiva
Son premier Touchdown il marqua


Et voilà ! Gerardo Wallace, piqué dans son orgueil d’avoir été plaqué par un gros caniche, après tant de blocages ratés depuis le début de la saison, réussit son premier lancer, et Zahiko l’idole des foules, quant à lui fatigué d’entendre le coach lui dire qu’il n’était qu’un bon à rien, égalisa pour lui clore le bec.

Bien évidemment, les supporters de l’OL hurlèrent au scandale, et une émeute se produisit dans les tribunes, perturbant le match. Les autorités ont dénombré trois morts chez les supporters de l’Athletico Mandales et neuf-mille chez ceux de l’Olympique Lupus.


En seconde mi-temps, un seul des trois derniers KO se réveilla, mais le Capitaine restait dans les vapes, privant son équipe de son charisme naturel. L’Athletico Mandales allait attaquer à dix contre onze. Le ballon atterrit près de la ligne centrale sur un flanc, et les Halfs se précipitèrent devant pour la couvrir, au cas où Griff Oberwald ne parviendrait pas à s’en saisir. Gerardo parvint tout juste à s’enraciner, Arshamotez eut besoin des encouragements du public pour arriver à repousser le zombie qui lui faisait face, et déjà le maigre travail du cuisinier était parti en fumée.

Oberwald fonça au centre à l’ombre des arbres, qui s’enracinèrent très vite, avant de repartir à nouveau sur le flanc gauche pour aller blitzer le canidé tacleur qui l’avait mis au sol en première mi-temps, après qu’il se fut empêtré dans une tentative ratée d’envoyer un half de plus à l’infirmerie. Griff Oberwald, aussi en colère que l’Athletico Mandales, lui décocha son poing entre les deux yeux et l’envoya dans la fosse des KO.
Les halflings tenaient eux la dragée haute à leurs opposants, bloquant les morts qui les embêtaient dès que possible.

Le match s’approchait de sa fin l’Olympique Lupus n’avait personne en position de marquer, alors Griff tenta le tout pour le tout. Sous les hurlements déchainés des supporters, il plaqua avec l’aide de trois halflings le spectre qui lui barrait la route et s’avança dans la moitié de terrain adverse, mal couvert par des halflings trop courts sur pattes. Le second loup le blitza, épaulé par deux coéquipiers mais il resta debout, parant son agresseur. Les joueurs de l’OL, dans une forme elfique sur cette seconde mi-temps, continuèrent à esquiver les arbres pour dresser un maigre rideau devant lui. Griff s’échappa, blitza un zombie, le poursuivit dans l’ombre d’un golem qu’il esquiva facilement, puis mit le paquet autant qu’il put vers l’en-but adverse, faillit trébucher en en franchissant la ligne mais réussit à garder son équilibre pour scorer.

2-1 pour l’Athletico Mandales, qui par un lancer de coéquipier, arrive pour la deuxième fois à voler une victoire aux équipes nécromantiques (un des match-up les plus compliqués pour eux de l’avis de leur coach).

Hors ligne

 

#70 27-12-2022 23:16:53

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [2522-2523] ON EST L’ATHLETICO MANDALES ET ON EST EN COLERE !!!

Inarretable!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#71 28-12-2022 00:20:09

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 637
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: [2522-2523] ON EST L’ATHLETICO MANDALES ET ON EST EN COLERE !!!

on en serait presque a croire que c'est facile de jouer half maintenant


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#72 28-12-2022 08:25:17

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: [2522-2523] ON EST L’ATHLETICO MANDALES ET ON EST EN COLERE !!!

Ma-Big-burger a écrit:

on en serait presque a croire que c'est facile de jouer half maintenant

On t'a déjà dit que c'était un... LE... power roster


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#73 28-12-2022 09:20:31

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9967
Nemosus Corsairs s2

Re: [2522-2523] ON EST L’ATHLETICO MANDALES ET ON EST EN COLERE !!!

Bah jouer Halfling est à la portée du premier connard venu.
Gagner avec ...
(Je vous laisse choisir)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#74 28-12-2022 11:05:02

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 637
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: [2522-2523] ON EST L’ATHLETICO MANDALES ET ON EST EN COLERE !!!

Morrigan a écrit:

Ma-Big-burger a écrit:

on en serait presque a croire que c'est facile de jouer half maintenant

On t'a déjà dit que c'était un... LE... power roster

Si c est joué par le numéro 1mondial ça ne peut être que vrais


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#75 30-12-2022 10:55:48

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3403
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [2522-2523] ON EST L’ATHLETICO MANDALES ET ON EST EN COLERE !!!

Ça c'est du talent (d'écrivain) ou je m'y connais pas ! big_smile
J'adore tes CR Lae', il en faudrait plus

Bien évidemment, les supporters de l’OL hurlèrent au scandale, et une émeute se produisit dans les tribunes, perturbant le match. Les autorités ont dénombré trois morts chez les supporters de l’Athletico Mandales et neuf-mille chez ceux de l’Olympique Lupus.

lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [2522-2523] ON EST L’ATHLETICO MANDALES ET ON EST EN COLERE !!!

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB