Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 14-10-2022 17:14:36

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2625
Creepy Cryptes

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

il dit qu'il ne voit pas le rapport entre des petits bouts de compte rendus et un déménagement !?


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#27 14-10-2022 18:21:07

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

Dans la fosse Benteleon est bien entouré mais il s estime heureux car il est le seul à reprendre connaissance à temps et la fosse des blessés et également bien remplie.
C est donc le coach qui lui donne les consignes.
Oui! Le COACH.
Des ménagement de joueurs, il n y a pas la place pour dans cette équipe, alors il faut arrêter de glander et retourner au turbin!
Il n en croit pas ses yeux et quand on lui dit de tenir en respect 2 momies et un revenant
Il dit oui sans hésiter une seconde!
On va entrer dans le money time, mais en cas d émeute,  il y a toujours une chance d égaliser.
Ah oui, apparemment les morts vivants d en face ont deroulé leur jeu et roulé sur l équipe de decksign.
Ils sont 4 ou 5 sur le terrain à tout cassé  ou tout cassés  tout court. Même Bugmann a été  expulsé.
Et donc après un blitz, Benteleon regarde le coach, il sait que c est le dernier instant pour briller, et il envoie son poing dans la gueule d une momie soutenue par deux autres joueurs!
Et alors qu il voit que son coup porte, la foule hurle de joie, la momie tombe sous cette attaque improbable!
Le coup de la fourchette dans le nez est imparable!
Toute cette émotion lui sert son c½ur, il a du mal à respirer, il entend vaguement le coup de sifflet final et un 'Oooooh' de la foule. Il tombe de fatigue.
C est donc ÇA le bloodbowl lui dit son subconscient.

Dernière modification par Skarlan (14-10-2022 18:44:50)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#28 14-10-2022 19:07:19

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3063
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

ecture petit bout par petit on y perd en intensité


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#29 14-10-2022 19:30:04

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

Huddle entre le coach Buckler et son assistant Skarlan.
Boss! Vous voyez les vampires? Eh ben il faut pas s en occuper. On se concentre sur les serviteurs. On colle pas les vampires et on les eloigne des serviteurs.
Quand il n y aura plus que trois vampires, ils seront coincés.
Donc on attaque en premier, on defonce les faibles et ensuite on s occupe des gros.

Oui oui, mais j en ai marre de toujours m occuper de la Défense et qu avec ta vision tactique je me retrouve en difficulté en deuxième  mi temps.

T inquiètes boss! Ce plan est à toute épreuve.

Début de match
Boss, commencez la première mi temps pour changer.
Non je préfère rigoler en regardant ta stratégie

Arf j ai encore gagné le toss...
Je suis ma stratégie ou je laisse l attaque à mon boss?

Le boss reste silencieux comme c est l usage...
Et c est donc Decksign qui récupère la balle pour cette première mi-temps.

Benteleon était un pilleur de tombe en Brettonie.
La vie n était pas facile et elle était même rude.
Son échappatoire était le bloodbowl et il adorait voir les vampires jouer.
Un power roster face aux faibles nobles impériaux de Brettonie.
Et un beau pied de nez au dogme de l absence de mort vivant dans l empire.
C est donc avec joie qu il avait accepté ce poste de journalier parmi l équipe de Decksign.
Un coach réputé qui croyait à la montée en play off de son équipe.
On lui avait promis que s il illustrait il rejoindrait les rangs de l équipe  et peut-être même qu un jour il deviendrait un vampire.
Bon en fait pour la deuxième promesse il a plus voulu croire qu entendu cette proposition.
C est donc plein de joie et d allégresse qu il entra dans le stade.
On l avait mis directement sur le terrain et même sur la ligne d engagement!
Il faisait partie intégrante de l équipe.
Le stade n était pas très rempli mais pour lui c était déjà une foule bien plus grande que son village tout entier.
En face il y avait des zombies, un squelette,  des revenants, des momies et des goules.
Au temps pour l empire clamant qu il n y avait pas de non mort chez eux...
Bien sûr aucun n avait le charisme des seigneurs vampires.
Seigneurs, ou saigneurs peut être...
Il ne comprenait pas trop ce qu il se passait, mais il aidait comme il pouvait.
Pour l instant ça se pousser l un l autre. Ça se collait.
Les cris de ses camarades lui indiquer qu une percée était tentée.
L attroupement et les clameurs de la foule à plusieurs reprises laisser penser que le vampire à terre ne se relèverait pas. Mais si il finit par se relever.
Un serviteur expérimenté porte le ballon et la diversion des vampires ne permet pas de passer la ligne médiane.
A trop prendre son temps, les adversaires finissent pas sortir des serviteurs KO.
Il devient difficile de le protéger.
Mais il faut bonne figure,  apportant son soutien où il peut offrant son sang aux vampires même s ils refusent à chaque fois sans même le regarder.
Un vicieux coup derrière la tête à deux contre un le mets à terre. Cette terre qui sent la décomposition et la pourriture.
Et c est du coin de l ½il qu il voit leur porteur tomber chargé par une momie.
Toujours du coin de l ½il il voit son collègue mettre à terre seul une goule expérimentée et il voit la balle rebondir.
Les clameurs de la foule lui laisse deviner qu un vampire s échappe,  ramasse la balle et réussit une passe.
Motivé il se prépare à se relever pour mieux voir l action.
Mais quelques secondes plus tard, la balle est de nouveau à terre, ainsi que deux vampires. Et l attroupement et la joie de la foule sur les derniers instants du match cache le vampire partant KO sur une civière.
L arbitre siffle la fin de la mi temps avec un score encore vierge.
Alors qu il se remet debout il comprend qu ils ne seront que six sur le terrain et qu il en fait partie.
Son embauche se rapproche! En plus il côtoie Bugmann ! Une star! A côté de lui!
Faut croire que la haine des nains envers les vampires et rude car la bière offerte par Bugmann était pas terrible. Elle avait le goût du sang.

Huddle de coach, Skarlan l'assistant discute avec le coach Buckler en début de mi-temps.
Tu vois, j'ai dit qu'il fallait commencer en attaque pour bien basher, j'ai choisis al défense, qu'il fallait pas coller les vampires, je les ai collé, j'avais une opportunité de blitzer le porteur je l'ai pas fait, j'ai ciblé les vampires avec mes block et blitz au lieu des serviteurs, j'ai réussi à ne pas protéger mon porteur blodge alors que je jouais à 11 contre 6.
mais tu commences en attaque, à 11 contre 6, car Decksign a raté 5 retours de KO.
Exactement comme prévu!

Buckler : petit con!

toujours cette vision claire et nette de la situation, qui caractérise un bon coach.
Heureusement c'est mon dernier match, Buckler pourra enfin commencer la deuxième mi-temps sans avoir la pression de perdre le match!

mais revenons à Benteleon, notre brettonien aspirant serviteur.
Benteleon est au milieu de la ligne d'engagement avec deux autres serviteurs, il voit ça comme un honneur, et le fait d'être entouré par 2 momies et d'autres joueurs, ne lui font pas oublier cette joie de participer à...

Sous les cris de la foule la balle s envolée Benteleon ne voit rien à l ombre des momies, mais il ressent un mouvement  sur la droite. Puis un cri de douleur. Puis les hourra de la foule scandant Bugmann Bugmann.
Autant sa bière avait un goût de fer autant sur le terrain, il semble avoir de l  énergie à revendre.
La mi-temps n a pas commencé et il semblerait que les vampires aient la balle, avant même que les momies n aient bougé.
Benteleon donne tout se qu il peut pour résister à l saut d une momie, dans ce qui lui semble être de le tournant du match.
Et il résiste,  il ne peut s empêcher de sourire.
Il espère être repéré par le coach Decksign.
En face il ressent la frustration mais les hourra de la foule en faveur de Buckler ne sont pas bon signe.
Un peu plus tard, il est à terre, dos au sol il voit les spectateurs renvoyer la balle en milieu de terrain vampire. Déjà le vampire à récupéré la balle sous les yeux ahuris de Buckler qui était en attaque.
Se relevant toujours face une momie, il voit une mêlée sur sa droite tout en évitant d en prendre une. Mais la possession de balle semble incertaine, passant d une équipe à l autre.
Puis ce fut le Black out.
A trop essayé de suivre le match, Benteleon se réveille dans la fosse.

Dans la fosse Benteleon est bien entouré mais il s estime heureux car il est le seul à reprendre connaissance à temps et la fosse des blessés et également bien remplie.
C est donc le coach qui lui donne les consignes.
Oui! Le COACH.
Des ménagement de joueurs, il n y a pas la place pour dans cette équipe, alors il faut arrêter de glander et retourner au turbin!
Il n en croit pas ses yeux et quand on lui dit de tenir en respect 2 momies et un revenant
Il dit oui sans hésiter une seconde!
On va entrer dans le money time, mais en cas d émeute,  il y a toujours une chance d égaliser.
Ah oui, apparemment les morts vivants d en face ont deroulé leur jeu et roulé sur l équipe de decksign.
Ils sont 4 ou 5 sur le terrain à tout cassé  ou tout cassés  tout court. Même Bugmann a été  expulsé.
Et donc après un blitz, Benteleon regarde le coach, il sait que c est le dernier instant pour briller, et il envoie son poing dans la gueule d une momie soutenue par deux autres joueurs!
Et alors qu il voit que son coup porte, la foule hurle de joie, la momie tombe sous cette attaque improbable!
Le coup de la fourchette dans le nez est imparable!
Toute cette émotion lui sert son c½ur, il a du mal à respirer, il entend vaguement le coup de sifflet final et un 'Oooooh' de la foule. Il tombe de fatigue.
C est donc ÇA le bloodbowl lui dit son subconscient.

Benteleon se réveille avec l esprit embrumé, un goût de Bugmann rousse dans la bouche avec son goût ferrique rappelant le sang.
Il regarde autour de lui, il est encore sur le terrain de bloodbowl, il se sent bizarre.
Le coach adverse Buckler le regarde avec un grand sourire.
'T es mort dans la gloire mon petit gars'
L esprit de Benteleon tourne à toute vitesse mais reste embrumé,  s il est revenu de la mort, c est qu il est devenu vampire, ça expliquerait le goût de sang dans la bouche.
Mais pourquoi Buckler sourit de toutes ses dents?
Benteleon commence à faire l'inventaire de ses sensations,
Il ne sent plus grand chose, puis il se rappelle cette grande joie au moment de faire tomber la momie.
Puis la douleur à la poitrine et le souffle court.
Ses mains parcourent en tremblant son corps jusqu à son visage.
Et ses doigts ne comprennent pas le vide au niveau de la cage thoracique ou au niveau de sa machoir inférieure.
Il essaie de parler, mais un vague râle n est tout ce qu il entend.
'b..w..a...i..n'
Il regarde à nouveau autour de lui, et il porte maintenant les couleurs de l équipe 'Mors Ultima Ratio'
Buckler s adresse à nouveau à lui. Alors comme ça on aime être  sur la LOS?
Eh bien, tu vas pouvoir y être pour l éternité !
Ton nom sera... Ars longa, vita brevis.
Puis Buckler éclate de rire.
Puis reprend sérieusement.
En tout cas tu as plus de chance de terminer en Play off avec nous qu avec Decksign.
Puis il pouffe de rire, laissant Benteleon devant la découverte de sa nouvelle vi.. euh..  mort.

Dernière modification par Skarlan (15-10-2022 15:05:08)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#30 15-10-2022 11:16:21

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1847
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

Ahah géniale l'idée et le rendu sur le serviteur lol


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#31 24-10-2022 20:55:10

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

Huddle d avant match
Voici ma vision de ce match avec Laraigne
Qui ne sera pas un adversaire facile, sauf si tu le déstabilises
Il te faudra viser la bash pour prendre le dessus
Difficile de dire qui il vaut mieux viser car il a beaucoup de banc. De fait peut-être qu il vaut mieux viser les positionnels, blitzer passeur et ogre. Et espérer  de la chance.
En défense il te faudra gérer pas mal de possibilités. Peut être qu en sortant le halfling tu élimineras le risque de lancer par l ogre.
En tout cas il te faudra surveiller l ogre.
A mon avis il va jouer sur l agression
Et avec son lanceur en tenant différente infiltration.
Normalement tu dois pouvoir gerer grâce  à tes goules blodge et wrodge.
Mais c est risqué, car tu risques de perde une goule.
Donc ne colle avec une goule que si tu ne peux pas faire autrement. Elles te serviront de safety.

Si Laraigne fait une cage sur un bord, peut être que tu auras intérêt à utiliser ton blitz pour libérer une momie qui de fait pourra venir défendre.

Personnellement tant que l ogre est sur le terrain. Je te conseille pas de les mettre sur la los en défense à l engagement. Les zombies sont là pour ça.


Résumé du match :
j'ai perdu le toss et il a choisi d'attaquer , j'ai bien tout contrôlé mais j'ai laissé l'ogre seul sur une aile , il a réussi à lui passer la balle et il a marqué avec sur son tour 7, j'ai tenté d'egaliser mais un double skull tour 8 alors que tout etait bien embarqué a mis fin a la mi-temps, après en seconde ce fut chaud mais j'ai réussi à marquer tour 8 , il a tenté le one turn half mais raté

Bref ... facile de donner des conseils! smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#32 11-11-2022 22:20:00

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

Huddle d avant match
Hum...
Bonne chance!
Ça va beaucoup dépendre des sorties qu il va faire avec Morg.
Je dirais marque vite pour te débarrasser du chariot (son for5 et son joueur vicieux et de la probable bribe)
Il va peut-être devoir choisir entre l inducement snot et la bribe. (Probablement les deux avec un peu de trésor)
Protége tes momies en les accompagnant d un joueur.
Fais un vague mur de zombies contre Morg.
(Peut-être que le 2d contre Morg avec un zombie peut être intéressant ?car châtaigne +2 ne fonctionne qu à son tour)
Sinon je dirais qu il faut faire un max de blitz block châtaigne sur les snot. Au moins ça pex.
Pour le reste évite qu il puisse avoir 3d sur tes goules blodge.
Un mouvement risqué pourrait être de blitzer Morg et de le piétiner à +5...(En début de match)
N oublie pas que les snot de base ne font pas de malus à l esquive. (Une goule avec 3 relance peut passer un double rideau de snot avec un peu de chance tour8/16... a coup d esquive 3+)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#33 11-11-2022 22:25:54

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

En voyant la fdm, voici ce que j imagine

Budmilka obtient le toss et choisit de défendre.
Buckler defonce l équipe adverse et marque tour 16.
Budmilka marque en lançant un snot avec morg.
En deuxième temps, budmilka arrive à marquer grâce à ses snot restant et la présence du chariot qu il a su garder pour la deuxième mi-temps et les sorties subies par Buckler en première mi-temps.
Il laisse trop peu de temps à Buckler pour égaliser.

Malgré la défaite, Buckler a su bien pexer et préserver son équipe, comme le grand coach qu il est!
Je suis curieux de ce qu il va choisir pour sa momie block.

Dernière modification par Skarlan (11-11-2022 22:29:51)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#34 11-11-2022 23:51:33

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3429
Dans la peau de Jérôme

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

C'est marrant de comparer vos discussion d'avant match avec ce qu'il s'est passé cool

Allez, je rentre un peu plus dans le détail :

Skarlan a écrit:

Ça va beaucoup dépendre des sorties qu il va faire avec Morg.

Morg avait peur des Momies... et les Momies avaient peur de Morg, donc chacun s'est défoulé sur d'autres cibles qui galopaient autour.
Mais Morg a fait pas mal de KO tout de même.

Je dirais marque vite pour te débarrasser du chariot (son for5 et son joueur vicieux et de la probable bribe)
Il va peut-être devoir choisir entre l inducement snot et la bribe. (Probablement les deux avec un peu de trésor)

Les deux mon Capitaine !

Protège tes momies en les accompagnant d un joueur.
Fais un vague mur de zombies contre Morg.
Sinon je dirais qu il faut faire un max de blitz block châtaigne sur les snot. Au moins ça pex.

Done

(Peut-être que le 2d contre Morg avec un zombie peut être intéressant ?car châtaigne +2 ne fonctionne qu à son tour)
Un mouvement risqué pourrait être de blitzer Morg et de le piétiner à +5...(En début de match)

Il n'a jamais eu l'occasion de faire l'un ou l'autre, Morg se cachait derrière ses copains Trolls

Pour le reste évite qu il puisse avoir 3d sur tes goules blodge.

Oups...

Sinon, pour les faits de match, c'était bien différent de ton imagination :

Budmilka obtient le toss et choisit d'attaquer.
Buckler défonce l équipe adverse mais finit à 7 joueurs et prend le TD Tour 8.
En deuxième temps, Buckler arrive à marquer malgré 2 pertes de balles avec une bombe et un 1D Flash KO Sur la blodgeuse porteuse. Il a été aidé d'un bashage en règle sur les Snots, puis d'un Double Crane de Morg puis d'un paquet raté du Troll sur le porteur (après une esquive).
Il laisse un One Turn à Budmilka qui marque en lançant un snot avec Morg.

Malgré la défaite, Buckler a su bien pexer et préserver son équipe, comme le grand coach qu'il est!
Je suis curieux de ce qu'il va choisir pour sa momie block. Ca sent la momie à 205k...

Sinon, quelques fun-facts du match :

- J'attaque Tour 1 avec une telle assurance que j'oublie Déferlement... (Ashrame pas taper !). Buckler m'autorise à placer mes Snots malgré tout.
- Mes 2 Bombardiers meurent Tour 1 et 10 sur des Maladresses (après avoir relancé car le Soleil rendait méchamment imprécise mes Bombes).
- Melphios en spectateur me dit d'un air réfléchi Tour 7 "je trouve que tu lances pas beaucoup de bombes !" (Bah oui il est mort Tour 1 connard !!! prez)


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#35 12-11-2022 10:26:57

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1847
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

Ahaha énorme les échanges sur la vision du match lol
Mais qd même c'est du pexage en règle des MV !
Bonne chance à la momie pour l'évol de carac mrgreen


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#36 21-12-2022 18:24:42

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

Voici le huddle arrivé trop tard pour le match avec Nabolo et ses hauts elfes

Protége bien ton ramassage. Prévois un kick long, et le blitz adverse au cas où... double rideau devant ton ramassage de balle 6 joueurs s il peut te mettre la pression. Puis avance doucement à la bash. Utilise tes momies +1 zombie pour coller et gagner une case de plus au besoin. Gardes tes momies à deux cases l une de l autre.

Pour la Défense, attention au lanceur en fond de terrain, il te faudra probablement envoyer un ou deux joueurs pour mettre un peu de pression. Sinon il risque de prendre son temps. Gardes toujours des safety comme tu fais d habitude. Et zoc avec tes momies pour l obliger à te contourner.

Si tu peux, Vise son receveur, seul joueur plus rapide que toi.
Ou ses joueurs dodge avec ton Tackle, pour lui faire consommer ses RR sur ses esquives...
Mais protéges ton blitzeur tackle chataigne qui sera sa cible favorite.

Les match où j ai joué Nabolo,  il cherchait à marquer vite et n avait pas peur des esquives 3+.


Contre Nicap c est un peu les mêmes conseils.
Je rajoute : Joue au centre en attaque et en defense le plus longtemps possible.
Ça lui fait contourner le centre
Et ça rend plus dur le double rideau.
Protege tes goules, il va les cibler avec son chataigneux.

Hélas Buckler n a pas prévalu...
(J avais oublié cette possibilité de sorcier pour Nabolo... ça change le match...)

Dernière modification par Skarlan (26-02-2023 14:53:38)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#37 21-12-2022 18:53:46

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3063
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

Skarlan a écrit:

Contre Nicap c est un peu les mêmes conseils.
Je rajoute : Joue au centre en attaque et en defense le plus longtemps possible.
Ça lui fait contourner le centre

Pour avoir vu le début, je te confirme que Buckler a suivi la stratégie à la lettre.
Bon… après avoir vu les deux tiers de son « centre » partir en KO avant son T1, il a adapté !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#38 22-12-2022 15:40:57

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

En effet
Parce que le peuple veut savoir, voici ce qu un informateur malgré  lui m'a dit

Je n ai pas trop eu d inspiration contre Nicap, il gagne le toss et décide d attaquer 1er tour 2 ko chez moi après pour défendre compliquer , je prends encore 2 ko tour 6 ou 7 dont le tacle châtaigne ,je prends le td tranquillou tour 8 .

En seconde mi temps une partie de mes ko reviennent mais pas le tacle châtaigne. Après j ai chercher à progresser mais Nicap a bien défendu en double rideau , j ai raté mes esquives pour mettre mon td .
Ps je me suis fais expulser 3 joueurs et pas 1 sortie
PS2 la seule sortie que je fais est tour 16 sur un double crâne de Nicap mort mais sauve apo


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#39 10-01-2023 16:27:32

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

Mon huddle d avant match à Buckler pour son match avec Baba Yara et ses nain du chaos

Neutralise le mino (coller, couché,  blessé,  pietiner)
Vise les hobgob pour les blesser et les centaures pour les figer. (Et espérer les sortir)
Eloigne tes goules des nains
Garde du safety contre une infiltration de deux centaures s il porte au centaure
Si tu arrives à ce qu il décentre ses nains ça peut être un plus
Ensuite gère bien le temps.


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#40 10-01-2023 18:50:27

Buckler
Champion
Date d'inscription: 18-07-2017
Messages: 299
Turn Over Pact Glory Ultime Nuffle (Fav Slaanesh)Bam Bam BigelowThe Revenant's 40 s2

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

C est exactement ce que j ai fais et nuffle était avec moi et pas avec mon adversaire


code NAF: 25343

Hors ligne

 

#41 16-02-2023 21:11:14

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

Match MV contre ork
Et voici mes conseils pour ce dernier match bien avant ce triste événement (mes pensées vont vers toi Gongon), terriblement fort en pathos. Je suis sûr que Buckler a su gérer.
Bref...
Vise le gob. Tu élimines à la fois le sournois et sa chance de faire un one turn.
Vise ses blitzer tackle et garde tes goules hors de leur portée
Pour le reste, le truc classique. Gère le temps
Mets tes momies à deux cases l une de l autre. Reste central autant que possible.
Sauf pour tes goules / revenants qui peuvent faire l essui glace pour déstabiliser le placement ork.
Essaie de faire marquer ta dernière goule sans compétence.
Vu ton banc n hésite pas à piétiner ses blitzers.

En tout cas victoire de Buckler. Il est en route pour les play off!

Dernière modification par Skarlan (26-02-2023 14:50:54)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#42 26-02-2023 14:49:47

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

Match MV vs Homme lézard de Kral
Match difficile

Place bien tes gardeux et ta momie block sera un grand atout.
Vise ses skink  (tu peux arriver a tous les sortir pendant le match) ou ses saurus sans block
Selon tes sorties agresse un saurus tackle (tour7 ou 8)
Garde du safety en défense, par exemple 2 goules, qui du coup ne seront pas ciblable par ses tackleurs.
Attention à son skink lutte qui pourra tenter un blitz 2d contre ton porteur. Pourquoi ne pas utiliser ta goule prise sûre ?
Ne pars pas dans un concours de boisson, kral a une bonne descente smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB