Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 25-11-2022 12:28:55

Zahiko
Membre Bureau
Date d'inscription: 02-11-2012
Messages: 118
Lutèces Kings

Meraxes, ou un gland devenu Chêne

Laissez moi vous conter l'histoire de Meraxes et de ses compatriotes de la franchise des Elfes Sylvains Les Glands devenus Chênes.

Il était une fois un coach, nous l'appellerons Zahiko, qui suite à de nombreuses discussions avec un certain Olivier Du Lac se lança à la conquête de la Lutèce avec une équipe d'Elfe Sylvain. Plein de rêves en tête ce Rookie avait à coeur de bousculer la hiérarchie en place. Pour se faire et au cours des premiers matchs il se lança certains challenges telques :
- Ne pas prendre de TD (s'arréta en J-4)
- Ne pas perdre (s'arrêta en J-5). En effet écoutant les rumeurs de couloir, il était IMPOSSIBLE de gagner la Lutèce sans avoir perdu un seul match. De ce fait Zahiko avait prévu sa défaite de façon totalement contrôlée contre Ashrame dans le choc de la J-5 (les deux coachs étant tous les deux à 4 victoires en autant de matchs).

Au crépuscule de sa J-5 et bien aidé par la bière et toujours et encore cet Olivier Du Lac, le coach revu ses objectifs. Parcourant le grimoire des statistiques des saisons passés depuis 2009 (avant c'était un autre Bloodbowl, les receveurs sylvains avaient 9 de mouvement natif), Zahiko s'aperçut que l'équipe de saison régulieère ayant mis le plus de TD était les Ankou laid (nécromanciens de la saison 2010 - 2011) avec 44 réalisations (en 16 matchs). Etant déjà à 18 réalisations en 5 journées, d'après un calcul mathématique très complexe la franchise sylvaine se fixa comme nouvel objectif de devenir l'équipe ayant marqué le plus de TD !

Petit comparatif du nombre de TD par Franchise : Les Glands devenus Chêne / Ankou Laid
J-1 : 2 / 1
J-2 : 4 / 3
J-3 : 7 / 2
J-4 : 3 / 6
J-5 : 2 / 4
J-6 : 2 / 4
J-7 : 4 / 1
J-8 : 3 / 2
J-9 : 4 / 2
J-10 : 0 / 5
J-11 : 2 / 2
J-12 : 2 / 3
J-13 : 4 / 2
Total : 39 / 38 Suite à l'imposante victoire 4/0, les GdC reprennent le lead dans la course aux TDs.

Parmi cette équipe sylvaine, un elfe, le Danseur de Guerre numéro 3, Meraxès sortait du lot. Cette seconde histoire croise le 2nd objectif du coach : Faire de lui le joueur de plus pexé à l'issue de la J-15.

Histoire de Meraxès

La première journée face aux Norses de Yugxul vit les premiers pas de Meraxès et ses premiers pex suite à une sortie. En effet c'est son ami Vhagar qui mis les 2 TD et pris la "tête" de la franchise. (2pex)
La seconde journée contre les Ndc de Bistouf fut la révélation aux yeux de tous du potentiel de Meraxès, en effet suite à 1 sortie et 4 TD, il fut élu pexeur de la journée (à égalité avec un Blitzer orc sortie de nul part). Meraxes appris à mettre des coups aux bons endroits et gagna par conséquent châtaigne. (14 pex => 16pex)
Le 3ème match fut la consécration en atomisant les Orcs noirs de Léguman en inscrivant pas moins de 6 TD (qui a déjà fait mieux??) lui permettant par conséquent d'obtenir la compétence tacle et de devenir encore une fois meilleur pexeur de la journée (18 pex => 34 pex).
Un 4eme match moins flamboyant contre les Skavens de Bosk avec un unique TD. (3 pex => 37 pex)
Après ces très bons match de Meraxès, le coach souhaitant entrainer le reste de son équipe et grand mal lui en a pris car lors de la J5 et le 0 pexe de Meraxes, les Sylvains perdirent le match contre les skavens d'Ashrame.
Le 6ème match était par conséquent celui du renouveau malgré un match nul contre les HL de Frakass, Meraxès inscrivant 2 TD, 1 sortie et obtenant le JPV ainsi que le titre de meilleur pexeur de la journée (3eme sur 6 matchs). (12 pex => 49 pex). Suite à ce match la première augmentation de caractéristique eu lieu avec +1 Mouvement lui permettant de scorer des TD plus facilement. Il devint ainsi le 101ème joueur le plus pexé des 10 dernières saisons.
Le 7ème match contre les Orcs de Yaouch vit Meraxès inscrire 3 TD et faire 1 sortie ne lui permettant malheureusement pas d'obtenir le titre de meilleur joueur (11 pexe contre 12). Mais lui permettant d'atteindre sereinement 60 pexe après 7 match et de passer à la 27ème position des joueurs les plus expérimentés des 10 dernières saisons. (11 pex => 60 pex).
Le 8ème match contre les Hauts Elfes de Nabolo. Suite à la sortie prématuré de Vhagar, Meraxès dû porter l'équipe sur ses épaules et infligea 4 sorties et mis 2 TD. Suite à ces exploits, les elfes remportèrent le match 3-2 et la second augmentation de caractéristique fut atteinte +1 en force ! Il devient aussi le 4ème joueur à égalité le plus expérimenté des 10 dernières saisons. (14 pex => 74 pex).
Afin de souhaiter la bonne année, contre la noblesse d'Haktar, Meraxes sortie 2 paysans et l'ogre dans les premiers tours du match. En effet le costaud vint coller deux sylvains. Avec leur aide Meraxes le mis à terre et le commotionna. Il s'en alla par la suite inscrire 4 TD. Après avoir terrasser autant d'adversaire il appris l'art de la Frénésie (18 pex => 92 pex)
Porté par un Meraxes en très petite forme les GdC s'incline sur le score de 0-2 contre les Elfes noirs de Sydz et pour la première fois de la saison ne marqueront aucun TD dans le match.
Des observateurs intrusifs auraient pris des photos de la star elfes en pleine orgie ce weekend alors que son coach menait vaillament l'équipe internationale des Iron WarriOrc.
Ce moment de détente fut chèrement payé. Alors que mené 1-0 à la mi temps, à leur habitude les Gdc voulurent marquer vite. Meraxes pris la balle et choisit de Blitzer la furie qui lui barrait la route. Enfin quand on dit barrer elle avait la merveilleuse technique française de rester sur la voie du centre sur l'autoroute laissant un espace à gauche et à droite. Mais Meraxes afin d'impressionné le public pris la voie du centre et après 2 push crâne du esquiver pour marquer. Bien évidement après ce weekend de débauche, les relents d'alcool montèrent au visage et la star se crouta. L'armure passa et envoya Meraxes pour le reste du match KO. la suite du match ne fut plus que promenade de santé pour les Elfes noirs. Un oeil averti pourrait se dire que la furie était en réalité une tentatrice de Slaanesh qui attira l'elfe en plein dans son piège. (Meraxes fit une unique sortie pour 2 malheureux px => 94px)
L'objectif de Nicap était annoncé pour cette J11 prenant un 12eme homme et une bribe pour les inducements.
L'efficacité de ses crampons se fera ressentir pleinement. L'homme vit pour l'honneur de sa famille (une sombre histoire de Blanchard et de frère) et ça se voit.
1 Ko T1 sur blocage puis 2 sorties en 2 tours sur aggro (MNG sur tq esquive), une sortie T4 (et passeur BP) pour finir la première mi temps par un coup de crampon sur un receveur. Il marque T8 sans embuche contre 6 elfes. Meraxes de son coté fera une sortie et Vhagar tentera un saut qu'il ratera. Le one turn passe et meraxes renoue avec les TD.
La seconde mi temps débute par un blitz des EN, qui suite à un luttage en règle viendront tuer (oui oui mort 16 capoute quoi) Vhagar sur Aggression (ouais c'est la 4eme et c'est pas fini). Meraxes marquera en 2 tours. T3 une 5eme aggression réussit ne donnera rien et les 4 elfes restants sur le terrain feront tout pour survivre. Meraxes se payera le luxe de faire une seconde sortie et deviendra même JPV. (14px soit => 108 px).
Le deuil restera pour cette J12 bien qu'il soit moins intense que précédemment. Le match impliquera la mort de monsieur personne le nouveau DDG de l'équipe. Oui il aura vécu un match. Les px seront très maigre avec une sortie, une passe et deux TD. Meraxes aura tant bien que mal essayé de porter l'équipe, mais face à des nains aussi énerver il ne pourra faire qu'un TD avant de finir dans la fausse des blessers en commotion. Il faut dire que le coach avait prévu un second apothicaire lors de ce match. (3px => 111 px, officiellement le meilleur joueur après la saison régulière !!!!!!)
J-13. He's Back et pas pour enfiler des perles. Bien que notre cher Balerion (l'homme arbre) ait rejoint dans le sol les 2 précédents DDG (Il paraitrait que les grenouilles cherchaient un abri pour la vie...), Meraxes s'imposa dans le match en faisant 2 sorties et 4 TD (soit +16 px) ce qui lui permit de prendre sa dernière compétence Juggernaut, mais surtout il devient le joueur de la Lutece avec le plus de px passant devant Blanchard (Blan qui?) avec un total de 127 xp à l'issue de 13 journées de ligue.

Après vous avoir raconter les exploits de ce fier sylvain, analysons les divers concurrents (à la fin de leur saison) par année. (coucou Duda voila des stats)

1er : Meraxès - Danseur de Guerre "Les Glands devenus Chêne" : 127xp - 2023 (J13)
2nd : Un certain Blanchard : 126xp - 2003
3ème : Cherif al Ashrad - Coureur d'égout "Kit el Sahra" : 88xp - 2012


A date Meraxès est le le joueur avec le plus d'xp depuis la création de la Lutèce (en 2000) après sa J13.

2022 : 40 équipes - 6 joueurs à +50px avec un maximun de 81xp
- John Moon - Lanceur des Elfes de Chelsey : 81xp
- Lecanora campestris - Coureur d'égout "Fungus Invasion" : 57xp
- Egouttard - Coureur d'égout "Bam Bam Bigelow 78ers" : 57xp
- Top'Alavachett - Minotaure Renégat "Meat Doom Mans" : 55xp
- Lageh d'Euzerre - Lanceur Humain du Vieux Monde "Team Allianz" : 54xp
- Fernande - Lanceur "Les Prêtres de la Sainte-Gouaille" : 50xp

2021 : Peste de Nurgle - Données non disponibles

2020 : Peste de Nurgle - Données non disponibles

2019 : 50 équipes - 18 joueurs à +50px avec un maximun de 66xp
- K'aitsa'cginu'i le tisseur de destins - Minotaure des Apôtres du Destin : 66xp
- Karlhad - Centaure Taureau "Les Experts aux Sabots" : 62xp
- Méloe - Coureur "Nains Descriptibles" : 59xp
- T.J. Yeldon - Blitzer "Chrissou team revival" 58xp
- Apothéose - Loup Garou "Nec plus ultra" : 58xp
- Mortis Mortimer- Elfe Noir Rénégat "Pact of Death squad" : 57xp
- lanxe'moica - Lanceur "Past Guys 40" : 56xp
- Laraigne et sa Toile Bondage - Blitzer "Cuirs et Châtiments" : 55xp
- Black Widelfe - Receveur "Avengelfs" :55xp
- Bela Lugosi - Vampire "Bloody Dead and Sexy" : 55xp
- Perfection - Loup Garou "Nec plus ultra" : 54xp
- Thekraesedheldae le schizoïde - Receveur "Myo-zO-Hautistes": 53xp
- Theresa Reed - Goule "Hall of Fame backroom" : 53xp
- Cendrechêne Boisnoir - Homme Arbre "Real Boitar" : 51xp
- Budmilka - Receveur "Friends and stars" : 51xp
- Laerthis - Receveur "Friends and stars" : 51xp
- Père Kaladin, la grosse pine du couvent des Ursulines - Centaure Taureau "Priapus Sacerdotum Gladiatores" : 51xp
- Cernunnos    Blitzeur - Skaven "La horde" : 50xp

2018 : 46 équipes - 11 joueurs à +50px avec un maximun de 66xp
- Buks la Glisse - Coureur "Blood Norses" : 66xp
- Hansel - Loup Garou "Les Contes de la Nuit" : 65xp
- Kral Casse Chicos - Berserker "Blood Norses" : 65xp
- Eddie les Doigts Furtifs - Coureur "Blood Norses" : 60xp
- Richard, le triquard des grands boulevards    Elfe Noir Rénégat "Panamboys Sanitarium Gloria" : 58xp
- Sucetibia - Goule "Mecs Romantiques" : 57xp
- Mitraillette mayonnaise - Coureur d'égout "Wrap Grinder" : 54xp
- Budmilkroâââ (5Ag ca sert pas jte dit) - Receveur "Nasgard croakers" : 51xp
- Joshijiro Umezu - Elfe Noir Rénégat "Méchants Anonymes II" : 50xp
- Laan Fangiss - Saurus "Saurii" :50xp
- George A. Romero - Momie "Death Squad" : 50xp

2017 : 40 équipes - 6 joueurs à +50px avec un maximun de 65xp.
- La Fouine - Receveur "L'ACP squatte la Lutèce" : 65xp
- Monsieur Personne - Blitzer "Los Ratos" : 61xp
- Clochette - Buveur de Sang "Les Grandes Gueules" : 61xp
- Gérald de la Logistique - Lanceur "S.C.O.P. Bowl" : 56xp
- Jupitus Shadowstep - Loup Garou "Dead Wood Howlers" : 56xp
- Sylfio Berlsconsky - Coureur "Northern Block II" : 53xp

2016 : 38 équipes - 6 joueurs à +50px avec un maximun de 85xp.
- Brume - Pestigors "Bruts Brutes Brutals" : 85xp
- Lady - Loup Garou "GoT" : 60xp
- Capopik - Minotaure "Capopik    Minotaure" : 57xp
- Dita von Tease - Centaure Taureau "TT Dolls" : 53xp
- Monsieur Personne - Coureur d'égout "RATP" : 52xp
- Cereborn - Danseur de Guerre "Forest Revenge" : 51xp

2015 : 38 équipes - 10 joueurs à +50px avec un maximun de 64xp.
- Elrond - Lanceur "Imladris" : 64xp
- Elthin - Receveur "Forest Revenge" : 64xp
- Tom Sankara - Coureur d'égout "Bouldigatov Sidigatov" : 60xp
- Decado - Coureur "Inguiz Titi" : 59xp
- Calotriton - Receveur "Nasgards Croakers" : 58xp
- Monsieur Personne - Blitzer "RATP" 56xp
- Freddy la truffe - Loup Garou "Nice Rotten Sweeties" : 53xp
- Aredhel - Berserker "La relève de la Lutece" : 53xp
- Miss Fred - Receveur " Les Zhumains de Merlin" : 51xp
- Poissonière - Coureur d'égout "RATP" : 50xp

2014 : 44 équipes - 9 joueurs à +50px avec un maximun de 64xp.
- Mordecai - Loup Garouv "Phase Locker" : 64xp
- Onde de sang - Loup Garou "Phase Locker" : 59xp
- Francis Rol-Tanguy - Coureur d'égout "RATP" : 57xp
- Ragnaros - Blitzer "WoW's boss" : 57xp
- Gabriel - Lanceur "Les Pourfendeurs de Cieux" : 55xp
- Dark Expidel - Elfe Noir Rénégat "Kaos Kompressors" : 54xp
- Khazrak - Homme-Bête "Choka Chaos" : 51xp
- Guy le Fou - Blitzer "L'inconscient des experts" : 51xp
- Caryarel Le beau - Blitzer "Les Aristocrates" : 50xp

2013 : 42 équipes - 10 joueurs à +50px avec un maximun de 72xp.
- Gudrunn - Blitzer "gangStas de L'orain" : 72xp
- John de Parme    Centaure Taureau "Les gens bons de pays" : 66xp
- Joe Dalton - Receveur "Sans Croâ Ni Loâ" : 66xp
- Blondin - Centaure Taureau "BB Movie" : 63xp
- Findel - Blitzer "gangStas de L'orain" : 60xp
- Arwen Undómiel    Receveur "Springboks d'Athel Loren" : 60xp
- Dragan l'Adulé - Coureur d'égout "Les Experts Slaves" : 57xp
- Karl Ruprecht Kroenen - Goule "Wolfenstein Squad": 56xp
- Spielvan - Coureur d'égout "Jaune devant - Marron derrière": 52xp
- baal le destructeur - Centaure Taureau "Anti-nowhere ligue" : 51xp

2012 : 42 équipes - 10 joueurs à +50px avec un maximun de 88xp.
- Cherif al Ashrad - Coureur d'égout "Kit el Sahra" : 88xp
- Chiron - Centaure Taureau "Nains Kaotik" : 74xp
- Rat Tornado - Coureur d'égout  "B-Squeakers" : 68xp
- War machine    Berserker "Les experts Norsca II" : 61xp
- Basurdi le cap'tain - Centaure Taureau "Expert : Pirate" : 54xp
- Utark - Centaure Taureau "No Die Clan" : 53px
- Sweeney Todd - Loup Garou "Sleepy Hollow" : 53xp
- Aladdin Mouslaoui - Coureur d'égout "Kit el Sahra" : 52xp
- Asterion - Minotaure "Nains Kaotik" : 50xp
- Samantha Carter - Furie "Stargate Cowboys" : 50xp

2011 : 44 équipes - 14 joueurs à +50px avec un maximun de 69xp.
- Bedwyr Fils de Vache - Centaure Taureau "Tuatha dé Danann" : 69xp
- Lucien Dumais - Lanceur Skaven "Nabots Skavens Association" : 66xp
- Jires Kembo-Ekoko - Loup Garou "Roazhon Bloodbowl Club" : 62xp
- Fabrice de Rungis - Minotaure "Paris Anarchy Club" : 62xp
- L\'Interimaire : Portug\' Oon - Berserker "Les Experts : Norsca" : 61xp
- Janis Joplin - Receveur "Bad Seeds" : 60xp (Mort)
- Javier Sotomayor - Receveur "Les Experts : Fosbury" : 60xp
- Bas' la bash - Blitzer "Les Experts : 1.9ers" : 60xp
- Le doc exalté - Coureur d'égout "Les Experts : 1.9ers" : 55xp
- Edwin Van der Bloed - Blitzer "Reikland Reavers" : 54xp
- Patrick Sjöberg - Receveur "Les Experts : Fosbury" : 53xp
- Talent - Lanceur "Sang-Pitiés" : 53xp
- Maurice Ravel - Coureur d'égout "Skaven Nation" : 52xp (Mort)
- Chana Doherty la vahinée - Furie "Les Experts : Caraïbes" : 50xp

Je finirais par pousser la chansonnette :
Moi j'ai pas la plume d'Ashrame
Ni le charisme de Dulac
Ni les vers de Schouf

Moi j'ai pas les 3 trophées d'azzroag
Ni le trophée de chasseur de Oon

Moi j'ai pas la Chocolate d'Alchemy
Ni l'équipe sportive de Magus
Ni la caméra de Duda

Moi j'ai pas l'équipe halfling de Laerthis
Ni celle de Scarabée

Moi j'ai pas 0 défaite comme Martoni
Moi j'ai pas marqué avec un ogre
Moi j'ai pas des gob comme Lepropre ou des snot comme Bud

Moi j'ai pas toutes ces choses'là
Moi j'ai Meraxes.

Dernière modification par Zahiko (29-03-2023 23:55:23)

Hors ligne

 

#2 25-11-2022 12:55:34

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9525
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

t'as posé ta journée? tongue

Hors ligne

 

#3 25-11-2022 13:20:49

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 446
[TMNT] Croabunga

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

T'as l'air assez influençable comme type <3

Hors ligne

 

#4 25-11-2022 13:34:12

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

Je pense que ca mérite un bonus spécial pour le trophée du meilleur chasseur si on arrive à choper Meraxes lx

Hors ligne

 

#5 25-11-2022 13:37:08

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3062
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

Chapeau !
Rassure nous, t'as fait ça par script ?

nicap a écrit:

Je pense que ca mérite un bonus spécial pour le trophée du meilleur chasseur si on arrive à choper Meraxes lx

Nan mais là si tu le chope t'es directement payé en bière par les adversaires qui suivent.


EDIT : Alors sur les années précédentes, je ne sais pas coment t'as fait pour avoir les stats, mais sur l'année en cours, la différence est assez flagrante:
http://www.lutececup.org/index.php?page=21

Dernière modification par Scarabee (25-11-2022 13:42:02)


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#6 25-11-2022 13:44:45

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2145
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

J'adore.
Les stats, parce que c'est un peu mon truc aussi.
Les micro objectifs parce que c'est evolutif et qu'on fait des progrès tangibles pour les atteindre.
Le boulot accompli pour ce niveau de recherche, parce que ca force le respect.
La citation parce que je suis inclus dans chanson.
Et le défi parce que même si on s'affronte pas en saison régulière ça fait de l'émulation positive, ça m'inspire pour m'améliorer.

Bref, merci
Et non Doc je fais pas ça parce que je veux lui sucer les boules je te vois venir lol


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#7 25-11-2022 13:45:20

Zahiko
Membre Bureau
Date d'inscription: 02-11-2012
Messages: 118
Lutèces Kings

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

Scarabee a écrit:

Chapeau !
Rassure nous, t'as fait ça par script ?

nicap a écrit:

Je pense que ca mérite un bonus spécial pour le trophée du meilleur chasseur si on arrive à choper Meraxes lx

Nan mais là si tu le chope t'es directement payé en bière par les adversaires qui suivent.


EDIT : Alors sur les années précédentes, je ne sais pas coment t'as fait pour avoir les stats, mais sur l'année en cours, la différence est assez flagrante:
http://www.lutececup.org/index.php?page=21

Je me suis tapé tous les poster à la main ! (environ 2h mdr)

Hors ligne

 

#8 25-11-2022 14:24:16

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4054
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

T'as moyen d'aller loin, tu tombes pas sur des Halflings.
Et t'as bien fait de perdre contre Ashrame, il va tout gagner jusqu'à la J15 et après il va s'étonner de pas finir champion!

Bien belle analyse, tu viens de rejoindre l'ATHLETICO MANDALES.

Hors ligne

 

#9 25-11-2022 15:06:57

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

tu parles j'ai déjà failli le tuer dans notre match !!! (bon le "failli le tuer" est a prendre pour ce qu'il est ... je le kote... mais a 3 pres plus un dé de 16 ... 16 et je l'avais !!!!!!!!!) putain c'est passé à rien !!!

et le fait qu'il chante du soprano personne n'en parle ?

Dernière modification par Ashrame (25-11-2022 15:08:16)


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#10 25-11-2022 16:18:53

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3384
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

THE Star !

Bravo Zahiko pour avoir élevé un si beau poulain. Cependant, ce serait dommage qu'il lui arrive quelque chose mrgreen

Je pense que ca mérite un bonus spécial pour le trophée du meilleur chasseur si on arrive à choper Meraxes

Pas besoin, il vaut déjà tellement des points que... pas besoin wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#11 25-11-2022 16:50:52

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

de toute facon, c'est le genre de joueur a crever sur un 1 RR 1 sur un GFI ou une esquive tongue


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#12 26-11-2022 07:41:48

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3062
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

Zahiko a écrit:

Moi j'ai pas toutes ces choses'là
Moi j'ai Meraxes.

Meraxes, je ne sais pas si tu l’auras longtemps.
Mais le courage de lancer tous les chasseurs à sa poursuite tu l’as indéniablement !
Bravo 👏


Zahiko a écrit:

objectif du coach : Faire de lui le joueur de plus pexé à l'issue de la J-15

Alors petit détail sur les joueurs auxquels tu compares Meraxes.
Ils ont souvent plus de 15 matchs à leur actif.
En effet les matchs de PO et de Chocolate sont pris en compte dans la photo de feuille d’équipe visible sur le site.
Par exemple, sur la saison 2019 :
- Budmilka - Receveur "Friends and stars" : 51xp => dont 10xp marqués sur les 4 matchs de PO
- Laerthis - Receveur "Friends and stars" : 51xp => dont 13xp marqués sur les 4 matchs de PO

Alors si je dis ça, ce n’est évidemment pas pour rendre ton objectif encore plus beau !
Pas pour souligner à quel point l’atteindre marquerait ta supériorité !
Non non… j’espère juste que tu ouvre les fiches de joueur une à une pendant 6h pour corriger les calculs mrgreen


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#13 26-11-2022 11:49:14

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1847
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

Duda ... Arrête de marabouter les petits nouveaux lollollol


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#14 26-11-2022 13:07:09

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9525
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

un sacré beau danseur... à voir comment il finira...

on a tous des souvenirs comme la remarque de la rondelle.

Un qui me vient c'est un danseur de mon année sylvain en 2009 (avant la naissance de Zahiko et ptet de son père... ^^)

Le danseur + 1 en force et +1 en Agi que j'ai protégé durantl'année et un peu bichonné pour les POs
http://www.lutececup.org/index.php?page … team_id=39

premier tour de PO contre Nicap...
http://www.lutececup.org/index.php?page … tch_id=341

je suis pret à contrer j'ai plus qu'à ramasser la balle pour m'envoler avec ce joueur tailler pour ça et qui a été protégé, formé pour ce moment ... 1 rr 1
bye bye l'occasion et ça finit prolongation et ça finit au jet de dés pour Nicap qui gagne (la bise mon coquin) ^^

après ce danseur de Zahiko est parti pour faire réver j'ai bien envie de le voir aller jusqu'en J15 ... et après il peut COUIC !!! ^^

Dernière modification par martoni (26-11-2022 13:08:14)

Hors ligne

 

#15 26-11-2022 23:11:21

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

Ah ouais, je m'en souviens de celui-là Marto!
La bise poto 😘

Hors ligne

 

#16 27-11-2022 10:35:07

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2652
Inguiz Titi

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

Me fait penser à lui:

https://lutececup.org/index.php?page=67&pid=287

Autrement dit le briseur de cage.

Qui saute dans la cage de OON en PO.
Qui fait skull RR skull.


Comme quoi les joueurs survitaminés, cela vous fait rêver sur le papier, mais dans les faits...


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#17 27-11-2022 15:58:27

Zahiko
Membre Bureau
Date d'inscription: 02-11-2012
Messages: 118
Lutèces Kings

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

Scarabee a écrit:

Alors petit détail sur les joueurs auxquels tu compares Meraxes.
Ils ont souvent plus de 15 matchs à leur actif.
En effet les matchs de PO et de Chocolate sont pris en compte dans la photo de feuille d’équipe visible sur le site.
Par exemple, sur la saison 2019 :
- Budmilka - Receveur "Friends and stars" : 51xp => dont 10xp marqués sur les 4 matchs de PO
- Laerthis - Receveur "Friends and stars" : 51xp => dont 13xp marqués sur les 4 matchs de PO

Alors si je dis ça, ce n’est évidemment pas pour rendre ton objectif encore plus beau !
Pas pour souligner à quel point l’atteindre marquerait ta supériorité !
Non non… j’espère juste que tu ouvre les fiches de joueur une à une pendant 6h pour corriger les calculs mrgreen

Ahah je vais préparer un petit graphique !!! Mais oui j'avais bien noté que ces joueurs avaient souvent plus de 15 matchs !

Hors ligne

 

#18 27-12-2022 10:40:56

Zahiko
Membre Bureau
Date d'inscription: 02-11-2012
Messages: 118
Lutèces Kings

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

Mise à jour suite à la J8 et surtout de l'histoire de Meraxès.

Dernière modification par Zahiko (27-12-2022 10:48:33)

Hors ligne

 

#19 27-12-2022 11:52:13

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3384
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

Jésus n'est pas né un 25 mais un 26 décembre et il s’appelait en réalité Meraxès ! lol

Et oui, le parcours est digne des plus grandes légendes du championnat.
Je ne vois pas comment nous pourrions ne pas le mettre dans la Panthéon... s'il survit jusqu'à la fin de la saison évidemment (ce que je lui souhaite !) wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#20 27-12-2022 12:07:44

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

Duda, en période de fête ce n'est pas beau de mentir.
Tu as déjà une érection à l'idée de la vidéo que tu feras sur le sujet si il venait à mourir.

Sinon pour Jésus rappelons la seule chose importante dessus :

https://www.youtube.com/watch?v=hZYYyi6yTkQ


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#21 27-12-2022 14:32:29

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3384
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

lepropre a écrit:

Duda, en période de fête ce n'est pas beau de mentir.
Tu as déjà une érection à l'idée de la vidéo que tu feras sur le sujet si il venait à mourir.

Sottises !
L'un n'empêche pas l'autre lol

Ce n'est pas parce que j'ai des pulsions cachées, obscènes et - avouons-le - vicieuses et corrompues à chaque fois qu'un joueur décède sur un terrain que je ne peux pas saluer les performances et la classe de celui-ci lorsqu'il joue ! big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#22 27-12-2022 16:23:18

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

LA MORT !!!!


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#23 27-12-2022 16:34:21

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

Duda a écrit:

Ce n'est pas parce que j'ai des pulsions cachées, obscènes et - avouons-le - vicieuses et corrompues à chaque fois qu'un joueur décède sur un terrain que je ne peux pas saluer les performances et la classe de celui-ci lorsqu'il joue ! big_smile

Tu peux saluer la performance.
je dis juste que tu souhaites pas le voir jusqu'à la fin de la saison. mrgreen


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#24 07-01-2023 11:57:01

Mamet
Champion
Lieu: Nangis
Date d'inscription: 28-05-2022
Messages: 455
Dragon Ball

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

Wahou avec +1 en force c'est plus un chêne, c'est un séquoia géant maintenant !!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Mamet (07-01-2023 11:59:53)


"Houuu elle va pas me gonfler longtemps la rouquine !"
PERCEVAL blitzer humain
"La rouquine... ouais, fais gaffe quand même t'es seul ils sont 11"
ARTHUR  coach blasé

Hors ligne

 

#25 07-01-2023 12:12:57

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 862

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

Pas le choix va falloir aller chercher la tronçonneuse


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB