-MUTATION : j'ai vu nul part qu'il fallait un double pour en chopper une... mon RO peut-donc prendre Griffes dÚs sa premiÚre prog' double ou pas??? c'est d'la balle!!!!
-PLONGEON : il est écrit que le joueur peut récupérer une ball qui atterrit dans une cas adjascente, mais pas un rebond... donc koueshtioun dans le cas d'une passe ratée : la balle ATTERRIT bien APRES les 3 rebonds? ou j'ai moyen de tenter le plongeon dÚs la premiÚre case, AVANT que ça rebondisse...?
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Note, j'ai bien compris que dans le cas d'un plongeon, le joueur restait sur sa case... pas la peine de la ramener avec ça!
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Mutation : Skavens sur un double
Plongeon : La dispersion d'une passe ratée ne représente pas le chemin de la balle mais simule l'endroit où la balle atterrit. On résout les réceptions/plongeons toujours aprÚs les 3 dispersions.
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c ki eddie? un coach debutant?
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AGRESSION : Visiblement l'agresseur n'a plus de +1 au jet d'armure quand il agresse... les rÚgles de soutien offensif ne le précisent pas, mais je suppose que les joueurs qui assistent l'agresseur doivent également se trouver (hors zone de tacle adverse) dans une case adjascente à la victime (ça ça change pas).
Mais j'ai plus de doute sur le soutien Défensif : un joueur "allié" de l'agressé, ne se trouvant pas dans une case adjascente à la victime, mais dans une adjascente à l'agresseur (toujours hors autre ZDT),
V=Victime
A=Agresseur
X=coéquipiers de l'agresseur
O=coéquipiers de l'agressé
X X X
A V X
O O O
Les 3 "X" du haut (en gras) apportent chaqun +1 à l'Agresseur, le "0" en bas au centre (en gras) apporte un -1 défensif... mais le "O" en bas à gauche (en italique) apporte aussi un -1 défensif (bien qu'il ne soit pas dans une case adjascente à la victime)?
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Louis X a écrit:
Mutation : Skavens sur un double
Et je vous merde, y'a que des changements dans ce bouquin de tarrés, et j'ai toujours pas vu où il était écrit qu'il fallait un double pour les mutations...
Louis X a écrit:
Plongeon : La dispersion d'une passe ratée ne représente pas le chemin de la balle mais simule l'endroit où la balle atterrit. On résout les réceptions/plongeons toujours aprÚs les 3 dispersions.
Ma question était en fait basée sur la Main de Dieu : il est écrit que le ballon rate automatiquement et rebondit 3 fois... tas de merde!!!
Dernière modification par Eddie (15-09-2006 00:47:35)
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Eddie a écrit:
Et je vous merde, y'a que des changements dans ce bouquin de tarrés, et j'ai toujours pas vu où il était écrit qu'il fallait un double pour les mutations...
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Eddie a écrit:
Ma question était en fait basée sur la Main de Dieu : il est écrit que le ballon rate automatiquement et rebondit 3 fois... tas de merde!!!
MAin de dieu = passe automatiquement ratée. Passe ratée = 3 dispersion. T'es un noob fatigant.
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Louis X a écrit:
Eddie a écrit:
Et je vous merde, y'a que des changements dans ce bouquin de tarrés, et j'ai toujours pas vu où il était écrit qu'il fallait un double pour les mutations...
WÚ, ben désolé mais c'est pas écrit dans le LRB!!!
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C'est pour ça que c'est une béta.
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Louis X a écrit:
Eddie a écrit:
Ma question était en fait basée sur la Main de Dieu : il est écrit que le ballon rate automatiquement et rebondit 3 fois... tas de merde!!!
MAin de dieu = passe automatiquement ratée. Passe ratée = 3 dispersion. T'es un noob fatigant.
Je fais que lire ce nouveau bouquin de merde!! Et dans ce cas précis, il est écrit 3 REBONDS!!!
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Même à 1 heure du mat' j'arrive encore à vous faire chier... j'vais bien dormir moi cette nuit!!!
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La référence ici c'est le LRB5 anglais, arrête de chercher la petite bête. Y'a visiblement un problÚme de trad' entre bounce et scatter. En cas de souci, merci de checker dans le LRB5 anglais, ça évitera 40 posts à 3h du mat' pour rien.
Ensuite dans la derniÚre version française, les skavens sont corrects.
http://thebsmania.free.fr/BETA_04_V5.0_FR.pdf
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Ok, alors J'PEUX FERMER MA GUEULE MAINTENANT???
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D'abord tu vas me féliciter pour ma victoire
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Louis X a écrit:
D'abord tu vas me féliciter pour ma victoire
Rêve, t'as même pas été foutu de faire une sortie...
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une question:
homme arbre au sol:
il ne peut pas prendre racine mais:
- on fait un jé: sur un 1 action perdue
ou
- on fait pas de jet?
pas clair pas clair
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Eddie a écrit:
Louis X a écrit:
D'abord tu vas me féliciter pour ma victoire
Rêve, t'as même pas été foutu de faire une sortie...
3 sorties + 1 agression
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tu peux repeter la question? c'est moyennement clair.
la regles c'est des qu'il doit faire une action on jette un de sur 1 il perd son action est prend racine. si il est a terre c'est juste son mouvement qui tombe a 0 et devra tout de meme faire un 4+ pour se relever, ca c'est pour le cas ou ton HA prendrait un +1 en mv dans la saison (ce qui le dispenserai de faire le jet pour se relever)
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Une question sur une interception face a lancer precis ..
Si j'ai bien compris l'intercepteur dois reussir un nouveau jet d'AG sans modif pour reussir sont intercption .
Donc un elfe sans zone de tacle dois faire un 5+ au premier jet puis un 3+ et avec 1 zone de tacle ça serait 6+ , 3+.
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c'est le lanceur qui doit faire un jet d'agilite pour empencher l'interception:
declaration de la passe - interception - jet d'agilite pour pour le passeur lancer precis - si le jet est reussit on continue la sequence de passe normalement
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psykokwak a écrit:
une question:
homme arbre au sol:
il ne peut pas prendre racine mais:
- on fait un jé: sur un 1 action perdue
ou
- on fait pas de jet?
pas clair pas clair
Même au sol, l'HA peut prendre racine. Il faudra qu'il fasse le jet de dés pour vérifier qu'il ne prenne pas racine, puis faire le jet pour tenter de se relever (il n'a que 2 en M). L'histoire du blocage ne jouer que pour l'arrêt de l'enracinement. L'HA qui prend racine, le fait jusqu'au prochain engagement sauf s'il est mis à terre.
Ce que je comprend, c'est que s'il est mis au sol alors qu'il était enraciné et bien, il ne l'est plus. Mais, s'il tombe, il doit quand même faire le jet d'enracinement avant de tenter de se relever.
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Kool a écrit:
c'est le lanceur qui doit faire un jet d'agilite pour empencher l'interception:
declaration de la passe - interception - jet d'agilite pour pour le passeur lancer precis - si le jet est reussit on continue la sequence de passe normalement
Pour résumer ce que j'avais compris :
Si ton Lanceur a AG3, il doit faire un 4+ pour annuler l'interception, s'il a AG4, il a besoin d'un 3+, etc...
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psykokwak a écrit:
une question:
homme arbre au sol:
...
Waaaaa, ce qui veut dire qu'un HA à terre doit lancer 2 d6 sans faire de 1 pour se relever!!!! Et que s'il rate son jet d'enracinement, il peut se retrouver allongé ET enraciné!!!! D'la balle! Un bon gros HA attaché par terre!!! Manque plus qu'un gros ruban pour l'agresseur!!!
Dernière modification par Eddie (15-09-2006 12:55:57)
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Au passage z'avez pas répondu à ma question sur le soutien Défensif...
Eddie a écrit:
AGRESSION :
V=Victime
A=Agresseur
X=coéquipiers de l'agresseur
O=coéquipiers de l'agressé
X X X
A V X
O O O
Les 3 "X" du haut (en gras) apportent chaqun +1 à l'Agresseur, le "0" en bas au centre (en gras) apporte un -1 défensif... mais le "O" en bas à gauche (en italique) apporte aussi un -1 défensif (bien qu'il ne soit pas dans une case adjascente à la victime)?
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