Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 17-05-2023 11:54:51

Djaden Fury
Expérimenté
Lieu: Aulnay Sous Bois (93)
Date d'inscription: 08-05-2023
Messages: 42

Re: Recherche match amical / open à La Revanche

Delfonics a écrit:

Disons que mes elfes noirs ont pris plus chers en termes de sorties, je dirais au moins 6 KO au total de mon côté contre un seul du côté de mon adversaire, si ma mémoire est bonne. En revanche, le seul TD du match a été marqué par un de mes blitzers. Je trouve que c'était assez équilibré, surtout si on prend en compte que j'ai bénéficié d'un Blitz à l'événement de coup d'envoi à la 1ère mi-temps et qu'en plus le roster de mon adversaire était moins évident à jouer que le mien (la Noblesse pour un premier match, je m'y serais pas risqué

Ah bah tu vois j'avais pas souvenir d'autant de KO haha mais yes très bien résumé merci Delfonics 👍👍👍

Mais en vrai je savais que ça allait être rude contre tes elfes noirs avec une équipe comme la Noblesse mais finalement pas si dur que ça car comme tu dis ce fût quand même assez équilibré et j'ai quand même pris mon pied à jouer ce match haha

Mais oui, à la fin tu as conscience des lacunes et points fort de cette Noblesse et avec la pratique je pense qu'elle peut quand même réserver de petite surprise 😜😁

Hors ligne

 

#52 17-05-2023 13:00:00

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 892

Re: Recherche match amical / open à La Revanche

Duda a écrit:

Scarabee a écrit:

Delfonics a écrit:

désolé les gars, je n'ai plus vos prénoms/pseudos mais ça a été très sympa d'échanger avec vous !

Il devait s'agir de Budmilka (notre président !!!) et Yaouch (notre chattard en puissance depuis le départ de Skarlan).

Hooo, ça a déjà joué le barrage !
Donc le chattard c'est Yaouch ? Il a gagné ? big_smile

C'est un honneur d'être compare a skarlan ... Mais j lui arrive même pas a un poil pubien de la cheville de sa cha....

Et hier soir le match était très sympa mais j ai pas chatte du tout ... Les snots c'est méga costaud 🤣🤣


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#53 17-05-2023 13:01:29

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 892

Re: Recherche match amical / open à La Revanche

Scarabee a écrit:

Delfonics a écrit:

désolé les gars, je n'ai plus vos prénoms/pseudos mais ça a été très sympa d'échanger avec vous !

Il devait s'agir de Budmilka (notre président !!!) et Yaouch (notre chattard en puissance depuis le départ de Skarlan).

Et ouep vous avez croise le prez ... Attention à vous si vous voulez pas voir votre cotisation doublér

En tous les cas c'était bien sympa de vous croisez


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#54 17-05-2023 15:16:14

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: Recherche match amical / open à La Revanche

yaouch a écrit:

Et hier soir le match était très sympa mais j ai pas chatte du tout ... Les snots c'est méga costaud 🤣🤣

T'as chatté, grâce à tes armures ratées, tu t'assure de pouvoir jouer encore une saison parmi nous, qui sait quelle sanction aurait pris le Président si tu t'étais montré discourtois envers ses joueurs ?

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB