Mamet
les 4 orcs noir : Tao Paî Paî, Freezer, Cell, Broly
les 4 blitzers : Végéta, Son Goku, Son Gohan, Piccolo
Les gob : Son Goten et Trunks
le troll : Kamé Sennin/muten roshi/tortue géniale j'hésite encore sur quel nom
les 3/4 et les remplaçants des morts: yamcha, krillin, bulma, chichi, c17/18, ten shin han, ect ect ect
Ma-Big-burger
j'annonce "yajirobe" joueur star de l'équipe !!!
Budmilka
Mamet a écrit
le troll : Kamé Sennin/muten roshi/tortue géniale j'hésite encore sur quel nom
Garde les 3, je sens que le troll va souvent mourir cette saison :lx:
Mamet
Bon le tirage est compliqué. c'est pas gagné mais je vais tout donner (ce qui est peu de chose). 1er match contre Sobhek et ses amazones, va falloir aller chercher du flash pour les faire tomber ces garces.
Morrigan
Dis toi quand ca tombe, ça craque, te voilà déjà meilleur chasseur !!! chattard !!!
Laerthis
Oh ça va, le mec il a des blocages partout!
Oh le Mamet là, tu vas pas te mettre à chouiner avant même d'avoir joué un match, surtout après une saison exemplaire?!
Doc Grotznick
Une saison d'une exemplaire régularité !
Yaouch
Cette chance en plus tu fais les grands chelem ... Tu rencontres les 3 équipes de renégat et crackkkkkkkk
Mamet
Laerthis a écritOh ça va, le mec il a des blocages partout!
Oh le Mamet là, tu vas pas te mettre à chouiner avant même d'avoir joué un match, surtout après une saison exemplaire?!
Faut bien que j'anticipe lol
Mamet
Doc Grotznick a écrit
Une saison d'une exemplaire régularité !
Mine de rien c'est pas facile d'être aussi constant :lx:
Mamet
yaouch a écrit
Cette chance en plus tu fais les grands chelem ... Tu rencontres les 3 équipes de renégat et crackkkkkkkk
J'avoue lol
Duda
Mamet a écrit
yaouch a écritCette chance en plus tu fais les grands chelem ... Tu rencontres les 3 équipes de renégat et crackkkkkkkk
J'avoue lol
Yo Mamet pas d'panique ça va bien se passer !
RdV en J3 comme l'année dernière 😉
Viens, on s'fait un concours de vomi de troll ! On met nos trolls face à face et le premier qui aura blessé l'autre avec une gerbe de vomi gagne ! :lol:
T'en dis quoi ? 😃
Mamet
allez ça roule :mrgreen:
Mamet
Nicap, lors de la J2 , t'es prévenu, si ta numéro 12 tombe y'aura agression à plusieurs, car ce que j'aime chez Daniela... :lol: :lol: :lol:
Mamet
Bon cette fois on y est, jour de match pour cette 1ere journée de ma 2ème saison. Je viens d'égorger un bouc en offrande à Nuffle le priant que cette saison ne soit pas aussi ridicule que l'année dernière.
Duda
Si j'peux te donner un seul conseil, quoi qu'il arrive reste focus sur tes objectifs d'orc ! 😃
SydZ
Au plaisir de te croiser ce soir Mamet!
Mamet
SydZ a écrit
Au plaisir de te croiser ce soir Mamet!
Une prochaine du coup :cool:
Mamet
Ce soir c'était enfin le début de la saison 2 de mamet à la lutece.
Et levons le suspense de suite, cette année pas besoin d'attendre la j9 pour que j'obtienne ma 1ere victoire.
Match très serré en 1ere mi-temps ou je chatte pas mal et où la différence d'impact des orcs contre les amazones se fait sentir (1 sortie 4 ko) 0-0 à la mi-temps et 1 seule amazone revient de ko.
Les amazones doivent donc défendre à 7 contre 11 en seconde mi-temps.
Malgré un placement pourri de ma part je chatte encore et je me met hors d'un retour amazone, qui subissent de plus belle les baffes des orcs. Je marque tour 16 , il ne reste que 3 amazones sur le terrain.
C'est la victoire, et même si j'ai chatté vu qu'on est à la lutece je dirais qu'en fait j'ai réalisé un match exceptionnel et que je mérite cette victoire.
Prochain adversaire nicapropre... et si le miracle se reproduisait ?
Laerthis
Bravo Mamet!
Coacher ses dés, c'est une part non négligeable du travail.
Bonne continuation 🙂