J. Velociraptor Ivanovic JVI vs Scriptim Kiss jeudi 7 à la Revanche, j’ai arrêté la clope pour pouvoir souffler plus fort sur mes dés
bosk J1 faites, PA envoie la FDM. Match totalement épique pour débuter la saison: 8 sorties à 7 2 TD à 1 1 passe à 0. 3 compétences à 1 (mais un joueur à 10XP). Il n'y a que sur les agressions que l'on a été mauvais. Mais bon le match à côté de nous avait l'air de régler ce problème.
Ma-Big-burger avec Eddie on s'est mit d'accord pour se rouler dessus l'un l'autre durant 3h pendant qu'aredhel regardera le jeudi 14 à la revanche
Scarabée Ma-Big-burger a écrit avec Eddie on s'est mit d'accord pour se rouler dessus l'un l'autre durant 3h pendant qu'aredhel regardera le jeudi 14 à la revanche Idem, Laerthis VS Scarabee, match de training le 14/09 à la revanche
Aredhel Ma-Big-burger a écrit avec Eddie on s'est mit d'accord pour se rouler dessus l'un l'autre durant 3h pendant qu'aredhel regardera le jeudi 14 à la revanche t'a deja peur de mes crampons que j'ai pas encore?
J. Velociraptor Ivanovic J1 faite, Scriptim devrait envoyer la FDM sous peu. Je m’incline devant la marée mort-vivante 2-1 pour lui mais les humains ont réussi à éviter la casse (et le contact) en prenant une seule sortie (qui a fait un nouveau zombie pour mon adversaire) Sinon 1 passe pour moi à 0 Et 0 comp à 1 Dans l’ensemble un match acrobatique qui aura vu beaucoup d’esquives, notamment un magnifique zombie prêt à intégrer le Cirque du Soleil 😃
Courchevel Courchevel a écrit Courchevel contre SSB à domicile vendredi 8 Imprévu pour les grenouilles, match reporté
Morrigan Courchevel a écrit Courchevel a écritCourchevel contre SSB à domicile vendredi 8 Imprévu pour les grenouilles, match reporté J'avais pas vu, tu joues en J1 le champion, les salauds !!! dur entrée en matière
Scarabée Courchevel a écrit Courchevel a écritCourchevel contre SSB à domicile vendredi 8 Imprévu pour les grenouilles, match reporté Tu appliques la stratégie conseillée par notre Prez ? Tu pousses à l'abandon ? Il parait que SSB a même quitté le pays suite à tes menaces.
ImperatorDei Duplex le 19/9 à la Revanche (~19h) ImperatorDei - Pidgey Haplo - Galadjinn Mercenariat de Cirax - Zahiko chez l'un de nous deux dans la semaine également.
cosius Un Français du club de Rueil serait intéressé pour reprendre la place de Cirax pour la saison. A confirmer 🙂
Duda Quoi quoi quoi quoi ???!!! Finalement Cirax peut pas jouer ? Mais vous me foutez en l'air mes vidéos ! :lol: