Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

#76 29-09-2023 10:12:03

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8847
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

MBG, je me suis mis a faire de la merde pour pas que ca soit trop facile pour eddie , c'est simplement cela


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#77 29-09-2023 10:30:17

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 651
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Aredhel a écrit:

MBG, je me suis mis a faire de la merde pour pas que ca soit trop facile pour eddie , c'est simplement cela

il est si compliqué que ça mon pseudo ?

j'ai le droit a  MMB, Big ma Burger, là c'est MBG... mad


et oui, en effet je ne t'ai pas assez remercié pour le double crane qui m'a offert le TD  big_smile

@Cosius ou c'est vrais que la pèche a la grenade c'est spécial

@Leboncoin ça doit etre l'effet Eddie je pense wink

@Scarabee et il reste encore 14 matchs lx


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#78 29-09-2023 10:30:51

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

mais merde préviens. je viens de lancer la vidéo au taf la big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#79 29-09-2023 11:43:36

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 651
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Azzroag a écrit:

mais merde préviens. je viens de lancer la vidéo au taf la big_smile

j'espere pour toi que le son n'etait pas a fond mrgreen


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#80 29-09-2023 13:41:03

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2973
Torcy Shadows Chiefs

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

je suis curieux de connaitre le nombre de MP qu'a reçu MBB pour connaitre le nom de l'anime smile

Hors ligne

 

#81 29-09-2023 13:42:54

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8847
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Ma-Big-burger a écrit:

Aredhel a écrit:

MBG, je me suis mis a faire de la merde pour pas que ca soit trop facile pour eddie , c'est simplement cela

il est si compliqué que ça mon pseudo ?

j'ai le droit a  MMB, Big ma Burger, là c'est MBG... mad


et oui, en effet je ne t'ai pas assez remercié pour le double crane qui m'a offert le TD  big_smile

@Cosius ou c'est vrais que la pèche a la grenade c'est spécial

@Leboncoin ça doit etre l'effet Eddie je pense wink

@Scarabee et il reste encore 14 matchs lx

Yen a deja un qui sait pas varier les lettres dans son pseudo... tu vas pas copier merde big_smile

je mettais BG pour BoGoss ou BurGer, mais si tu prefere rester un BB  a la lutece je comprend tres bien big_smile

Dernière modification par Aredhel (29-09-2023 13:46:51)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#82 29-09-2023 16:33:44

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 651
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

B-
B-
Beau gosse...

https://ih0.redbubble.net/image.2991185461.2060/raf,360x360,075,t,fafafa:ca443f4786.jpg


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#83 30-09-2023 15:45:58

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Ils sont partout !!!
https://i.postimg.cc/P5qQQchY/20230930-154237.jpg


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#84 30-09-2023 16:08:48

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4071
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Et bientôt dans ton coeur ❤️ !

Hors ligne

 

#85 01-10-2023 02:26:57

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 651
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Morrigan a écrit:

Ils sont partout !!!
https://i.postimg.cc/P5qQQchY/20230930-154237.jpg

Ils sont dans les campagnes, dans les villes, sur les réseaux sociaux


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#86 04-10-2023 17:40:00

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 457
[TMNT] Croabunga

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

L'information passait en boucle sur BFM (BIG FROG MAGAZINE) "JC n'est avec KRAL que par dépit !!!"

Et en même temps, comment en douter car  :
- JC est jaloux que Kral soit plus beau que lui.
- tout s'est joué à 2 heures de la fin des inscriptions, on comprend donc que ce choix fût l'ultime chance de jouer en Lutèce pour manque de disponibilité, mais que faute de mieux et dans l'urgence JC ait donc dû se résoudre à choisir ce bon vieux Kral.
- Martoni avait besoin d'un peintre pas trop moisi, il a donc forcé pour choisir Louis-X (niveau de peinture correct mais sans plus), laissant JC bien seul.
- JC, c'est l'AS NACY LORRAINE, ou le stade lorrain, enfin bref, le bloodbowl total qui m'a mis des étoiles dans les yeux et où même ODL en se prenant une raclée un jour de BB and Caux challenge (5/1 quand même) s'était dit : "plus tard je veux être comme lui"
- Kral, c'est le gars qui ramène des bouteilles de rosée, sympa mais sans plus, un peu meilleur que Y..... mais pas beaucoup plus.

Alors oui cela lui donne du challenge mais méritait-il cela ?

Si certains souhaitent des preuves, cela est disponible sur le téléphone du numéro 1 mondial, demain à la revanche.
Et maintenant, PLACE AU MATCH !

(en espérant que l'ambiance dans le duo ne sera pas trop électrique suite à ces révélations...)


Numéro 1 mondial de bloodbowl de octobre 2022 à...
Numéro 1 des non qualifiés en playoffs 2023/2024

Hors ligne

 

#87 05-10-2023 10:58:32

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4071
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Avec un peu de retard...

Chapitre 2


Plongées dans le noir, les quatre tortues n’étaient pas pour autant démunies. Elles pouvaient compter sur leurs sens aiguisés par la pratique assidue de leur art. Elles percevaient les mouvements autour d’elles, entendaient les sons des poumons qui s’emplissent et se vident, le battement des c½urs qui se préparent à la lutte.

« A TABLE MA RONDELLE !» cria Eddie- Chéri.

Sans réfléchir, Michelangelo Big Burger se rua vers le cri. Donatello du Lac désapprouva ce mouvement mais ne pouvait rien dire, ne voulant pas trahir sa position.
Les premiers coups échangés se firent entendre. Je me déplaçais silencieusement sur la gauche, en suivant la courbe de la salle circulaire, dans l’espoir de prendre à revers Haktar et Aredhel, et sachant que Donatello faisait sans doute de même par la droite. Nous savions pouvoir compter sur Scaraphaello pour tenir notre position initiale, et espérions simplement que le mal dont il souffrait ne le ferait pas crôacoubêler.

« Outch, mais c’est qu’elle est nerveuse la coquine ! C’est comme ça que je les aime Aredhel !
- Oui mon chéri, une grosse bête vicieuse !
- CROABUNGA ! cria Donatello », et nous nous ruâmes sur nos adversaires

La plante de mon pied trouva à pleine vitesse un fessier flasque, et Aredhel hurla de douleur. Plus loin, un bruit de bâtons s’entrechoquant retentit, sans doute la frappe de Donatello parée, mais nous n’avions pas vu d’arme dans les mains de nos adversaires.
J’entendis le client au teint cireux, le dénommé Haktar, psalmodier des formules impies, et me tournai vers lui quand une masse me percuta dans le dos à toute vitesse.
Je roulai par terre et me relevai d’un bond pour parer ses attaques. Mon adversaire connaissait visiblement lui aussi très bien les arts martiaux, et je peinais à repousser ses coups. Le combat était féroce, et mon adversaire mystérieux ne me laissait pas une seconde de répit.
Derrière, Haktar continuait de chanter, et des voix lugubres lui répondaient au milieu de lueurs survenues de nulle part.

« Donatello, Scaraphaello, arrêtez-le ! criai-je
- CRÔACOUBEH !!!! »

Je ne rêvais pas. Le cri avait été poussé par le combattant qui me faisait face. L’état de Scaraphaello empirait visiblement.
Derrière moi, un immense craquement se fit entendre et la voix d’Haktar se tut.

« REVIENS, REVIENS, ON N’A PAS FINI NOTRE COMBAT DE BÂTON ! hurlait Eddie-Chéri
- Scaraphaello, c’est moi !
- Crôacoubeh ! mais ses attaques reprirent de plus belle
- Eddie-chéri, je l’ai immobilisée, la grosse tortue ne bouge plus !
- J’arrive ma rondelle !
- Crôacoubeh !
- CROABUNGA ! » et le bruit d’un combat bâtons recommença.

Je me rappelais alors un autre des cris de Scaraphaello, et tentais le tout pour le tout.
« J’AI LES CRAMPTES !
- T’AS LES CRAMPTES ?
- J’ai les Croâ !
- CRÔACOUBEH ! »

Il explosa de rire et notre combat prit fin.
« Scaraphaello, essaie de nous trouver de la lumière !»

Je partis en courant prêter main forte à Donatello du Lac. Je percevais les mouvements de son arme, mais étais intrigué par celle de son adversaire. Sa pénétration de l’air était différente de celle d’un bâton en bois, et pourtant sa vitesse et sa longueur correspondait à celle d’une arme aussi légère.
M’entendant arriver, Donatello, entre deux parades, me souffla une consigne :

« Technique de l’aspiration ! »

Il lança une puissante frappe verticale de son bâton, qui fut parée dans un douloureux grognement d’Eddie-chéri, puis bondit en arrière dans un triple salto, anticipant le coup d’estoc qui vint derrière.
Profitant du déséquilibre d’Eddie-chéri occasionné par cette esquive surprise, je dégainai mon sabre pour trancher son bâton.
Il hurla.

Dans le même temps, des explosions puis un immense grondement survinrent. Un rai de lumière verte perça le plafond, éclairant la salle puis brûlant un chevalet, puis un autre. Le toit s’effondrait. Je sautai pour éviter de finir écrasé sous une poutre et vis Aredhel s’enfuir avec son amant qui se tenait l’entre-jambes. Donatello courait dans l’autre sens en portant au-dessus de sa tête, à bout de bras, la carapace d’un Michelangelo qui y était tétanisé par ce qu’il venait de vivre.

Au-dehors, Scaraphaello était fier de lui. Il s’était faufilé hors du bâtiment sans se faire repérer par les hordes de rats en colère qui tambourinaient aux portes closes du « Funky Dungeon », puis avait grimpé sur son toit. Les lumières de la cité-souterraine n’éclairaient qu’une partie de son toit mais ne parvenaient pas jusqu’à sa verrière brisée, preuve que logique et architecture étaient incompatibles chez les hommes-rats. Voyant une énorme citerne d’énergie d’où partaient d’énormes fils dégageant une lueur verte, Scaraphaello avait souri. Il avait toujours aimé les feux d’artifices.

Nous sortîmes par une porte arrière du bâtiment à moitié détruit, débouchant dans une ruelle malodorante, loin de la foule en furie. Donatello reposa à terre Michelangelo, qui se remettant péniblement de ses émotions, sorti sa tête de sa carapace. Scaraphaello nous y rejoignit et nous partîmes la queue entre les jambes en direction de notre repère.

******

« C’est donc vous les cinq Rapetous ? Je vous imaginais plus effrayants.
- L’apparence n’est qu’un leurre, seules les compétences comptent, souffla Schouf-176 dans un nuage de fumée bleue.
- Nous ne ferons qu’une bouchée de ces tortues, ricanèrent les jumeaux Kral-761 et JC-167
- Le boulot sera fait, susurra Morrigan-671, en passant sa langue sur ses dents effilées.
- Ne les sous-estimez pas pour autant, je sais ce dont mon espèce est capable, quand on la pousse dans ses retranchements »

Wallord-617 sourit malicieusement.  Il allait rencontrer son idole, et tant pis s’il fallait l’assassiner ensuite.

Hors ligne

 

#88 06-10-2023 15:59:19

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3111
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Je stocke ça ici, on ne sait jamais :

Duda a écrit:

Leboncoin a écrit:

La soirée d'hier t'auras t'elle fait revoir tes pronostics sur les amazones ?

Nope ! Pas vraiment big_smile

Sur les Slanns par contre... lol


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#89 06-10-2023 16:23:26

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4071
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Ça en fait des saisons à faire douter Duda sur ses prédictions !

Aller l'an prochain on joue des Power Rosters et on prend des branlées!

Hors ligne

 

#90 06-10-2023 16:38:52

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3446
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Scarabee a écrit:

Je stocke ça ici, on ne sait jamais :

Toi, plutôt que stocker, va plutôt m'corriger cette feuille de match entre MBB et Schouf, veux-tu ? lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#91 06-10-2023 16:46:32

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3111
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Duda a écrit:

Scarabee a écrit:

Je stocke ça ici, on ne sait jamais :

Toi, plutôt que stocker, va plutôt m'corriger cette feuille de match entre MBB et Schouf, veux-tu ? lol

C'est à dire ?


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#92 06-10-2023 16:48:15

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3446
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Scarabee a écrit:

Duda a écrit:

Scarabee a écrit:

Je stocke ça ici, on ne sait jamais :

Toi, plutôt que stocker, va plutôt m'corriger cette feuille de match entre MBB et Schouf, veux-tu ? lol

C'est à dire ?

C'est-à-dire j'aurais du prendre un screen !


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#93 06-10-2023 16:52:54

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3111
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Lol, mais tu parle de quoi ?

Je vais me permettre un Duda, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention, tu l'as bien mérité !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#94 06-10-2023 18:05:02

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3446
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Scarabee a écrit:

Lol, mais tu parle de quoi ?

Je vais me permettre un Duda, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention, tu l'as bien mérité !

Tu vois, toi aussi tu y arrives.

Y'avait un bug sur la FDM en question, on ne voyait qu'un seul TD de marqué. wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#95 18-10-2023 16:50:35

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 457
[TMNT] Croabunga

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

JC et Kral s'effondrèrent dans un râle d'agonie.

Était-ce l'alcool ? Était-ce la chaleur d'un match étouffant ? Telle l'hydre dans Hercule, malgré la présence de plusieurs têtes elle n'avait rien pu faire face au héros lutécien, l'homme qui avait envoyé des halflings en demi-finale de PO, seulement stoppé par l'infâme SSB.
Et d'ailleurs... l'effroyable personnage était encore présent ce soir, rigolant d'un rire maléfique suite aux sorties improbables d'un centaure et du kroxigor, jubilant avec mépris lorsqu'un nain trouva la mort sur un double crânes.

Le choc avait été extrêmement violent pour la bête kralienne. 1/0 à la mi temps, 3 touchdowns encaissés sur la deuxième et à un 2+ d'une manita qui n'a plus rien d'exceptionnelle après la perf de Haktar en J3.
JC avait multiplié les jets moisis et lorsque il avait repris le commandement de l'équipe en seconde, ça n'avait pas été en s'arrangeant.

La question aujourd'hui que tout le monde se pose (mode karma on), qui peut arrêter des tortues ninjas jouées à la perfection par le toujours (presque un an déjà) numéro 1 mondial ?


Numéro 1 mondial de bloodbowl de octobre 2022 à...
Numéro 1 des non qualifiés en playoffs 2023/2024

Hors ligne

 

#96 19-10-2023 10:37:42

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3446
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Toi t'as clairement le cul bordé de nouilles !
Après un chatte de dingue face aux joyeux lurons Kral&JC, tu rencontres un rookie déjà éreinté par les grenouilles de SSB, et derrière, tu te pignoles un Nico au fond du trou psychologiquement, et avec une demi-équipe d'elfes mrgreen

Y'a pas d'justice dans ce bas monde, ma p'tite dame, j'vous jure ! lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#97 20-10-2023 15:07:05

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 457
[TMNT] Croabunga

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Duda a écrit:

Toi t'as clairement le cul bordé de nouilles !
Après un chatte de dingue face aux joyeux lurons Kral&JC, tu rencontres un rookie déjà éreinté par les grenouilles de SSB, et derrière, tu te pignoles un Nico au fond du trou psychologiquement, et avec une demi-équipe d'elfes mrgreen

Y'a pas d'justice dans ce bas monde, ma p'tite dame, j'vous jure ! lol

Euh.... le plan s'est pas passé comme prévu chef !

Et pourtant, ça n'avait pas si mal démarré, à la mi-temps, je me balladais 2/0 et défendait à 7 en deuxième, contre 10 amazones sous la pluie.
Et puis l'enfer MUMU se déchaîna, 2 morts sur des receveurs ayant déjà de l'expérience (dont les 2 touchdowns du match, j'ai le droit de prendre esquive à titre posthume?), des blessures graves à foison, si je n'avais pas été le meilleur joueur du monde je ne sais pas comment j'aurais réussi à tenir ce nul qui me laisse invaincu.

Le match contre Nico sera vraiment un match d'estropié avec pas moin de SIX solitaires sur le terrain, au moins il se sentiront moins seuls.


Numéro 1 mondial de bloodbowl de octobre 2022 à...
Numéro 1 des non qualifiés en playoffs 2023/2024

Hors ligne

 

#98 20-10-2023 15:17:57

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3111
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Olivierdulacmonster a écrit:

(dont les 2 touchdowns du match, j'ai le droit de prendre esquive à titre posthume?)

Et non, car non seulement il y a en diagonal un rhumatologue déguisé en poireau et marié avec Philippe Lavil, mais il y a surtout que les morts quittent l'équipe en phase 1 de post match.
Alors que les attribution de compétence se font en phase 3.

Désolé mon Donatello


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#99 20-10-2023 15:44:44

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3446
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Franchement, j'suis choqué ! lol

La J3 porte donc bien son surnom de Noces Pourpres !
Entre moi l'année dernière et Odl cette année, y'a eu du sang de répandu big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#100 20-10-2023 15:47:40

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3446
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Scarabee a écrit:

Olivierdulacmonster a écrit:

(dont les 2 touchdowns du match, j'ai le droit de prendre esquive à titre posthume?)

Et non, car non seulement il y a en diagonal un rhumatologue déguisé en poireau et marié avec Philippe Lavil, mais il y a surtout que les morts quittent l'équipe en phase 1 de post match.
Alors que les attribution de compétence se font en phase 3.

Désolé mon Donatello

Tututut, pas de magouilles !

Leonardo Laerthsio avait déjà pris Esquive en J2 si j'en crois la FDM
http://www.lutececup.org/index.php?page … atch_id=57

Du coup, il ne peut pas reprendre Esquive à nouveau, qu'il soit décédé ou pas d'ailleurs wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB