Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

#101 20-10-2023 15:48:06

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10037
Nemosus Corsairs s2

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Scarabee a écrit:

Olivierdulacmonster a écrit:

(dont les 2 touchdowns du match, j'ai le droit de prendre esquive à titre posthume?)

Et non, car non seulement il y a en diagonal un rhumatologue déguisé en poireau et marié avec Philippe Lavil, mais il y a surtout que les morts quittent l'équipe en phase 1 de post match.
Alors que les attribution de compétence se font en phase 3.

Désolé mon Donatello

Perso je pense qu'on peut faire une exception.
Après tout ça fait plaisir à tout le monde que de voir cette compétence attribuée
- ODL qui l'aura eu
- Imuzerg qui tue un joueur compé
- Duda qui voit le trophée du meilleur chasseur prendre encore plus de valeur

C'est beau non ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#102 20-10-2023 15:56:23

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 457
[TMNT] Croabunga

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

C'est mon receveur bloc qui avait de quoi prendre esquive... Bref n'en parlons plus... :'(


Numéro 1 mondial de bloodbowl de octobre 2022 à...
Numéro 1 des non qualifiés en playoffs 2023/2024

Hors ligne

 

#103 20-10-2023 18:15:01

Mamet
Champion
Lieu: Nangis
Date d'inscription: 28-05-2022
Messages: 475
Dragon Ball

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Du coup après cette j3 faudrait peut-être renommer ce poste " nous on est 4 tortues à qui vous en mettez plein dans le cul "


"Houuu elle va pas me gonfler longtemps la rouquine !"
PERCEVAL blitzer humain
"La rouquine... ouais, fais gaffe quand même t'es seul ils sont 11"
ARTHUR  coach blasé

Hors ligne

 

#104 20-10-2023 18:22:29

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3111
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

On continue à en mettre pleins la vue !
Les gens avaient juste mal compris parce qu’ils sont peureux de nature, ils croyaient qu’on en mettait plein la gueule, ce qu’on n’a jamais promis !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#105 10-11-2023 12:17:10

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3111
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Grosse soirée multiplex hier soir !
Ça fait fichtrement plaisir !

Pour ma part, j'ai eu l'honneur d'être accompagné de Schouf pour affronter la diabolicosympathique doublette JC/Kral !
Super soirée, il va sans dire.
Et ces deux coachs m'étant particulièrement agréable, il m'est même venu l'idée d'éventuellement rédiger un compte -rendu ! big_smile
Mais en attendant, une page de Pub !

Vendredi matin, 8h42, Stade de Croâcoubeh, Tac Tac Tacatacatac Tac Tac Tac

- Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire ?!
La secrétaire s'arrêta aussitôt d'écrire le rapport de match de la veille. La lourde porte du bureau de son patron ne semblait pas suffire à étouffer le bruit d'une dispute.

- Je suis désolé mais nous avions rédigé le contrat ainsi monsieur Scarabée.
- Je ne me rappelle clairement pas d’avoir signé quoique ce soit m’interdisant d’utiliser un parchemin officiel de compétence !
- Et pourtant si.
Tout en conservant sa voix calme et assurée, le Gobelin farfouilla dans son sac, visiblement à la recherche de quelque chose.
D'un âge assez avancé, habillé très proprement (pour quelqu'un de son espèce), une paire de lunette sur le nez et quelques bagues d'anciens champion de Bloodbowl aux doigts.

Face à lui, le coach des Grenouilles, les deux mains à plat sur son bureau, fulminait.
- Qu'est ce que vous voulez que je fasse d'un Kroxigor sans Garde ? dit-il en se rasseyant. Je suis en droit de lui mettre Garde ! Je ne vois pas ce qui pourrait m'en empêcher, c'est mon joueur je vous le rappelle.

- Tenez lui répondit son interlocuteur en lui tendant un bout de papier. Ceci est très clairement indiqué beige sur blanc sur un alénia en bas de page. Vous voyez c'est bien le contrat d'embauche que nous avions signé lorsque vous avez fait appel à mes services. En temps qu'agent de joueur, je me dois de faire respecter leurs droits les plus élémentaires.
- Un quoi ? Comment ça un alinéa ? C'est quoi ces histoires ?
- Non non, pas un alinéa, cela n'aurait aucun sens. Un alénia. Un Ajout Lisible et Émargé en Note Infrapaginal Apocryphe.
- Que... Attendez, apocryphe ? Mais dans ce cas là il n’y…
Le vieux gobelin, de sa voix la plus calme, le coupa très rapidement.
- C’est tout à fait interdit et validé officiellement par le bureau monsieur. C'est si cela n'avait pas été apocryphe que cela aurait été douteux, vous me suivez n'est-ce pas ?

Le silence se fit dans le bureau. L'incrédulité pouvait se lire sur le visage de l'humain.
Après quelques longues secondes il baissa le regard sur le contrat qu'il tenait dans les mains et se mis à le parcourir.

- Donc je ne peux pas...
- Vous ne pouvez pas faire gagner une compétence à votre Kroxigor avant les Mercato de fin J5 tout à fait... Vous savez il était déjà très compliqué de vous trouver une tortue qui accepterait de jouer un lézard dans une équipe de Grenouille et...
- Ok ok ok, qu'est-ce qu'un Mercato ?

Le Gobelin se coupa net. La question du coach lui sembla tellement surprenante que pour la première fois de la conversation il sembla déstabilisé.
- Mais voyons... Les Mercato ! Mesures Et Résultats Communiqués À Travers Outubevision ! Vous regardez bien l'After Lutèce n’est-ce pas ?

Le regard de Scarabée se fit noir. Ses mâchoires se figèrent. Il se rendait bien compte qu'il s'était fait une nouvelle fois avoir par une magouille grosse comme lui. Le Gobelin en face de lui représentait tout ce qu'il détestait à la Lutèce.
- Vous comptez m’en caler encore combien des anagrammes tordus ?
- Ce sont des termes tout à fait offici…
- Oui oui oui ! Ben en attendant sortez de mon bureau et allez bien vous F.F.C.L.G.
Un éclair d’incompréhension traversa le regard du gobelin ?
- Pardon ? Je ne...
- Le F est pour foutre, j’vous fait pas un dessin. Allez-vous en maintenant avant que je ne vous casse la figure.
Très calmement, l'agent du Kroxigor prit congé, mais avant de refermer la porte derrière lui, il s'adressa une dernière fois à l'humain avec malice.
- Vous savez, je vérifie toujours la liste des coachs ayant pris l'autorisation "coups et blessures" en extra sur leur cotisation. Ce n’est pas votre cas monsieur. Bonne journée !

Scarabée resta seul dans son bureau. Essayant de se calmer, il se mit à tapoter nerveusement sur la table.
Derrière la lourde porte, il entendit un bruit de machine à écrire repartir.
Tac Tac Tacatacatac Tac Tac Tac


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#106 10-11-2023 13:38:10

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4071
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Mais c'est génial.
Comme la Tortue!

Hors ligne

 

#107 10-11-2023 15:14:55

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4436

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Laerthis a écrit:

Mais c'est génial.
Comme la Tortue!

Oui, plus que notre match mrgreen


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#108 10-11-2023 16:29:23

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3111
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Laerthis a écrit:

Mais c'est génial.
Comme la Tortue!

Merci   Smiley 050

jc

Bon, le match était prévvu de longue date. Trois semaines que tous les billets avaient été vendus.
Dans un tout petit stade visiblement, puisqu'il n'y avait officiellement que 7 000 spectateurs dans les tribunes...

La météo est clémente, ils decident de louer les services d'un nain du Chaos mercenaire (véritable boucher et empecheur de sauter en rond), gagnent le toss et décident de défendre.

Mais avant de vous parler de ce superbe match contre le nain du chaos bicéphale qu'est JCRAL, commençons par une page de pub de notre sponsor.

https://th.bing.com/th/id/OIG.uJu1Dv_zZeVTiPi_uJaW?pid=ImgGn


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#109 10-11-2023 16:45:48

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10037
Nemosus Corsairs s2

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Je trouve cette idée de mettre des pages de pub dans ton compte rendu juste géniale !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#110 10-11-2023 17:12:59

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3111
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Les nains du Chaos sont donc les premiers à rentrer sur le terrain.
Sous les ordres parfois contradictoires de JCRAL, ils se placent dans une pseudo défense cuvette.

Les grenouilles de leur côté se placent en "On va te foutre 3 dès au krox tu rigoleras moins"© dans sa variante "Anti-Blitz".
Ca tombe bien, le coup d'envoi sera une surprise, et la balle sera envoyée très profondément chez les grenouilles.

Première action des grenouilles, taper a 3 dés au krox.
Vous vous en doutiez ? Je l'avais déjà dit ?
Ben lui m'affirme qu'il n'a jamais été question de ça.
Il restera donc immobile, le regard dans le vide.
Je pense qu'il n'ose pas me le dire mais à mon avis il n'avait pas entendu le coup de sifflet et il pensait que l'on était encore en train de se placer.

Le deuxième nain sur la Los fera le fameux coup de la savonette.
A force de push il s'approche de la ligne de touche et finira par tomber sur un blitz final à une case de cette dernière.

La balle elle sera récupérée et conservée en fond de terrain.
Je serais influenceur, j'appellerai ça la Technique de l'aspirateur.
Fin du tour 1, tout va bien.


JCRAL de son côté est au fond du gouffre.
Le moral dans les chaussettes il vient de voir la vie de son nain favori défiler sous ses yeux tandis qu'il se prenait 8 dès dans la figure.
Non ! Pas toi ! Non ! Non ! Pourquoi ? Pourquoi vous en prenez vous à lui, laissez le !

Un psychologue me dira plus tard qu'il a vécu un véritable trauma et que le seul fait de voir le moindre de ses nains blessés pourrait le mettre en cataplexie.
Pour le coup je n'ai pas eu l'occasion de le voir car son premier ordre fut de blitzer un pauvre receveur garde qui n'avait rien demandé à personne (hormis apporter son soutien dans les derniers mètres).
Bim !©²
KO, on ne le reverra plus du match puisqu'il réussira l'exploit de rater ses 4 jets de retour de KO.
Ce qui du point de vue du coach est une très bonne nouvelle !
Quand on a un joueur de cette qualité, on évite de l'exposer durant les matchs rugueux.

Tour 2, des grenouilles, c'est assez vague. Je vois bien qu'il y a une action à quatre 2+ qui me met très très bien mais...
Et on ne le redira jamais assez, prévoyez l'échec !
Fin du tour 2, ce n'est pas fameux.

JCRAL récupère la balle, tape à tout va, je ne me rappelle plus dans quel ordre.
Il fait des murs de hobgob pour protéger ses nains en double rideau et porte au centaure.

Tour 3 des grenouilles. En toute honnêteté, je l'ai véritablement oublié ce tour.
Toujours est-il qu'à la fin du tour je n'ai plus de relances.

Leboncoin a écrit:

Je trouve cette idée de mettre des pages de pub dans ton compte rendu juste géniale !

Je suis d'accord, je me demande où j'ai trouvé ça !
D'ailleur c'est l'heure de la :
https://th.bing.com/th/id/OIG.S2Cb9Szq2Y0l1gYawJWz?pid=ImgGn


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#111 10-11-2023 17:37:31

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2659
Creepy Cryptes

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Le compte rendu va être rapide si dès le tour 2 commence les "j'me rappelle plus". Après le léger emprunts des pubs, tu continues et tu inventes comme Leboncoin...


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#112 10-11-2023 18:02:10

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3111
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

cosius a écrit:

Le compte rendu va être rapide si dès le tour 2 commence les "j'me rappelle plus". Après le léger emprunts des pubs, tu continues et tu inventes comme Leboncoin...

Je suis découvert !
En vrai je me rappelle bien la suite du match, mais vraiment ce tour 2-3 j'ai l'impression que mon cerveau a fait un déni.

Bon la suite... il reste 6 tours à JCRAL avant la mi-temps et 10 cases à parcourir avec un centaure taureau.
On va accélérer le rythme du CR parce que sinon on y est encore demain.

Déjà je comprends mieux pourquoi on appelle ça des Nains du KO.
Si vous demandez à nos deux compères, je suis sûr qu'ils préféreraient que ça s'appelle des Nains de la Commotion, ou des Nains de la blessure.
Ca ça ferait peur ! Puis ça rapporterait plus d'xp à la maison aussi...


Enfin bref, la stratégie de chaque coté était simple (ou les stratégies étaient simples ? Non parce que je vous rassure nous n'avions pas la même).
Coté Grenouille, user et abuser du sautillage afin de mettre une grosse pression aux NdC.
Coté NainsDuC, user et abuser de la technique ancestrale du push-push-dix-huit pour débloquer n'importe quelle situation.

En tout cas, tandis que les nains duc sortaient en KO toujours plus de grenouilles adverses, ils se trouvaient de plus en plus en sous-nombre.
Vous n'y comprenez rien ? Le centaure taureau non plus car tandis que pris d'un doute il recomptait sur ses doigts, il laissa malencontreusement tomber le ballon au centre de la mêlée.

Tour 7, alors que les nains du KO n’avaient plus de relance, un hobgob s’élança !
Ramassa le cuir de la main gauche (coucou ©osius), le fit tomber, retenta de la main droite, réussit et fila vers le touchdown !

- Faute ! Faute ! vociféra la coach grenouille en prenant à parti l’arbitre. Y a plus de relances ! Y a plus de relances !
- Mais pas du tout, c’est mon Hobgobelin dextérité à l’élastique bleu ! cria à son tour JCRAL.

D’élastique bleu sur le hobgob, pas de trace.
Ce dernier était au sol, jeté négligemment au milieu de la cohue à coté de deux autres Hobgobelins qui se trouvaient soudain en train d'observer les nuages comme s'il s'agissait de tableaux prestigieux.
Impossible de savoir à qui il appartenait.
Alors que l’arbitre entamait le geste d’appel à la cabalvision, Jcral de son coté entama le geste du pouce sous la gorge qui passe d'une oreille à l'autre.
Coup de sifflet validant le TD, les faméliques 3000 supporters nains se ruent sur le terrain pour célébrer ça.
Puis sur un simple regard du coach bicéphale retournent aussitôt très sagement en tribune afin d’éviter d’accorder un arrêt de jeu salvateur aux grenouilles.


Les tours 8 de part et d’autre ne donneront rien d’autre que l’exclusion d’une grenouille suite à une erreur du corps arbitral puis à quelques blocages sans convictions des nains du chaos.
C'est enfin la mi-temps, 1 à 0 pour les Nains du Chaos, et donc l'heure d'une page de PUB !https://th.bing.com/th/id/OIG.5mzI6SjYxTQB9Jyjzr8P?pid=ImgGn


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#113 10-11-2023 18:51:40

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3111
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Début de la seconde mi-temps.
Les grenouilles se place en bateau, enfin radeau vu qu’elles sont à moins deux.

Les nains du Chaos se placent en… mais attendez !? Où est passé Jcral ?
Face à moi un nouveau coach. Prénommé Krajc à priori.
Lui aussi a deux tête, il ressemble en tout point au précédent, mais je sens comme une légère différence.
Uhm… il va falloir que je me méfie.
Spoiler, il va y avoir un TD dans 6 tours.

Bref, la ball est bottée très profondément.
Genre sur la ligne de touche.
Les nains tapent la LOS (note pour plus tard, ne pas demander à un nain d’être original).
Les centaures sous les ordres d’un hobgob partent chercher la balle. J’ai toujours su que le hobgob était le cerveau / joueur le plus important de l’equipe…

Pick-up ? Raté.
Qui s’en soucie ?
Alors a priori les Nains du chaos quand ils se retrouvent avec des grenouilles entre les trois randonneurs et le reste des nains.
Problème ? Pas cette fois. Le Blitz deux dés contre lutte ne donnera rien.
La cage avance, se retrouve au centre du terrain.
L’occasion est là, l’occasion est belle.
Un second deux dés contre lutte sur le porteur au prix d’un 3+.
Je ne prendrais pas l’occasion, pensant avoir mieux derrière.
Ce tour n’est pas le bon, l’exploitation du ballon ne sera pas possible. Trop de grenouilles en position f½tale pour le moment.

Bon… objectivement je n’ai pas eu mieux derrière.
Le fait que mon lutteur sorte l’action d’après sur KO y est certainement pour quelque chose.
Note pour plus tard, ne pas demander à un nain d’avoir quelque chose à foutre de vos rêves.

Et… ben TD ! Je vous l’avais dit non ?
Hein ? Quoi ? Qui ? Ben le centaure évidement !

Du coup du coup du coup.
Ah ben du coup. Bim !
Il me reste 3 tours, je marque donc en 2.
Puis je demande à Schouf d’inciter tous les supporters à descendre sur le terrain !
Il prend sa guitare :
Terres brûlées, aux vents ! Du colémaaa

Ah zut, visiblement le public ne l’a connaît pas celle là, ce sera Défense parfaite.

Bon bon bon, ben tour 8 de distribution de baffes, une petite sortie au compteur et Hop fin du match.


Franchement ? Match au top, adversaires adorables. Ça joue au cordeau.
De belles erreurs me font perdre la première mi-temps.
Sur la seconde j’ai moins de regrets.
J’ai de belles sorties au final mais elles arrivent bien trop tard.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#114 10-11-2023 18:54:00

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4071
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Alors c'était pas un élastique bleu.
C'était mon bandeau de tortue ninja.

Mais il paraît que c'est trop facile de taper sur les arbitres aujourd'hui en cas de défaite.

Chuis sûr que ces Springbulls ils portaient un maillot vert et qu'ils viennent d'une contrée genre bien au sud!

Hors ligne

 

#115 11-11-2023 00:58:25

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2659
Creepy Cryptes

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Nan mais on s'en fout de la paix des rois d’Angleterre !

Tant que Meared a dit oui... la cochonne qui plonge toute nue dans les fjord irlandais !?

Free Armanet cool

Dernière modification par cosius (11-11-2023 01:01:04)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#116 13-11-2023 19:45:53

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3111
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

C’est chez les tortues ! QU’ON GUEULE, QU’ON GUEULE !
C’est chez les tortues ! QU’ON GUEULE LE PLUS FORT !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#117 26-11-2023 20:14:17

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3111
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Tout le monde se mettant désormais à YouTube, nous ne pouvions pas ne pas également nous y mettre !
D’autant qu’on a le numéro 1 mondial du montage parmi nous 🤪

https://youtu.be/jarbNjyux3s?si=dZl6eHR1_g5ojIQQ


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#118 13-12-2023 07:48:07

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 457
[TMNT] Croabunga

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Dimanche soir, 21h, La Revanche.

Yukwxgul pianotait sur son téléphone de rage en marmonnant "il m'avait pourtant dit qu'il amenait son terrain, vraiment pas cool ce numéro 1 mondial..." Comme à son habitude, il s'était trompé de jour, et de lieu.

Il y a des choses qui ne changent jamais dans la vie : Après la pluie vient le beau temps, YuhchXgul peut se tromper de jour pour votre match, ODL ne va pas perdre son match de bloodbowl...

Et pourtant, Yuggzul avait l'espoir.

Oui il avait perdu deux fois face au prodige mondial.

Mais il était passé à une esquive de centaure deux ans plus tôt non?
ODL a tout de même 3 nuls cette saison ?
Il avait une compétence en plus que son adversaire ?
Il ne pointait qu'à un point du numéro 1 mondial ?

Bref, pour toutes ces raisons, Yujxugl avait de l'espoir.
Malheureusement l'espoir est le premier pas vers la désillusion.

Les côtes du match :
1,0001 : erreur de lieu et/ou de date de YUGXUL
1,12 : Victoire ODL
1,75 : les 2 équipes marquent
8,95 : victoire YUGXUL

a vos pronos messieurs dames


Numéro 1 mondial de bloodbowl de octobre 2022 à...
Numéro 1 des non qualifiés en playoffs 2023/2024

Hors ligne

 

#119 13-12-2023 08:28:29

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3444
Dans la peau de Jérôme

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

734,91 : ODL met un TD à l'homme arbre pendant le match

Contre Iznugzul ca peut passer...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#120 16-12-2023 23:11:46

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10037
Nemosus Corsairs s2

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

https://cdn.discordapp.com/attachments/738011706776748032/1185703587662274630/image.png?ex=65909384&is=657e1e84&hm=cb7bfdbfda9499f06c0b15aaa2f8e9a8d7002cfc159dbde9367058e9f2216ab0&


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#121 17-12-2023 11:04:32

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4071
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Mais ne dévoile pas nos tenues de Noël comme ça!

(Excellent, merci!!!)

Hors ligne

 

#122 18-12-2023 15:56:20

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3111
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Comme tout le monde fait des vidéos, moi aussi j'en ai faite une pour notre match de ce soir Sydz !

Vidéo YouTube Perso

Dépêche toi de la regarder, à mon avis TF1 va la faire sauter, c'est pas ma vraie voix dessus big_smile

PS : à regarder avec le son évidemment
PS2 : J'ai pas activé les pubs big_smile

Dernière modification par Scarabee (18-12-2023 15:57:51)


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#123 18-12-2023 16:03:37

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4071
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Scarabée tu es un génie.

Hors ligne

 

#124 18-12-2023 16:17:58

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10037
Nemosus Corsairs s2

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Très bon.
Je profite de ce post pour signaler que les grenouilles ont mis en place sur cette J7 un complot machiavélique, que dis je Trumpesque pour nous empêcher de briller.
Faisant fermer la revanche, organisant un multiplexe au nid cocon ludique qui comme par hasard a été plein en quelques minutes ils se sont assurés que nous devrions jouer ailleurs avec Aredhel, Eddie et Nicap.

C'est bien sur un moyen d'occulter notre match qui sera LA rencontre de cette J7.
Messieurs les coachs ne vous y trompez pas et venez nombreux au 3bis !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#125 18-12-2023 16:23:06

Yugxul
Expérimenté
Date d'inscription: 13-07-2021
Messages: 79
Kaaskrann

Re: [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Scarabee a écrit:

Comme tout le monde fait des vidéos, moi aussi j'en ai faite une pour notre match de ce soir Sydz !

Vidéo YouTube Perso

Dépêche toi de la regarder, à mon avis TF1 va la faire sauter, c'est pas ma vraie voix dessus big_smile

PS : à regarder avec le son évidemment
PS2 : J'ai pas activé les pubs big_smile

Excellent, d'autant que je m'appelle pas Sydz....

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [TMNT] NOUS ON EST 4 TORTUES QUI VOUS EN METTENT PLEIN LA VUE

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB