Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#251 19-02-2024 15:22:53

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10037
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Blatte Malodorante a écrit:

Je vais solutionner votre problème en vous déboitant l'arrière train façon puzzle...

Comme ça, plus de soucis. Ne me remerciez pas, c'est gratuit! big_smile

Bah tu sais maintenant le truc c'est d'avoir une équipe qui s'est fait suffisamment défoncer pour prendre Boomer.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#252 19-02-2024 15:23:29

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10037
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Duda a écrit:

Leboncoin a écrit:

Mais pour le trophée !!! Garde alternée ? Coupage de trophée en deux.

Famille d'accueil !

Je suis certain que Nabolo se portera candidat pour jouer les tuteurs big_smile

Si on gagne je promet de lui donner la garde virtuelle du Trophée.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#253 19-02-2024 16:06:55

Blatte Malodorante
Vétéran
Date d'inscription: 23-12-2022
Messages: 121
Kozark Lezquinka

Re: Proud Sisters Gang

Leboncoin a écrit:

Blatte Malodorante a écrit:

Je vais solutionner votre problème en vous déboitant l'arrière train façon puzzle...

Comme ça, plus de soucis. Ne me remerciez pas, c'est gratuit! big_smile

Bah tu sais maintenant le truc c'est d'avoir une équipe qui s'est fait suffisamment défoncer pour prendre Boomer.

M'en parles pas.... mon incompétent adversaire précédent n'as même pas su me faire assez mal pour que je puiss me l'offrir!!! Un vrai scandale!


"Tu vas ravaler tes insolences"...Alaricovitch Vor Bankir devant un Rat ogre mutant!!! Sans nouvelles depuis...
"Elles vont tellement prendre mon pied au cul que je vais leurs faire recracher mes lacets par les narines" Toztopovitch, Blitzer Orque.
El Cucaracha Maloliente NAF 34949

Hors ligne

 

#254 19-02-2024 16:45:26

AzMogui
Expérimenté
Date d'inscription: 03-09-2022
Messages: 89
Kill Thusad

Re: Proud Sisters Gang

vous l'exposez à la revanche

Dernière modification par AzMogui (19-02-2024 16:45:36)

Hors ligne

 

#255 21-02-2024 13:03:37

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10037
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Elles partirent elles étaient 14 et par une prompte intervention orques elles finirent elles étaient 5 !!!

Pourquoi voulez-vous que nous dissimulions l'émotion qui nous étreint tous, coachs et coaches, qui sommes ici, chez nous, dans Paris debout pour gagner et qui a su le faire de ses mains ? Non ! Nous ne dissimulerons pas cette émotion profonde et sacrée. Il y a là des minutes qui dépassent chacune de nos pauvres vies.

Proud sisters gang ! Proud sisters gang outragé ! Proud sisters gang brisé ! Proud sisters gang martyrisé ! Mais Proud sisters gang Victorieuses ! victorieuses par elles-même, victorieuses par leur dés avec le concours des dés bénis par Nuffle, avec l'appui et le concours du nid cocon ludique tout entier, des amazones qui se battent, des seules amazones, des vrais amazones, des amazones éternelle."

Ne la cachons pas le match d'hier fut rude, viril dirons certains.
Jouant au Nid cocon ludique contre la blatte malodorante nous savions que le match serait au mieux compliqué.
- 4 châtaignes
- 3 tacles
- 1 joueur Déloyal

Voila de quoi sacrément perturber le jeu amazones.

En face nous comptions principalement sur une arme qui a su faire ses preuves contre plusieurs adversaires (Oui Nabolo, _Nico_ je pense à vous) l'agression.
14 joueuses de quoi agresser avec le Deloyal tout en ne risquant pas grand chose si l'on se fait virer.

Nous aimons les plans qui se déroulent sans accroc et bien évidemment c'est Exactement (oui avec un E majuscule) ce qui s'est passé.
Public en masse malgré la pluie.
On a un peu plus de 50 d'inducement de mémoire --> On prend un tonneau avec la babe qui va avec (Excellent choix)
Nicap fait 1 au dé et jouera donc en premier
La Blatte gagne le Toss et décide d'attaquer.

Nicap se positionne,
La blatte se positionne
Coup d'envoi.
Prière de Nuffle gagnée par la blatte
--> Tout joueur de notre équipe qui agressera pendant la mi temps sera automatiquement détecté par l'arbitre.
PARFAIT !!!

Tour 1 : 2 KO sur la LOS
PARFAIT !!!
De notre côté rien a part la première esquive qui rate

Jusque là tout va bien.

Tour 2 : la blatte blesse son premier joueur
De notre côté rien a part la première esquive qui rate

Tour 3 : Nicap voit l'opportunité de blitzer le porteur.
Il faut réussir une esquive 3+ --> Elle rate (joueur blessé)

Tour 4 : La blatte s'enfonce et fou un joueur dans le public --> Blessé

A ce moment du match l'espooir est déjà bas.

Arrive enfin le tour 6.
La blatte qui n'agressait pas jusqu’au tour 3 (moment ou il s'est posé la questiona voix haute du risque de se faire expulser automatiquement a cause la prière comparé au fait de sortir une star et qui du coup nous a vue répondre : "Attend coco, tu peux agresser la prière elle est que pour notre gueule) n'avait pas encore remplie son quota de sortie.
Du coup il prend un "risque en reculant quelques joueurs pour agresser  +4
Positionnement qui offre enfin une opportunité à Nicap
2D contre (2+ demandé) pour obtenir un blitz 1D sur le porteur (50% de chance de faire tomber)
Nicap tente le coup et fait tomber la balle.
Celle ci rebondi bien au milieu des orques (mauvais rebond) mais au moins est à terre.

On sent que le vent tourne.
Mais dés par contre... Sortie de cette action d'éclat je crois que je n'offrirais même pas à Nicap de quoi passer une armure Halfling de la mi temps.

La Blatte bastonne tente le pick up et rate.
3 relance 3 vive la pluie
Nicap tente alors de mettre la pression sur la balle
GFI --> 1 relance 1
Il n'y aura pas de pression sur la balle.

Tour 8 La Blatte peut marquer. 2 gfi de mémoire et avant ça le pick up.
3 relance 3 (techniquement je tiens à prévenir les Facts checkeurs que c'est peut être 1 relance 2 ou 3 relance 1 ou n'importe qu'elle combinaison mais dans tous les cas : Pas de 4 dedans)
Pas de TD
Il reste 3 amazones et le ballon sur le terrain. SAUVES !!!
Je crois que Nicap ne pourra même pas tenter une action sur ce tour

On jette les dés la majorité des KO reviennent.
Bon dommage que :
- Les deux Jaguars soient blessés
- Que la lanceuse ne fasse pas partie des KO qui reviennent.

Je suis donc 9 contre 11 pour marquer.
Pour le moment le plan se déroule PARFAITEMENT !

https://cdn.discordapp.com/attachments/401118358508011524/1209838517249646622/PHOTO-2024-02-20-23-58-45.jpg?ex=65e860ec&is=65d5ebec&hm=3dbff2ad1cda2d1d558d20d7bd5bf78869cdd0a2fb6319fc70701f890cfcdc94&
L'observateur attentif remarquera que non seulement il rempli nos fosses mais en plus il nous fait un doigt à chaque fois qu'il compte les cases.
Ah le fourbe !!!


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#256 21-02-2024 13:26:18

Blatte Malodorante
Vétéran
Date d'inscription: 23-12-2022
Messages: 121
Kozark Lezquinka

Re: Proud Sisters Gang

Un gros même!!! Mais à réfléchir, j'aurais dû y mettre toute la main, jusqu'au coude!


"Tu vas ravaler tes insolences"...Alaricovitch Vor Bankir devant un Rat ogre mutant!!! Sans nouvelles depuis...
"Elles vont tellement prendre mon pied au cul que je vais leurs faire recracher mes lacets par les narines" Toztopovitch, Blitzer Orque.
El Cucaracha Maloliente NAF 34949

Hors ligne

 

#257 21-02-2024 13:34:34

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3113
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Proud Sisters Gang

J’aurais eu du mal à garder mon sérieux tout le match en jouant contre une armée de post-it ! 😂


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#258 21-02-2024 13:49:26

Blatte Malodorante
Vétéran
Date d'inscription: 23-12-2022
Messages: 121
Kozark Lezquinka

Re: Proud Sisters Gang

Scarabee a écrit:

J’aurais eu du mal à garder mon sérieux tout le match en jouant contre une armée de post-it ! 😂

C'est fait pour les vieux lutéciens amorphe à la vue basse qui ont de plus en plus de mal à identifier les figurines et les compétences et qui tapent de colère leurs déambulateurs contre la table!

L'année prochaine je mettrais des fanions avec des couleurs en sus. Le temps passant, il est important de faire preuve de bienveillance envers nos croûtons


"Tu vas ravaler tes insolences"...Alaricovitch Vor Bankir devant un Rat ogre mutant!!! Sans nouvelles depuis...
"Elles vont tellement prendre mon pied au cul que je vais leurs faire recracher mes lacets par les narines" Toztopovitch, Blitzer Orque.
El Cucaracha Maloliente NAF 34949

Hors ligne

 

#259 21-02-2024 13:50:25

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10037
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Quand les post-it sont "Chataigne" et "tacle" mon coeur d'amazone à du mal à rire.

Du coup seconde période.
J'attaque à 9.
8 Lines une Piranha,... Le rêve de tout coach amazone.
Hum pas terrible
Surtout qu'en face j'ai 11 peaux vertes qui nous en veulent de ne pas les avoir laissé marquer.

Je prévois de porter à la line blocage et de mettre en position de marquer la Piranha 8 de mouvement.
La blatte met pas mal de monde sur la los mais pas tout le monde.
Du coup j'ai moyen de frapper.
Coup d'envois : Un Big'Un se retrouve sonné. COOL
Le ballon part sur une line à poil qui le rattrape. Cool, pas cool je sais pas ttrop mais ça change mon plan de jeu.
Le ballon est bien à gauche, je le recentre et tente d'infiltrer la Pirhana sur la droite. (La ou le Big'Un est sonné.)
L'infiltration ne durera pas longtemps, au premier tour de la blatte elle prend un match d'arrêt.
Le plan se déroule PARFAITEMENT.

Je recule le ballon et tente de rebasculer sur la gauche (tentative d'aspiration).
La blatte me défonce un joueur de plus et vient me menacer avec un Big'un

Persuadé d'avoir gagné une bribe sur le coup d'envoi je met 3 joueurs sur le Big'un (dont le porteur) après l'avoir fait tomber et BAm Agression.
L'armure ne passe pas.
Blatte à une esquive 3+ pour mettre 2D porteur.
Le ballon tombe et de mémoire il la ramasse.
Je le blitz et la reprend.

La blatte a une belle ligne sur toute la largeur du terrain, il est venu recoller le porteur et va tenter le contre.
C'est mon occasion.
2D contre porteur (2 fois 2+ j'ai blocage pas lui). Ca passe, ca passe même tellement bien que le joueur adverse tombe et recule d'une case.
JE FONCE !!
Je tente de me protéger mais c'est pas terrible.
La blatte fait à ce moment là sa petite connerie de la mi temps. Pour me blitzer le porteur il a besoin d'un gfi.
1 relance 1 le joueur tombe et la voie est ouverte.
Sauf que en prime il a oublié de recentrer son tacle/chataigne avant.
Je fonce, j'ose pas faire le dernier gf qui éviterais le blitz à 1D
La blatte le tente il flash
Le ballon tombe et il l'attrape en prime.
Pas le choix de relève la joueuse, tente une esquive du lutte pour mettre 2D sur son porteur
Ca rate, je relance, ca passe.
Le lutte prend le ballon et avance.
La blatte esquive et remet un dé sur le porteur. Both down. il a blocage pas moi j'utilise lutte.
J'ai plus de relance, je suis à 6 points de mouvement de l'en but avec le lutte (oui j'ai compté les  cases pour me relever)
La blatte ramène du monde mais ne peut pas coller ce joueur.
Je me relève tente le pick up
Nicap fait un 5 !!!

TOUCHDOWN tour 15 !!!

Putain, celui ci il a fait du bien !!!

Rare image de l'attaque à 5 contre 11
https://cdn.discordapp.com/attachments/401118358508011524/1209845435535982652/image0.jpg?ex=65e8675d&is=65d5f25d&hm=75004c8a0242b5552dbefa468954746bb420fbc5a29f4d1aab14f38b8e25658d&

La blatte a 2 tours pour marquer.
La météo devient clémente.
Le ballon a volé le long de la ligne d'en but directement sur un line orque qui a réceptionné.
Ca perturbe la Blatte qui tente de passer au centre.
Amazone c'est solide. Les 3 joueuses tiennent,
la blatte s'embrouille et n'arrive pas à se mettre en position de marquer (sauf 1 blitzer collé avec 2 gfi à faire)
Je blitz le blitzer et un second joueur qui pourrait s'en sortir avec un gros beau push push

1-0

On a bien souffert mais on s'en est sortis !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#260 21-02-2024 14:35:38

Blatte Malodorante
Vétéran
Date d'inscription: 23-12-2022
Messages: 121
Kozark Lezquinka

Re: Proud Sisters Gang

Que c'est mal raconter...que c'est triste...

Mais c'était un fucking putain de gros match du début à la fin!!! Tendu comme un string léopard un soir de Zoumba...J'ai raté ce qu'il ne fallait pas, les amazones l'ont réussi. Ce jeu est cruel!


"Tu vas ravaler tes insolences"...Alaricovitch Vor Bankir devant un Rat ogre mutant!!! Sans nouvelles depuis...
"Elles vont tellement prendre mon pied au cul que je vais leurs faire recracher mes lacets par les narines" Toztopovitch, Blitzer Orque.
El Cucaracha Maloliente NAF 34949

Hors ligne

 

#261 21-02-2024 17:17:45

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10037
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Que c'est mal raconter...que c'est triste...

J'aurais pu (du peut être ?) raconter ça plus longuement, nous venter et rappeler à quel point nous survolons la ligue.
Mais y' a déjà la 80% de la ligue qui veut notre mort alors je me suis dis n'en rajoutons pas.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#262 21-02-2024 17:29:48

Delfonics
Champion
Date d'inscription: 22-04-2023
Messages: 258
Devils of Delf Kitchen

Re: Proud Sisters Gang

Vos prochains adversaires doivent jubiler en attendant...


Le Kraken des abysses du classement...

Hors ligne

 

#263 21-02-2024 17:32:53

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10037
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Nos prochains adversaires feront comme les précédents.
Ils finiront le match en se demandant comment on peut autant chatter depuis le début de la saison.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#264 21-02-2024 19:18:29

LePeg
Expérimenté
Date d'inscription: 19-12-2022
Messages: 94
Moria Bros. (Fav Khorne)

Re: Proud Sisters Gang

"Du coup il prend un "risque en reculant quelques joueurs pour agresser  +4
Positionnement qui offre enfin une opportunité à Nicap
2D contre (2+ demandé) pour obtenir un blitz 1D sur le porteur (50% de chance de faire tomber)
Nicap tente le coup et fait tomber la balle."

Mais pourquoi ? Pourquoi ??
Le nombre de fois où j'ai gagné des matchs parce que l'adversaire pense plus à taper plutôt qu'à gagner

Hors ligne

 

#265 21-02-2024 21:26:19

Blatte Malodorante
Vétéran
Date d'inscription: 23-12-2022
Messages: 121
Kozark Lezquinka

Re: Proud Sisters Gang

LePeg a écrit:

"Du coup il prend un "risque en reculant quelques joueurs pour agresser  +4
Positionnement qui offre enfin une opportunité à Nicap
2D contre (2+ demandé) pour obtenir un blitz 1D sur le porteur (50% de chance de faire tomber)
Nicap tente le coup et fait tomber la balle."

Mais pourquoi ? Pourquoi ??
Le nombre de fois où j'ai gagné des matchs parce que l'adversaire pense plus à taper plutôt qu'à gagner

Ben parce que leurs souvenirs brumeux se trompent légèrement...ils avaient plus de relance comme le montre la première photo. Et que à deux contre, il fallait vraiment un résultat idéal. Et qu'il me restait deux tours après pour marquer...Et que je n'ai envoyé que un joueur de plus pour l'agression.

Faut pas croire tout ce que raconte les femmes, ça mythone grave!!! mrgreenmrgreenmrgreen


"Tu vas ravaler tes insolences"...Alaricovitch Vor Bankir devant un Rat ogre mutant!!! Sans nouvelles depuis...
"Elles vont tellement prendre mon pied au cul que je vais leurs faire recracher mes lacets par les narines" Toztopovitch, Blitzer Orque.
El Cucaracha Maloliente NAF 34949

Hors ligne

 

#266 21-02-2024 21:54:34

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2680
Inguiz Titi

Re: Proud Sisters Gang

LePeg a écrit:

Le nombre de fois où j'ai gagné des matchs parce que l'adversaire pense plus à taper plutôt qu'à gagner

Le nombre de match que j'ai perdu car j'ai plus penser à taper qu'à gagner...


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#267 21-02-2024 22:11:26

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Proud Sisters Gang

Blatte Malodorante a écrit:

LePeg a écrit:

"Du coup il prend un "risque en reculant quelques joueurs pour agresser  +4
Positionnement qui offre enfin une opportunité à Nicap
2D contre (2+ demandé) pour obtenir un blitz 1D sur le porteur (50% de chance de faire tomber)
Nicap tente le coup et fait tomber la balle."

Mais pourquoi ? Pourquoi ??
Le nombre de fois où j'ai gagné des matchs parce que l'adversaire pense plus à taper plutôt qu'à gagner

Ben parce que leurs souvenirs brumeux se trompent légèrement...ils avaient plus de relance comme le montre la première photo. Et que à deux contre, il fallait vraiment un résultat idéal. Et qu'il me restait deux tours après pour marquer...Et que je n'ai envoyé que un joueur de plus pour l'agression.

Faut pas croire tout ce que raconte les femmes, ça mythone grave!!! mrgreenmrgreenmrgreen

Je m’offusque ! Il nous restait encore une relance sur cette action. Je la crame d’ailleurs à l’action suivante sur l’esquive de la Jaguar (y’avait un tacle un à côté) pour faire ensuite 1 sur le go for it pour coller la balle et me la faire sortir en match d’arrêt mamar

Dernière modification par nicap (21-02-2024 22:12:21)

Hors ligne

 

#268 21-02-2024 22:19:40

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10037
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Et oui. Je te fais 7 tours de merde niveau dés.
Je te lance 2 jets corrects dans la mi temps.
Le ballon tombe et la Blatte se met à me copier sur les jets.
Du grand art. L’important c’est pas de chatter beaucoup mais de faire le jet qu’il faut au bon moment.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#269 23-02-2024 16:38:03

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3447
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Proud Sisters Gang

Tout ce drama pour 2 minab' matchs d'arrêt des Amazones.

Pfff, c'est nul ! lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#270 23-02-2024 16:38:12

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10037
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Que veux tu.
On a du talent même pour se faire défoncer.
Mais bon, l'enjeu c'était d'arriver à gagner même en se faisant défoncer.
Et je dois dire que là dessus on avait pas la confiance.
Surement le TD le plus tendu de la saison pour nous.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#271 13-03-2024 12:26:26

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10037
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Meilleure attaque
Meilleure défense.
What'else ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#272 13-03-2024 14:09:59

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10037
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Bon plus sérieusement.
Le Proud Sisters Gang se pose des questions.
Fabricia, l'Abafadora du Quartier notre Piranha star de l'équipe a le droit à une comp simple.
Comp qu'elle va prendre.
Tacle / Frénésie / Glissade controlée.
Notre c½ur balance.
Des idées ?



https://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=317


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#273 13-03-2024 22:48:46

Zahiko
Membre Bureau
Date d'inscription: 02-11-2012
Messages: 132
Lutèces Kings

Re: Proud Sisters Gang

Tacle, vas y avoir beaucoup de Skaven en PO

Hors ligne

 

#274 14-03-2024 10:45:38

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2661
Creepy Cryptes

Re: Proud Sisters Gang

Frénésie, vas y avoir beaucoup de Skaven en PO


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#275 14-03-2024 10:54:04

PoireAbricot
Star
Date d'inscription: 16-06-2018
Messages: 854
Petits Elfes des BoisThe Great Red Sneaky FamilyWolf and Rabbit

Re: Proud Sisters Gang

Glissade contrôlée, va y avoir beaucoup de Skaven en PO


Futur meilleur ogre saison 2023-24
Champion 2023-24 si je gagne tous mes matchs

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB