Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#101 11-11-2023 01:41:42

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2659
Creepy Cryptes

Re: Proud Sisters Gang

Avant tout compte rendu mensonger de Leboncoin, je tiens à établir une vérité : Melphios réussit nettement mieux les agressions que les esquives !

rendez-vous à 19h30 à la Revanche, Leboncoin est déjà sur place. Attablé dans l’alcôve à gauche de l'entrée, il a posé le terrain et son équipe. Une bière trône (deuxième accent circonflexe : https://vitrinelinguistique.oqlf.gouv.q … irconflexe) au centre de la table. Une seconde vient la rejoindre pour la symétrie.

Magus arrive, il a prévu un match d’entraînement (3) avec le Doc, nous l'accueillons à notre table, il fait banquette commune avec benjamin. Nicap arrive de la Salpêtrière (4), tous les 3 sur la même (5) banquette, face au pûpitre (5,5)... p'tain fait chier cette idée des accents circonflexes !?


Melphios arrive également dégoûté (6) de son match de la veille, puis le Doc tout guilleret de tester les vampires contre magus smile

La machination se forme alors dans mon esprit, à défaut d'être à peu près sûr (7) de perdre pourrais-je faire porter la casquette (gris-bleue) à un innocent ? Je donne donc le premier dé de public à Melphios qui s'exclame : comment ça moi ? tu ne sais pas à quoi tu t'exposes !
Mais je sais, je ne sais que trop bien d'ailleurs mrgreen l'engrenage est en place, le récit est écrit cool

Bloc de la tronçonneuse : stun !
Blitz de la tronçonneuse : Ko !
Aggression de la tronçonneuse : exclusion dans la fosse aux blessés  big_smile

Ramassage du ballon tour 1 : turn over.
Ramassage du balon tour 2 : relance utilisée sad

Nicap s'engage dans mon terrain mi-incrédule pensant tenter le contre, mi-amusé de jouer sous une canicule où les go-for-it se font à 3+ (prière de Nuffle). Je déporte mon attaque plaçant deux momies, un revenant tacle et une goule en position de déborder. Leboncoin réplique avec un 10+10 contre une goule et un 12+12 contre une momie... Melphios sent bien que le match peut basculer à tout instant, sur un jet de blocage malheureux PAR EXEMPLE !

J'encaisse donc un TD tour 8, puis un second tour 14 à 7 contre 8 (canicule). Les derniers tours de la seconde mi-temps sont un festival de dés ratés dont l'agression du tour 15 pour la réduction du score... tiens, j'aurai dû (8) tenter une esquive !?


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#102 11-11-2023 11:35:10

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 904

Re: Proud Sisters Gang

Comme pour tous nos adversaires on reste ta seule victoire 🤣🤣🤣


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#103 11-11-2023 12:33:33

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2659
Creepy Cryptes

Re: Proud Sisters Gang

ÂNEdvark a écrit:

Comme pour tous nos adversaires on reste ta seule victoire 🤣🤣🤣

Vous avez quand même tout fait pour ne pas gagner mrgreen


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#104 11-11-2023 18:35:45

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10037
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

https://tirage-gagnant.com/wordpress-core/wp-content/uploads/2020/02/publicite-loto-on-est-jamais-sur-de-ne-pas-gagner-768x472.jpg

ET BIM ! J'innove dans les comptes rendus je commence par une page de pub qui servira aussi à Cosius de rappel sur les 1,389% de chances de se faire sortir sa momie sur un bête blocage à 1D.

Donc il est temps de rétablir la vérité sur ce match !!!
Cosius à donné sa version des faits.
La FDM a été saisie.
Et bien maintenant vous saurez les éléments manquants !
Tout est de la faute de Melphios qui n'est pas foutu de jeter un dé correct !!
Mais bon racontons cela en détail.

Nouvelle PUB : (Avec une pensée pour notre prochain adversaire)

https://scontent-cdg4-2.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/300179643_418604707037834_5195428749430940150_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=wJlEfQ8QQmEAX_xorUE&_nc_ht=scontent-cdg4-2.xx&oh=00_AfDEkNlxG8pskBNKX9EazM3WoSjUA_EAWqLUoZH6fNC8eA&oe=6553FCEE


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#105 13-11-2023 13:50:49

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10037
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Plus d'un jour et demi de pub non stop sur ce thread je devrais être milliardaire à l'heure qu'il est.
Mais bon en attendant de touche rle pognon de la FDJ petit résumé du match.

Et commençons tout de suite par clamer haut et fort que le rapport de Cosius et bourré de

https://misinforeview.hks.harvard.edu/wp-content/uploads/2022/07/fake-news-g1bc0f9637_1920-1024x576.jpg


Car oui je le dis tout de suite quand Cosius est arrivé à la revanche il n'y avait pas de bière trônant sur la table.
Car ayant entamé au champagne avant de venir je buvais un coktail sans alcool.

Bon je pardonne à Cosius cette erreur temporelle la bière est arrivée facilement 3mn après.

Pub ?

PUB !

Une image de notre sponsor officiel pour les comptes rendus :
https://www.emarketerz.fr/wp-content/uploads/2020/11/amazon-advertising-ads-regie-publicite-880x528.png


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#106 13-11-2023 14:29:14

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2659
Creepy Cryptes

Re: Proud Sisters Gang

On avait déjà Melphios à la verveine l'année dernière, maintenant Leboncoin au cocktail sans alcool... et bientôt JC-Krall-nicap-Dritzz pour le mois anti-tabac ?

Cette dérive va trop loin ! La jeunesse est en perdition...


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#107 13-11-2023 14:58:03

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10037
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

On ne peut pas être et avoir été.

Enfin bon alors que nous attendons avec Cosius l'arrivée de Nicap pour se foutre joyeusement sur la gueule nous avons la bonne surprise de découvrir l'arrivée surprise d'un Melphios en plein doute sur sa capacité à jeter les dés. Spoiler : La suite des évènements ne le rassurera en rien.

Alors avant de me facher avec Le Doc et Magus. Oui j'étais contant de vous voir mais non ce n'était pas une surprise.

Du coup Nicap arrive et comme j'ai envie d'aller pisser j'en profite pour glisser une page de pub.
Car oui les pubs sont faites pour aller pisser pendant les films. Les mesquins qui croient qu'il ya de plus en plus de pub à la téé pour augmenter les profits des chaines de télévision se trompent. L'ajout de page de pub est juste lié au vieillissement croissant de la population et de leur public. Ce chiffre étant en parfaite corrélation avec l'augmentation ceux des chiffres de incontinence. Comme le public lutécien quoi !

https://yt3.googleusercontent.com/ytc/APkrFKalIuaEqPByevaZAcpVIeu5UI55LbFyXXrBz7XE=s176-c-k-c0x00ffffff-no-rj


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#108 13-11-2023 16:03:32

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2659
Creepy Cryptes

Re: Proud Sisters Gang

Cette indécence à placer des publicités à chaque phrase de ce pseudo-compte rendu de match ferait passer l'éhonté placement de produits dérivés d'OlivierDulac dans ses vidéos YT pour un aimable bateleur.

Cette attente et ces teasing dudesques de la prochaine parution sont à deux doigts de rendre furieux la communauté toute entière, je ne sais pas ce qui me retient de divulguer votre adresse Môssieu Leboncoin pour déclencher une manifestation de masse des mécontents... à moins qu'elle ne soit déjà dans l'annuaire !?


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#109 13-11-2023 16:49:48

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10037
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

J'ai perdu toute décence quand j'ai réalisé que certains gardez honteusement leurs feuilles de match dans un tiroir bloquant ainsi la sortie de l'after Lutèce !!!
On musèle la presse !!!

Donc compte rendu ?

Nicap arrive enfin et on se présente les équipes.
Si Cosius à l'avantage d'avoir plus de force.
Nous avons pour nous l'avantage du nombre de compétences et de loin.
Pour compenser cela Cosius investi dans une magnifique tronçonneuse.
Pour le réconforter Melphios explique à Cosius qu'il est plus rapide que nous.
Cosius lui rétorque qu'avec seulement 2 goules ce n'est pas le cas.
Melphios se mettra alors à jeter des dés pourris. Coïncidence ? Je ne crois pas.

Enfin bon je m'avance avant cela on tire la météo : Canicule et le premier coup d'envois donnera des amusant nids de taupe (je sais pas si ça existe mais c'est classe) sur le terrain rendant les gfi plus compliqués avec un magnifique 3+ à réaliser.

Cosius gagne le toss et décide de frapper. Espérant ainsi nous réduire à l'état de bouilli.
C'est à ce moment là que le plan de Cosius va commencer à dérailler.
Ah ca pour frapper il frappe, il obtient même des pows mettant ainsi 3 amazones à terre.
Sauf que l'armure 8+ c'est trop fort pour lui et aucune demoiselle ne quitte le terrain.
Au pire après un coup de tronçonneuse pouvons nous retrouver une joueuse quelque peu sonnée, mais rien de grave.

Pendant ce temps là le ballon se sent seul et quand enfin une goule se dirige vers lui il boude et refuse de se faire attraper.
Nicap voit alors une opportunité d'aller contrer.
Il avance quelques joueurs mais hésite à tous les envoyer. (Certainement la peur d'effrayer se timide ballon). Il garde donc quelques joueuses en arrière.

Cosius se retrouve alors avec la possibilité de sécuriser la zone de ramassage du ballon en cas de raté ou de tenter le pick up pour mieux sécuriser ensuite le point d'arrivée de la goule porteuse.
Cosius choisi l'option 2 et après avoir consommé une relance récupère la balle.

Nicap lui met la pression mais hésite encore entre tout mettre sur le porteur ou tout replier en défense.
Et peu après Cosius n'est finalement, pas si mal. il a une cage bien avancée avec 2 momies comme piliers.
Les Jaguars amazones sont collées à des zombies et une Piranha est elle aussi dans la pampa.
Sauf que Cosius a collé sa cage pour essayer de mettre la pression physique et c'est là que la magie va opérer.
2 Dés sur un pilier. Si il tombe il y'aura blitz 1Dé sur le porteur. Ca rate.
Nicap décide donc de foutre 1 dé sur la momie.
Flahs 12/12 et comme il faut mettre fin à cette chance isolante des dés la régen rate .

L'équipe de Cosius commence à prendre l'eau mais il peut tenter une fuite en avant qui l'obligerait à marquer tour 6 avec certainement à minima une esquive de la porteuse.
Pour cela il veut dégager le passage. Blitz de la momie :
- Skull/both down. --> Melphios a choisi son camp.
relance
- Skull/both down. --> Melphios n'est pas du genre à revenir facilement sur ce qu'il a fait.

Cette action sonnera le glas pour Cosius

https://www.babelio.com/couv/CVT_C_Pour-qui-sonne-le-glas_5033.jpg

Nicap déroule alors un jeu bien rodé à base de Blitz 2D sur porteur (Avec tacle de mémoire) et fait tomber le ballon.
Ballon qu'il ira ramasser et rendra vite inabordable pour Cosius.
Sachant qu'avant tout cela la tronçonneuse s'est auto blessée ça pue du cul comme diraient les plus grands analystes sportifs de TF1. (ET BIM je venge Duda de l'oppression de la chaine sur ses vidéos)

Enfin bon un peu comme souvent je ne sais pas exactement l'ordre des actions and co mais tout cela est-il que tour 8 nous menons 1-0
Et tour 9 j'attaque à 9 tandis que Cosius défend à 7.

Sauf que grace à la canicule je perds mes 2 Piranhas sur mon attaque


MI TEMPS !

https://www.loulou-affiche.com/2333-large_default/affiche-piranha-3d.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#110 13-11-2023 16:55:06

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3446
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Proud Sisters Gang

C'est clair !
Moi j'veux manger de la FDM nouvelle quoi ! lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#111 13-11-2023 17:05:58

Courchevel
Vétéran
Date d'inscription: 25-05-2023
Messages: 178
Pets, Sécrétions et Gargouillis

Re: Proud Sisters Gang

Libérez les feuilles de match
Libérez les feuilles de match
Libérez les feuilles de match
Libérez les feuilles de match


Mais on ne se bat pas dans l’espoir du succès !
Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile !

Hors ligne

 

#112 13-11-2023 17:14:01

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10037
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Leboncoin celui qui écrit avec plein de fautes) ce que Duda pense tout bas !!!

Voici mon nouveau slogan.


Du coup seconde période.
J'attaque plutôt confiant et me décide à faire gagner quelques XP à Orianna notre lanceuse.

Tour 9 je couche du zombie et tente de blitzer sans succès le Revenant Tacle.
Tour 9 --> Cosius me sort 1 joueuse

Tour 10 pas grande chose et Cosius m'en sort une de plus.

Ca pue un peu du cul sauf que pas vraiment car partant en surnombre et avec 2 équipes réduites il y'a de l'espace et j'ai donc décidé de nettoyer mon pare brise.
Cosius se retrouve forcément un peu largué niveau positionnent (d'autant qu'il a qu'une seule goule je crois) et je vais marquer rapidement le 2-0 question de m'assurer de gagner le match.

reste maintenant à défendre pour idéalement passer le 3-0
La canicule est présente mais mes Piranhas aussi.
j'ai juste perdue je crois une Jaguar dans l'histoire.

Cosius s'élance pour marquer et 2 fois je vais l'arrêter à grand coup de blitz sur le porteur.
Le ballon tombe, retombe et Cosius se retrouve à devoir tenter de marquer sans relance dans une situation compliquée qui nécéssite à minima de coucher une amazone sans blocage de son côté.
6 dés plus tard le flash ne sera pas passé et le revenant rate son esquive pour aller ramasser le ballon. Ou y'a un autre raté m'enfin bon le ballon est à terre avec 2 zones de tacle %B

Je peux tenter le 3-0.
Pour cela
Esquive 3+ avec relance
Blocage 2D avec 2+ qui me va
Pick up 4+ (relance dispo)
Esquive 3+ (relance de comp)
transmission 3+ (relance dispo)


Facile quoi. 42.36 %de chance de réussite.
Évidemment je me plante à la transmission.
Comme quoi on a vraiment pas de chance cette saison.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#113 13-11-2023 17:37:04

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3446
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Proud Sisters Gang

Courchevel a écrit:

Libérez les feuilles de match
Libérez les feuilles de match
Libérez les feuilles de match
Libérez les feuilles de match

A ce propos, il manque le JPV sur la FDM entre Baba Yara et Frakas. big_smile

Et Frakas, il a vraiment fait 4 passes ?!   Smiley 083


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#114 13-11-2023 17:47:07

Courchevel
Vétéran
Date d'inscription: 25-05-2023
Messages: 178
Pets, Sécrétions et Gargouillis

Re: Proud Sisters Gang

Duda a écrit:

A ce propos, il manque le JPV sur la FDM entre Baba Yara et Frakas. big_smile

Et Frakas, il a vraiment fait 4 passes ?!   Smiley 083

Et aussi, Melphios, à sa troisième journée, il a vraiment eu 50.000 fans en public. il a fait un 48 sur son dé 3 ???
On en revient à la même interrogation : "Mais que fait la police des stats !!!!!"


Mais on ne se bat pas dans l’espoir du succès !
Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile !

Hors ligne

 

#115 13-11-2023 17:52:41

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2659
Creepy Cryptes

Re: Proud Sisters Gang

Courchevel a écrit:

Et aussi, Melphios, à sa troisième journée, il a vraiment eu 50.000 fans en public. il a fait un 48 sur son dé 3 ??"

Je confirme que melphios fait des trucs bizarres et improbables avec ses dés sad

Au tour 3 pour l'agression de ma Tronçonneuse, il réussit l'exploit de faire 1 sur le kick-back, un double sur le jet d'armure et une blessure !? Sur 3 jets de dés possibles, melphios réussit le grand schelem du dégagisme de la Trontron !

Dernière modification par cosius (13-11-2023 18:59:34)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#116 13-11-2023 19:49:25

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10037
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Duda a écrit:

Courchevel a écrit:

Libérez les feuilles de match
Libérez les feuilles de match
Libérez les feuilles de match
Libérez les feuilles de match

A ce propos, il manque le JPV sur la FDM entre Baba Yara et Frakas. big_smile

Et Frakas, il a vraiment fait 4 passes ?!   Smiley 083

En tout cas c'est ce qui est marqué sur la feuille.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#117 13-11-2023 21:06:20

Blatte Malodorante
Vétéran
Date d'inscription: 23-12-2022
Messages: 120
Kozark Lezquinka

Re: Proud Sisters Gang

Leboncoin a écrit:

Je peux tenter le 3-0.
Pour cela
Esquive 3+ avec relance
Blocage 2D avec 2+ qui me va
Pick up 4+ (relance dispo)
Esquive 3+ (relance de comp)
transmission 3+ (relance dispo)


Facile quoi. 42.36 %de chance de réussite.
Évidemment je me plante à la transmission.
Comme quoi on a vraiment pas de chance cette saison.

C'est pourtant d'une facilité déconcertante ce genre d'action...Je comprends pas comment on peut réussir à la rater. Si tu veux, mes Orques sont prêts à t'enseigner l'art et la manière pour y arriver!big_smilebig_smilebig_smile


"Tu vas ravaler tes insolences"...Alaricovitch Vor Bankir devant un Rat ogre mutant!!! Sans nouvelles depuis...
"Elles vont tellement prendre mon pied au cul que je vais leurs faire recracher mes lacets par les narines" Toztopovitch, Blitzer Orque.
El Cucaracha Maloliente NAF 34949

Hors ligne

 

#118 13-11-2023 21:47:45

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10037
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Rendez vous en J11 pour cela.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#119 14-11-2023 09:49:30

Blatte Malodorante
Vétéran
Date d'inscription: 23-12-2022
Messages: 120
Kozark Lezquinka

Re: Proud Sisters Gang

Leboncoin a écrit:

Rendez vous en J11 pour cela.

Je crains subir la démonstration d'un fessé douloureuse...je prendrais moult crème pour protéger mon popotin fragile et délicat! big_smile


"Tu vas ravaler tes insolences"...Alaricovitch Vor Bankir devant un Rat ogre mutant!!! Sans nouvelles depuis...
"Elles vont tellement prendre mon pied au cul que je vais leurs faire recracher mes lacets par les narines" Toztopovitch, Blitzer Orque.
El Cucaracha Maloliente NAF 34949

Hors ligne

 

#120 14-11-2023 09:50:48

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10037
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Orques en J11 tu risques de piquer toi aussi.
Et puis nos précédents adversaires confirmeront que ce n'était pas douloureux.
Un véritable moment de plaisir. Peut être un peu honteux mais de plaisir quand même.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#121 14-11-2023 10:17:47

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2680
Inguiz Titi

Re: Proud Sisters Gang

Cela me fait penser au bombardier utilisé par mon dernier adversaire qui part en ko pour sa première bombe.
Qui revient sur le terrain à cause d'un arbitre vendu et qui se croûte à sa 1ère esquive.

Les armes secrètes c'est surfait (sauf quand c'est Leboncoin qui les jouent, là c'est du haut vol).


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#122 14-11-2023 10:38:12

Blatte Malodorante
Vétéran
Date d'inscription: 23-12-2022
Messages: 120
Kozark Lezquinka

Re: Proud Sisters Gang

Leboncoin a écrit:

Orques en J11 tu risques de piquer toi aussi.
Et puis nos précédents adversaires confirmeront que ce n'était pas douloureux.
Un véritable moment de plaisir. Peut être un peu honteux mais de plaisir quand même.

Je me raserais de près pour ne pas piquer quand je viendrais te caliner et te bisouter tendrement...lol


"Tu vas ravaler tes insolences"...Alaricovitch Vor Bankir devant un Rat ogre mutant!!! Sans nouvelles depuis...
"Elles vont tellement prendre mon pied au cul que je vais leurs faire recracher mes lacets par les narines" Toztopovitch, Blitzer Orque.
El Cucaracha Maloliente NAF 34949

Hors ligne

 

#123 15-11-2023 17:15:23

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10037
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Pour revenir sur le match.
Tandis que nous lancions gaiement les dés à la revanche la célèbre cantatrice Norske Céline Fion est venue soutenir Cosius en poussant la chansonnette.


Ça t'arrive sans crier gare
Au milieu d'un match incolore
Un bloc, une armure, une blessure
Qui comme déchire ta momie
Tout à coup ce coeur qui t'avait presque oublié
Se pointe à ta porte et se remet à cogner
Attention, la galère va commencer

Tu comprends pas trop ce qui t'arrive
Tu pense d'abord à une Regen
Tu la rate et lui te devine
Entre le désir et la peur
Tu t'le vois des dés sans aucun sens
Qu'importe, les faces n'ont plus la moindre importance
Car la galère a commencé

J'aurais bien aimé vous retranscrire la suite de son chant mais visiblement le public de Blood bowl n'aime pas son style et elle s'est fait jeter dehors avant de terminer.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#124 15-11-2023 17:43:57

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3111
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Proud Sisters Gang

Tu me préviens quand tu arrive au tour 6 ? C'est celui qui m'intéresse.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#125 16-11-2023 17:15:07

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10037
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Le tour 6 de quel match ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB