Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#126 21-11-2023 09:58:06

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10059
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Une équipe de Blood bowl c'est comme une montgolfière.
Pour que l'équipe continue à monter et progresser il faut savoir lâcher du lest.
Suite au match contre _Nico_ et dans un pur esprit capitaliste nous avons décidé d'un commun accord avec Nicap de licencier quelques joueurs.

Comme je suis un gars sympas je vous propose de vous laisser m'indiquer quels joueurs nous devons faire sortir de l'équipe et pourquoi ?
Bien sur je m'engage à prendre en compte vos avis.

2 joueuses seront licenciés. Sans indemnité bien sur rassurez vous, nous avons un bon avocat. (C'est Duda qui leur à fait leurs contrats d'engagement)
Messieurs à vos plumes.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#127 21-11-2023 11:07:46

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 643
Tifs et Raies II

Re: Proud Sisters Gang

Pourquoi ne pas tirer ça au dé?

Hors ligne

 

#128 21-11-2023 11:13:29

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2680
Creepy Cryptes

Re: Proud Sisters Gang

licencier des joueurs alors que vous pourriez retirer des relances... saletés d'exploiteurs capitalistes !

Sinon enfin une bonne nouvelle qui va me permettre de rentrer dans le classement des chasseurs avec la charmante Marcia qui souffre d'un -1 à la passe big_smile

Dernière modification par cosius (21-11-2023 11:18:02)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#129 21-11-2023 12:24:24

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1755
Proud Sisters Gang

Re: Proud Sisters Gang

Si vous êtes convaincants, on en virera peut être même 3!
Et peut être qu'on en rachètera une aussi...
L'obsolescence programmée s'applique aussi aux joueurs de bloodbowl et comme on veut être capitalistes jusqu'au bout, on est prêt à tout !

Hors ligne

 

#130 21-11-2023 12:45:59

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2688
Inguiz Titi

Re: Proud Sisters Gang

Daniela, car sérieusement une femme où on peut s'y mettre à trois a rien à faire dans une équipe d'amazone sérieuse.

(Pour les petits jeunes qui n'ont pas la ref, je vous laisse chercher, c'est pas dur à trouver wink ).


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#131 21-11-2023 12:53:40

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 935

Re: Proud Sisters Gang

C'est ça aussi de jouer des ar7


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#132 21-11-2023 23:20:40

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10059
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Daniela a une place spéciale dans notre coeur et dans la gueule des joueurs de _Nico_ Hors de question de la virer.
Nous allons réfléchir à tout cela cette nuit, il parait que c'est le bon moment.
En attendant petit résumé du match contre _Nico_

On joue à Domicile chez Nicap.
_Nico_ arrive les joueurs brillant et le poil vif.
Moi de même fatigué par ce début de semaine mais avec l'envie de voir ce que peuvent donner les amazones en mode lourd.
Peu de public pour ce match (certainement le changement de stade) mais un temps clément et un tirage au sort qui me donne comme joueur de la première mi temps.
Je gagne le toss et décide d'attaquer. _Nico_ ne me semble pas encore avoir une équipe armée pour le contre, mais je sens que l’empêcher de marquer peut être compliqué.
J'ai donc un plan simple : Lui saccager ses joueurs et marquer tour 8 pour assurer à Nicap une seconde mi temps facile à base de contres.

Nico se place en défense et moi avec le minimum syndicale pour frapper la los afin de m'assurer de protéger le ballon d'un éventuel Blitz.
Le blitzer tacle de nico est à portée de blitz et j'hésite à aller dessus. J'ai une mauvaise expérience suite à une tentative de ce type sur le revenant de Melphios qui m'avait value un joueur dans la fosse. Je décide de m'orienter de l'autre côté.

Je frappe fais tomber du monde mais rien de plus.
Je sécurise la balle puis je fais entrer en jeu Daniela --> Un KO.

Moi, ce que j'aime, chez Daniela
C'est que l'on peu tlui faire aggro.
Elle est toujours d'accord
Pour piétiner un corps


_Nico_ en joueur vétéran des skavens est habitué à perdre des joueurs et ne se démonte pas.
Il utilise son blitzer tacle pour aller frapper une amazone sans défense. (Pas la 4 de force du coup)
Il Flash (Prouvant que chattard comme il est, il n'avait même pas besoin de tacle, passe l'armure mais ne fait que 7 sur la blessure, prouvant qu'il aurait mieux fait de prendre châtaigne) et puis il étale ses joueurs pour défendre.

Moi fatigué je blitz eessayant de ramener la victime chez moi au cas ou elle tomberait pas (mais elle tombe) fait un placement moyen et me retrouve à faire un gfi pour agresser.
Et là c'est le drame. Enfin pour _Nico_ car je lui fais une première blessure. (Légère car je suis un mec sympas je veux en laisser à ses prochains adversaires)
Enfin quand je dis je c'est plutôt Nicap car c'est bien lui qui jette les dés.

Moi, ce que j'aime, chez Daniela
C'est que l'on peu tlui faire aggro.
Elle est toujours d'accord
Pour battre un elfe à mort


Je suis à +2 et donc en confiance.
Nico continue à blitzer au tacleux, continue à flasher (putain il faudra attendre le tour 14 je pense pour que ce joueur face autre chose qu'un flash) mais comme il a des gants en moufle il ne passe pas l'armure.

Tour 3 je continue mon petit jeu et m'offre le luxe de mettre un elfe le long de la touche avec 3 amazones collées. Je me dis qu'il va au mieux ne pas le jouer --> ET BIM Public
C'est ce qu'il a failli faire avant que je lui demande si il était sur de pas jouer ce dernier lineman.
Au pire je me dis qu'il ratera une esquive.
4+, 3+, 2+ un autre 2+ en prime je crois pour vraiment se replacer. Facile et sans relance.
Aie mais quel chattard
Alors que bon moi du coup j'en suis réduit à faire une 3eme agression qui se conclue par une deuxième blessure

Ce que Daniela aime en moi
(Pa pou pa pap yeah yeah yeah)
C'est que je lui fait faire des fautes
(Pa pou pa pap yeah yeah yeah)
Je la laisse faire pour lui plaire
Par devant et par derrière


Du coup ça devient vraiment compliqué pour _Nico_ et avec la supériorité numérique je peux maintenant aller coller quelques elfes sans risque tout en m'amusant à avancer tel l'homme bourré.
Bilan au tour 7 je suis en position de marquer la balle bien sécurisée j'ai déjà fait 2 sorties et 2 KO par agression et décide d'en faire une dernière pour la route.
Et là c'est le drame.
Double assassinat à la rue Morgue.
_Nico_ que j'assassine en mettant un 3eme joueur KO
Moi que l'arbitre assassine en me virant Daniela. Soit disant qu'elle pratiquerait un jeu un peu trop dangereux.

Et dans la bouche de Daniela
(Et dans la bouche de Daniela)
Et dans la bouche de Daniela

Il y'a toujours de la place
Pour une oreille qui passe


Tour 8
1-0
Pas d'Xp à part le TD mais 11 joueurs pour défendre contre 8 elfes pour tenter le one turn.

Je ne me place pas très bien et offre (Merci Samba proba) environ 5% de chance à Nico de marquer (vue la position de balle, ses relances disponibles et l'age du capitaine.)
Nicap lui ôtera tout espoir en me tirant défense parfaite.

https://cdn-s-www.leprogres.fr/images/28CB65BA-4477-4C06-B4D9-8ADBC0A3B2AF/NW_detail/ce-sont-donc-les-rois-du-bord-de-mer-elmer-food-beat-version-2014-photo-dr-1418930096.jpg
Vous lui trouvez pas un air de Duda ?


Nicap défendra donc à 11 contre 9.

La suite bientôt.
En attendant hésitez pas à proposer des joueurs à virer, liker si vous aimez ce compte rendu et abonnez vous à ma chaine.
Ah merde on est pas sur Youtube !!!


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#133 22-11-2023 09:26:59

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10059
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Donc 2eme période
Nicap se place en défense Mind trickant déjà _Nico_ par sa défense asymétrique pas asymétrique.
Les chiens de Tindalos sont de sortie la fin du match sera non euclidienne ou ne sera pas.

Nico se positionne pour attaquer.
Le Kick est bien profond et le public hurle tandis que les cheerleaders se déhanches presque autant qu'un Laraigne dans une boite de nuit d'Alicante.
Au final on gagne une prière de Nuffle d'une utilité cosmique : Des trappes sur le terrain !!!!
Cela va clairement changer l'issue du match mais je n'en dis pas plus il ne faut pas spoiler.

Nico Frappe, les amazones telles des roseaux plient mais ne cassent pas.
Puis après une réflexion intense liée à une transmission impossible après une passe décide de faire un gfi avec son lanceur pour passer au receveur qui lui même transmettra au passeur.
Je ne sais pas si vous avez compris, je pense que non mais rassurez vous avec Nicap on a pas bien compris l'action de _Nico_  non plus.
Visiblement l'idée de déplacer son receveur d'une case après qu'il ait reçu le ballon pour le rendre au passeur ne lui était pas venu à l'idée.

Enfin pas grave le ballon est au fond du terrain, bien au  chaud et moi j'ai du boulot.
Donc PUB (Et puis sinon Scarabée aurait été déçu)

https://images.epagine.fr/625/9791032703625_1_75.jpg
Excellente adaptation que je vous invite à lire si ce n'est pas déjà fait.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#134 22-11-2023 09:34:11

Mamet
Champion
Lieu: Nangis
Date d'inscription: 28-05-2022
Messages: 486
Dragon Ball

Re: Proud Sisters Gang

Haaaaaa la y'a du connaisseur, cette série est hallucinante et met en scène l’univers de Lovecraft à la perfection.


"Houuu elle va pas me gonfler longtemps la rouquine !"
PERCEVAL blitzer humain
"La rouquine... ouais, fais gaffe quand même t'es seul ils sont 11"
ARTHUR  coach blasé

Hors ligne

 

#135 22-11-2023 10:14:43

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3471
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Proud Sisters Gang

En tout cas l'ambiance du match a l'air d'être bien retranscrite !
Il a du rager le père _Nico_ lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#136 22-11-2023 10:30:42

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10059
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Nico est resté super Zen jusqu'au moment ou l'on a tiré défense parfaite.
Il était persuadé d'avoir un One turn Hyper facile.

Bon la suite :
Nicap monopolise les quelques joueurs restés devant de Nico et envoi le reste de l'équipe lui mettre la pression.

_Nico_ commence à se dire que ça risque d'être compliqué et du coup nous pex comme un goret (Oui j'en avais marre du mot porc) à coup de passes.
(Enfin sur les  premiers tours)

La pression de Nicap s'accentue, mais il est obligé de garder quelques personnes derrière car les receveurs ça va vite.

Nico voit un passage le long de la touche, prévoit un plan et le met à exécutionI avec un seul défaut.
Il a besoin d'un blitz à 1D. Pour cela il avait prévu d'utiliser le blitzer tacle.
Sauf qu'en fait finalement il utilise l'autre et option repoussé par terre.
Dommage.
Son plan parait tout de suite plus risqué il décide de reculer.
Nicap va alors coller bien plus de monde et menacer le porteur.

_Nico_ à un autre plan basait sur une série d'esquives, une passe 2+ et une cage à former autour du receveur.
Le plan a un défaut : "SUR LA BALLE"
La passe 2+ se transforme en 3+ et c'est finalement l'action qui rate.
Dans son malheur _Nico_ fait un 1 sur la relance ce qui lui permet de garder la balle. (C'est balaise un lanceur elfe)
Il va lui falloir quelques esquives de plus pour éviter le blocage 2D sur porteur et _Nico_ commence bien puis fait AMHA sa connerie du match.
Il esquive place bien un joueur, se ravise et le replace ailleurs puis fait une autre esquive pour mettre un autre joueur à cette place.
L'esquive donnera 1. Nicap aura 2D reste plus qu'a savoir dans quel sens il va frapper afin d'optimiser le rebond du ballon.

Je pense qu'à ce moment du match Nico n'a plus de relance.


PUB :

https://unzestedegin.com/wp-content/uploads/2022/01/sansalcoolannee90-1-768x768.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#137 22-11-2023 10:54:04

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 686
Beastie Dolls

Re: Proud Sisters Gang

Cette pub ressemble à un hommage à Buckler.


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#138 22-11-2023 11:44:47

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10059
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Buckler est passé au sans alcool ?

Bon je continue !!!
Le ballon est au sol.
Nicap le récupère mais n'a pas d'endroit pour sécuriser la balle, il avance donc le porteur en se disant que _Nico_ aura du mal à en faire quoi que ce soit si il l'a fait tomber.
_Nico_ blitz le porteur, le fait tomber et la balle est donc libre.
Le receveur n'est plus disponible pour ramasser. Il a une date (prononcer à l'anglaise SVP) avec une serveuse de bière dans la fosse.
Il va donc annoncer la passe avec un line.
4+ la passe sans relance et sans comp c'est risqué mais si ça passe il peut esperer dégager le joueur qui reçoit pour aller marquer.
Sauf que c'est pas 4+ mais 5+ au vue de la distance et que c'est pas 5+ mais 6+ après qu'il ai annoncé la passe car la lanceuse amazone veille et vient le coller avec une esquive réussie.
(Nous aussi on chatte mais qui en aurait douté ici ? Bande de jaloux)

La passe se foire mais part quand même.
Nicap à le choix entre placer ses joueurs pour "sécuriser" le ballon si il rate le pick up ou placer ses joueurs pour sécuriser le ballon en position de marquer si il le réussit.
--> C'est à ce moment là que j'ai compris qu'il avait totalement confiance en moi et en mon coup de poigner pour jeter les dés.
Il choisi l'option 2 et sans coup férir je fait un 4 sur le ramassage question de rappeler qu'on est large !
La suite ?
_Nico_ n'a plus de relance, plus d'espoir, plus rien pour empécher le 2-0 qui arrivera tour 14

Reste 2 tours à Nico pour tenter le 1-2 et 2 tours à Nicap pour tenter le 3-0

Et pas de pub avant la fin.
Mais en l'hommage de Buckler un petit jeu :

Quel fromage est représenté sur cette image ?

https://sp-ao.shortpixel.ai/client/to_webp,q_glossy,ret_img/https://www.reblochon-thones.com/wp-content/uploads/fromages_beaufort.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#139 22-11-2023 12:36:34

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Proud Sisters Gang

Moi je trouve que pour des amazones, y'a une propension à violer un peu trop inhabituelle !
Je pense qu'on devrait monter un collectif pour leur imposer des tests hormonaux !

https://media.giphy.com/media/ioR8R00S5SibK/giphy.gif


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#140 22-11-2023 13:18:53

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 686
Beastie Dolls

Re: Proud Sisters Gang

C'est du fromage à raclée !


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#141 22-11-2023 13:37:19

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10059
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

SSB je tiens à rappeler que tous nos adversaires étaient consentants.

Bon la fin du match.
Nico prend la balle et envoi un joueur en position de marquer après avoir fait une belle cage du côté gauche sur la los.
Nicap met 2 joueurs en position de marquer puis sèche le potentiel receveur.
Bon déjà ce ne sera pas 2-1

Nico ne pouvant plus marquer change de côté pour aller faire une cage à droite après quelques esquives sans relance.
Il reste une possibilité de marquer mais cela implique de faire tomber la balle à 1D.
50/50 quoi.

Blite --> Flèche --> Relance --> Crane !!!
Et après on va encore nous traiter de chattards.
On fini sur une Yaouch.
L'équipe progresse pas de blessure long terme sur ce match.
C'est parfait.

Reste à savoir qui on va virer ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#142 22-11-2023 13:43:17

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2975
Torcy Shadows Chiefs

Re: Proud Sisters Gang

ca ressemble fortement a du beaufort

Hors ligne

 

#143 22-11-2023 14:11:11

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1853

Re: Proud Sisters Gang

Je vote pour virer Nicap, il fait pas d'effort je trouve !


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#144 22-11-2023 14:26:04

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10059
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Et le gagnant est Melphios.
C'était bien du Beaufort.
Beau jeu de mot de Schouf mais qui ne gagne pas.
Funny --> En bons capitalistes exploiteurs du peuple on vire des joueurs pas les dirigeants.
(J'ai pas les moyens de payer le parachute doré qu'il a négocié.)

Sinon y'a pas que Duda qui est bon niveau pronostics :
Je m'auto cite :

5 - Nico_ -->Hauts Elfes Ca va être une bonne soirée. On va rigoler boire des coups et gagner 2-0


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#145 29-11-2023 15:13:54

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10059
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Prochain match demain soir contre la doublette Pedro/laraigne qui risque d'être une singlette.
Déjà quand je réalise ça je me dis que le fourbe Pedro veut nous faire partir sur une partie de Tarot. Sauf que le tarot à 3 c'est naze.

Du coup que dire des forces en présence ?
Déjà Mea Culpa.
Car oui je n'ai pas fait d'analyse des rosters pour notre match face à _Nico_
Ca n'en valait pas la peine je savais que nous allions gagner.

Mais face à Pedro, appelé aussi Maitre TacTac, appelé aussi the Lutece Noobz King, appelé aussi l'ancêtre par certains Lutéciens.
Les choses ne sont pas de même.
Du coup analyse des forces en présence :

A notre gauche : Le Proud Sister gang
13 joueuses dont
1 Lanceuse Blocage
2 Piranha Blocage
2 jaguars Blocage
8 trois-quarts donc 6 joueuses pleins. --> Lutte / Blocage / Tacle (qui ne sert à rien) / Joueur vicieux --> 1 Belle brochette de compétences
3 relances
1 Apo

Une équipe solide. Quand je vois le nombre de fois où j'ai écris Blocage, je me demande d'ailleurs si nous ne jouons pas nains en fait.

A notre droite : Piano Sano Glorioso
Comme par hasard un nom latin.
On voit déjà la volonté de Pedro de se détacher de la plèbe que nous représentons. (comme si le choix du roster ne nous l'avait pas déjà indiqué)
Mais nous , nous n'allons pas nous laisser faire, on va lui cracher dessus, le piétiner, le moquer et gagner.
11 joueurs
1 Ogre --> A poil mais 5 de force, 5 de force mais à poil. Enfin à 3D les flashs arrivent. Soyons prudents.
4 gardes du corps --> Monsieur manque de confiance et doit jouer avec une garde rapprochée (Pedro, dealerait des dés pipés et aurait un trafic à protéger que ça ne m'étonnerait pas)
3* garde devant --> Bon bin ça va être solide
2 Blitzers --> A poil, avec tous ces joueurs à poil, j'ai peur que ça ne finisse en partouse avec les notres.
4 linemans dont un solitaire pour le match. Bouh, encore une équipe qui exclue un joueur. #meeto #journalierlivesmetters
2 relances --> Ca pourrait être faible mais nous sachons que Pedro deal des dés truqués.
120 K d'inducement.
pas assez pour un sorcier mais que va t-il prendre ?

Réfléchissez y devant cette image représentant une fin de match amazones VS Noblesse impériale
https://static.educalingo.com/img/fr/800/sexualite-de-groupe.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#146 30-11-2023 17:14:19

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10059
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

H-2
Panique chez les coachs.
Il apparait qu'à moins de deux heure de l’évènement de cette J6 les différents coachs sont partis de chez eux sans dés.
Comment vont-ils faire ? pourront-ils jouer le match ? compenseront-ils en buvant plus de demis de sécurité ?
Autant de questions dont vous aurez peut être la réponse dans le prochain épisode de ce podcast
(merde c'est pas un podcast)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#147 01-12-2023 00:56:01

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4648
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Proud Sisters Gang

Je ne vais pas vous spoiler le résultat, mais juste vous dire qu'ils ont bouclé leur match en moins de 1h30.

Dernière modification par Doc Grotznick (01-12-2023 00:56:20)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#148 01-12-2023 09:38:51

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10059
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Faut avouer qu'on a joué vite.
Faut dire qu'il restait plus grand monde sur le terrain à la fin.
T'as des rosters qui quand ils commencent à te défoncer deviennent vite un enfer à affronter.
Amazone en fait partie big_smile

Et puis tu as des rosters qui en infériorité numérique n'ont plus grand chose pour eux.
Noblesse impériale en fait partie. mrgreen


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#149 01-12-2023 10:44:22

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4086
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Proud Sisters Gang

En fin d'année, je vais demander à ce qu'on interdise votre doublette.
Y'a un truc vaudou qui fait que quand vous êtes ensemble, vous chattez beaucoup trop, c'en est indécent.


Président du CHLORE
Comité Humaniste de Libération Organisée des Rosters Écartés

Hors ligne

 

#150 01-12-2023 10:57:01

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1708
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Proud Sisters Gang

t'inquiete ! ils finissent tjs par tomber !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB