Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#151 01-12-2023 11:11:20

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3471
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Proud Sisters Gang

Ashrame a écrit:

t'inquiete ! ils finissent tjs par tomber !

C'est moche ce coup d'surin dans le dos ! lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#152 01-12-2023 11:41:41

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10060
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Nous avons bien conscience de notre faiblesse principale : LE LUTECE BOWL !!!
Cette année pas de Lutèce bowl !!!

Notre plan est machiavélique !!!


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#153 01-12-2023 17:08:19

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10060
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Donc résumé de ce match :
Ils étaient 11 sur la feuille de match mais par un prompt renfort ils se retrouvèrent 12 quand le match commença.
Car oui Pedro a choisi un inducement qui aurait pu (du?)faire basculer le match.
Un champion. Non pas le terrible, l'invincible Griff (faut dire il avait pas les moyens) mais le truculent et mirobolant Puggy Baconbreath qui contrairement à mes croyances est un Halfling et non pas une Halfling. Comme quoi y'a pas que chez les nains que le sexe est difficile à déterminer.

Enfin tout cela n'est pas dans l'ordre.
J'arrive à la revanche, seul. Pedro m'attend seul.
Nous prenons un Perrier tranche. (Et oui, cette soirée était bizarre)
Laraigne arrive, Nicap arrive 2 mn après qu'on se soit dit : "Si il est pas là dans 5mn on commence sans lui"
On se présente les équipes et on tire au dé qui va jouer chez nous. Nicap ne veut pas jouer ça tombe bien il va gagner le jet de dé et donc le droit de les jeter.
Le public n'est pas très nombreux surtout quand on pense au nombre de fans que les deux équipes possèdent.
Pensait-il voir un match long et ennuyeux ? Le résultat leur aura donné tord.
La météo est clémente.
Nicap gagne le jet de Toss face à Laraigne. (ALEA JACTA EST)
Je décide donc de recevoir le ballon. Enfin techniquement je veux surtout frapper en premier vue que le monsieur n'est que 12.
C'est à ce moment là que l'accélération temporelle à commencée.
Il est 19H30.

PUB :

https://fr.web.img3.acsta.net/c_310_420/pictures/18/12/20/10/05/0453500.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#154 02-12-2023 11:42:51

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10060
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Le ballon s'envole, la lanceuse amazone se place dessous et les cries du public motivent nos jeunes filles pleines de délicatesse qui gagnent une relance.
Après quelques repositionnement basique j'entame les hostilités.
3 blocages et 1 blitz plus tard Pedro a 4 joueurs à terre dont un sonné. Enfin techniquement 3 car le 4eme est sortie du terrain KO.
Pedro décide de répondre par la violence à mon plan de jeu tout en finesse en blitzant à l'ogre. Heureusement pour moi la plume est plus forte que le fusil et je ne perd personne.
Tout en subtilité je vais frapper et agresser avec toute l'énergie que je peux y mettre les tours suivants.
Pedro répondra systématiquement par la violence.
Tour 4, je suis Paix je suis tranquilité tandis que Pedro lui est 7.
Je commence à voir que la flamme vacille dans son coeur.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#155 02-12-2023 11:44:05

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3133
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Proud Sisters Gang

1h30 pour faire le match.
6h pour faire le CR.
48h pour saisir la feuille du Doc !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#156 02-12-2023 12:01:41

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10060
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Je te traiterais bien de mauvaise langue mais il faut avouer que tu as parfaitement raison.

Mais revenons au match.
La première mi temps sera donc une formalité.
Dans le jeu d'équipe il faut savoir choisir son équipier.
Pour le coup si Laraigne sait faire bouger l'ogre (jamais de 1) se débrouille plutôt bien avec les dés de blocage (pas de turnovers et 4 ou 5 flashs de l'ogre) il est vraiment pas bon sur les jets de blessure. La première sortie arrivera tour 7 par un blocage de l'ogre.


De mon côté Nicap applique les consignes avec Brio. Je lui lui ai demandé de faire Flash 10/10 et il le fait.
Il le fait tellement bien qu'il le fait aussi sur les agressions.
Je pourrais lui en vouloir de me faire 3 doubles sur agression pendant la mi temps mais bon les 3 doubles donnent à minima un KO à chaque fois et il me fait deux 6 sur les contestations derrière.
Que demande le peuple ?

Donc tour 7 à part le One turn via lancé de Halfling il ne reste pas grand chose à Pedro pour marquer.
Je décide donc de m'occuper de cela et avant de marquer tour 8 je décide de m'attaquer à une proie facile.
Flash/10/10 l'ogre est dehors.

BIM !
1-0

Le tour de bash de Pedro ne donnera rien. Faut dire à 5 joueurs... Car oui les KO ne sont pas revenus.
Néanmoins il nous pexera salement en faisant une passe. 5+ QUEL CHATTARD !!!


Seconde période :
J'amène ma fille en sortie.
Le compte rendu prendra plus de 6H


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#157 02-12-2023 16:14:29

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2680
Creepy Cryptes

Re: Proud Sisters Gang

Scarabee a écrit:

1h30 pour faire le match.
6h pour faire le CR.
48h pour saisir la feuille du Doc !

Comme quoi quelques pintes améliorent grandement l'efficacité humaine !


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#158 03-12-2023 07:46:22

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 686
Beastie Dolls

Re: Proud Sisters Gang

Elle est longue cette sortie scolaire...


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#159 03-12-2023 09:03:04

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1755
Proud Sisters Gang

Re: Proud Sisters Gang

lepropre a écrit:

Le ballon s'envole, la lanceuse amazone se place dessous et les cries du public motivent nos jeunes filles pleines de délicatesse qui gagnent une relance.
Après quelques repositionnement basique j'entame les hostilités.
3 blocages et 1 blitz plus tard Pedro a 4 joueurs à terre dont un sonné. Enfin techniquement 3 car le 4eme est sortie du terrain KO.

enfin techniquement 2 même puisqu'il y a 1 KO sur la los et que le blitz sur un garde du corps compé aboutit à une sortie (ou peut être l'aggro, je me souviens plus mrgreen)

Pedro commence son T1 à -2 avec un regard désabusé lx

Hors ligne

 

#160 03-12-2023 12:25:30

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4086
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Proud Sisters Gang

Pire que les amis qui te poignardent dans le dos, la fratrie!


Président du CHLORE
Comité Humaniste de Libération Organisée des Rosters Écartés

Hors ligne

 

#161 03-12-2023 17:29:15

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10060
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Poignarde, poignarde...
Je pense qu'à ce niveau là on peut carrément dire que Nicap y est allé à la tronçonneuse.

Du coup la seconde période.
Je défend à 11 contre 7.
Les KO de Pedro s'étant finalement dit qu'il était peut être sage de ne pas énerver leur coach.

Nuflle prend, Nuffle donne, ce soir là tout ce qu'avait pris Nuffle à Yaouch et Buckler elle nous l'a donné.
C'est donc très naturellement que je tire blitz.
Je joue comme un cul celui ci mais il me permet tout de même de foutre la pression sur Pedro.
Celui ci récupère la balle, esquive pour bloquer et s'en sort pas si mal.
Tour 2 le porteur collé il esquive pour forcer le passage sur ma gauche.
Quelques blocages plus tard j'ai un blitz 2D sur le porteur. Une simple esquive 3+ pour y arriver.
A ce moment du match je me dis clairement que c'est une simple formalité que de me sortir 3+ puis flash avec 2D.
Et effectivement il réussit l'esquive et me sort le flash.
BIM BAM BOUM je récupère le ballon et file marquer.
Me reste encore 3 tours pour contrer.
Pedro tente de passer mais comme il a plus grand monde sur le terrain, le simple fait de protéger la balle relève de l'exploit.
Le ballon tombe sur une esquive ratée de mémoire et je tente la récupération.
C'st à ce moment là que Nicap a décidé de nous prouver qu'en plus d'être un chattard il était humain.
Double 1 sur le Pick up pour aller contrer.
Bah pas grave il le réussira au tour d'après ainsi que les gfi nécéssaire au contre.


3-0

J'ai foutu 3-0 à une légende de Blood bowl.
Je crois qu'il est temps de tirer le constat qui s'impose sur ce match.
Savoir chatter c'est tout un art !!!!


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#162 08-12-2023 10:23:04

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10060
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Et une petite chanson pour Pedro.

J'ai entendu une concierge portugaise chanter ça hier soir et je me suis dis que ça lui ferait plaisir.

Evenou shalom alerhem !
Evenou shalom alerhem !
Evenou shalom alerhem !
Evenou shalom, shalom, shalom alerhem !

1 - Nous vous annonçons un blitz. (ter)
Nous vous annonçons un blitz, un blitz, un blitz d'Eduarda !

2 - Nous vous annonçons l'aggro (ter)
Nous vous annonçons l'aggro, l'aggro, l'aggro d'daniela !

3 - Nous vous annonçons le TD (ter)
Nous vous annonçons le TD, le TD, le TD d'orianna

4 - Nous vous annonçons le blitz,... l'aggro,... l'TD
Nous vous annonçons le blitz, l'aggro, l'TD pour Nuffle  !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#163 14-12-2023 10:50:07

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10060
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Prochain Match Aredhel + Eddie
Hum.
J'étais plutôt confiant.
Je comptais sur Hacktar le "tueur" pour mettre à mal une équipe qui arrivait face à lui dans un piteux état et puis...
Bam 3-0 une Lutte gagnée et une équipe au complet contre nous.
Les équipes sont équilibrées avec un leger Inducement pour nous.

Voyons voir ce que ça peut donner ?

A notre gauche : Les  Flying Roubignolles
1 Rat ogre --> 6 XP pas de comp, ils attendent surement blocage. Queue préhensile, chataigne, deux compétences que n'aiment pas les amazones. Un joueur a tuer.
2 blitzers --> 1 à poil (Ca doit exciter Eddie) et un Tacle/châtaigne. on sait lequel va blitzer à chaque tour.
1 lanceur blocage --> Suffira de faire repoussé plaqué.
3 coureurs d'égout --> 2 Luttes/1 blocage --> Ca annonce le style les deux luttes. Des bêtes rapides qu'il faudra arriver à chopper au plus vite pour empécher les skavens de marquer.
5 linemans --> Rien de notable si ce n'est qu'ils amènent du banc et que j'aimais bien l'idée de jouer des skavens sans banc. Dommage.

3 relances --> Est ce que ce sera assez pour le jeu "Olé" d'Aredhel ? Ou est ce que de toute façon ce sera Eddie qui jouera ? On verra
1 Apo. Bah de toute façon depuis le début de la saison on a fait aucune blessure vraiment sérieuse.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#164 14-12-2023 14:39:54

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10060
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

A notre droite le Proud Sister Gang.

La classe incarnée, la finesse, la subtilité du jeu, ce talent consistant à faire Flash 10-10 régulièrement.
Des joueuses capables de te sortir une momie du terrain sur un malheureux bloc à 1D
Des joueuses capables de se faire chopper 3 fois par l'arbitre en 1 mi temps mais arrivant à contester sa décision 2 fois !!! (Oui les gros seins ça aide)

Donc qu'avons nous :
1 lanceuse blocage --> Il faudra utiliser un lutte pour avoir une chance de faire tomber le ballon
2 Piranhas --> Toutes les deux blocages et 1 chataigne pour jouer avec la doublette adverse a qui arrivera au bout des remplaçants adverses
2 Jaguars blocages --> De quoi contester l'impact physique du rat ogre
8 aigles --> lutte, blocage, tacle, joueur déloyal . hum de quoi proposer un jeu varié qui finira certainement à grand coup de crampons.

3 relances --> Les mauvaises langues diront qu'elles ne nous servent à rien.

Si je regarde des deux côtés il y'a une belle opposition de jeu qui risque de se faire face.
Des amazones avec beaucoup de blodgeuses qui iront certainement chercher le contact avec les skavens.
Mais en face des Skavens qui prendront sans difficulté de vitesse les amazones.

Qui imposera son jeu ?
Réponse lundi soir. (priori)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#165 14-12-2023 16:50:23

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2680
Creepy Cryptes

Re: Proud Sisters Gang

Qui imposera ses dés ?

Lundi j'ai aquaponey, je ne pourrai pas venir... désolé (à priori)

mrgreen

Dernière modification par cosius (14-12-2023 16:55:05)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#166 14-12-2023 16:59:00

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10060
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

cosius a écrit:

Qui imposera ses dés ?

Lundi j'ai aquaponey, je ne pourrai pas venir... désolé (à priori)

mrgreen

Du moment que c'est pas Melphios ou Yaouch qui lance les dés ça devrait aller.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#167 19-12-2023 14:43:50

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10060
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Bon le résultat du match ? Tout le monde s'en doutait c'est une victoire.
Mais l'important n'est pas temps la destination que le voyage.
Et le voyage fut périlleux (enfin au moins sur certains tours)

Comptons donc ce haut fait (sans oublier les pub)

https://i.etsystatic.com/8247841/r/il/365295/2047379669/il_1588xN.2047379669_jv4t.jpg

Donc caser le match fut compliqué. Aredhel et Eddie n'ont qu'un seul cerveau, qui lui même ne peut pas faire 2 choses à la fois : comprendre mettre une raclée à Haktar et organiser le match suivant.
Nous avons donc du organiser celui ci au dernier moment et étions SLJF (Sans lieu de jeu fixe) 2H avant le match.
La date du lundi était en elle même compliqué. Une date parfaite pour me pourrir avec ma femme et Pedro.
(Oui j'en vois un au fond à gauche qui se demande le rapport entre ma femme et Pedro, entre le lundi et le fait de me pourrir avec eux,...)
Et bien sachez qu'il n'y en a 1 mais que tels les secrets des grands anciens il est quelques éléments obscurs que vous n'êtes pas destinés à connaitre sous peine de finir dans un asile à Arkham.

Où en étais je ?
J'en sais rien mais cela me parait le bon moment pour remercier tous ceux sans qui cette soirée n'aurait pas été possible.
Tout d'abord le Nid cocon ludique qui nous a accueilli.
Melphios bien sur qui nous avait trouvé un lieu de secours que nous n'avons finalement pas utilisé.
Scarabée qui a du tuer quelques clients pour nous faire de la place.
Laerthis car je l'aime bien.

Du coup 20H30 début du match.
Nous nous faisons une petite place à côté de Pedro qui à ce moment là ne doit avoir subie que 4 sorties (autant dire c'est vraiment le début de match) et assez loin de ce groupe de grenouilles en chaleur qui cherche à transformer les adversaires en princesse.

Aredhel ne sera pas là. Le bougre est malade (qu'est ce qu'il faut pas faire pour éviter un match qu'on sait perdu d'avance). Bon rétablissement à lui.

PUBLIC : 7 000 spectateurs de chaque côté. Public plutôt riche d'ailleurs car ils ont payés plus de 10 CO en moyenne pour assister au match.
Météo : Parfaite comme les coachs autour de la table
Jet de joueur : Nicap gagne haut la main et gagne donc le droit de jeter les dés
Toss : Nicap gagne haut la main (C'est pas pour rien qu'on choisi systématiquement de faire commencer le plus chateux) et je décide donc d'attaquer.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#168 19-12-2023 18:19:19

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10060
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Début du match :
Eddie se positionne avec 3 linemans sur la line et le rat ogre juste derrière.
Le reste ? Je sais pas mais suffisement prêt pour pas que je puisse prendre par derrière ou le côté le rat ogre sans coller d'autres joueurs.
Je suis fatigué, moyennement concentré et je me demande comment blitzer le rat ogre à deux dés. J'hésite ça me soule et je fais pas trop gaffe.
Bilan je laisse une line de chaque côté en position de se faire sortir du terrain par le rat ogre.
Ok il devra faire des gfi, OK il sera ensuite collé à la touche mais c'est pas terrible.

Coup d'envoi, assez centrale sur le côté tout de même mais a portée de la lanceuse qui utilise sur la balle.
Eddie sort le blitz et part me sortir un joueur du terrain.
Sauf que le rat ogre fait double Skull + both down. (Oui en prime il avait mis les moyens)

OUF !!!

Je réceptionne la balle, avance pour la protéger et commence à frapper avant de sortir mes gars d'une mauvaise situation. Je crois que j'agresse aussi le rat ogre après l'avoir foutu à terre. Ce qui est sur c'est que celui ci aurait du finir KO si Eddie n'avait pas utilisé son apo tour 1
Eddie se replace, on boit une bière, il me confirme que ma femme est bien rentrée directement à la maison après leur 5 à 7. Tout va bien quoi.
Je commence à imposer le jeu physique et les skavens volent doucement mais surement vers la fosse que ce soit en KO ou en blessure.
tout va bien, pour le moment ça tiens chez moi et j'avance.
Jusque vers le tour 4 ou je réalise après avoir fini mon tour que j'ai laissé une Jaguar isolé. Faut dire j'avais juste totalement oublié son existence.
Blocage à 1 dé pour etre moins vilnérable. Ca push.

Eddie y met les moyens la frappe l'agresse et l'envoi dans les bras de Morphée, ou plutôt de la morphine que vont devoir lui donner les toubibs pendant quelques semaines.

Je suis bien Eddie à ramené son rat ogre que je couche et que je peux agresser à +5 au vicieux.
Double 1
Contestation --> 1

Nuffle donne, Nuffle prend, tout ça quoi.
La sur le coup elle m'a fait un beau rappel à l'ordre car du coup Eddie est bien pour me foutre dans la merde.
tour suivant je vois une opportunité d'avancer en sécurisant le porteur. Pour cela il faut commencer par un blitz.
J'annonce tout naturellement Blocage, jette les dés couche l'adversaire et réalise que j'ai plus le droit de bouger.
Bon bin va falloir serrer les fesses.
Les fesses je vais les serrer mais Eddie lui va détendre son poignet et blitzer la porteuse à 1D.
Ca push, ca relance, ca fait tomber.

Putain c'est pas bon. D'autant moins bon que le ballon rebondi pas dans le bon sens. (Et quand je dis pas dans le bon sens c'est même dehors. Du coup renvoi du public, pour le coup dans la moins pire des directions et de la bonne distance. OUF)
là ou c'est pas si pire c'est qu'il rebondi (renvoyé par le public) sur un line skaven venu en soutien et que du coup il pourra pas partir avec un gutter.
A la fin du tour le rat ogre ne veut pas taper. Eddie lui le veut, le rat ogre hurle de colère. Ouf ca libère de l'amazone.
2 gfi plus tard je peux bloquer le porteur et le faire tomber.
Et là je me dis bon : C'est pas tout ça mais va falloir envoyer du gros.
Blitz, esquive 4+, 2D sur le tacle chataigne qui fini temporairement dans la foule et un peu moins temporairement à l'hopital avec une bonne dose de morphine lui aussi.
Hit&run au passage pick up et me voici en position de marquer.
Eddie a plus de relance me colle avec un coureur d'égout, tente bien de venir aussi avec un line mais rate une esquive.
BLitz 3D pour pousser le coureur dégout et TOUCHDOWN !!!

Eddie a perdu du monde car les KO ne reviennent pas.
Il est 7 pour tenter le one turn.
Le crane, flash, flash du rat ogre lui supprimera tout espoir il tentera donc mesquinement de me faire mal.

Je suis soulagé, je file les figurines à Nicap et je vais boire un cidre de plus.

PUB :

https://littlelessconversation.com/wp-content/uploads/2023/03/cherries-2048x545.png


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#169 19-12-2023 20:59:12

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10060
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Seconde période :
Il manque du monde du côté des rats.
Nicap se positionne dans sa défense symétrique assymétrique. (Je sais pas bien ce que ça veut dire, mais _Nico_ l'a appelé comme cela en match et ça sonne bien)
Eddie se positionne a fond sur un côté avec visiblement comme objectif de marquer vite.
Le fait que le ballon attérisse finalement dans notre moitié de terrain l'y aidera.
Il fonce sur le côté et... consomme 2 relances sur gfi pour protéger le porteur. Il laisse tout de même au passage la possibilité de blitzer le porteur à 2D avec une esquive 3+
Et comme dirait Mentissa et Bam !! (J'aurais bien mis et Bim mais j'ai reçu des menaces de mort d'Ashrame pour usurpation de Slogan)
Le ballon se retrouve au sol avec 2 amazones au contact.
Un subtil jeu de push permettra à Eddie  de n'avoir plus qu'une zdt sur la balle. Esquive pick up esquive esquive gfi bla bla bla...

TD

1-1 le match se tend


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#170 20-12-2023 16:31:35

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10060
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Reste donc 7 tours à Nicap pour mettre le 2-1
Eddie de son côté compte sur le retour des KO.
De mémoire,mais j'ai la mémoire qui flanche , J'me souviens plus très bien, comme dirait Jeanne, y'a pas grand monde qui revient (Enfin pas le rat ogre ni le blitzer tacle chataigne blessé)
Du coup cette seconde période sera surtout l'occasion de tenter de faire du pex pour Nicap et de mettre en danger le porteur via un jeu agressif de la part d'Eddie.
Tour 7 Nicap va pour déplacer un mec avant de comprendre qu'il n'est pas tour 8. Ce sera le fait de jeu le plus notable de cette seconde période.

Nouvelle victoire.
On peut enfin respirer, boire un dernier (ou plusieurs) verre, et regarder ce qui se passe autour.
- _Nico_ est content il ne s'est pas pris le 4eme TD
- Azz et Slad sont contant --> Ils ont gagnés
- MBB est content il a gagné
- Laerthis est content il a offert une victoire à MBB
- Nabolo est content il a montré sa supériorité Bloodbowlistique à sa copine et fait au passage son mâle Alpha
- Pedro est content le match est enfin fini (Une purge de plus de passée)
- ODL est contant --> je ne sais pas pourquoi mais il est contant
- Schouf est content --> Une victoire
- frakass est content--> Il a un verre à la main
- Buckler est content --> Pas un jet de dé pourri de la soirée
- ...

Enfin j'en ai oublié mais l'important vous l'aurez compris c'est que tout le monde est contant.
Même eddie quand il voit que les 2 policiers ville de Paris qui passent devant le nid ne lui mettent pas une prune pour son stationnement.

https://m.media-amazon.com/images/I/814oCOdHYVL._SL1500_.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#171 20-12-2023 17:06:49

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2688
Inguiz Titi

Re: Proud Sisters Gang

ContEnt tongue


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#172 20-12-2023 17:19:57

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3133
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Proud Sisters Gang

MâlE alpha 😇


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#173 20-12-2023 17:27:10

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10060
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Scarabee a écrit:

MâlE alpha 😇

Mal alpha ça lui va aussi.
Depuis qu’il a rejoint la ligue tout va mal.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#174 22-12-2023 10:45:14

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3471
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Proud Sisters Gang

En fait, je vous avais pas encore remercié pour le petit cadeau que vous me faites en déboitant l'équipe des deux affreux là.

MERCI

A voir 11 skaven débarquer, face à moi, dont 4 à 2FOR - j'sens que l'année 2024 va commencer d'une merveilleuse année lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#175 22-12-2023 16:47:40

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10060
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

2 matchs d'arrêts sur des lines.
Je nous trouve gentils.
Toujours pas de point au trophée du chasseur.
Nous sommes végétariens !!!


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB