Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 12-02-2024 14:07:59

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 451
[TMNT] Croabunga

Il faut un débat à propos de Bomber Dribblesnot

J'ai du retard sur mes afters (honte à moi), mais je n'ai pas vu de contestation massive alors que ce sujet devrait fire l'objet a minima d'un débat selon moi : est-ce vraiment intéressant de jouer face à des skavens avec Bomber, qui offre des possibilités trop simples de faire tomber la balle avec l'agilité des skavens pour jouer la balle?

Points négatifs :

- il est trop peu cher par rapport à sa capacité à faire basculer un match
- il n'est pas accessible à toutes les équipes ce qui nuit à l'égalité sur la table de jeu
- intérêt tactique (très) limité, je suis vraiment partagé sur le fait de passer une soirée à me faire lancer des bombes dessus en attendant qu'il se tue tout seul
- optimisation vraiment limite avec les règles d'inducement (en gros un skaven peut très bien claquer 50K de sa trésorerie, alors qu'il se trouve un peu devant en terme de TV, et l'adversaire comme moi contre Bud ne pourra riposter qu'avec une serveuse par exemple...)

Alors attention, je ne demande pas sa suppression de la ligue dès maintenant mais je dis juste qu'on est pour moi aux limites de l'esprit du jeu.

J'ajouterais de manière importante que je ne fais pas du tout ce post pour moi : mes slanns ont des capacités supérieures pour dévier les bombes, peuvent aller "chercher boomer", et je pense avoir l'expérience de jeu suffisante pour le gérer ! Je pense surtout aux joueurs de rosters lourds, ou encore aux joueurs moins expérimentés qui peuvent manquer de counterplay, et donc avoir une expérience de jeu assez désagréable à cause de cette star.

Certains me diront que le Ball control, c'est aussi jouer avec les limites du jeu, que faire des équipes bloc/garde/chataîgne, c'est limite aussi, ou même que chatter son adversaire comme un sale c'est faire passer une mauvaise expérience à l'autre mais je répondrais que quand je vois que Boomer a été pris PLUS DE TRENTE FOIS en dix journées, et majoritairement par des skavens, perso ça me rend un peu chafouin.

Ma demande s'adresse avant tout aux joueurs skavens : arrêtez de jouer Boomer (les gobelins et les bas-fonds n'ont aps du tout les mêmes capacités d'exploitation de ballon, continuez à vous amuser tongue ).

Hors ligne

 

#2 12-02-2024 14:12:16

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Il faut un débat à propos de Bomber Dribblesnot

OLIVIER DU LAC PRESIDENT DU MONDE!

Je suis d'accord pour le shooter sur les bases de ce que tu avances, car même si l'autre team avait accès à Cindy pour compenser, on se retrouve sur du Verdun plus que du BloodBowl.

Dernière modification par Laerthis (12-02-2024 14:14:45)

Hors ligne

 

#3 12-02-2024 14:16:47

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Il faut un débat à propos de Bomber Dribblesnot

Yep c’est dommage que tu ne sois pas venu voter à l’AG …
50 kpo pour boomer c’est un mutli parcho pour pas cher et que devrait permettre aux skavens de gagner les play off tranquillou

Il était interdit la saison dernière mais on nàvait qu’à venir à l’AG … (ma fille était malade … mais quand même)

Dernière modification par Ashrame (12-02-2024 14:18:30)


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#4 12-02-2024 14:44:24

Courchevel
Vétéran
Date d'inscription: 25-05-2023
Messages: 176
Pets, Sécrétions et Gargouillis

Re: Il faut un débat à propos de Bomber Dribblesnot

Je suis d’accord avec cette analyse, mais en tant que joueur minus (gob), boomer est un des rares avantages en faible inducement face aux autres rosters plus solides.
De façon générale, ne pourrions pas juste autoriser Cindy et Boomer que pour les rosters Minus (Half, Gob, Snot, Ogre) ? Ce qui de toute façon ne renversera pas la méta du jeu en étant les seuls autorisés à accéder aux stars bombardières à faible cout ?

Dernière modification par Courchevel (12-02-2024 14:45:28)


Mais on ne se bat pas dans l’espoir du succès !
Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile !

Hors ligne

 

#5 12-02-2024 14:45:02

Zahiko
Membre Bureau
Date d'inscription: 02-11-2012
Messages: 128
Lutèces Kings

Re: Il faut un débat à propos de Bomber Dribblesnot

J'avais voté contre ahah. Je plussoie ODL pour ma part.

Courchevel, ODL ne parle que des Skavens avec Boomer.

Et mention spéciale à notre Nabolito préféré qui l'a joué 7 matchs sur 10 !

Dernière modification par Zahiko (12-02-2024 14:46:03)

Hors ligne

 

#6 12-02-2024 14:51:39

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Il faut un débat à propos de Bomber Dribblesnot

L’inducement du pauvre smile


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#7 12-02-2024 14:55:16

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3086
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Il faut un débat à propos de Bomber Dribblesnot

Zahiko a écrit:

Et mention spéciale à notre Nabolito préféré qui l'a joué 7 matchs sur 10 !

yikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikes
C'est plus que je n'ai joué Griff en 15 match Halfling et on m'en parle encore ! big_smile


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#8 12-02-2024 15:14:28

Blatte Malodorante
Vétéran
Date d'inscription: 23-12-2022
Messages: 107
Kozark Lezquinka

Re: Il faut un débat à propos de Bomber Dribblesnot

Et quid de son acolyte humaine sous les traits de Cindy Pifretarte?

C'est qu'elle est tout aussi puissante la cuisinière!


"Tu vas ravaler tes insolences"...Alaricovitch Vor Bankir devant un Rat ogre mutant!!! Sans nouvelles depuis...
"Elles vont tellement prendre mon pied au cul que je vais leurs faire recracher mes lacets par les narines" Toztopovitch, Blitzer Orque.
El Cucaracha Maloliente

Hors ligne

 

#9 12-02-2024 15:29:18

LePeg
Expérimenté
Date d'inscription: 19-12-2022
Messages: 90
Moria Bros. (Fav Khorne)

Re: Il faut un débat à propos de Bomber Dribblesnot

Je suis à peu près à 10000000% d'accord.
En 10 matchs de Lutèce, je n'en ai eu qu'un seul que j'ai trouvé inintéressant, contre du skaven/boomer

Dernière modification par LePeg (12-02-2024 15:30:11)

Hors ligne

 

#10 12-02-2024 16:02:21

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 682
Site web
Super Souris

Re: Il faut un débat à propos de Bomber Dribblesnot

Merci Toto pour la mention spéciale ! 😂
C’était autorisé, alors je l’ai joué. 🏳🫢
Dans la vraie vie je suis contre les bombardiers (sauf pour Les Gobelins car c’est l’esprit de l’équipe) et contre les hypnoses aussi donc voyez ! (mais ça c’est dans la vraie vie et on en croise assez peu).
Vous me direz si je peux légalement continuer à l’utiliser ou pas ça m’est égal, ou, si c’est légal, mais que vous ne l’aimez pas, je le replace par un bon petit fut de bloodweizer qui vous fera saliver (plutôt que vous faire exploser). Voilà pour moi.

Dernière modification par Nabolo (12-02-2024 16:03:06)


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#11 12-02-2024 16:22:01

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3436
Dans la peau de Jérôme

Re: Il faut un débat à propos de Bomber Dribblesnot

Olivierdulacmonster a écrit:

Alors attention, je ne demande pas sa suppression de la ligue dès maintenant mais je dis juste qu'on est pour moi aux limites de l'esprit du jeu.

De toute façon, ce ne sera pas possible : on a voté à l'AG que l'on ne changeait pas les règles en cours de saison.

J'ajouterais de manière importante que je ne fais pas du tout ce post pour moi : mes slanns ont des capacités supérieures pour dévier les bombes, peuvent aller "chercher boomer", et je pense avoir l'expérience de jeu suffisante pour le gérer ! Je pense surtout aux joueurs de rosters lourds, ou encore aux joueurs moins expérimentés qui peuvent manquer de counterplay, et donc avoir une expérience de jeu assez désagréable à cause de cette star.

Boomer, c'est pas ingérable pour l'adversaire :

- en faisant une défense écartée
- en infiltrant des joueurs pour le chopper/coller
- Le coach jouant Boomer devra le protéger en plus d'autres joueurs clés, ce qui peut gêner son attaque par exemple

La présence de Boomer aide, mais ce n'est pas un Gamechanger, contrairement à Griff. Même si le prix n'est pas du tout le même, il est très abordable en Halfling et Ogre qui ont un TV bas, et tu la sens la différence avec et sans...

Un coach skaven débutant à qui on laisse Boomer, ça va le dépanner, mais ça va pas le faire gagner pour autant. Ca me gênerait de le lui interdire.

- optimisation vraiment limite avec les règles d'inducement (en gros un skaven peut très bien claquer 50K de sa trésorerie, alors qu'il se trouve un peu devant en terme de TV, et l'adversaire comme moi contre Bud ne pourra riposter qu'avec une serveuse par exemple...)

Un Skaven derrière en TV qui prend Boomer, ça me choque pas. Pouvoir le prélever quasiment à chaque match, oui c'est un peu de l'abus.
D'un autre côté, interdire de prélever pour l'obtenir va poser problème : un orque face à un skaven qui a 50k d'inducement aimerait pouvoir prélever 50k pour Boomer, et ainsi empêcher le skaven de le recruter également.

Certains me diront que le Ball control, c'est aussi jouer avec les limites du jeu, que faire des équipes bloc/garde/chataîgne, c'est limite aussi, ou même que chatter son adversaire comme un sale c'est faire passer une mauvaise expérience à l'autre mais je répondrais que quand je vois que Boomer a été pris PLUS DE TRENTE FOIS en dix journées, et majoritairement par des skavens, perso ça me rend un peu chafouin.

Alors il a été pris 14 fois par des équipes skavens pour un bilan de 9-3-2. Je ne dirai pas pour autant que les victoires sont là grâce à Boomer :  je l'ai pris 4 fois (3-1-0) et c'est pas lui qui me fait gagner (il m'a surtout aidé à être à 12 joueurs pour le match, ce qui a probablement servi, mais pas ses bombes).

Ma demande s'adresse avant tout aux joueurs skavens : arrêtez de jouer Boomer (les gobelins et les bas-fonds n'ont pas du tout les mêmes capacités d'exploitation de ballon, continuez à vous amuser tongue ).

Purement personnel, si je voulais m'amuser, je n'aurais jamais joué skaven...
Tu pouvais aussi "continuer à t'amuser" l'année dernière avec tes halflings en arrêtant de jouer Griff ?


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#12 12-02-2024 16:27:29

LePeg
Expérimenté
Date d'inscription: 19-12-2022
Messages: 90
Moria Bros. (Fav Khorne)

Re: Il faut un débat à propos de Bomber Dribblesnot

Budmilka a écrit:

Boomer, c'est pas ingérable pour l'adversaire :

- en faisant une défense écartée

Juste là-dessus, quand t'es lent/lourd, et en attaque (surtout là où Boomer + skavens est horrible pour moi), si tu écartes, le skaven va couper ton équipe en deux, ce qu'il faut surtout éviter face à eux. Si tu n'écartes pas, t'es à la merci du bomber.
Pour moi, avec des lourds/lents contre des skavens (pas contre des gobs c'est sûr) pour moi franchement, si, c'est un game changer.

Hors ligne

 

#13 12-02-2024 16:39:56

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Il faut un débat à propos de Bomber Dribblesnot

Je trouve quand même un peu fort de comparer Griff/Minus et Bomber/Skavens.
Pas sûr que le ratio V/N/D soit le même non plus, ni même la difficulté de jeu des rosters.

Perso j'ai sorti Griff 6/16 matchs (pour info).


Dans un cas on a la meilleure star du jeu qui vient compenser certaines faiblesses d'un roster challenge (mais ça reste challenge quand même,.je vous invite à jouer Halfs Griff l'an prochain en cas de doute) qui souffre de plus en plus au fil de la saison.

De l'autre, on a un excellent roster, redoutable en contre, qui peut s'adjoindre les services d'un truc qui ouvre un chemin porteur ou le shoote dans le meilleur des cas, et à minima influence les positions adverses sans un seul jet de dé.

Hors ligne

 

#14 12-02-2024 16:42:13

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2644
Creepy Cryptes

Re: Il faut un débat à propos de Bomber Dribblesnot

S'il faut faire un vote pour valider chaque champion, chaque inducement et chaque roster, les ag vont devenir trépidantes smile

les règles Games ne sont pas équilibrées, elles ne l'ont jamais été, c'est pénible mais refaire l'équilibrage à chaque sortie de FAQ n'est pas ma tasse de thé. Ou alors on charge SSB de réécrire tous les ans le manuel ?
Après si vous faîtes une expédition pour enduire de goudron et de plumes les béta-testeurs, comptez sur moi !


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#15 12-02-2024 17:15:49

Courchevel
Vétéran
Date d'inscription: 25-05-2023
Messages: 176
Pets, Sécrétions et Gargouillis

Re: Il faut un débat à propos de Bomber Dribblesnot

C'est vrai que l'équilibre n'est pas le fort de Blood Bowl, mais l’équilibre n'est pas une fin en soi. L’état actuel nous permet aussi d’avoir une saveur particulière à une victoire Gobeline ou Halfling. Même un match nul est parfois une petite victoire (n’est-ce-pas Duda 😉).
Cependant, le rôle des stars, à la base, c’est de venir de l’inducement et de compenser un déséquilibre de team value. Utiliser cela en permettant à un roster particulièrement compétitif d’avoir accès pour un très faible coût à une arme particulièrement efficace pour ce roster est effectivement un détournement de l’esprit.

Pour moi, aucun droit de modifier les règles de la saison en cours évidemment, ici l’idée est de seulement démarrer les discussions des stars pour la saison suivante.
Petite proposition : les teams non-minus (hors half, gob, snot et ogre) doivent payer 100k de plus pour les star Cindy Piewhistle et Boomer Dimblesnot ?


Mais on ne se bat pas dans l’espoir du succès !
Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile !

Hors ligne

 

#16 12-02-2024 17:35:15

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3086
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Il faut un débat à propos de Bomber Dribblesnot

Laerthis a écrit:

Je trouve quand même un peu fort de comparer Griff/Minus et Bomber/Skavens.

+1


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#17 12-02-2024 18:01:42

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2176
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Il faut un débat à propos de Bomber Dribblesnot

Beaucoup de choses sensees ont été proposées, et effectivement je répondrai a tous ceux qui disent que Boomer est trop fort : ou etiez vous quand on en a debattu l'an dernier pendant l'AG ?
Pas de problème pour en discuter a nouveau d'ici a la prochaine AG quand ca sera discuté a nouveau.

Et sinon de manière plus constructive, si on devait l'interdire ou le rendre plus cher pour les non minus, quid des bas fonds ?

Le probleme se pose moins avec Cindy parce que son accès est plus restreint, elle ne peut pas jouer pour des equipes avec des joueurs au profil de gutter avec 2+ag et Ma 8 ou 9.


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#18 12-02-2024 18:25:05

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Il faut un débat à propos de Bomber Dribblesnot

Perso j’ai voté pour son retour.
J’aurais préféré ne pas l’avoir en face de moi avec les skavens de Nabolo.
Mais bon il nous a permis de prendre une bribe qui nous a fait gagner alors…


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#19 12-02-2024 18:20:53

PoireAbricot
Star
Date d'inscription: 16-06-2018
Messages: 851
Petits Elfes des BoisThe Great Red Sneaky FamilyWolf and Rabbit

Re: Il faut un débat à propos de Bomber Dribblesnot

Sinon on interdit les gutter, et on n'aura plus de soucis, pas plus simple ?


Futur meilleur ogre saison 2023-24
Champion 2023-24 si je gagne tous mes matchs

Hors ligne

 

#20 12-02-2024 21:14:29

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 884

Re: Il faut un débat à propos de Bomber Dribblesnot

C'est qui boomer ????
C'est qui griff ???


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#21 13-02-2024 16:25:15

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: Il faut un débat à propos de Bomber Dribblesnot

On l'a utilise une fois la dernière fois. Clairement abusé. Mais on a pas gagné quand même 😂

Bref on aurait dû voter contre mais j'étais pas là...

Bisous

Nabolo ? 7 fois ? Purée mais quel optimisateur celui là 🤣


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#22 13-02-2024 16:30:32

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Il faut un débat à propos de Bomber Dribblesnot

Budmilka a écrit:

Olivierdulacmonster a écrit:

Alors attention, je ne demande pas sa suppression de la ligue dès maintenant mais je dis juste qu'on est pour moi aux limites de l'esprit du jeu.

De toute façon, ce ne sera pas possible : on a voté à l'AG que l'on ne changeait pas les règles en cours de saison.

J'ajouterais de manière importante que je ne fais pas du tout ce post pour moi : mes slanns ont des capacités supérieures pour dévier les bombes, peuvent aller "chercher boomer", et je pense avoir l'expérience de jeu suffisante pour le gérer ! Je pense surtout aux joueurs de rosters lourds, ou encore aux joueurs moins expérimentés qui peuvent manquer de counterplay, et donc avoir une expérience de jeu assez désagréable à cause de cette star.

Boomer, c'est pas ingérable pour l'adversaire :

- en faisant une défense écartée
- en infiltrant des joueurs pour le chopper/coller
- Le coach jouant Boomer devra le protéger en plus d'autres joueurs clés, ce qui peut gêner son attaque par exemple

La présence de Boomer aide, mais ce n'est pas un Gamechanger, contrairement à Griff. Même si le prix n'est pas du tout le même, il est très abordable en Halfling et Ogre qui ont un TV bas, et tu la sens la différence avec et sans...

Un coach skaven débutant à qui on laisse Boomer, ça va le dépanner, mais ça va pas le faire gagner pour autant. Ca me gênerait de le lui interdire.

- optimisation vraiment limite avec les règles d'inducement (en gros un skaven peut très bien claquer 50K de sa trésorerie, alors qu'il se trouve un peu devant en terme de TV, et l'adversaire comme moi contre Bud ne pourra riposter qu'avec une serveuse par exemple...)

Un Skaven derrière en TV qui prend Boomer, ça me choque pas. Pouvoir le prélever quasiment à chaque match, oui c'est un peu de l'abus.
D'un autre côté, interdire de prélever pour l'obtenir va poser problème : un orque face à un skaven qui a 50k d'inducement aimerait pouvoir prélever 50k pour Boomer, et ainsi empêcher le skaven de le recruter également.

Certains me diront que le Ball control, c'est aussi jouer avec les limites du jeu, que faire des équipes bloc/garde/chataîgne, c'est limite aussi, ou même que chatter son adversaire comme un sale c'est faire passer une mauvaise expérience à l'autre mais je répondrais que quand je vois que Boomer a été pris PLUS DE TRENTE FOIS en dix journées, et majoritairement par des skavens, perso ça me rend un peu chafouin.

Alors il a été pris 14 fois par des équipes skavens pour un bilan de 9-3-2. Je ne dirai pas pour autant que les victoires sont là grâce à Boomer :  je l'ai pris 4 fois (3-1-0) et c'est pas lui qui me fait gagner (il m'a surtout aidé à être à 12 joueurs pour le match, ce qui a probablement servi, mais pas ses bombes).

Ma demande s'adresse avant tout aux joueurs skavens : arrêtez de jouer Boomer (les gobelins et les bas-fonds n'ont pas du tout les mêmes capacités d'exploitation de ballon, continuez à vous amuser tongue ).

Purement personnel, si je voulais m'amuser, je n'aurais jamais joué skaven...
Tu pouvais aussi "continuer à t'amuser" l'année dernière avec tes halflings en arrêtant de jouer Griff ?

On peut être sérieux deux minutes ?
L’argument on a voté et on ne change pas est bon et suffisant.
Le reste …
Donnez moi un inducement à 50k meilleur que boomer ? (A part Cindy…)
Le soucis n’est pas le skaven en tv inf mais le skaven qui va prendre boomer en étant en sur tv …
Quoique le skaven qui a 50 kpo de moins …
On a des coachs qui ont opti la prise du parcho à chaque match de play off la première Anne ce qui leur a permis de gagner la finale… la on va avoir des coachs qui vont prendre boomer à chaque match de play off voir même boomer et bribe ce qui est l’équivalent du parcho de l’époque et ça va leur permettre de gagner sauf s’ils sont trop nuls 😇
D’aileurs Les skavens de cette saison sont coache par des coach de piètre qualité ce qui explique qu’il ne soit pas premier et deuxième en dépit d’un rule set encore plus simple
On a changé les règles la saison dernière et nerfe les halfings
Halfing griff restera tjs bien moins fort que skaven boomer sachant que pour le prix de griff on peut prendre beaucoup de boomer


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#23 13-02-2024 17:01:17

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3436
Dans la peau de Jérôme

Re: Il faut un débat à propos de Bomber Dribblesnot

Ashrame a écrit:

Le soucis n’est pas le skaven en tv inf mais le skaven qui va prendre boomer en étant en sur tv …

Ca je suis d'accord. Mais comme je disais plus haut, si tu veux empêcher le bas TV de prendre Boomer, tu peux prélever 50k pour prendre Boomer (et il ne jouera dans aucune des 2 équipes), et empêcher cet aspect va déplacer le problème je pense.

On a des coachs qui ont opti la prise du parcho à chaque match de play off la première Anne ce qui leur a permis de gagner la finale… la on va avoir des coachs qui vont prendre boomer à chaque match de play off voir même boomer et bribe ce qui est l’équivalent du parcho de l’époque et ça va leur permettre de gagner sauf s’ils sont trop nuls

Si ca prélève Boomer + Bribe et offre un Sorcier en face, je suis pas susr que ce soit un bon trade pour le coahc skaven...

Halfing griff restera tjs bien moins fort que skaven boomer sachant que pour le prix de griff on peut prendre beaucoup de boomer

Le prix n'a rien à voir : pour un half/Ogre c'est aussi facile d'avoir Griff que d'avoir Boomer pour un skaven


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#24 13-02-2024 17:21:27

Delfonics
Vétéran
Date d'inscription: 22-04-2023
Messages: 248
Devils of Delf Kitchen

Re: Il faut un débat à propos de Bomber Dribblesnot

J'ai pas vraiment d'avis mais si on doit revoter, je propose d'intituler ça "Ok boomer ou pas ok boomer ?"


Le Kraken des abysses du classement...

Hors ligne

 

#25 13-02-2024 17:24:53

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3086
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Il faut un débat à propos de Bomber Dribblesnot

Budmilka a écrit:

Bla bla bla

C'est pas toi que j'enverrai en cas de négo pour des prises d'otage lol
Comme Ashrame a dit, restons en sur "C'est comme ça cette année, y a eu un vote".
De toute façon l'an prochain c'est les vampires qui feront chouiner smile

Delfonics a écrit:

J'ai pas vraiment d'avis mais si on doit revoter, je propose d'intituler ça "Ok boomer ou pas ok boomer ?"

Elle est belle celle là smile


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB