Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 19-04-2024 20:57:46

Alaric
Expérimenté
Date d'inscription: 23-12-2022
Messages: 35
Screaming Eagles

Retard en ligue

Bonsoir les Lutéciens,

Comme beaucoup d'entre vous le savent je joue ma 1ere ligue à la Lutèce. C'est une superbe compétition, et avoir le plaisir de jouer contre des joueurs de talent est très instructif, autant qu'un vrai challenge.
Je tiens à cette occasion à saluer et remercier nos orgas qui permettent à tous de vivre cette compétition de façon rythmée et structurée. Il faut souligner leur patience pour les retardataires qui chaque journée ponctuent notre championnat.

Toutefois j'avoue être agacé de voir que certains abusent parfois de cette bienveillance. et assez souvent je constate qu'il y a une  récurrence de la part de quelques coaches.

Même si on peut mettre de coté la possibilité que l'on puisse attendre la fin de la journée pour faire des choix sur son équipe en connaissance de cause (^^) je trouve que c'est un manque de respect envers l'ensemble des joueurs, mais surtout envers nos argas/arbitres.
Prenons un exemple :
je dois jouer ma J15 contre Pixmen ! Or je dois attendre le 06 mai car Pixmen doit attendre que Nabolo soit présent et il ne le sera que le 30 avril, c'est à dire 7 jours après la fin officielle de la J14. Du coup, mon match de J15 contre Pixmen ne se jouera que le 06 mai, ce que je peux comprendre de la part de Pixmen . (que je ne veux surtout pas accabler)

Demain je vais jouer au tournoi de Palaiseau, et quelle ne fut pas ma surprise de voir que nos 2 protagonistes sont présents au tournoi !! N'est il pas possible, du coup, que vous trouviez le temps de jouer votre match de ligue, plutôt que de "tanker" tous les autres , et ce juste avant les play offs ?
Les emplois du temps ne peuvent être des arguments recevables avec un tel écart de temps, je suis moi même très contraint par mon emploi du temps professionnel, et j'ai été en retard d'un jour 1 seule fois depuis le début de la ligue. Et c'est ce que font la quasi totalité des coachs de la Lutèce. Aussi une solution peut, et doit être trouvée ?

Bref désolé pour ce coup de gueule, mais @Nabolo je t'encourage à revoir ton emploi du temps et te rendre disponible !

Hors ligne

 

#2 19-04-2024 21:02:14

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2678
Inguiz Titi

Re: Retard en ligue

Alaric a écrit:

Du coup, mon match de J15 contre Pixmen ne se jouera que le 06 mai,

Vous avez demandé l'autorisation au Prez?

Car actuellement ceux qui ont fait la demande de jouer après la DL ce sont pris la réponse:
"Trouvez un mercenaire" (oui j'en fait partie)



De façon général, c'est assez souple sur toutes les journées sauf la 15.

Bon vous ce n'est qu'un jour, good luck smile

Dernière modification par bosk (19-04-2024 21:02:47)


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#3 19-04-2024 21:07:01

Alaric
Expérimenté
Date d'inscription: 23-12-2022
Messages: 35
Screaming Eagles

Re: Retard en ligue

ben moi j'ai prévenu Scarabée dès que je me suis calé avec Pixmen. Bref j'ai le sentiment de demander une faveur alors que je subit ce timing

Hors ligne

 

#4 19-04-2024 22:06:42

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3437
Dans la peau de Jérôme

Re: Retard en ligue

bosk a écrit:

Alaric a écrit:

Du coup, mon match de J15 contre Pixmen ne se jouera que le 06 mai,

Vous avez demandé l'autorisation au Prez?

Car actuellement ceux qui ont fait la demande de jouer après la DL ce sont pris la réponse:
"Trouvez un mercenaire" (oui j'en fait partie)

Ceux qui ont fait la demande et qui se sont pris ce genre de réponse sont ceux qui décalent leur match à la semaine du 13 mai, soit entre 7 et 14 jours de retard, et ce en étant incapable de trouver un créneau 3 semaines à l'avance.

Si tu trouves cela normal Vincent, sache que ça ne doit pas l'être et que c'est un manque de respect envers les organisateurs de la Ligue et envers les autres coaches.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#5 19-04-2024 22:28:24

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2678
Inguiz Titi

Re: Retard en ligue

Budmilka a écrit:

bosk a écrit:

Alaric a écrit:

Du coup, mon match de J15 contre Pixmen ne se jouera que le 06 mai,

Vous avez demandé l'autorisation au Prez?

Car actuellement ceux qui ont fait la demande de jouer après la DL ce sont pris la réponse:
"Trouvez un mercenaire" (oui j'en fait partie)

Ceux qui ont fait la demande et qui se sont pris ce genre de réponse sont ceux qui décalent leur match à la semaine du 13 mai, soit entre 7 et 14 jours de retard, et ce en étant incapable de trouver un créneau 3 semaines à l'avance.

Si tu trouves cela normal Vincent, sache que ça ne doit pas l'être et que c'est un manque de respect envers les organisateurs de la Ligue et envers les autres coaches.

Perso je me suis toujours adapté aux règles telles qu'elles sont appliquées.
Je n'ai jamais eu de problèmes à faire appel à un mercenaire quand mes obligations m'empêchaient de trouver une date avec mes adversaires.

A titre personnel, je ne sais pas à quel point un retard devient irrespectueux, pour certains c'est à partir de 1seconde, pour d'autres on peut être souple à partir du moment où cela n'a pas d'influence sur le reste de la compétition, et pour d'autres encore il y a un seuil de tolérance qui est moindre mais qui existe.

Et je ne sais absolument pas quelle est la politique du bureau au final.
Visiblement c'est ok pour un retard tant qu'il ne dépasse pas X jours.
Très bien.


Je ne trouvais pas irrespectueux d'avoir demandé la possibilité de faire un match contre des coachs que j'apprécie sachant que ce sera mon dernier match de la saison en cours et que donc il n'y aura pas de retard dans mon cas sur un tirage éventuel ou des matchs qui suivrons.
Et je ne me plains pas de la réponse que j'ai reçue ni ne la conteste, elle est totalement légitime.

Maintenant, ok c'était totalement irrespectueux, je le saurais.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#6 19-04-2024 23:07:06

Alaric
Expérimenté
Date d'inscription: 23-12-2022
Messages: 35
Screaming Eagles

Re: Retard en ligue

En ce qui me concerne (et j'insiste, seulement moi !) quand je prend un engagement, quel qu'il soit, c'est que je le respecterais, que ce soit en terme de timing, ou de deal. Quand je m'engage dans quelque chose qui impacte d'autres personnes, je m'impose et c'est normal, de respecter les règles et surtout les dead line.  Bien entendu il peut y avoir des impondérables, et c'est la vie, toutefois ça doit rester exceptionnel, et ne pas impacter l'ensemble des joueurs ou membres du groupe ! (play off ??)
Bref quand un retard devient récurent, ça veut dire quelque chose je crois !

Hors ligne

 

#7 19-04-2024 23:10:53

Delfonics
Champion
Date d'inscription: 22-04-2023
Messages: 254
Devils of Delf Kitchen

Re: Retard en ligue

Budmilka a écrit:

Ceux qui ont fait la demande et qui se sont pris ce genre de réponse sont ceux qui décalent leur match à la semaine du 13 mai, soit entre 7 et 14 jours de retard, et ce en étant incapable de trouver un créneau 3 semaines à l'avance.

Si tu trouves cela normal Vincent, sache que ça ne doit pas l'être et que c'est un manque de respect envers les organisateurs de la Ligue et envers les autres coaches.

Encore désolé pour ce malentendu, je t'ai envoyé un MP pour clarifier la situation hmm


Le Kraken des abysses du classement...

Hors ligne

 

#8 19-04-2024 23:56:00

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2647
Creepy Cryptes

Re: Retard en ligue

Alaric a écrit:

Bonsoir les Lutéciens,
...
Toutefois j'avoue être agacé de voir que certains abusent parfois de cette bienveillance. et assez souvent je constate qu'il y a une  récurrence de la part de quelques coaches.
...
Bref désolé pour ce coup de gueule

Une première Lutece et une grande lucidité sur les coachs 😀

Le forum est là pour les coups de gueule et pour remettre certaines choses à leur place 👍


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#9 20-04-2024 07:25:54

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2184
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Retard en ligue

Pour ajouter un peu de contexte Alaric sache que c'est un problème auquel le bureau est confronté depuis des années, sans qu'on ait pu trouver de réponse satisfaisante.
Si on laisse plus de marge et d'autonomie aux joueurs on se rend compte que certains en profitent (en attendant la 3e semaine pour commencer à s'organiser si on leur donne 3 semaines au lieu de 2). Et cela met en retard l'ensemble de la ligue. La saison dernière on a pris du retard dès la J1 et on a jamais réussi a le rattraper derrière.
Si au contraire on resserre la vis et on est plus strict, au final c'est le bureau qui se retrouve a jouer plus de matches en mercenaires à un point qui n'est pas toujours tenable (on n'est pas assez par rapport au nombre de joueurs total).
Les causes de ces retards sont multiples et je vais pas revenir dessus, même si comme tu le soulignes on retrouve souvent les mêmes noms à jouer leurs matches à la bourre.

Parmi les solutions possibles on étudie la question d'une saison plus courte en nombre de matches parce qu'avec un début en septembre et une fin de PO en juillet on a pas beaucoup de marge de manoeuvre pour se donner plus de temps.
Une autre solution serait que tout le monde prenne contact avec son adversaire de J N+1 avant la fin de la J N pour trouver une date et ce même si le match de J N n'est pas encore joué. Ma mémoire me joue peut etre des tours mais je ne crois pas qu'un seul de mes adversaires cette saison ne m'ait contacté d'abord.


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#10 20-04-2024 10:14:32

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3094
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Retard en ligue

Magusdulac a écrit:

[…]. Ma mémoire me joue peut etre des tours mais je ne crois pas qu'un seul de mes adversaires cette saison ne m'ait contacté d'abord.

Pardon ?
T’as oublié tes multiplex tortues toi !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#11 20-04-2024 10:23:28

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2184
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Retard en ligue

Non, parce que techniquement vous étiez trois contre moi, donc pas un seul tongue


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#12 20-04-2024 16:39:04

AzMogui
Expérimenté
Date d'inscription: 03-09-2022
Messages: 89
Kill Thusad

Re: Retard en ligue

Magusdulac a écrit:

Pour ajouter un peu de contexte Alaric sache que c'est un problème auquel le bureau est confronté depuis des années, sans qu'on ait pu trouver de réponse satisfaisante.
Si on laisse plus de marge et d'autonomie aux joueurs on se rend compte que certains en profitent (en attendant la 3e semaine pour commencer à s'organiser si on leur donne 3 semaines au lieu de 2). Et cela met en retard l'ensemble de la ligue. La saison dernière on a pris du retard dès la J1 et on a jamais réussi a le rattraper derrière.
Si au contraire on resserre la vis et on est plus strict, au final c'est le bureau qui se retrouve a jouer plus de matches en mercenaires à un point qui n'est pas toujours tenable (on n'est pas assez par rapport au nombre de joueurs total).
Les causes de ces retards sont multiples et je vais pas revenir dessus, même si comme tu le soulignes on retrouve souvent les mêmes noms à jouer leurs matches à la bourre.

Parmi les solutions possibles on étudie la question d'une saison plus courte en nombre de matches parce qu'avec un début en septembre et une fin de PO en juillet on a pas beaucoup de marge de manoeuvre pour se donner plus de temps.
Une autre solution serait que tout le monde prenne contact avec son adversaire de J N+1 avant la fin de la J N pour trouver une date et ce même si le match de J N n'est pas encore joué. Ma mémoire me joue peut etre des tours mais je ne crois pas qu'un seul de mes adversaires cette saison ne m'ait contacté d'abord.

Tu as mauvaise mémoire on t a contacté en premier

Hors ligne

 

#13 20-04-2024 16:51:12

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2678
Inguiz Titi

Re: Retard en ligue

AzMogui a écrit:

Magusdulac a écrit:

Pour ajouter un peu de contexte Alaric sache que c'est un problème auquel le bureau est confronté depuis des années, sans qu'on ait pu trouver de réponse satisfaisante.
Si on laisse plus de marge et d'autonomie aux joueurs on se rend compte que certains en profitent (en attendant la 3e semaine pour commencer à s'organiser si on leur donne 3 semaines au lieu de 2). Et cela met en retard l'ensemble de la ligue. La saison dernière on a pris du retard dès la J1 et on a jamais réussi a le rattraper derrière.
Si au contraire on resserre la vis et on est plus strict, au final c'est le bureau qui se retrouve a jouer plus de matches en mercenaires à un point qui n'est pas toujours tenable (on n'est pas assez par rapport au nombre de joueurs total).
Les causes de ces retards sont multiples et je vais pas revenir dessus, même si comme tu le soulignes on retrouve souvent les mêmes noms à jouer leurs matches à la bourre.

Parmi les solutions possibles on étudie la question d'une saison plus courte en nombre de matches parce qu'avec un début en septembre et une fin de PO en juillet on a pas beaucoup de marge de manoeuvre pour se donner plus de temps.
Une autre solution serait que tout le monde prenne contact avec son adversaire de J N+1 avant la fin de la J N pour trouver une date et ce même si le match de J N n'est pas encore joué. Ma mémoire me joue peut etre des tours mais je ne crois pas qu'un seul de mes adversaires cette saison ne m'ait contacté d'abord.

Tu as mauvaise mémoire on t a contacté en premier

Vous êtes 2.
Donc toutes les doublettes/triplettes l'ont contacté en premier wink


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#14 20-04-2024 19:51:47

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2184
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Retard en ligue

Voila comme Bosk.
Plus sérieusement a chaque fois on a trouvé un créneau rapidement parce qu'on s'y est pris en avance, même avec les contraintes de chacun.


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#15 21-04-2024 07:31:21

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Retard en ligue

Sacré sujet.

Ça va être sympa les play off cette année wink bravo 😁

Note : la deuxième phrase est évidemment une blague.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#16 21-04-2024 21:08:05

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 682
Site web
Super Souris

Re: Retard en ligue

Je découvre le sujet ! Et quel étonnement de me retrouver au c½ur de la polémique alors qu’on a bossé dur (une demi douzaine de mails - c’est relatif) avec pixmen pour trouver un compromis qui lui permette de jouer son match : lui étant en vacances quand je pouvais, moi étant en vacances juste après. La réalité n’étant pas aussi simple que dans ton message initial, Alaric.
Navré que tu en ressentes de la frustration : Pixmen a proposé de se faire mercenariser, et puis on a trouvé une date pour que ça se fasse la semaine prochaine et comme on est à l’avant dernière journée tout cela semblait assez raisonnable, sans retarder de trop la fin de la saison.
Je regrette un peu que tu aies ressenti le besoin d’en faire un sujet général et d’associer mon nom aux lenteurs du championnat, je ne souhaitais qu’arranger pixmen (et lui m’arranger moi). Bref. Tu as intérêt à être impeccable pour tes nombreuses années de ligue à venir maintenant 😉 Sinon gare au boomerang 😝


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#17 22-04-2024 09:37:09

LePeg
Expérimenté
Date d'inscription: 19-12-2022
Messages: 94
Moria Bros. (Fav Khorne)

Re: Retard en ligue

Perso ce que je trouve plus dérangeant c'est le fait de pouvoir garder les FDM pour ajuster ses choix en fonction de la FDM du prochain adversaire.
Voire, encore plus tactique, de caler ses matchs vers la fin du créneau pour jouer après son prochain adversaire et ajuster ses choix en fonction de sa FDM.
Le plus dérangeant étant que les plus clean (calent et jouent vite leurs matchs et envoient direct leur FDM) sont ceux qui sont désavantagés.
Mais pour cela, je ne vois pas de solution.

Hors ligne

 

#18 22-04-2024 09:46:42

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3417
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Retard en ligue

LePeg a écrit:

Perso ce que je trouve plus dérangeant c'est le fait de pouvoir garder les FDM pour ajuster ses choix en fonction de la FDM du prochain adversaire.
Voire, encore plus tactique, de caler ses matchs vers la fin du créneau pour jouer après son prochain adversaire et ajuster ses choix en fonction de sa FDM.
Le plus dérangeant étant que les plus clean (calent et jouent vite leurs matchs et envoient direct leur FDM) sont ceux qui sont désavantagés.
Mais pour cela, je ne vois pas de solution.

C'est un débat vieux comme la Lutèce.
Des petits malins y'en a toujours eu à la ligue, et y'en aura toujours. Je trouve que ça c'est énormément calmé malgré tout. J'ai connu une époque où c'était une discipline sportive que de retenir sa FDM le plus longtemps possible lol
Après, ça n'a jamais fait gagner le championnat à personne wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#19 22-04-2024 10:16:15

LePeg
Expérimenté
Date d'inscription: 19-12-2022
Messages: 94
Moria Bros. (Fav Khorne)

Re: Retard en ligue

Duda a écrit:

LePeg a écrit:

Perso ce que je trouve plus dérangeant c'est le fait de pouvoir garder les FDM pour ajuster ses choix en fonction de la FDM du prochain adversaire.
Voire, encore plus tactique, de caler ses matchs vers la fin du créneau pour jouer après son prochain adversaire et ajuster ses choix en fonction de sa FDM.
Le plus dérangeant étant que les plus clean (calent et jouent vite leurs matchs et envoient direct leur FDM) sont ceux qui sont désavantagés.
Mais pour cela, je ne vois pas de solution.

C'est un débat vieux comme la Lutèce.
Des petits malins y'en a toujours eu à la ligue, et y'en aura toujours. Je trouve que ça c'est énormément calmé malgré tout. J'ai connu une époque où c'était une discipline sportive que de retenir sa FDM le plus longtemps possible lol
Après, ça n'a jamais fait gagner le championnat à personne wink

Non non c'est sûr.
C'est juste que bon, tu fais ton match et t'envoie ta FDM, et tu vois que ton prochain adversaire, qui a joué il y a 5 jours envoie sa FDM 2 jours après toi avec pile poil l'écart de tv qui va bien, bon, c'ets un peu frustrant big_smile
Mais ça ne m'étonne pas que ce soit un vieux sujet, parce que comme je le disais, je n'y vois pas trop de solution.

Hors ligne

 

#20 22-04-2024 10:25:37

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2678
Inguiz Titi

Re: Retard en ligue

LePeg a écrit:

Duda a écrit:

LePeg a écrit:

Perso ce que je trouve plus dérangeant c'est le fait de pouvoir garder les FDM pour ajuster ses choix en fonction de la FDM du prochain adversaire.
Voire, encore plus tactique, de caler ses matchs vers la fin du créneau pour jouer après son prochain adversaire et ajuster ses choix en fonction de sa FDM.
Le plus dérangeant étant que les plus clean (calent et jouent vite leurs matchs et envoient direct leur FDM) sont ceux qui sont désavantagés.
Mais pour cela, je ne vois pas de solution.

C'est un débat vieux comme la Lutèce.
Des petits malins y'en a toujours eu à la ligue, et y'en aura toujours. Je trouve que ça c'est énormément calmé malgré tout. J'ai connu une époque où c'était une discipline sportive que de retenir sa FDM le plus longtemps possible lol
Après, ça n'a jamais fait gagner le championnat à personne wink

Non non c'est sûr.
C'est juste que bon, tu fais ton match et t'envoie ta FDM, et tu vois que ton prochain adversaire, qui a joué il y a 5 jours envoie sa FDM 2 jours après toi avec pile poil l'écart de tv qui va bien, bon, c'ets un peu frustrant big_smile
Mais ça ne m'étonne pas que ce soit un vieux sujet, parce que comme je le disais, je n'y vois pas trop de solution.

A une époque, les commissaires faisaient de la rétention les dernières journées et ne rentraient les FDM que si les 2 adversaires avaient envoyé leur FDM.
Par contre la logistique pour les commissaires ne devait pas être drôle.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#21 22-04-2024 10:29:08

LePeg
Expérimenté
Date d'inscription: 19-12-2022
Messages: 94
Moria Bros. (Fav Khorne)

Re: Retard en ligue

Ouais...ou sinon j'imaginais rentrer les scores, pour classement et montrer que les matchs sont joués, et les détails du match (SPP, RPM, achats etc) dans un second temps.
Mais encore plus galère j'imagine.

Hors ligne

 

#22 22-04-2024 10:42:17

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1999
Défis Fantastiques

Re: Retard en ligue

On a discuté de tout ça avec Budmilka ce we et c'est vrai que nous autres joueurs, ne nous rendons pas toujours compte de tout le travail effectué par les commis qui entrent les résultats et que les retards et rétentions de fdm rendent leur travail très pénible

Hors ligne

 

#23 22-04-2024 10:46:25

LePeg
Expérimenté
Date d'inscription: 19-12-2022
Messages: 94
Moria Bros. (Fav Khorne)

Re: Retard en ligue

Un joueur RPM par jour de rétention/retard de FDM ? :-)
Ou ne rentrer toutes les FDM que le dernier jour du créneau de la journée ?

Bon je balance toutes mes idées à la volée en tant que nouveau venu alors que je me doute bien que le Board a étudié tout ça depuis de longues années et que c'est déjà optimisé au max hein, c'est juste que j'ai pas envie de travailler en ce beau lundi matin

Hors ligne

 

#24 22-04-2024 10:57:31

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10025
Nemosus Corsairs s2

Re: Retard en ligue

Alors :
- Difficile de punir les joueurs qui font de la rétention :
   - Nous ne sommes pas forcément au courant que le match a été joué
   - Il y'a parfois de bonnes raisons : Attente d'une réponse de l'adversaire sur un choix,...
   - Du moment qu'on nous l'envoi en temps et en heure c'est pas dramatique.


- Pour tout saisir le dernier jour de la journée --> Ca demande d'être dispo pour saisir pendant 2H d'affilé. On est pas à l'abri que les joueurs détectent un problème et que y'es un match le lendemain. Certains n'organisent pas le match suivant temps qu'ils ontpas leur match saisie...., enfin bon on l'a déjà fait dans certaines situations mais clairement c'est lourd.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#25 22-04-2024 11:04:26

LePeg
Expérimenté
Date d'inscription: 19-12-2022
Messages: 94
Moria Bros. (Fav Khorne)

Re: Retard en ligue

J'imagine bien, comme je le disais j'envoyais tout ça à la volée en sachant que tout a déjà été étudié, j'attendais pas forcément de réponse du coup, mais merci :-)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB