Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 24-04-2024 10:42:16

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Coincidence ? Je ne crois pas

Les plus sagaces d'entre vous auront peut être remarqué ce cycle infernal des 20 ans.
OUI tous les 20 ans il y'a deux saisons consécutives inachevées à la Lutèce !
Que nous prépare donc 2040 et 2041 ?

Mais sans même se projeter dans l'avenir pouvons nous dès maintenant parler de complot ?
A quand une enquête de l'after Lutèce sur le sujet ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#2 24-04-2024 13:17:15

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2184
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Coincidence ? Je ne crois pas

C'est peut etre encore un peu tot pour parler de cycle pour un truc qui c'est reproduit 1 fois big_smile


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#3 24-04-2024 13:20:16

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: Coincidence ? Je ne crois pas

Comme on dit de par chez moi : c’est la première fois mais c’est déjà une habitude.
Plus sérieusement je vois clair dans ton petit jeu visant à faire croire aux luteciens que tout est normal.
Nous ne sommes pas des moutons, nous voulons sachoir !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#4 24-04-2024 13:19:09

Blatte Malodorante
Vétéran
Date d'inscription: 23-12-2022
Messages: 112
Kozark Lezquinka

Re: Coincidence ? Je ne crois pas

Leboncoin a écrit:

Comme on dit de par chez moi : c’est la première fois mais c’est déjà une habitude.
Plus sérieusement je vois clair dans ton petit jeu visant à faire croire aux luteciens que tout est normal.
Nous ne sommes pas des moutons, nous voulons sachoir !

Et voilà, ça prend enfin la dérouillé mérité depuis plusieurs mois et tout de suite ça chouine, ça pleure, ça ergote et ça balance du grand n'importe quoi...

Ca veut sachoir alors que ça vient de passer au hachoir! Mais quelle indignité!big_smilebig_smilebig_smile


"Tu vas ravaler tes insolences"...Alaricovitch Vor Bankir devant un Rat ogre mutant!!! Sans nouvelles depuis...
"Elles vont tellement prendre mon pied au cul que je vais leurs faire recracher mes lacets par les narines" Toztopovitch, Blitzer Orque.
El Cucaracha Maloliente

Hors ligne

 

#5 24-04-2024 14:01:56

Delfonics
Champion
Date d'inscription: 22-04-2023
Messages: 254
Devils of Delf Kitchen

Re: Coincidence ? Je ne crois pas

Leboncoin a écrit:

Que nous prépare donc 2040 et 2041 ?

Je prévois une victoire de Delfonics Jr. avec son équipe de Gnomes, la race la plus bash de Blood Bowl saison 8.


Le Kraken des abysses du classement...

Hors ligne

 

#6 24-04-2024 14:35:03

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3094
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Coincidence ? Je ne crois pas

Le plus dur en 2040, c’est qu’on arrête en J14 alors que les Top Gum sont playoffables !
C’est à ce moment que Yaouch pris sa retraite de Bloodbowl.

En 2041, c’est juste qu’on s’est rendu compte qu’on avait toujours pas reçu les Polo alors on les a brodé nous même.
Faire des matchs en // c’est un peu compliqué.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB