King Phanos
Heuuu Marco, les Chaotiques peuvent prendre presence perturbante et répulsion...
M'enfin, moi c'que j'en dis hein 😉
Louis X
Moi c'que j'en dis c'est: This email has been banned à l'inscription du fofo Cyanide. Boite de merde tiens :mrgreen:
King Phanos
Hé hé hé, ils savent que t'es qu'un gros connard qui fout la merde, doublé d'un journaleux sulfureux capable de tout...
T'as c'que tu merites racaille ! 😉
Marco Gianni
ouais ils n'acceptent pas les mail genre hotmail et autres comptes de spammeurs 😉
@KP : je croyais que tu savais pas jouer ! :lol: Bon, oui, en effet, les exemples que j'ai choisi ne sont pas bons... Alors disons que les comps qui ne sont pas implémentées sont celles qui ne seront pas utilisées par les 8 races de base (donc, a priori, des comp extraordinaires)
King Phanos
HAN ! Grillé une deuxieme fois ! :mrgreen:
Champion du monde tu parles ! 😉
Presence perturbante et repulsion sont des mutations et pas des comp extraordinaires 😃
Pfiouuuuu, deux fois dans la même journée, c'est trop pour moi 😉
Louis X
Clair que là, c'est trop lol :p
Y'a du gros bug à ce que je vois :lol:
Marco Gianni
King Phanos a écritHAN ! Grillé une deuxieme fois ! :mrgreen:
Champion du monde tu parles ! 😉
Presence perturbante et repulsion sont des mutations et pas des comp extraordinaires 😃
Pfiouuuuu, deux fois dans la même journée, c'est trop pour moi 😉
Eh ! vous emballez pas les gars, je sais bien que ce sont des mutations... Ne pas confondre "boire du petit lait" et "avoir une éjaculation précoce" (bozo style 😉)
Louis X
Mais qui voudrait boire une petite éjaculation? Je le demande ? Il est marrant ce Marco avec son faux air de Malraux :mrgreen:
King Phanos
Heureusement que sur un forum on n'a pas en plus l'accent pointu et rrrrrugueux du Sud Ouest, sinon il perdrait definitivement le peu de crédibilité qu'il a 😃
Sgt Taliesin
Toi par contre ce n'est vraiment plus qu'un lointain souvenir ta crédibilité :lol:
King Phanos
Quelle crédibilité ? Ca sert à rien, c'est encombrant, et puis, c'est un truc que tu peux perdre...du coup, quel interet à en avoir ? J'te l'demande 😃
Et puis franchement, je préfere être crédible en tant que grande gueule fouteur de merde plutôt qu'en tant que statisticien pousseur de figurine hein 😉
Louis X
Exactement. D'ailleurs c'est ma situation au travail 😃
Sgt Taliesin
Dans le privé Louis pousse des figs, au travail il tire au flanc :mrgreen:
Louis X
Je repeins déjà 😃
Marco Gianni
Merci pour Malraux, c'est flatteur...
Pour la crédibilité, je sens que l'Euskal Bowl va me prendre le peu qu'il me reste... A la fois je n'ai jamais su capitaliser 😉
Louis X
Sur le papier t'es bon mais en public, c'est pas terrible. Comme Malraux j'te dis ! :lx:
kadu-c
Pour la carte graphique, c'est 256 mo minimum c'est ça ?
Louis X
GeForce6 ce qui est un minimum aujourd'hui. J'ai ça d'ailleurs :lx:
Marco Gianni
J'ai envoyé un MP à Breton, le responsable alpha/beta-tests, pour "recommander" LX, Merlin et, accessoirement Galak (pourquoi pas ?).
Kadu, ça te branche ?
PS : J'ignore totalement combien de testeurs il recherche, il a indiqué qu'il voulait des testeurs anglophones et, quoi qu'il en soit je n'ai aucune idée de l'impact de mes recommandations sur ses décisions.
"Entre ici Louis Xavieeeeeeeeer !!"
Edit : apparemment les "journaleux de merde" 😃 ne sont pas souhaités, donc inutile de préciser que tu en es un 😉
King Phanos
Marco Gianni a écrit
Edit : apparemment les "journaleux de merde" 😃 ne sont pas souhaités, donc inutile de préciser que tu en es un 😉
LOUIIIIIIIIIS !!!!
Comment il te parle le paysan du sud ouest !!?!!?
Putain, c'est pas possible de se faire traiter de journaleux de merde, réagis bon sang ! Tssssss...
:mrgreen: