Eddie
josé a écrit
putain eddie comment cela ce fait que j'ai pas pu participer a ce foutu calendar!depuis que ma femme est au courant de ce foutu calandar elle n'arrete pas de me souler pourquoi je n'en fait pas parti?
Ben parce que t'es un gland qui lit pas les messages!!!! 😉
J'ai saoulé tous le monde avec 25 000 postes sur le Forum de févirer à juin en invitant tous le monde à s'inscrire pour la séance photo... :rolleyes:
On verra si on en refait un l'an prochain, si le succès de celui-ci est au RV et si j'ai le temps de m'en occuper (à moins que quelqu'un prenne la main à ma place... surtout que ça me permettrait de pisser en lisant une revue... un kiff) 😃
scampi
ahhhh je comprend maintenant pourquoi j'ai retrouvé un baton de ski dans mes chiottes après être rentré chez moi :lol:
Eddie
Rien à voir, ça c'est suite à ta dernière partouse gay... t'avais oublié de retirer tout le matos et t'es au radare le matin quand tu fais caca... 😃
ilendil
c'est assez fun comme réalisation! chapeau messieurs!
Merlin
Au fait, j'suis un peu vert, en tant que photographe, je n'ai droit qu'a une demi page sur un mois que personne ne voit car tous sont en vacances...
Grognon, pour le coup, la prochaine fois vous trouverez seul terrain et photosgraphe...
Conan
Roooh ... faut voir les choses comme elles sont ... Aout, c'est pas le mois "spéciale double page dépliante" ? Tu sais, avec le machin qui font vendre le calendrier !
Eddie, c'est uniquement les mecs qui ont participé les MP, ou c'est "toute personne potentiellement intéressée" ?
Eddie
Seuls les Coachs à avoir posé pour le calendrier recevront leurs photos (et quelques autres) sur CD.
Pour les autres, il faudra attendre la version finale du calendrier...
@ Merlinounet : Ben pour la sélection des photos, j'ai demandé l'avis de quelques copines de Madame... et te concernant, elles préféraient toutes celle où tu es avec Fizzle... elle ne trouvaient l'autre pas très "Glamour" et surtout le fait qu'on ne voit pas ta bouille les branchait pas top et pas assez dynamique...
Mais tu noteras que j'ai anticipé le coup... Fizzle apparaît aussi sur une autre photo sélectionnée avec Da Kloub (sur celle-là je ne faisais apparaître que le Pseudo de Da Kloub), donc c'est rectifié Fizzle sera sité avec Da Kloub et je remplace la photo d'août par celle que tu m'as envoyé en 3 versions... je mets à jour la disposition des photos et des mois ci-dessus 😉
fizzle
C'est moi qui embelllie les photos mdr !
Sinon, je pense qu'il y a bcp de retouches à faire avec des gars aussi beaux que nous ^^
Nb: ça ne me derange pas d'etre sur plusieurs photos 😃
Merlin
Eddie a écritSeuls les Coachs à avoir posé pour le calendrier recevront leurs photos (et quelques autres) sur CD.
Pour les autres, il faudra attendre la version finale du calendrier...
@ Merlinounet : Ben pour la sélection des photos, j'ai demandé l'avis de quelques copines de Madame... et te concernant, elles préféraient toutes celle où tu es avec Fizzle... elle ne trouvaient l'autre pas très "Glamour" et surtout le fait qu'on ne voit pas ta bouille les branchait pas top et pas assez dynamique...
Mais tu noteras que j'ai anticipé le coup... Fizzle apparaît aussi sur une autre photo sélectionnée avec Da Kloub (sur celle-là je ne faisais apparaître que le Pseudo de Da Kloub), donc c'est rectifié Fizzle sera sité avec Da Kloub et je remplace la photo d'août par celle que tu m'as envoyé en 3 versions... je mets à jour la disposition des photos et des mois ci-dessus 😉
Eddie, y'a pas de pb, la photo avec fizzle me va bien
effectivement celle ou je suis seul est moins top
reste sur ton idée,je te fais confiance Mr Bling Bling
Et tu me présenteras tes copines ... 😃
Doc Grotznick
Quand ça l'arrange, cet anarchocapitaliste Blang Blang (bruit du contreplaqué) Eddie est plus tatillon qu'un fonctionnaire soviétique sous Ceausescu 🙂
je repose donc ma question ici:
Dites et si on mettait une définition par mois de l'année dans "les Dieux de la Lutèce"?
scampi
Doc c'est pas le Petit Littré mais les Gros Membrés ici 😃
Eddie
Doc Grotznick a écritQuand ça l'arrange, cet anarchocapitaliste Blang Blang (bruit du contreplaqué) Eddie est plus tatillon qu'un fonctionnaire soviétique sous Ceausescu 🙂
je repose donc ma question ici:
Dites et si on mettait une définition par mois de l'année dans "les Dieux de la Lutèce"?
Idée à la con et pas posée sur le bon poste (définition) : Regroupe à peu près l'ensemble des phrases écrites sur ce Forum par l'ensemble des membres de la Lutèce et finissant par un "?"
Exemple :
Doc Grotznick a écrit
Eddie a écritParce que les pages comprendront déjà les jours du mois, le titre de la photo avec le(s) pseudo(s), que le Calendrier est en Français/anglais, que si je rajoute du texte il faudra donc aussi la traduction dessous, et que je veux pas que chaque page ressemble à un sapin de Noël... mais je vais y réfléchir si je tombe sur 12 définitions rigolottes et pas trop longues... si non n'éhsite pas à poser ta question sur le Topic du Calendrier... 😃
Wè... :mrgreen:
martoni
mettez des fausses pub sinon... :mrgreen:
Eddie
Bon les filles, a date il me manque la confirmation des adresses de :
-Fondu
-Da Kloub
-Fizzle
-JC
Tous les CD sont prêt, j'attend plus que vous 4 pour tout envoyer... si vous pouviez vous sortir les doigts... 😃
fizzle
Mon adresse n'a pas changé, pas encore du moins.
Sinon, ça n'a pas été trop dur de retirer les rougeurs (devenues grises en noir et blanc ^^) ? Moralité, je fais une reaction à la creme dépilatoire lol
bozo
Ca fait 2 semaines que ma femme attend les photos je lui avaient dit 'arrivée imminente'...
Et depuis elle attend.
les retardataires, un peu de hate pour la paix des ménages
scampi
quoi bozo? t'as RIEN pour la faire patienter :mrgreen:
et pis c'est pas demain la veille qu'elle nous verra à walpé 😉
Doc Grotznick
Bon alors? ça vient ce CD?
Eddie
Sorry pour le retard,
A date, ceux qui n'ont pas reçu leur CD :
-Mamar
-Pedro
-Nicap
-Doc
-Fondu (qui ne s'est pas pointé chez Laraigne pour récupérer son CD).
Tous les autres c'est ok.
Si je dis pas de conneries, j'ai vos adresses à tous les 5... je vous poste ça demain jeudi.
amaranth
euh nan, j'ai pas reçu le mien non plus ma ptite caille...