Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 27-01-2009 22:01:01

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: BOWL DES NEIGES VI 28 FEVRIER 1 er MARS

pour la quantité: voir avec rakam il se charge de te donner les tarifs smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#27 28-01-2009 10:38:34

rackam
Vétéran
Date d'inscription: 06-01-2007
Messages: 128

Re: BOWL DES NEIGES VI 28 FEVRIER 1 er MARS

2 kilo ça fait pas mal

ça depend ce que vous prenez pour les tarifs

la tome de savoie est en gros 10 a 12 euros le kilo
le beaufort a 17 18 euros (voir 20 selon celui que vous voulez (été ou hiver)
pour le reste demander


SPARTAK MUTANT

HOOLIGAN SPORTIF PROFESSIONEL
perte auditive garantie

Hors ligne

 

#28 30-01-2009 13:15:17

rackam
Vétéran
Date d'inscription: 06-01-2007
Messages: 128

Re: BOWL DES NEIGES VI 28 FEVRIER 1 er MARS

si amaranth et Conan sont toujours modifier je cloture comme ça mon compte rond

sinon j'ai 2 places de libre en ce moment


SPARTAK MUTANT

HOOLIGAN SPORTIF PROFESSIONEL
perte auditive garantie

Hors ligne

 

#29 02-02-2009 21:56:19

Slane
Champion
Date d'inscription: 18-07-2006
Messages: 358

Re: BOWL DES NEIGES VI 28 FEVRIER 1 er MARS

rackam a écrit:

2 kilo ça fait pas mal

ça depend ce que vous prenez pour les tarifs

la tome de savoie est en gros 10 a 12 euros le kilo
le beaufort a 17 18 euros (voir 20 selon celui que vous voulez (été ou hiver)
pour le reste demander

Je ne connais pas la différence... j'imagine que le beaufort est de meilleur qualité. Du coup j'en veux bien 2 kilos (pour 40¤ à peu près). été ou hiver, ça signifie jeune/vieux ?

Merci beaucoup Rackam. ^^

+

P.S : J'ai envoyé mon chèque d'inscription mercredi dernier, tu l'as reçu ?

Hors ligne

 

#30 04-02-2009 18:24:13

rackam
Vétéran
Date d'inscription: 06-01-2007
Messages: 128

Re: BOWL DES NEIGES VI 28 FEVRIER 1 er MARS

la tome est un fromage bien different du beaufort

pas le meme gout du tout

le beaufort l'été est le plus fort
plus de gout a cause des changements d'alpage pour les vaches
et 1 kilo en tout ça te laisse de quoi faire deja  a mon humble avis si tu veux pas faire de cadeau autour de toi

et oui désolé mais j'ai bien recu le cheque d'inscription pour ta part

pour le fromage je veux bien etre rembourser en liquide le jour meme pour des questions de pratique


SPARTAK MUTANT

HOOLIGAN SPORTIF PROFESSIONEL
perte auditive garantie

Hors ligne

 

#31 04-02-2009 19:26:35

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: BOWL DES NEIGES VI 28 FEVRIER 1 er MARS

si c'est en liquide, je laisserait darky te rembourser a ma place big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#32 05-02-2009 00:26:10

Slane
Champion
Date d'inscription: 18-07-2006
Messages: 358

Re: BOWL DES NEIGES VI 28 FEVRIER 1 er MARS

rackam a écrit:

la tome est un fromage bien different du beaufort

pas le meme gout du tout

le beaufort l'été est le plus fort
plus de gout a cause des changements d'alpage pour les vaches
et 1 kilo en tout ça te laisse de quoi faire deja  a mon humble avis si tu veux pas faire de cadeau autour de toi

et oui désolé mais j'ai bien recu le cheque d'inscription pour ta part

pour le fromage je veux bien etre rembourser en liquide le jour meme pour des questions de pratique

Oki, bah je veux bien 1 kilo de tome et 1 kg de beaufort (été, si possible, mais on est pas en été dis-moi ? :S), histoire de bien faire la différence. Je comptais bien faire quelques cadeaux justement. ^^
Je te filerais ça en liquide, pas de soucis.

@ bientôt

Hors ligne

 

#33 06-02-2009 07:33:48

rackam
Vétéran
Date d'inscription: 06-01-2007
Messages: 128

Re: BOWL DES NEIGES VI 28 FEVRIER 1 er MARS

la tome quitte a prendre un kilo prend en une en entier tu devrais en avoir pour 14 15 euros en gros

pour le beaufort je vais essayer de profiter des promos en ce moment


SPARTAK MUTANT

HOOLIGAN SPORTIF PROFESSIONEL
perte auditive garantie

Hors ligne

 

#34 06-02-2009 18:59:45

Slane
Champion
Date d'inscription: 18-07-2006
Messages: 358

Re: BOWL DES NEIGES VI 28 FEVRIER 1 er MARS

ça marche pour moi. ^^

Hors ligne

 

#35 07-02-2009 01:09:53

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: BOWL DES NEIGES VI 28 FEVRIER 1 er MARS

moi je prendrais juste une tome entiere mon cher rackam


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#36 07-02-2009 01:11:04

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: BOWL DES NEIGES VI 28 FEVRIER 1 er MARS

rackam a écrit:

rohhhhhhhhhhh pinaise manque phanos et je fais ressortir hurloon et dawed des cartons

hum par contre j'ai besoin de confirmation rapide les places sont plus nombreuses
(entre 5 et 3 a priori)

Si t'arrives à me garantir Hurloon et Dawed presents le week end en question, je viens smile

Autrement, c'est mort wink


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#37 08-02-2009 21:45:59

rackam
Vétéran
Date d'inscription: 06-01-2007
Messages: 128

Re: BOWL DES NEIGES VI 28 FEVRIER 1 er MARS

pinaise je telephone a dawed cette semaine pour avoir le numero de hurloon lui disait que c etait plutot mort pour sa part avec le boulot


SPARTAK MUTANT

HOOLIGAN SPORTIF PROFESSIONEL
perte auditive garantie

Hors ligne

 

#38 24-02-2009 17:56:08

rackam
Vétéran
Date d'inscription: 06-01-2007
Messages: 128

Re: BOWL DES NEIGES VI 28 FEVRIER 1 er MARS

pour nos amis touristes qui savent pas comment on est chez les bouseux

penser a vos duvets les nuits sont fraiches par ici


SPARTAK MUTANT

HOOLIGAN SPORTIF PROFESSIONEL
perte auditive garantie

Hors ligne

 

#39 24-02-2009 19:07:30

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: BOWL DES NEIGES VI 28 FEVRIER 1 er MARS

bha faut savoir c'est du all inclusiv.; mais avec duvet ..... hmm
t'a de la chance on est que 4 dans la voiture
sinon on t'aurait peté ta gueule de hooligan smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#40 24-02-2009 19:38:05

rackam
Vétéran
Date d'inscription: 06-01-2007
Messages: 128

Re: BOWL DES NEIGES VI 28 FEVRIER 1 er MARS

gaffe c est pas bien solide les cicactrices des opérations

et puis les vrais hooligans ont toujours un parpaing d'avance


SPARTAK MUTANT

HOOLIGAN SPORTIF PROFESSIONEL
perte auditive garantie

Hors ligne

 

#41 24-02-2009 20:08:04

Basurdi
Star
Lieu: Bobigny
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 912
Rouges du VIII°

Re: BOWL DES NEIGES VI 28 FEVRIER 1 er MARS

Aredhel a écrit:

bha faut savoir c'est du all inclusiv.; mais avec duvet ..... hmm
t'a de la chance on est que 4 dans la voiture

on devait pas être 5 à la base???? hmm

Hors ligne

 

#42 24-02-2009 20:12:09

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: BOWL DES NEIGES VI 28 FEVRIER 1 er MARS

si mais bucks a eut peur.... il termine plus tard et donc prend le train avec lord M


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#43 25-02-2009 02:06:27

Slane
Champion
Date d'inscription: 18-07-2006
Messages: 358

Re: BOWL DES NEIGES VI 28 FEVRIER 1 er MARS

ouais j'allais t'appeler pour  cette histoire de duvets... bah comme ça y a plus besoins. ^^

Hors ligne

 

#44 25-02-2009 18:04:43

rackam
Vétéran
Date d'inscription: 06-01-2007
Messages: 128

Re: BOWL DES NEIGES VI 28 FEVRIER 1 er MARS

http://www.francebloodbowl.com/forum.ph … Id=3107958

pour le trajet a partir de la sortie d'autoroute


SPARTAK MUTANT

HOOLIGAN SPORTIF PROFESSIONEL
perte auditive garantie

Hors ligne

 

#45 25-02-2009 18:43:48

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: BOWL DES NEIGES VI 28 FEVRIER 1 er MARS

bon pour slane et basurdi : dernieres nouvelles => RDV 18h00 porte d'orleans ( devant la pharmacie juste a la sortie d'un des acces ligne 4)
j'ai plus qu'a prevenir le pere OOn smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#46 25-02-2009 19:57:21

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: BOWL DES NEIGES VI 28 FEVRIER 1 er MARS

merde changement de plans...

jvous appelle big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#47 25-02-2009 21:25:39

Slane
Champion
Date d'inscription: 18-07-2006
Messages: 358

Re: BOWL DES NEIGES VI 28 FEVRIER 1 er MARS

Oki no problemo,

Je viens d'avoir ton message... rdv chez toi donc vers 17h30-18h.

à Dredi. ^^

Hors ligne

 

#48 02-03-2009 08:37:47

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: BOWL DES NEIGES VI 28 FEVRIER 1 er MARS

Ronde 1 : ZOUL et ses humain chatrés
Déjà ca commence mal : j’ai pas dormi de la nuit, j’ai un mamar qui joue du tam tam dans la tete et y a la garderie de Blood bowl juste derriere a hurler et jouer de la usique sur les jouet:/
Ca commence par un double as pour le FAME, puis un as pour la meteo et enfin un double as pour le toss…. Je vois rien du tout, Zoul a une moule faramineuse et me sort des contres infernaux grace a ma superbe gestion du As reroll As. Score final 4-0, et plein de sorties à rien

Vu l’état de ma tete je decide d’aller me recoucher une heure ( et oui se faire demonter l’equipe en moins d’une heure et demi ca laisse ce genre de possibilitées), puis vient la tartiflette.. qui devait etre terrible mais que je n’ai meme pas pu avaler sad. Pour tenter de tenir le coup je prend un magnum de coca et je me rend au fin fond du classement pour jouer ma


Ronde 2 : Jean Jean et ses elfes sylvains
Un elfe sylvain atypique : un passeur avec precision.
On recommence le FAME en double as…
Il attaque tranquille mene rapidement 1-0. comme toujours je peux pas faire grand-chose vu les jets pourris. Je prend mon attaque il me reste pas loin de 6 tours pour egaliser en 1ere mi temps. Et la c’est le drame : 9 jets d’affilés pour rammasser la balle avec des elfes qui finnissent en foirage ( ya la pluie mais quand meme…) je me mange le contre, parce que lui la pluie et les zone de tackle il s’en fout un peu et je manque meme de manger le 3-0 a la mi temps. C’est a ce moment la que le coca commence a faire vraiment effet : plus de mal de crane, et surtout des dés retrouvés j’arrive a attaquer et marquer en 2 tours, puis a contrer le mechant sylvain 2 fois pour gagner 3-2 au tour 16

Je me dit que pour une fois j’ai eut de la chance et la le tirage pour le 3eme match me refille le champion de France en titre

Ronde 3 Titouch et ses morts vivants
La je me dit que la vie est pourrie. Re FAME de merde (mais pas double as) mais je gagne le Toss. Je score peinard en deux tours, Titouch etant un poil court pour empecher le passe rapide et ses camarade d’½uvrer. 1-0 tour 2( pour moi). L’engagement suivant donne une emeute qui retire un tour. Titouch me regarde d’un air sadique et sort.. ca fera 16 tours de ball contrôle alors. Il commence a me bacher la tronche et sort les elfes les uns apres les autres. Mais la carte secrete que j’ai ( il est persuadé que c’est une trappe trampoline suite a un petit bluff) le fait cager en plein milieu du terrain au lieu de le faire assez proche de la ligne d’en but. Tour 7 il etire sa cage ( il reste 4 elfes sur le terrain) mais se prend la trappe traitresse et doit faire un 3+ / 2+ sans relance pour marquer… et il y arrive 1 des 3 KO revient et on reprend la meme a 5 contre 11. Sauf que la le blodgeur side step s’infiltre comme un porc dans la defense (titouch a foiré le ramassage et a pas relancé) avec des jets de folie et vient coller la balle. Malgré quelques dés dessus il ne parvient pas a me le coucher et toujours avec des jets  affreux (pour l’adversaire) je recupere la balle et contre. Il n’en fallait pas plus pour destabiliser definitivement mon adversaire et sur l’engagement suivant je recommence a aller jouer dans la cage pour ressortir la balle et aller en mettre un 3eme.
Score final 3-1 pour moi, et un Titouch se faisant chambrer par willem parce qu’il s’en fait rondelisé.
La phrase du jour etant : « Putain je perd !! et en plus contre Aredhel prez »



Ronde 4 : BloodOlive  et ses sylvains
Un homme arbre projection qui pete les couilles des blitzers elfes et un receveur sprint pour one turner sur combo avec l’homme arbre.

Il attaque et commence a ralentir sa progression par rapport a du sylvain normal, ce qui m’oblige a lui peter sa gueule et a le forcer a aller scorer si il veux pas se faire contrer. J’egalise rapidement et on reprend le match peinard. Il commence a vouloir sauter avec ses DDG et il se vautre, ce qui permer de mettre la moitié de l’equipe  en touche. Et a le contrer. Il ne reste que l’arbre sur le terrain et 6 KO, mais  par beauté du jeu je marque au lieu de ball controler. 5 des 6 KO reviennent, c’est moche. Mais la poursuite du jeu flamboyant (Basurdi lui appelle ca le « Rondelle style » ) me permet de recontrer et de gagner 3-1

Ronde 5 : La cerise sur le gateau : MARCO GIANNI et ses lezards
Avant de commencer le match je me dit deux choses : j’ai deja plus que mes 2 victoires desirées donc pas de pression pour le match. Ensuite c’est quand meme un champion du monde donc je vais apprendre des tas de trucs en le jouant.

Il gagne le toss et place son attaque. Puis sur son 2eme tour il decouvre avec stupeur que un blitzer elfe pro ça a Glissade controlée  en plus de blocage et colle justement un de ces blitzers a son porteur de balle dans la cage suite a un bloc tout pourri il en fallais pas plus pour amorcer le contre et avec des jets monstrueux a marquer tour 3. Le champion est vexé dans son amour propre et donc ne fait pas attention que le 2eme blitzer lui aussi a Glissade controlé. Et il recommence et c’est le contre pour le 2-0. la mi-temps est sifflée et a son retour il ne peux rien faire contre la tactique du passe rapide et c’est le 3-0 qui arrive. A ce moment la je joue libéré ( certains diront n’importe comment) je m’amuse a faire  des esquives 3+ ou 4+ pour aller coller des blocks de tarés ( 2 dés contre) et le blitzer dodge recupere une balle dans la cage  saurus. Malgré les15 dés qu’il prend dans sa face il reste debout et se permet meme de sortir de la cage en glissades pour aller marquer le TD du 4-0 jc. Le reste est anecdotique, Marco fini par sauver l’honneur au tour 16 alorst que les elfes font les courses pour les valises en crocos a coups de crampons. Mais merci a Marco qui a pris cette démonstration de jets de dés avec flegme.

resultat final : 4eme au general ( un Naze derriere les n'azes) avec 1 defaite et 4 victoires,  3eme au crampon et surtout en trophé la tete du champion de france en titre (Titouch) et celle du champion du monde (Marco). et ca ca n'a pas de prix !! smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#49 02-03-2009 08:44:31

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: BOWL DES NEIGES VI 28 FEVRIER 1 er MARS

et qui est ce qui est devant?


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#50 02-03-2009 08:45:36

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: BOWL DES NEIGES VI 28 FEVRIER 1 er MARS

3 azes :

1 Jeff
2 G16
3 Zoul
4 Aredhel

5 Zzaz
6 Basurdi
7 Slane
8 Elyoukey

en fait a part le chauffeur, toute la voiture est dans le TOP 8 big_smile

Dernière modification par Aredhel (02-03-2009 08:46:10)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB