Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 05-07-2009 22:03:27

fizzle
Star
Date d'inscription: 25-03-2007
Messages: 1107

Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009

Pour ma part c'est mon pire tournoi et en même temps c'est le 1er ou je gagne queque chose...rigolo.

Merci trambi et à tous les tisseurs, bon boulot.

Dernière modification par fizzle (05-07-2009 22:03:48)


"Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes" le Sphinx

Hors ligne

 

#52 05-07-2009 23:11:05

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2037
Cursed Rats

Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009

Guizmo 8 a écrit:

fait chier, j'aurais du y etre...

sinon, bravo à Tristelune qui gagne le tournoi contre notre Castor Breton !!

En passant, kess ke gagner au chrono ? pas compris (ni sur les autres sites...)

Sur ce tournoi il y avait un vainqueur, déterminé par un match finale, où il n'y a pas de nul.

En cas de nul après les 16 tours (ce qui est arrivé), prolongation de 2 *4 tours, avec chronométrage du temps de jeu de chaque coach.
Si nul à la fin de la prolongation (ici toujours 0-0), le coach qui a le moins de temps de jeu gagne.
Tristelune gagne pour une minute; pendant le tournoi avait lieu le tour de France.


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#53 05-07-2009 23:12:58

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2037
Cursed Rats

Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009

fizzle a écrit:

Pour ma part c'est mon pire tournoi et en même temps c'est le 1er ou je gagne queque chose...rigolo.

Merci trambi et à tous les tisseurs, bon boulot.

2 titres dans notre team, la classe!!!


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#54 06-07-2009 09:14:47

fizzle
Star
Date d'inscription: 25-03-2007
Messages: 1107

Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009

bozo a écrit:

2 titres dans notre team, la classe!!!

Klur, on a fait fort sur ce coup la !


"Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes" le Sphinx

Hors ligne

 

#55 06-07-2009 09:26:39

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009

bozo a écrit:

Guizmo 8 a écrit:

fait chier, j'aurais du y etre...

sinon, bravo à Tristelune qui gagne le tournoi contre notre Castor Breton !!

En passant, kess ke gagner au chrono ? pas compris (ni sur les autres sites...)

Sur ce tournoi il y avait un vainqueur, déterminé par un match finale, où il n'y a pas de nul.

En cas de nul après les 16 tours (ce qui est arrivé), prolongation de 2 *4 tours, avec chronométrage du temps de jeu de chaque coach.
Si nul à la fin de la prolongation (ici toujours 0-0), le coach qui a le moins de temps de jeu gagne.
Tristelune gagne pour une minute; pendant le tournoi avait lieu le tour de France.

lol


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#56 06-07-2009 09:28:59

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009

chapeau bas Tristelune tu vas peut être la tenir cette selection en EdF mrgreen, au moins un tournoi où la lutece continue d'avoir la main sur le titre ^^


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#57 06-07-2009 20:19:09

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8847
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009

bha maintennat c'est fait : la oon mobile ne contient  que des champions....

maverick  .. il est champion chocolate.. lui manque plus qu'un vrai tournoi !!!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#58 07-07-2009 01:35:50

Trambi
Vétéran
Date d'inscription: 03-07-2006
Messages: 123

Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009

Les résultats NAF du tournoi sont ici : http://rendezvousbloodbowl.free.fr/cont … _fr_7.html Merci de me signaler rapidement toute erreur.

Hors ligne

 

#59 07-07-2009 07:40:18

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009

Merci à tous, elle fut longue à venir cette victoire et j'avoue que ça fait plaisir même si j'aurai préféré la gagner autrement qu'au chrono wink

Je posterai un p'tit résumé de mon tournois qui fut fort en émotions et en matchs inoubliables, hein Longshot ? big_smile

Hors ligne

 

#60 07-07-2009 09:17:06

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4713
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009

Oon etait la?
On l'a pas vu quand on est passé avec JC sad

ni LS d'ailleurs!!!


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#61 07-07-2009 09:31:09

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009

Bah oui, ils étaient là tous les deux, même que Oon a quasiment battu Haktar en lenteur de jeu... big_smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#62 07-07-2009 09:52:50

Titouch
Champion
Date d'inscription: 27-04-2006
Messages: 359
Gang de la Rue Blomet

Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009

Bravo pour cette victoire Fabrice ! Même si tu peux remercier le Colonel pour son fair play (si j'ai compris ce qui s'est passé), ça reste la grande classe smile


In the fields the bodies burning
As the war machine keeps turning


Black Sabbath

Hors ligne

 

#63 07-07-2009 13:59:17

OON
Commissaires
Lieu: Viry-Châtillon (91)
Date d'inscription: 27-08-2006
Messages: 579
Darkgate CowboyStreet Deluxe

Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009

Bravo Fabrice !
jc
Tu pourras laver le polo des Goleadores, tu as pas mal transpiré...  mrgreen


pedro a écrit:

Oon etait la?
On l'a pas vu quand on est passé avec JC sad

ni LS d'ailleurs!!!

Yes ! Désolé, mais je ne pouvais pas rester tard samedi soir... tongue

Hors ligne

 

#64 07-07-2009 18:30:58

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009

Et voilà j'ai enfin gagné un tournois, enfin nous avons enfin gagné un tournois avec le Colonel

En effet je gagne la finale au temps mais j'en reparlerai dans le résumé du dernier match.

Tour 1 / Table 5 : JManu et ses Hommes Lézards

Pour résumé Manu fait quelques erreurs de placement et mon coté nordique refait surface, au final 5 ou 6 sac à mains iront signer des autographe dans le public. Après un bon soupson de 10 sur les jets d'armures et une bonne moitiée de l'équipe passera deux fois dans la fosse. Au final il restera 1 skink et 1 Saurus sur le terrain (tout deux sonnés) quand on applatit le troisième TD.

Score 3-0 Sorties 3-0

Merci Manu et espérons que tu es plus de chance ou plutot que j'en ai moins la prochaine fois que tu puisses te défendre

Tour 2 / Table 1 : Gotrek et ses Orques

Je maitrise plutot bien le début de match puis ça sent un peu la poudre alors on marque assez confiant de notre défense pour arriver en seconde à 1-0 et puis là je merde un peu il a les bons jets et PAF nous voilà à 1-1 à la mi-temps. Les orques enguagent et on peine à avancer cette fois on ne se déconcentre pas et voilà une bonne occasion de pousser un runner EN dans le public qui se présente un coureur orque se lance à 1 dé et là c'est le drame Skull RR Skull les Elfes ne laissent pas passer l'occasion et mettent la pression sur lanceur on finira par marquer tour 15 le gob étant partis dans la fosse on risque pas le one-turn et on est pas trop en sécurité .

Score 2-1 Sorties 1-0

On est pas passé loin d'une mauvaise surprise.

Tour 3 / Table 1 : Longshot et ses ES que je n'avais jamais joué

Un match qui s'annonce difficile et ce sera le cas, on a l'impression de mener et Johan nous la fait à l'envers deux fois et malgré un p'tit "ça faisait longtemps qu'on m'avais pas obligé à faire deux saut dans le même tour" ça pique aux yeux j'ai pas l'impression de mal joué et pourtant je ramasse
On est donnc à 0-2 et il nous reste 5 tours à jouer les ES commencent à manquer sur le terrain. Après deux tours d'un jeu ou on prend tout les risques sauf au tour 16 ou on fera 2 blocages à 3 dés pour virer le DDG du porteur j'arrive à scorer par deux fois pour revenir à 2-2 dans en match tiré au couteaux.

Score 2-2 Sorties 4-0

Un match que je suis pas pret d'oublier Longshot ratera la finale pour un petit point de bonus, on a eu chaud.

Tour 4 / Table 3 : Buck's avec des EN ( j'aime pas les derbys )

Deux rosters bien différents s'affrontent et deux style de jeu aussi. Je mène la danse mais Buck's est chirurgical contre ma playade de stunned il me sort ma furie et des potes viendront régulièrement la rejoindre, je marque finalement tour 8 et il en fera de même tour 15 Score 1-1. Il me reste donc deux tours et un pour lui : blitz ! Comme j'ai pas des masses de joueurs j'ai laissé toute une aile ouverte buck's blitz le TQ avec sa furie et va se mettre à coté de la balle le runner se place en dessous tandis que les 3 coureurs adverses se collent au miens avec le garde au milieu pour empécher toute infiltration. Réception réussie et là je sent bien le Buck's se glisser dans mon dos pour ma la faire à l'envers. Je place un soutien et annonce le blitz : double POW la couleur est annoncée et le rebond est assez favorable blocage à 1 dé pour virer le garde blocage à 2 dés pour pousser le coureur devant le mien esquive 2 et le voilà à 6 cases de l'enbut. Le dernier TQ qui c'était sacrifié au centre se lance : esquive 2+ ramassage 2+ GFI 2+ passe longue 4+ réception 2+ et hop le Buck's se retrouve finalement devant et c'est moi qui vait peut être lui la faire à l'envers. un p'tit soutien et c'est le blitz de la seconde furie équipée de Lutte : premier blocage : Push/Skull second blocage : Push/Skull RR double Skull je j'ubile  esquive 2+ et je sort le 1 mais j'ai esquive la tension monte quand je lève le gobelet et c'est le TD !!!

Score 2-1 Sorties 0-2

J'ai a eu très peur et ça c'est joué un peu à pile ou face cette histoire, en tout cas Buck's doit encore avoir mal au fondement

Tour 5 / Finale Table 1 : Colonel Castor et mes nains (bah oui je lui ai prété les figs  )

FAME +2 (grace au bonus peinture que Mathieu à eu le fair play de me rappeler)

Que dire on a joué super vite malgré un départ décallé de 30 minutes les 16 premiers tours fini seules 2 ou 3 tables avaient finis leurs matchs

J'attaque et rapidement je m'embourbe et je n'arriverai pas à marquer malgré une bonne condition physique.

Les nains attaques et ne cessent d'avancer de 3 cases pour reculer de 2 le tour suivant au final il leur faudra des tours 15 et 16 de folie pour lancer le runner à 8 cases de l'enbut : esquive 3+ GFI 2+ "1" et voilà la victoire qui s'envol pour le Colonel.

J'attaque les prolongations à 7 contre 11 et ça va pas s'arranger au bout de 3 tours je tente le tout pour le tout les nains étant dans l'impossibilitée de marquer un GFI à mettre pour une passe courte à faire et une réception 2+ mais "1" sur le GFI et la balle repart presque dans notre enbut rendant totalement impossible de marquer pour nous mais un LB adverse est à 12 cases et se lance 4+2GFI les Elfes volent et vont dans la fosse un à un. le LB se lance pour l'exploit et fera un joli "3" pour ramasser la balle .On a eu très chaud mais il reste 4 tours et peu d'elfes pour défendre et surtout plus de kicker.

Je place la balle et là c'est un riot !! je lance le dé de 6 et fait un joli 3  On est sauvés et le nul est assuré. Fort d'une belle série de sorties Le Colonel vise le bachelor et s'acharne sur les elfesw restants lui cotant une minute au compteur. Je laisse tout le monde au sol et turn tout de suite gagnant ainsi au temps.

Score 0-0 Sorties 0-4ou 5 je sais plus

Un grand merci à tout mes adversaires et tout particulièrement à Mathieu pour sont fair-play à toute épreuve et ce match tendu du string. Merci à Trambi et toute la team d'orgas. Malgré nos argumentations l'ami Trambi n'a pas voulu nous déclarer ex-equos et nous répètera la règle est la règle et vous la connaissiez.

PS : j'ai gagné tout mes toss (6/6) mais comme je l'ai dis à Oon c'est normal quand on joue pour le Portugal

Hors ligne

 

#65 07-07-2009 19:35:56

Darktroll
Star
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 882
Street 51

Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009

Pour ma part, une troisième place suite à plus ou moins la finale des perdants face aux ES de Longshot. Une victoire 2-1 bien aidée par un "blitz !" à deux tours de la fin pour conserver l'avantage numérique.
Et en parlant du Portugal, une belle victoire 4-0 sur les Orcs d'Haktar, Haktar ayant décidé de jouer la gagne et s'étant exposé pour y parvenir.
Un match nul 2-2, et deux victoires 3-2 et 5-1 contribuent au titre de meilleur marqueur, JC n'ayant pas daigné participer big_smile

Troisième avec 4/1/0, mais vainqueur en quadriplette avec Knox, Willem et le Marquis. 10/4/1, 62 points, 9 points de plus que les deuxièmes! cool

Hors ligne

 

#66 07-07-2009 20:29:16

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009

a merde j'avais point vu que tu y etais on aurait pu regler le probleme de ton t-shirt ... bon et bien maintenant ca sera pour le rugbowl


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#67 08-07-2009 12:32:19

longshot
Légende
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1615

Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009

Félicitation Fabrice ! Tu as rien laché et c'est comme ca que c'est beau wink

@Pedro et Jc: j'ai du moi aussi partir le samedi soir donc on s'est peu etre raté...fallait venir plus tôt bande de buzes big_smile


Old Timer -Lighting bugs Coach

Hors ligne

 

#68 08-07-2009 18:31:19

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009

ils sont passé le dimanche je crois bien wink


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#69 15-07-2009 23:51:56

Trambi
Vétéran
Date d'inscription: 03-07-2006
Messages: 123

Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009

Les résultats sont entrés sur le site de la NAF.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB