Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 11-10-2009 20:58:43

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

[J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

Ca va se jouer mercredi au Vérolle Stadium... On a pris le coup... on va essayer de se prendre un cul digne des plus belles heures de la Lutèce...

PS : Kool, c'est bon

PS 2 : Mon Doc d'amour, vient juste avec tes figs et tes dés, j'suis passé à la pharmacie et chez Casto, j'ai tout, la vaseline, les graviers... Mon RV de vendredi a été reporté à lundi, j't'appel en sortant pour te dire quand tu peux débarquer...

Bécôt!

Hors ligne

 

#2 11-10-2009 21:34:03

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

J'ai hate de voir dans quel état tu vas lui rendre la team big_smile

Dernière modification par Tristelune (11-10-2009 21:34:31)

Hors ligne

 

#3 12-10-2009 07:52:43

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

Tristelune a écrit:

J'ai hate de voir dans quel état tu vas lui rendre la team big_smile

tu parles d'Eddie ou du Doc...non par ce que c'est ambigüe là lol


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#4 12-10-2009 08:07:21

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

va savoir kool, avec ces deux là on est dans le monde du malentendu big_smile


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#5 13-10-2009 17:17:04

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

La nuit était tombée depuis longtemps, quand Doc Grotznick le juste retourna sur le terrain d’entraînement.
Toute la journée, ses joueurs y avaient vaillamment donné des mains,
des pieds, et un petit peu des dents aussi. Ils avaient hâte d’en découdre avec la bête immonde.
Partout dans la cité sous terraine les Crieurs avaient proclamé sa victoire d'avance.
« L’équipe ennemie est aux abois ! » bramait l’un. « Les Kreepers sont complets et invaincus »
Meuglait l’autre.

« Présomptions de fats et d’orgueilleux » pensait l’humble Doc. Il savait que le lendemain il
Trouverait face à lui un adversaire dangereux et implacable...

« Eddie », la simple évocation de ce nom emplissait d’effroi les plus valeureux.
On disait de lui qu’il violait les nouveaux nés sous le nez des parents qui n’arrivaient
Point à lui payer la cocaïne qu’il leur vendait de force. Des rumeurs affirmaient
même qu’il se faisait photographier en train de manger les petits corps suppliciés par son coït
Et qu’il faisait vendre les clichés sous les manteaux par des esclaves aveugles, et cela
SANS PAYER DE TVA !!! Comment vaincre un monstre pareil ?

L’heure n’était pourtant plus aux atermoiements. Le courageux Doc avait passé cent fois la soirée
du lendemain dans sa tête, et dans celles des ses joueurs. Si l’infâme Eddie avait bien un point faible,
c’était son manque de positionnels. Il fallait accentuer encore plus cet avantage.
Immobiliser les deux coureurs et la vermine de choc, les frapper le plus souvent possible,
et les blesser si on le pouvait. Voila quel était le plan.
Après il serait toujours temps de s’occuper du demi Rat Ogre et du lanceur.

Qu’allait-il advenir demain ? Le vice allait-il triompher ? Son équipe l’emporterait elle sur
Les joueurs qu’Eddie avait assemblés en détournant l’argent prévu pour la construction
D’un orphelinat et de deux maisons d’accueil pour chatons perdus ?

La bougie acheva de se consumer dans la main du très vertueux Doc Grotznick
Il n’était plus l’heure pour ces vaines considérations, advienne que pourra....


Extrait de « La Geste du Doc Grotznick » 3ème livre chapitre 3.

Dernière modification par Doc Grotznick (25-10-2009 11:43:20)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#6 13-10-2009 17:29:06

haktar le tueur
Star
Lieu: Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1175
Site web
Excavated Stars

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

Doc Grotznick a écrit:

La nuit était tombée depuis longtemps, quand Doc Grotznick le juste retourna sur le terrain d’entraînement.
Toute la journée, ses joueurs y avaient vaillamment donné des mains,
des pieds, et un petit peu des dents aussi. Ils avaient hâte d’en découdre avec la bête immonde.
Partout dans la cité sous terraine les Crieurs avaient proclamés sa victoire d'avance.
« L’équipe ennemi est aux abois ! » bramait l’un. « Les Kreepers sont complets et invaincus »
Meuglait l’autre.

« Présomptions de fats et d’orgueilleux » pensait l’humble Doc. Il savait que le lendemain il
Trouverait face à lui un adversaire dangereux et implacable...

« Eddie », la simple évocation de ce nom emplissait d’effroi les plus valeureux.
On disait de lui qu’il violait les nouveaux nés sous le nez des parents qui n’arrivaient
Point à lui payer la cocaïne qu’il leur vendait de force. Des rumeurs affirmaient
même qu’il se faisait photographier en train de manger les petits corps suppliciés par son coït
Et qu’il faisait vendre les clichés sous les manteaux par des esclaves aveugles, et cela
SANS PAYER DE TVA !!! Comment vaincre un monstre pareil ?

L’heure n’était pourtant plus aux atermoiements. Le courageux Doc avait passé cent fois la soirée
du lendemain dans sa tête, et dans celle des ses joueurs. Si l’infâme Eddie avait bien un point faible,
c’était son manque de positionnels. Il fallait accentuer encore plus cet avantage.
Immobiliser les deux coureurs et la vermine de choc, les frapper le plus souvent possible,
et les blesser si on le pouvait. Voila quel était le plan.
Après il serait toujours temps de s’occuper du demi Rat Ogre et du lanceur.

Qu’allait-il advenir demain ? Le vice allait-il triompher ? Son équipe l’emporterait elle sur
Les joueurs qu’Eddie avait assemblés en détournant l’argent prévu pour la construction
D’un orphelinat et de deux maisons d’accueil pour chatons perdus ?

La bougie acheva de se consumer dans la main du très vertueux Doc Grotznick
Il n’était plus l’heure pour ces vaines considérations, advienne que pourra....


Extrait de « La Geste du Doc Grotznick » 3ème livre chapitre 3.

C'est pas bon doc de faire dans son froc avant un match...


Blood bowl, c'est comme le vélo, ça revient tout seul...
le hic c'est quand c'est jamais venu ...

Hors ligne

 

#7 13-10-2009 17:32:45

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

super présentation de match

Doc Grotznick a écrit:

[i]

La bougie acheva de se consumer dans la main du très vertueux Doc Grotznick

mais là forcément, tu perds en crédibilité lol lol lol

allez bonne chance Mickael wink

et puis au passage, si tu peux lui défoncer son équipe, ca m'arrange...
ah.... on m'annonce dans l'oreillette qu'il n'y a en fait plus rien à défoncer et que je vais me manger 250 000 PO d'inducement en J4...

Hors ligne

 

#8 13-10-2009 17:40:49

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

pas de souci pour ta bougie, tu peux la remplacer par le cul d'eddie big_smile

la preuve: eddie qui allume sa chicha:

http://www.ttcreation.org/forum/viewtop … 572#p20572

Dernière modification par scampi (13-10-2009 17:44:41)


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#9 13-10-2009 18:16:06

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

nicap a écrit:

et puis au passage, si tu peux lui défoncer son équipe, ca m'arrange...

J'ai pas une seule sortie en deux match, je crois que c'est pas mon point fort cette année.

PS pour Eddie: je peux débarquer à partir de quelle heure ?

Dernière modification par Doc Grotznick (05-07-2013 14:16:20)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#10 13-10-2009 19:20:00

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

Doc Grotznick a écrit:

nicap a écrit:

et puis au passage, si tu peux lui défoncer son équipe, ca m'arrange...

J'ai pas une seule sortie en deux match, je crois que c'est pas moi point fort cette année.

PS pour Eddie: je peux débarquer à partir de quelle heure ?

Thebs et le Cap'tain arrivent à 17H30... donc quand tu veux... (t'as pas accès à la ruelle? c'est quoi ce bordel!!!!) wink

Dernière modification par Eddie (13-10-2009 19:22:02)

Hors ligne

 

#11 13-10-2009 23:46:51

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

Doc Grotznick a écrit:

La nuit était tombée depuis longtemps, quand Doc Grotznick le juste retourna sur le terrain d’entraînement.
Toute la journée, ses joueurs y avaient vaillamment donné des mains,
des pieds, et un petit peu des dents aussi. Ils avaient hâte d’en découdre avec la bête immonde.
Partout dans la cité sous terraine les Crieurs avaient proclamé sa victoire d'avance.
« L’équipe ennemi est aux abois ! » bramait l’un. « Les Kreepers sont complets et invaincus »
Meuglait l’autre.

« Présomptions de fats et d’orgueilleux » pensait l’humble Doc. Il savait que le lendemain il
Trouverait face à lui un adversaire dangereux et implacable...

« Eddie », la simple évocation de ce nom emplissait d’effroi les plus valeureux.
On disait de lui qu’il violait les nouveaux nés sous le nez des parents qui n’arrivaient
Point à lui payer la cocaïne qu’il leur vendait de force. Des rumeurs affirmaient
même qu’il se faisait photographier en train de manger les petits corps suppliciés par son coït
Et qu’il faisait vendre les clichés sous les manteaux par des esclaves aveugles, et cela
SANS PAYER DE TVA !!! Comment vaincre un monstre pareil ?

L’heure n’était pourtant plus aux atermoiements. Le courageux Doc avait passé cent fois la soirée
du lendemain dans sa tête, et dans celles des ses joueurs. Si l’infâme Eddie avait bien un point faible,
c’était son manque de positionnels. Il fallait accentuer encore plus cet avantage.
Immobiliser les deux coureurs et la vermine de choc, les frapper le plus souvent possible,
et les blesser si on le pouvait. Voila quel était le plan.
Après il serait toujours temps de s’occuper du demi Rat Ogre et du lanceur.

Qu’allait-il advenir demain ? Le vice allait-il triompher ? Son équipe l’emporterait elle sur
Les joueurs qu’Eddie avait assemblés en détournant l’argent prévu pour la construction
D’un orphelinat et de deux maisons d’accueil pour chatons perdus ?

La bougie acheva de se consumer dans la main du très vertueux Doc Grotznick
Il n’était plus l’heure pour ces vaines considérations, advienne que pourra....


Extrait de « La Geste du Doc Grotznick » 3ème livre chapitre 3.

SPROOOOOOOOOOT! Le pet résonna d'un couloir à l'autre tel le son lugubre d'un tocsin appelant au rassemblement...
Bite qui Kool, le dernier Blitzeur de l'équipe congédia la prostituée d'un revers de main et tourna la tête pour voir le coach entrer dans la pièce en se grattant le cul.
« Vous vous ferez recenser les morpions plus tard tas de vermine! Notre prochain match vient d'être programmé pour demain! »

Harold Da Furoncle bondit sur ses pattes et arracha ses bandages en rugissant... malgré sa blessure, le rat-ogre n'en demeurait pas moins impressionnant...
"Ki Nnouuus affronteeeeer?" lança-t-il au Coach.

Eddie dévisagea le monstre d'un oeil chargé de reproches.
"Vu que t'as l'air remis du coup de griffe de ton Ice Troll, j'vais t'mettre au parfum comme les autres... on joue à domicile contre les Kreepers!"
"C'est pas les Skavens coachés par ce moue du gland de Doc Grotznick ça?"
Le coach se tourna vers Pue d'la Thebs et le saisie par les testicules... "C'est peut-être un moue du gland comme tu dis, mais ils se sont pas fait déflorer comme de grosses pucelles pendant leurs deux premiers match eux! Et leur équipe est en pleine forme!"
Il relâcha le frêle coureur d'égoût qui s'écroula en se tenant les parties génitales, puis fit un signe du menton en direction de la porte.

Les regards se tournèrent vers l'ombre qui en nimbait l'encadrement, une silhouette fine et de petite taille s'avança fouettant l'air d'une longue queue fourchue au bout de laquelle étaient fixées deux lames effilées.
"Notre cher comptable ayant réussi à dégager de confortables économies sur la liasse fiscale du Club, j'ai fait appel aux services du furtif mais non moins redoutable Skitter-Doubles-Lames... il aura pour objectif de vous remettre sur le droit chemin en vous montrant ce que c'est qu'un vrai jeu de Skaven bien Vicelard!"

La Rondelle Ki Colle saisit un pichet et le lança à travers la pièce droit sur la nuque du Champion en hurlant "On a pas besoin d'lui pour prouver qu'on en a sous l'pagne!"
En un éclaire, la silhouette de Skitter pivota sur elle même saisit le récipient au vol, s'élança contre le mur et disparu... pour réapparaitre derrière le Lanceur, sa queue lui neutralisant les bras... alors que la Rondelle sentit une dague presser contre sa carotide, le Gutter engloutit une rasade d'alcool directement au broc qui l'avait pris pour cible... puis lui rotta au visage...

Eddie s'avança nonchalamment près du Lanceur en agrippant une coupe au passage... "Tu sais viser mon gros... mais pour ce qui en est de savoir ce qui est bon ou pas pour cette équipe... tu vaux pas mieux qu'un poil de cul nain sur le fion d'une pute!" Il bu une gorgée avant de fracasser son verre sur le museau de son joueur.

"Vous êtes des Vicelards?"
"COACH OUI COACH!"
"ALORS VOUS ALLEZ ME DEFLORER CES MORPIONS!!!"
"COACH OUI COACH!"


Extrait de « Eddie dans ton cul » 2ème livre chapitre 3.

Hors ligne

 

#12 13-10-2009 23:55:49

thebs
Star
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 12-12-2005
Messages: 1121
Site web

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

Dites les branquignolles je sais que vous voulez à tout prix de l'inducement mais il est où votre JPV de la J2 à part dans le cul d'Eddie?


Connaissez-vous Spartan Games?
The Uncharted Seas  http://www.spartangames.co.uk/uncharted.htm
Dystopian Wars        http://www.spartangames.co.uk/dystopian_wars.html

Hors ligne

 

#13 13-10-2009 23:57:15

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

C'est en pleine nuit qu'un messager vint réveiller le Doc :
Coach ! Coach ! On raconte dans toutes les Tavernes de la
Fosse A Morpions qu'Eddie aurait fait appel à Skitter Double-Lames

"Skitter doubles-lames ? mais voyons mon brave, il lui faudrait 20 000 PO
de plus que ce que la fédération voudra bien lui accorder pour combler
l'écart entre nos deux équipes. Allons va te rendormir, mais passe
aux cuisines de ma part avant."

Le Doc s'assoupit comme une souche, il avait besoin de repos.


Extrait de "La Geste du Doc Grotznick" Livre 3 Chapitre 3

Dernière modification par Doc Grotznick (28-10-2009 09:36:49)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#14 14-10-2009 00:03:55

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

-Le JPV d'la J2, Kool l'a fait tombé sur un journalier.
-Pour Skitter, 140K d'inducement, plus 50K (en virant un journalier), ça fait 190K... de quoi remplacer le journalier viré par Skitter (160K) et donc d'aligner 11 joueurs... j'te montrerai demain comment on compte en skaven...  lx

Je rappel au passage que depuis le début du LRB5, il a été convenu qu'à la Lutèce on virait les journaliers en cas de besoin en début de match (pour le remplacer par des stars)... ça évite à de petits malins de faire de la rétention de FDM ou à jouer tardivement. mrgreen

Hors ligne

 

#15 14-10-2009 00:06:37

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9530
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

Eddie a écrit:

Je rappel au passage que depuis le début du LRB5, il a été convenu qu'à la Lutèce on virait les journaliers en cas de besoin en début de match (pour le remplacer par des stars)... ça évite à de petits malins de faire de la rétention de FDM ou à jouer tardivement. mrgreen

ah bon?? bon à savoir...  smile

Hors ligne

 

#16 14-10-2009 06:08:33

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

merde moi il me semblait que ces putains de journalier fallait le signaler a la fgin du match si on les prennait ou pas .....


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#17 14-10-2009 06:50:00

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

yep, c'est à la fin du match, sauf pour les team bi coachées: une exception motivée par le fait que les coachs doivent pouvoir se concerter car ils n'ont pas le meme point de vue et ne savent pas forcement qui jouera le prochain match

en plus c'est la team du patron mrgreen


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#18 14-10-2009 07:32:57

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2679
Inguiz Titi

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

Eddie a écrit:

Je rappel au passage que depuis le début du LRB5, il a été convenu qu'à la Lutèce on virait les journaliers en cas de besoin en début de match (pour le remplacer par des stars)... ça évite à de petits malins de faire de la rétention de FDM ou à jouer tardivement. mrgreen

J'aurais sut Haktar ce serait pris un Grim. neutral


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#19 14-10-2009 09:05:52

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

Moi ce que je ne comprend pas c'est ce qui est arrivé à l'apothicaire que vous aviez encore il y a deux jours. Il a compris qu'il ne pouvait plus rien pour vous ? big_smile


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#20 14-10-2009 09:42:37

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

Doc Grotznick a écrit:

Moi ce que je ne comprend pas c'est ce qui est arrivé à l'apothicaire que vous aviez encore il y a deux jours. Il a compris qu'il ne pouvait plus rien pour vous ? big_smile

Maaaaaaaaaaa, tou poses trop de questions, Doc... tou veux pas savoir ce qui se passe dans les hautes sphères de la loutece, ca pourrait te mettre en danger. lx

En vrai, Eddie aime pas les mecs qui font mal leur boulot : je crois qu'il a pas digéré le -1 en force du furoncle. Depuis ce jour, on n'a plus revu l'apo des flyings sac à pex... enfin certains disent l'avoir vu flotter dans le canal... d'autres parlent d'éparpillage façon puzzle... fais moi confiance, tu veux pas savoir mrgreen

Hors ligne

 

#21 14-10-2009 09:47:11

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

Eddie a écrit:

tu vaux pas mieux qu'un poil de cul nain sur le fion d'une pute!

Insulte à retenir... roll


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#22 14-10-2009 10:47:52

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

Doc Grotznick a écrit:

Moi ce que je ne comprend pas c'est ce qui est arrivé à l'apothicaire que vous aviez encore il y a deux jours. Il a compris qu'il ne pouvait plus rien pour vous ? big_smile

On coach à deux avec Kool, dans le sens où il joue un match sur deux... mais pour ce qui est de la gestion de la team, on a convenu de prendre les décisions à deux. Après sa J2 il a saisi la FDM rapidement et avait foutu un appo pensant que j'étais ok pour ce choix, je lui ai simplement demandé de le virer car notre priorité est le rachat d'une Vermine. Cherche pas tu vas te prendre une dague que tu le veuilles ou pas... lol

Hors ligne

 

#23 14-10-2009 10:50:15

haktar le tueur
Star
Lieu: Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1175
Site web
Excavated Stars

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

bosk a écrit:

Eddie a écrit:

Je rappel au passage que depuis le début du LRB5, il a été convenu qu'à la Lutèce on virait les journaliers en cas de besoin en début de match (pour le remplacer par des stars)... ça évite à de petits malins de faire de la rétention de FDM ou à jouer tardivement. mrgreen

J'aurais sut Haktar ce serait pris un Grim. neutral

Ton équipe n'est pas bi-coaché...c'est en fin de match...sans connaitre le prochain inducement...


Blood bowl, c'est comme le vélo, ça revient tout seul...
le hic c'est quand c'est jamais venu ...

Hors ligne

 

#24 14-10-2009 10:58:02

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

bosk a écrit:

J'aurais sut Haktar ce serait pris un Grim. neutral

Fallait pas rater une saison big_smile

Pour ce qui en est de cette précision sur les journalier, j'ai indiqué à Kool cet été qu'il n'y fallait foutre une MAJ dans le post-it "point de règle" concerné, car les postes qui en faisaient référence avaient disparu lorsque le Sgt a fait le nettoyage de printemps du site. On va pas le blâmer d'avoir oublié, il a tellement de trucs à penser le pauvre mrgreen

Du coup remerciez-moi d'avoir déterré ce point en début de saison! lx

Hors ligne

 

#25 14-10-2009 10:59:18

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

pour les journalier on a pas le moyen de le gerer en fin de match, donc oui ca a été reporté en séquence d'avant match

pour l'apo' c'est le probleme du bi-coaching, la c'est de ma faute désolé


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB