Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 14-10-2009 11:01:28

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

voilà, c'est ce que je disais; comme quoi mon sevrage fonctionne bien big_smile


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#27 14-10-2009 11:05:18

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

haktar le tueur a écrit:

bosk a écrit:

J'aurais sut Haktar ce serait pris un Grim. neutral

Ton équipe n'est pas bi-coaché...c'est en fin de match...sans connaitre le prochain inducement...

Eh les filles ça n'a rien à voir avec le fait qu'une team soit bi-coachée ou pas! La question s'est posée au début du LRB5, la règle officielle précisait qu'il fallait choisir en fin de match si on gardait les journalier ou pas, mais ça foutait le bordel dans la ligue car de petits malins retardaient leur journée pour jouer après leur prochain adversaire et connaitre son Inducement, voir faisaient de la rétention de FDM... le problème a été clos avec la décision de pouvoir remplacer les journaliers par des stars en début de match.
Pour la décharge de ceux qui ont raté des saisons (Haktar, Bosk...) ou les chatreux qui n'ont jamais eu d'inducement, donc n'ont pas eu à se poser la question, cette précision n'a jamais été foutue dans le FAQ sur les règles... mais ça fait deux piges que c'est joué comme ça!

Hors ligne

 

#28 14-10-2009 11:12:37

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

Maintenant que les moues du gland on fini de polluer mon poste avec du pinaillement de règle, on peut repasser aux choses sérieuses! Ca se joue chez moi à 17H30 en compagnie de Thebs et du Cap'taine! big_smile

Doc Grotznick a écrit:

La nuit était tombée depuis longtemps, quand Doc Grotznick le juste retourna sur le terrain d’entraînement.
Toute la journée, ses joueurs y avaient vaillamment donné des mains,
des pieds, et un petit peu des dents aussi. Ils avaient hâte d’en découdre avec la bête immonde.
Partout dans la cité sous terraine les Crieurs avaient proclamé sa victoire d'avance.
« L’équipe ennemi est aux abois ! » bramait l’un. « Les Kreepers sont complets et invaincus »
Meuglait l’autre.

« Présomptions de fats et d’orgueilleux » pensait l’humble Doc. Il savait que le lendemain il
Trouverait face à lui un adversaire dangereux et implacable...

« Eddie », la simple évocation de ce nom emplissait d’effroi les plus valeureux.
On disait de lui qu’il violait les nouveaux nés sous le nez des parents qui n’arrivaient
Point à lui payer la cocaïne qu’il leur vendait de force. Des rumeurs affirmaient
même qu’il se faisait photographier en train de manger les petits corps suppliciés par son coït
Et qu’il faisait vendre les clichés sous les manteaux par des esclaves aveugles, et cela
SANS PAYER DE TVA !!! Comment vaincre un monstre pareil ?

L’heure n’était pourtant plus aux atermoiements. Le courageux Doc avait passé cent fois la soirée
du lendemain dans sa tête, et dans celles des ses joueurs. Si l’infâme Eddie avait bien un point faible,
c’était son manque de positionnels. Il fallait accentuer encore plus cet avantage.
Immobiliser les deux coureurs et la vermine de choc, les frapper le plus souvent possible,
et les blesser si on le pouvait. Voila quel était le plan.
Après il serait toujours temps de s’occuper du demi Rat Ogre et du lanceur.

Qu’allait-il advenir demain ? Le vice allait-il triompher ? Son équipe l’emporterait elle sur
Les joueurs qu’Eddie avait assemblés en détournant l’argent prévu pour la construction
D’un orphelinat et de deux maisons d’accueil pour chatons perdus ?

La bougie acheva de se consumer dans la main du très vertueux Doc Grotznick
Il n’était plus l’heure pour ces vaines considérations, advienne que pourra....


Extrait de « La Geste du Doc Grotznick » 3ème livre chapitre 3.

SPROOOOOOOOOOT! Le pet résonna d'un couloir à l'autre tel le son lugubre d'un tocsin appelant au rassemblement...
Bite qui Kool, le dernier Blitzeur de l'équipe congédia la prostituée d'un revers de main et tourna la tête pour voir le coach entrer dans la pièce en se grattant le cul.
« Vous vous ferez recenser les morpions plus tard tas de vermine! Notre prochain match vient d'être programmé pour demain! »

Harold Da Furoncle bondit sur ses pattes et arracha ses bandages en rugissant... malgré sa blessure, le rat-ogre n'en demeurait pas moins impressionnant...
"Ki Nnouuus affronteeeeer?" lança-t-il au Coach.

Eddie dévisagea le monstre d'un oeil chargé de reproches.
"Vu que t'as l'air remis du coup de griffe de ton Ice Troll, j'vais t'mettre au parfum comme les autres... on joue à domicile contre les Kreepers!"
"C'est pas les Skavens coachés par ce moue du gland de Doc Grotznick ça?"
Le coach se tourna vers Pue d'la Thebs et le saisie par les testicules... "C'est peut-être un moue du gland comme tu dis, mais ils se sont pas fait déflorer comme de grosses pucelles pendant leurs deux premiers match eux! Et leur équipe est en pleine forme!"
Il relâcha le frêle coureur d'égoût qui s'écroula en se tenant les parties génitales, puis fit un signe du menton en direction de la porte.

Les regards se tournèrent vers l'ombre qui en nimbait l'encadrement, une silhouette fine et de petite taille s'avança fouettant l'air d'une longue queue fourchue au bout de laquelle étaient fixées deux lames effilées.
"Notre cher comptable ayant réussi à dégager de confortables économies sur la liasse fiscale du Club, j'ai fait appel aux services du furtif mais non moins redoutable Skitter-Doubles-Lames... il aura pour objectif de vous remettre sur le droit chemin en vous montrant ce que c'est qu'un vrai jeu de Skaven bien Vicelard!"

La Rondelle Ki Colle saisit un pichet et le lança à travers la pièce droit sur la nuque du Champion en hurlant "On a pas besoin d'lui pour prouver qu'on en a sous l'pagne!"
En un éclaire, la silhouette de Skitter pivota sur elle même saisit le récipient au vol, s'élança contre le mur et disparu... pour réapparaitre derrière le Lanceur, sa queue lui neutralisant les bras... alors que la Rondelle sentit une dague presser contre sa carotide, le Gutter engloutit une rasade d'alcool directement au broc qui l'avait pris pour cible... puis lui rotta au visage...

Eddie s'avança nonchalamment près du Lanceur en agrippant une coupe au passage... "Tu sais viser mon gros... mais pour ce qui en est de savoir ce qui est bon ou pas pour cette équipe... tu vaux pas mieux qu'un poil de cul nain sur le fion d'une pute!" Il bu une gorgée avant de fracasser son verre sur le museau de son joueur.

"Vous êtes des Vicelards?"
"COACH OUI COACH!"
"ALORS VOUS ALLEZ ME DEFLORER CES MORPIONS!!!"
"COACH OUI COACH!"


Extrait de « Eddie dans ton cul » 2ème livre chapitre 3.

Hors ligne

 

#29 14-10-2009 15:03:17

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3419
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

Hé bé dites donc, ça promet ! lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#30 15-10-2009 09:32:12

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3419
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

ALORS ????!!!

On s'impatiente, nous les rapaces big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#31 15-10-2009 09:39:48

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

Match de Gentlemen... 3-3... j'ai offert le nul à Doc, j'ai fait mes deux derniers drives en apnée à cause d'une migraine à se taper la tête contre les murs.

Avant match, j'ai un petit mal de crâne qui se réveil... je descend prendre un dolipran discrétos pour pas que le Doc se sente serein.

J'attaque, je score.
Le DOc attaque, il score.
J'attaque, je score.
Ma migraine commence à empirer.
Le doc tente le One-turn, il foire.

Interlude : Mon RO F4 a tué son RO F5... finalement il a bien fait de prendre un appo. lol

Le Doc attaque, il score.
J'ai un mal de tronche qui me fait sortir les yeux.
J'attaque, je score.
J'ai une envie de gerber qui commence à me monter à la gorge.
Le Doc attaque, il a un seul joueur (son gutter 2 têtes) en position de scorer à son dernier tour... j'ai plus assez de place dans la tronche pour réfléchir, même le jeu à l'instinct est HS, je me contente d'encadrer son seul gutter infiltré et tente d'aller daguer le porteur de la balle... en gros, je lui offre son dernier TD.
Je me place pour le One-tun, je vois trouble, entre deux rots je me place comme une bouse et foire mon TD.

Au final :

J'ai 1 line en MA, Doc s'est pris 2 sorties, mais sans gravité (son appo a fait du bouche à bouche à son RO).
Je prends 3 Porg, Lutte sur un gutter, Mouv 10 sur un autre gutter, et le lanceur Block (mais finalement Kool préférera lui mettre Kick).
Je rachète la Vermine que cette crevure de Thebs m'a tué en J1...

On a une équipe qui recommence à ressembler à quelque chose... Nicap, tu vas te prendre une star dans la tronche... lx

Dernière modification par Eddie (15-10-2009 09:42:45)

Hors ligne

 

#32 15-10-2009 09:42:10

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

La migraine... heureusement que tu ne jouais pas contre certains autres mrgreen celles provoquées par le doc sont pas trop méchantes big_smile


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#33 15-10-2009 09:52:00

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3419
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

C'est la reine d'Angleterre qui peut en avoir une de migraine.

Toi t'avais juste la tête dans le cul big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#34 15-10-2009 09:58:41

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

Et puis la migraine c'est un peu bidon ton excuse pour justifier ton incompétence... big_smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#35 15-10-2009 10:07:22

thebs
Star
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 12-12-2005
Messages: 1121
Site web

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

Je confirme pour la migraine, il a même pas voulu n*quer après le match lol

C'était la soirée des nuls comme j'obtiens un 1-1 contre Longshot avec très peu de bobos (1 snot tué)


Connaissez-vous Spartan Games?
The Uncharted Seas  http://www.spartangames.co.uk/uncharted.htm
Dystopian Wars        http://www.spartangames.co.uk/dystopian_wars.html

Hors ligne

 

#36 15-10-2009 10:35:33

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

Eddie a écrit:

On a une équipe qui recommence à ressembler à quelque chose... Nicap, tu vas te prendre une star dans la tronche... lx

quoi???!!!! une star??!!!! pas possible... je l'avais pas vu venir big_smile

Hors ligne

 

#37 15-10-2009 11:40:09

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

nicap a écrit:

Eddie a écrit:

On a une équipe qui recommence à ressembler à quelque chose... Nicap, tu vas te prendre une star dans la tronche... lx

quoi???!!!! une star??!!!! pas possible... je l'avais pas vu venir big_smile

tu vois Eddie je t'avais bien dit qu'il ne se doutait de rien lol


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#38 15-10-2009 12:10:01

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

Depuis le banc de touche, le doc était partagé entre colère et crainte. Il se souvenait
encore de la façon dont ce fanfaron de Mangé s'exprimait dans les vestiaires avant
d'entrer sur la pelouse : "Mon vis à vis et une demi portion, j'en ferrais qu'une bouchée coach."
La partie n'avait pas commencée depuis 12 minutes (tour 3) que ce simplet
se mettait à se renifler l'anus, se laissant déborder par les abjects joueurs d'Eddie.

Trop occupé à confondre sa langue avec du papier hygiénique, il ne vit point
le coup de patte arriver. La fin de la mi temps était un grand désordre: le médecin qui
s'agitait au dessus du corps de Mangé, les Kreepers qui se faisaient assommer les
uns après les autres par cette équipe que l'on disait finie avant le match. Sans oublier
ce maudit Skitter Stab-Stab qui virevoltait et distribuait ses coups de surin, peu efficaces
mais destructeurs pour le moral.


"Alors ça vous a réveillés bande d'idiots ? nous voila menés 2 à 1 et Mangé a failli mourir !
Où était le soutien pendant que cette buse fourrait son nez dans ses parties ?"
"Leur attaque avait changé d'aile coach, on a réagi comme on pouvait" geignit Sprinti.
"On a beau faire des blocages très propres, on n'arrive pas à les faire douter" repris le gutter
Squiva qui revenait de l'infirmerie avec une poche de glace sur la tête. "Sûr qu'ils sont
dopés Coach."

"Évidement qu'ils sont dopés" Cria le Doc, "C'est Eddie qui les dirige ! Sa boite de production
a blanchi de l'argent provenant de la Baie des Corsaires d'Arabie pour faire une OPA sauvage
sur la troisième entreprise pharmaceutique du Reikland. Ces joueurs en face sont tellement
chargés que leur urine fait fondre les tubes de contrôle antidopage."

Le Doc fit un rapide aller et retour le temps de jeter un ½il aux points de suture de Mangé.
Le pauvre hère était encore plus laid qu'avant si c'était possible. "Mais ça n'est pas une
raison pour avoir peur ou pour oublier ce que l'on a vu à l'entraînement. Maintenant rassemblement,
je vais vous donner les dernières consignes." Les rats se rapprochèrent épaules contre épaules.

"Alors ce coup-çi on est vaillant, on va au combat ! Mangé, sur toutes les attaques tu plaques la star.
En défense tu colles le porteur de balle, Sprinti et les autres vous lui ouvrez une putain de voie ce coup-çi.
Filobut, ton Touchdown était pas mal, là tu te réserves un peu, tu récupères la balle est tu transmets. Squiva !
Place toi en position de scorer, Kass'Dent, Vicky et Nim vous le suivez comme son ombre. Fendlabise,
tu te mets au relais, si ça merde du coté de Squiva tu traverses le tas et tu marques OK ?

Ils vous ont mis à l'amende en première période, on est pas content, on leur fait payer ! Compris?"

"Compris !"

"PLUS FORT !"

"COMPRIS !"

L'équipe se rua vers le terrain en même temps qu'une foule de supporters, ça s'annonçait bien...



Extrait de "La Geste de Doc Grotznick" Livre 3, 3ème chapitre


Résultat final

                          Flying Roubignolles à Pex      Moulder's Kreepers
TD                             3                                           3
Sorties                       2                                           1
Passes                       2                                           2
Agressions                 0                                           0
Sorties du public         0                                           0

Progressions:
Chez les Kreepers, un gutter prend Block et un autre +1 en AG
Chez les roubignolles, un gutter prend lutte, un autre prend +1 en Mouv, le lanceur prend Block, Eddie se rachète un Blitzer.

Dernière modification par Doc Grotznick (16-10-2009 16:33:59)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#39 15-10-2009 12:17:27

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

Ha, je vois que le passeur prend Kick finalement, très bien, j'en prendrais note avant d'envoyer la FDM.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#40 15-10-2009 22:21:30

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

Doc Grotznick a écrit:

Depuis le banc de touche, le doc était partagé entre colère et crainte. Il se souvenait
encore de la façon dont ce fanfaron de Mangé s'exprimait dans les vestiaires avant
d'entrer sur la pelouse : "Mon vis à vis et une demi portion, j'en ferrais qu'une bouchée coach."
La partie n'avait pas commencée depuis 12 minutes (tour 3) que ce simplet
se mettait à se renifler l'anus, se laissant déborder par les abjects joueurs d'Eddie.

Trop occupé à confondre sa langue avec du papier hygiénique, il ne vit point
le coup de patte arriver. La fin de la mi temps était un grand désordre: le médecin qui
s'agitait au dessus du corps de Mangé, les Kreepers qui se faisaient assommer les
uns après les autres par cette équipe que l'on disait finie avant le match. Sans oublier
ce maudit Skitter Stab-Stab qui virevoltait et distribuait ses coups de surin, peu efficaces
mais destructeurs pour le moral.


"Alors ça vous a réveillés bande d'idiots ? nous voila mené 2 à 1 et Mangé a failli mourir !
Où était le soutien pendant que cette buse fourrait son nez dans ses parties ?"
"Leur attaque avait changé d'aile coach, on a réagi comme on pouvait" geignit Sprinti.
"On a beau faire des blocages très propres, on n'arrive pas à les faire douter" repris le gutter
Squiva qui revenait de l'infirmerie avec une poche de glace sur la tête. "Sûr qu'ils sont
dopés Coach."

"Évidement qu'ils sont dopés" Cria le Doc, "C'est Eddie qui les dirige ! Sa boite de production
a blanchi de l'argent provenant de la Baie des Corsaires d'Arabie pour faire une OPA sauvage
sur la troisième entreprise pharmaceutique du Reikland. Ces joueurs en face sont tellement
chargés que leur urine fait fondre les tubes de contrôle antidopage."

Le Doc fit un rapide aller et retour le temps de jeter un ½il aux points de suture de Mangé.
Le pauvre hère était encore plus laid qu'avant si c'était possible. "Mais ça n'est pas une
raison pour avoir peur ou pour oublier ce que l'on a vu à l'entraînement. Maintenant rassemblement,
je vais vous donner les dernières consignes." Les rats se rapprochèrent épaules contre épaules.

"Alors ce coup-çi on est vaillant, on va au combat ! Mangé, sur toutes les attaques tu plaques la star.
En défense tu colles le porteur de balle, Sprinti et les autres vous lui ouvrez une putain de voie ce coup-çi.
Filobut, ton Touchdown était pas mal, là tu te réserves un peu, tu récupères la balle est tu transmets. Squiva !
Place toi en position de scorer, Kass'Dent, Vicky et Nim vous le suivez comme son ombre. Fendlabise,
tu te mets au relais, si ça merde du coté de Squiva tu traverses le tas et tu marques OK ?

Ils vous ont mis à l'amende en première période, on est pas content, on leur fait payer ! Compris?"

"Compris !"

"PLUS FORT !"

"COMPRIS !"

L'équipe se rua vers le terrain en même temps qu'une foule de supporters, ça s'annonçait bien...



Extrait de "La Geste de Doc Grotznick" Livre 3, 3ème chapitre

La porte du vestiaire vola en éclats dans un fracas de bois brisé... Harold Da Furoncle se tenait debout dans l'encadrement l'air désolé...

"Moins fort le bruit bordel! Le premier qui chante, je le fout de corvée de chiottes, le premier qui lâche un pet plus fort qu'un soupir d'elfe asthmatique je le donne à bouffer aux vigiles!"
L'équipe des Flying Roubignolles entra dans la pièce la mine basse... face à eux, Eddie était allongé sur une table de massage, une serviette crasseuse et humide sur le front.

"Vous étiez passé où Coach? Vous avez raté les deux dernières attaques! On était sur le point de gagner..." la fin de sa phrase mourut dans la gorge de Scampi Pourri, conscient que s'il rajoutait un commentaire de plus, il allait se retrouver en première ligne face aux Kehmris de leur prochain match...

"J'étais au fond de ton cul face de Gob'... la vache, j'ai le crâne qui va exploser..."

"Qu'est-ce qui se passe coach? Vous avez quitté la fosse juste avant la dernière attaque des Kreepers... du coup on a été un peu paumé sans vos consignes!"
Malgré sa carrure de Gutter, Pustule Pedro faisait partie des joueurs les plus respectés de l'équipes... l'un des seuls à pouvoir oser une remarque après un match nul comme celui que les Flyings venaient de subir...

"Pour la petite partie que j'ai pu voir du match, j'ai remarqué que t'avais amélioré ton Sprint... mais c'est pas une raison pour la ramener sans mon autorisation mon gars... tu cours vite, mais pas assez pour distancer un carreau de l'arbalète que j'ai à côté d'moi!"

Le silence retomba dans le vestiaire... "J'vais vous faire un bilan du match, mais chaque mot qui sort de ma gorge me fait péter une veine du front, alors ouvrez bien vos écoutilles parce que j'vais pas me répéter... Tout d'abord, j'ai fait la connerie de commander un narguilé au début du match... cet enfoiré de Doc a dû soudoyer le livreur qui m'a foutu de la malepierre daubée dedans et ça m'a pourri le crâne... pour le reste... Harold t'as assuré, si leur bâtard d'appo avait pas été là, leur Rat Ogre boufferait les chrysanthèmes par la racine à l'heure qu'il est... La Rondelle, j'ai vu que tu kickais un poil bas, tu vas me bosser ça à l'entrainement et j'pense que pour le prochain match tu s'ras au poil... Pue d'la Thebs, t'es agile au corps à corps mon gars, tu vas passer la semaine à essayer d'esquiver les baffes d'Harold, avec un peu de techniques, t'arriveras à foutre au sol le plus tordu des nains... Pedro, comme j'te l'ai dit t'as pris le feu au cul quand tu sprint, tu me commenceras chaque journée par une heure de 100 mètres, faut qu't'arrives à me traverser le terrain en moins de 5 secondes... pour les autres, z'avez encore du boulot bande de larves, votre match était à chier et vous avez tout juste fait ce pourquoi j'vous paye... Et pour finir Skeeter, reste dans les parages mon gars. On joue contre les Kehmri du Coach Nicap dans quelques jours et tu rempiles pour le match... maintenant cassez-vous tous et virez-moi ces torches en sortant, la lumière m'arrache les yeux... ah et dites aux deux catins qui attendent dans le couloir de repasser dans 2 heures, y'm'faudra bien ça pour en finir avec cette migraine de merde!"

Extrait de "Eddie stock it in the wrong hole!" Livre 2 chapitre 10.

Hors ligne

 

#41 16-10-2009 08:54:23

thebs
Star
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 12-12-2005
Messages: 1121
Site web

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

C'est ça tu as trouvé, le tabac et/ou le charbon du narguilé étaient frelatés. Smiley 088

Tu as oublié les 2 autres anecdotes:
- Le doc qui a eu la judicieuse idée de poser sa bière bien devant lui. Bilan: un plein verre de bière renversé sur le plateau...

- Les voisins d'Eddie juste à la sortie de la résidence qui m'attendaient devant chez eux, dans le froid, pour me dire que ce serait sympa de ne pas me garer devant chez eux (dans la rue!!!) alors que rien n'indique qu'il ne faut pas stationner là.
Bref si vous avez envie de 15 minutes de chouinage ailleurs que sur le forum (je suis garé à 800 mètres, j'ai des enfants en bas age, je bosse comme un fou, ...) vous savez ce qu'il vous reste à faire mrgreen


Connaissez-vous Spartan Games?
The Uncharted Seas  http://www.spartangames.co.uk/uncharted.htm
Dystopian Wars        http://www.spartangames.co.uk/dystopian_wars.html

Hors ligne

 

#42 16-10-2009 12:49:55

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

thebs a écrit:

- Les voisins d'Eddie juste à la sortie de la résidence qui m'attendaient devant chez eux, dans le froid, pour me dire que ce serait sympa de ne pas me garer devant chez eux (dans la rue!!!) alors que rien n'indique qu'il ne faut pas stationner là.
Bref si vous avez envie de 15 minutes de chouinage ailleurs que sur le forum (je suis garé à 800 mètres, j'ai des enfants en bas age, je bosse comme un fou, ...) vous savez ce qu'il vous reste à faire mrgreen

Sans déconner, t'étais garé là??? lol

Hors ligne

 

#43 16-10-2009 14:27:52

thebs
Star
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 12-12-2005
Messages: 1121
Site web

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

Je suis sur que tu les connais...


Connaissez-vous Spartan Games?
The Uncharted Seas  http://www.spartangames.co.uk/uncharted.htm
Dystopian Wars        http://www.spartangames.co.uk/dystopian_wars.html

Hors ligne

 

#44 16-10-2009 14:31:51

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

c'est obligé, il leur a au moins montré son cul une fois http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe28.gif


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#45 16-10-2009 15:04:35

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

thebs a écrit:

Je suis sur que tu les connais...

La femme est la maman de deux petites qu'Anne-so a gardé pendant 2 ans, je les vois demain soir à une bouffe chez nos nouveaux voisins, et ils viennent manger à la maison dimanche... mais sans plus... lol

Hors ligne

 

#46 16-10-2009 16:07:42

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

si tes voisins se pointent sans le pif traditionnel... big_smile


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#47 16-10-2009 16:12:37

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: [J3] Les Flying Sac à Pex Vs Les Skavens du Doc

Bravo au Doc et à Eddie: des commentaires RP bien sympa et motivants! big_smile


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB