Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 26-10-2009 12:49:56

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

[J4] Mamar vs Ficelle

Bon ma ptite caille, tu viens quand te faire décapsuler ? big_smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#2 26-10-2009 13:37:34

fizzle
Star
Date d'inscription: 25-03-2007
Messages: 1107

Re: [J4] Mamar vs Ficelle

J'imagine que je suis obligé de jouer dans ton (v)antre, dans ton colon je voulais dire.

Cette semaine dispo au soir jusque mercredi inclu. Après, semaine prochaine au soir ou week end.

Sinon tu peux venir à la maison tongue


"Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes" le Sphinx

Hors ligne

 

#3 26-10-2009 13:47:00

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [J4] Mamar vs Ficelle

Demain soir chez oim ? big_smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#4 26-10-2009 13:50:14

fizzle
Star
Date d'inscription: 25-03-2007
Messages: 1107

Re: [J4] Mamar vs Ficelle

Ca promet !

http://daddytypes.com/archive/heart_kb_lucha_familia-thumb.jpg

La photo date de quelques mois je crois... big_smile

Dernière modification par fizzle (26-10-2009 13:56:01)


"Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes" le Sphinx

Hors ligne

 

#5 26-10-2009 13:56:38

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [J4] Mamar vs Ficelle

lollollollollollollollollollol

J'adore !! big_smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#6 26-10-2009 14:12:45

fizzle
Star
Date d'inscription: 25-03-2007
Messages: 1107

Re: [J4] Mamar vs Ficelle

tongue A partir de quelle heure es tu dispo ?

Ton numéro 4, je pense qu'il va tenir avec mon équipe... Super Naaacho !

Dernière modification par fizzle (26-10-2009 14:22:21)


"Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes" le Sphinx

Hors ligne

 

#7 26-10-2009 14:28:08

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: [J4] Mamar vs Ficelle

attention, si vous jouez dans le cul de mamar, vous risquez de perdre des figs, ... c''est large la dedans !!


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#8 26-10-2009 14:55:16

fizzle
Star
Date d'inscription: 25-03-2007
Messages: 1107

Re: [J4] Mamar vs Ficelle

Je peux être chez toi à partir de 18h15-18h16.

http://www.humano.com/humano1/website/v3/prod_pic/LuchaLibre9_Cover2.jpg


"Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes" le Sphinx

Hors ligne

 

#9 26-10-2009 15:03:43

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [J4] Mamar vs Ficelle

20h / 20h30, amène des bières ! wink


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#10 26-10-2009 15:11:15

fizzle
Star
Date d'inscription: 25-03-2007
Messages: 1107

Re: [J4] Mamar vs Ficelle

'tain j'vais devoir faire un tour à panam en attendant 20h ! hmm

Vais voir sur le site de starplayer si j'y vois un truc à acheter smile

Dernière modification par fizzle (26-10-2009 15:20:19)


"Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes" le Sphinx

Hors ligne

 

#11 27-10-2009 23:50:01

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [J4] Mamar vs Ficelle

Qu'est ce que mamar va encore nous inventer pour justifier ça ? smile


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#12 28-10-2009 00:16:08

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: [J4] Mamar vs Ficelle

Hu hu huuuuuu...contre Duda, c'est Mamar qui aura de l'inducement big_smile


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#13 28-10-2009 05:56:07

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [J4] Mamar vs Ficelle

mais que se passe t il? mamar  s'est encore fait rouler dessus? c'est vraiment pas sa saison ( deja depuis au moins deux saisons!!!)
maintenant il va devoir se faire Polakiser et ca il parais que ca laisse des traces big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#14 28-10-2009 06:39:42

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [J4] Mamar vs Ficelle

le king de la loose big_smile
dis donc mamar, tu sais qu'il faut commencer par les actions sans jet de dé au blood bowl? lx


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#15 28-10-2009 08:10:25

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3419
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [J4] Mamar vs Ficelle

Merde Fizzle, j'avais dit l'abime pas trop big_smile

Mouahahahahahahahahaaaaa lollollollollolmrgreen

Mon Amaranthchou, si t'as perdu comme une mamar face à des nones, qu'est ce que ça va être face à mes impitoyables halfs ! lol

Et l'autre il prend tacle juste au cas où ! Non mais vraiment ! COMMENT IL FLIPPE !!! lollollol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#16 28-10-2009 08:15:47

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: [J4] Mamar vs Ficelle

J'adore le mino seul à pouvoir se faire les HA en blitz qui se prend un match d'arrêt et le Mamar qui prend tacle pour jouer les real boitar :P

Hors ligne

 

#17 28-10-2009 09:18:06

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [J4] Mamar vs Ficelle

ah mais mamar il est comme chavo guerrerro... le catcheur mexicain qui fait marrer tout raw en se faisant poutrer par hornswoggle lol

http://fr.sevenload.com/wwe/videos/tLrQ … o-Boxkampf


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#18 28-10-2009 10:09:28

fizzle
Star
Date d'inscription: 25-03-2007
Messages: 1107

Re: [J4] Mamar vs Ficelle

Mamar a sa fierté, il ne chouinera pas en public, je le fais donc à sa place.

Pour son 3e match consécutif, il fait concurrence à Merlin, alignant  1 et doubles skull...


"Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes" le Sphinx

Hors ligne

 

#19 28-10-2009 10:37:21

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [J4] Mamar vs Ficelle

Bob : Bonjour Jim !
Jim : Bonsoir Bob, et bienvenu pour cette retransmission en Cabalvision du match opposant les bonnes soeurs des 2 Sous du Couvent aux catcheurs masqués de la Lucha Libre !
B : Un match prometteur Jim, les deux équipes semblent de force égale, la souplesse et l'agilité du côté des amazones face à la brutalité des chaotiques.
J : En effet et ça va commencer, les chaotiques gagnent le tos, vouv voyez comment le coach des amazones a blémit ?
B : tout à fait Jim, il est tout pâle...
J : Remarquez, je le comprends, il est obligé d'envoyer au moins trois filles à l'abattoir sur la ligne de scrimmage sous le regard réjoui d'Amaranth et de ses brutes ! ça y est le coup d'envoi est donné, le festival de baffes va commencer !!!
B : ...
J : ...
B : Mais qu'est-ce qu'il font là ?
J : Et bien je ne sais pas trop Bob, on dirait que le troll compte ses doigts de pieds et visiblement il n'est pas très fortiche en algèbre...
B: Et les autres ?
J : Ils dansent Bob, ils dansent...
B : Ah mais ce n'est pas du blood bowl ça, il est où le sang ? Ah attendez...
J : Oui, Rey Mysterio le minotaure s'élance comme une baffe dans ta gueule en plein coeur de la défense amazone ! Ce n'est pas vraiment concluant, on arrive à la fin du premier tour, la balle est ramassée mais toutes les amazones sont encore debout.
B : Ah mais les filles ont l'air plus motivées que les chaotiques on dirait Jim ! Regarder la hargne qu'elles mettent dans leurs coups !
J : Ouh la la, ça doit faire mal ça ! Un maraudeur est au sol il a pris un sale coup ! Ah non, il bouge encore, il devrait se relever... La Lucha Libre avance péniblement, ils ont formé la cage autour de Super Nacho l'elfe noir mais c'est laborieux.
B : Oh regardez Jim, Rey Mysterio tente de nouveau la distribution de baffes !... C'est quoi ces poses Jim ?
J : Ah je ne sais pas Bob, un truc de lutteur surement, mais rien à voir avec le blood bowl en tout cas, ça ne semble pas avoir d'effet sur les amazones... Mais ! Elles se marrent en plus !
B : Ah oui, je vous confirme l'info elles se marrent et... Aïe !! Aïe !! Aïe !!! C'est légal ça Jim ?
J : Légal je n'en suis pas sûr mais terriblement efficace c'est certain ! Halliwell, la blitzeuse n° deux vient de donner un magistral coup de pied, digne d'un des meilleurs kick off, dans les parties intimes de Rey Mysterio !
B : Houlaaaaa ! ça a l'air très grave Jim, il ne bouge plus le minotaure là... Il est évacué sur une civière et l'apothicaire intervient. La vache Jim, j'aurais pas aimé me le prendre celui là !
J : Tout à fait Jim, même si l'apothicaire semble l'avoir tiré d'affaire je ne pense pas qu'on le revoit tout de suite sur le terrain... Mais regardez au milieu, Roberto est fou de rage, il tente une german suplex sur une autre blitzeuse ! Ouch ! ça fait mal ça ! Elle est sonnée la pauvre et on voit son string...
B : Mais oui Jim, elle porte un string et... Que fait-il, regardez le gobelin, où a-t-il trouvé cette chaise ???
J : Je ne sais pas Bob mais, non ! Il ne va pas... Ahlalalalala !!! Coup de chaise sur la la nuque de la blitzeuse au sol !!!!! J'ai entendu l'os craquer Bob ! Ah, l'arbitre intervient, il a vu la faute et El Nino est expulsé du terrain... Rhoooo ! Ce n'est pas très fair play ce geste déplacé monsieur le gobelin...
B : L'apothicaire des nonnes intervient lui aussi, il lui donne une potion qui semble remettre la blitzeuse sur pied.
J : Et ça continue Bob !!! C'est Dr Panthera, un des maraudeurs qui tente le coup de la corde à linge sur une autre amazone. Quel geste magnifique Bob ! Rien a voir avec notre sport favori mais il faut reconnaître qu'il y a du style ! La nonne est d'ailleurs elle aussi évacuée sur une civière.
B : Bon, ça n'avance pas beaucoup quand même là.
J : En effet Bob, les coups des chaotiques sont plutôt puissants mais ils sont rares, de vraies savonettes ces amazones et... Houlala !!! C'est le skaven qui encaisse cette fois ! Il a pris un coup de coude en plein museau sur l'aile droite !
B : Oui Jim, inconscient pour le coup là... Coup dur pour les lutteurs, c'était leur meilleur joueur non ?
J : Oui, c'était leur meilleur marqueur. Et ça continue Bob, encore un autre qui sort sur blessure, il faudrait peut-être rappeler à la fin du match au coach de la Lucha Libre que les masques et les collants ne sont pas des armures de blood bowl quand même, ils sont plutôt fragiles je trouve depuis le début de la saison.
B : Ah l'arbitre siffle la mi-temps sur un score vierge Jim, c'est mal engagé pour les catcheurs là, ils sont à 7 contre 11.

...
...
...

J : C'est reparti Bob, les amazones attaquent ! Mais quelle efficacité, quel beau jeu !!! Tous les chaotiques au contact sont mis au sol, ça va devenir vraiment compliqué pour eux de défendre !
B : Oui Jim, d'autant que les deux gros balaises n'ont visiblement l'intention de rien faire... Il y a quelque chose de particulier dans le ciel ?
J : Euh.. Non Bob, je ne vois rien... Mais regardez plutôt le terrain, quelle belle démonstration des amazone, elle progressent tranquilement sur l'aile gauche, rien ne semble pouvoir les empêcher de marquer.
B : Ah, Dr Panthera s'élance quand même, et... Ah non il chute, il n'avait pas vu les pieds des nonnes trainer près de lui. Jim ? Il est blessé là non ? Il ne se relève pas...
J : Non, ça n'a pas l'air très grave, mais un petit séjour à l'infirmerie me semble indispensable pour lui.
B : Et c'est le touchdooooown !!!! C'est la soeur Iz qui inscrit le premier point de cette rencontre particulière !!!
J : Les chaotiques se replacent pour l'attaque...
B : Mais ils ne sont que 6 Jim !
J : Et oui, le Dr Panthera ne semble pas s'être remis du coup de tampon qu'il a pris, 6 contre 11 Bob, l'égalisation me semble compromise pour la Lucha Libre. Mais ils y vont quand même, ils s'élancent courageusement.
B : Ah la la ça ne suit pas Jim, on dirait qu'ils n'ont toujours pas trouvé la faille des amazones, pas une seule au sol.
J : Et ils vont se faire encercler Bob, ça ne fait pas un pli ! Oh, belle audace de King Karateka le porteur de balle, il se sort de l'étau amazone...
B : il est particulièrement agile pour un maraudeur celui là non ?
J : Oui Bob, je crois savoir qu'il a reçu un entrainement spécial, regardez, il esquive magnifiquement et se sort de la pression de ces furie et donne la balle à l'ogre !!!
B : A l'ogre ? A Roberto ?
J : Oui, à l'ogre... C'est original et ça peut payer si... Ah non, ça risque d'être tendu comme une ficelle de string, le troll ne réagit toujours pas, il n'a toujours pas réussi à achever le compte de ses doigts de pieds depuis le tout premier engagement.
B : Il va se faire blitzer là...
J : Et craaaackeeeeuuuh !!!! Décidément elles savent faire des placages elles au moins ! ça sent de plus en plus mauvais pour les lutteurs, on risque le 2-0 là...
B : En termes techniques, je crois qu'on dit que ça pue du cul Jim !
J : Ah non, dans l'euphorie les amazones ne parviennent pas à ramasser la balle et les chaotiques tentent de rassembler leurs forces, enfin ce qu'il en reste. Visiblement le score va en rester là.
B : Ah dernier sursaut de Roberto, il va tenter de mettre une ultime pêche...
J : Et non Bob, à l'image du match il se vautre comme une bouse ! Et on va en rester là Bob, 1-0 au score final...
B : Oui, et deux blessés graves pour la Lucha Libre qui jouera donc son prochain match sans le minotaure et sans le skaven... Mhhhh, ça va encore être tendu Jim !
J : Et oui Bob, je préfère d'ailleurs réserver mon pronostique pour l'instant. A bientôt !
B : Au revoir Jim et à bientôt !


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#20 28-10-2009 10:55:52

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [J4] Mamar vs Ficelle

Putain, j'allais oublier mrgreen :

haroldotron a écrit:

Pendant la seconde mi-temps mes passes finissaient en échec, on aurait dit que j'avais perdu mon modjo pendant que l'autre chateux m'écrasait la gueule. Pffff j'ai mangé mes doigts ! M'en fous j'aurais pu gagner !


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#21 28-10-2009 14:21:53

rackam
Vétéran
Date d'inscription: 06-01-2007
Messages: 128

Re: [J4] Mamar vs Ficelle

les nonnes ont bien réduit la vitesse de l'équipe

les halfs sont piles poiles dans la vitesse necessaire pour l'abordage

REAAAAAAAAAAAAL BOITAR punaise je pensais pas un jour rêver completement avec des halflings


SPARTAK MUTANT

HOOLIGAN SPORTIF PROFESSIONEL
perte auditive garantie

Hors ligne

 

#22 28-10-2009 21:01:36

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [J4] Mamar vs Ficelle

en meme temps la c'est mamar qui nous permet de pousuivre le reve smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB