Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [J4] Les Grenouilles de Bénitier Vs Marche ou Crève

#1 31-10-2009 21:23:01

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

[J4] Les Grenouilles de Bénitier Vs Marche ou Crève

Ca, c'est fait !

Et voilà, 1-1 !!
Fiuuuuuuuu !
On a encore prié comme des sauvages et on a résisté à ces abominations homosexuelles elfes. Que leurs péchés de chair soient punis dans le sang par les lanières du martinet de la rédemption...

Cabalvision était encore là pour assister au match, mais il semble que le caméraman se soit endormi pensant l'espace de quelques tours... Ne vous étonnez pas d'un petit moment de Noir... !!!!

Le match via Cabalvision : http://www.youtube.com/watch?v=Gcx1iTGgjQE (SSB à gauche, Vincekiller à droite)

Les faits :

Le grenouilles de bénitier :
Fame : +1
Touchdowns : 1 (T8)
Reussites : 1
Sorties effectuées : 1 (M: Cotes Félée)
Gains : 40k
Pop : +1

Marche ou Crève :
Fame : 0
Touchdowns : 1 (T4)
Reussites : 1
Sorties effectuées : 2 (BL)
Gains : 50k
Pop : +1

On se prépare mentalement pour la rencontre suivante, l'équipe Orc du Coach Emaël. Ha ! On prie encore pour que ces monstres infernaux ne déciment pas nos troupes ! La croisade fait rage ! Nous ferons notre possible pour occire ces créatures démoniaques.

ALLELUIA MES FRERES !! PRIONS EN COEUR POUR NOUS ELEVER VERS LES CIEUX !!
(et pour des victoires en veux-tu en voilà et plein de pépettes, le nerf de la croisade)

Dernière modification par SSB (02-11-2009 13:50:11)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#2 31-10-2009 21:45:40

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [J4] Les Grenouilles de Bénitier Vs Marche ou Crève

Super retransmission.

Juste un truc pour les prochaines fois, au début de chaque mi temps, serait il possible d'indiquer qui est qui ? Vues à cette distance, on voit pas trop à quoi ressemblent les figouzes.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#3 01-11-2009 09:14:59

haktar le tueur
Star
Lieu: Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1175
Site web
Excavated Stars

Re: [J4] Les Grenouilles de Bénitier Vs Marche ou Crève

Oh lieu de te la raconter sur les équipes qui ont gagné tout leurs matchs, tu ferais de gagner les tiens Vinz (je savais bien qu'il fallait que je le joue celui-là).
Félicitations à Martoni, qui est le seul à avoir gagné 4 matchs d'affiliés.


Blood bowl, c'est comme le vélo, ça revient tout seul...
le hic c'est quand c'est jamais venu ...

Hors ligne

 

#4 01-11-2009 10:05:58

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [J4] Les Grenouilles de Bénitier Vs Marche ou Crève

Martoni enculé!!!


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#5 01-11-2009 10:47:16

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: [J4] Les Grenouilles de Bénitier Vs Marche ou Crève

Rendez vous à 8h30 chez le dentiste pour la face avant
Rendez vous à 11h chez SSB pour la face arriere

Bon l'abomination elfe FO 4 : 2 Blocages -> 2 KO pas mal sauf quand c'est lui qui part dans la fosse (je le sentais bien déterminant pour ce match)


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#6 01-11-2009 12:40:18

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [J4] Les Grenouilles de Bénitier Vs Marche ou Crève

Top la vid'!

P'tite suggestion pour ton prochain légé-différé :

-Montrer vos tronches à l'objectif en début de match (qu'on vous situe mieux).
-L'idée de foutre un marqueur orange sous le ballon est top.
-Mettre les fosses en plan complet, qu'on puisse suivre l'avancée des tours, le score, etc...
-Fais toi deux papier "attaque" et "défense" à poser de chaque côté du terrain à chaque engo (et les virer après), également (éventuellement) un "TD" et un "Sortie" à poser sur le terrain en montrant la fig concernée du doigt pendant qq secondes...

wink

Hors ligne

 

#7 01-11-2009 13:31:28

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [J4] Les Grenouilles de Bénitier Vs Marche ou Crève

Doc Grotznick a écrit:

Super retransmission.

Juste un truc pour les prochaines fois, au début de chaque mi temps, serait il possible d'indiquer qui est qui ? Vues à cette distance, on voit pas trop à quoi ressemblent les figouzes.

Eddie a écrit:

Top la vid'!

P'tite suggestion pour ton prochain légé-différé :

-Montrer vos tronches à l'objectif en début de match (qu'on vous situe mieux).
-L'idée de foutre un marqueur orange sous le ballon est top.
-Mettre les fosses en plan complet, qu'on puisse suivre l'avancée des tours, le score, etc...
-Fais toi deux papier "attaque" et "défense" à poser de chaque côté du terrain à chaque engo (et les virer après), également (éventuellement) un "TD" et un "Sortie" à poser sur le terrain en montrant la fig concernée du doigt pendant qq secondes...

wink

Tout à fait... smile
En fait, ce que je compte faire, c'est un terrain custom avec les fosses et tout et tout. Comme ça on verra tout d'un coup.

Par contre, je me tate pour la couleur du terrain. Le blanc, pour l'image, ce serait compliqué à gérer.
Juste vert, simple. Sans fioritures. Limite en Velour ou nimporte quel matériaux qui absorberait les réflections (speculars).

Pour les gens qui jouent ya plusieurs solutions.
Le trombinoscope de début peut être marrant ^^

Ce que je pense faire pour synthétiser :

- Faire un terrain spécialement dédié à Cabalvision. Si jamais de l'aide, des conseils... Je suis preneur...
- Inclure le score au milieu en haut de l'image. Inscrit de manière constante. P'tete un bruit de tiroir caisse dès que ça marque ^^
- Le trombinoscope de début, ouaip, ça peut être marrant, mais je me tate encore parce que 1 image toutes les 5 secondes, ça fait du temps à rester sous le truc. En autres options ya toujours "le portrait" que je peux coller et/ou bien les noms à coté du score.

Le coup des papiers pour les sorties et autres, je ne sais pas si c'est une bonne chose. Ce que je veux, c'est que pendant le match, on joue. On ne se soucie pas du reste. On a déjà plein à penser (vanner l'adversaire, faires des conneries, boire des bignouses, compter ses morts, aller aux chiottes, manger des chips etc...), je me vois mal rajouter encore des trucs de petits papiers à 1 images toutes les 5 secondes.
Par contre, si je veux me faire chier en editing, je peux faire apparaitre le nom des joueurs qui scorent et qui sortent et qui sont sortis. Ca c'est encore à voir. Faut pas non plus que j'y passe des plombes, c'est pas le principe.

A la limite, pour une finale Lutèce, ouais, là ca vaudrait p'tete le coup de me faire bien chier à l'éditing pour obtenir un truc hyper lisible. Faut que je me crée une volée de calques (numériques pour Adobe première) à utiliser pour les diverses occasions dans ce cas)

Pour le coup, j'avais l'impression qu'on captait bien les engagements vu les manières de se positionner...

Z'en dites quoi ?

Dernière modification par SSB (01-11-2009 13:38:54)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#8 01-11-2009 17:41:31

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2033
Cursed Rats

Re: [J4] Les Grenouilles de Bénitier Vs Marche ou Crève

SSB a écrit:

A la limite, pour une finale Lutèce

retransmission OBLIGATOIRE de la finale cette année


Sinon en proposition, un plan d'apres match des deux coaches avec une pancarte chacun du type samba teacher, skull master, etc...

Dernière modification par bozo (01-11-2009 18:08:40)


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#9 01-11-2009 18:37:45

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [J4] Les Grenouilles de Bénitier Vs Marche ou Crève

Tu crois que tu auras envoyé ta FDM 3 d'ici la finale smile


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#10 01-11-2009 19:11:18

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2033
Cursed Rats

Re: [J4] Les Grenouilles de Bénitier Vs Marche ou Crève

Doc Grotznick a écrit:

Tu crois que tu auras envoyé ta FDM 3 d'ici la finale smile

J'espere aussi qu'elle sera envoyé avant, mais je n'y peux pas grand chose.

Dernière modification par bozo (01-11-2009 19:15:48)


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#11 02-11-2009 11:18:30

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: [J4] Les Grenouilles de Bénitier Vs Marche ou Crève

SSB a écrit:

Le match via Cabalvision : http://www.youtube.com/watch?v=Gcx1iTGgjQE (SSB à gauche, Vincekiller à droite)

Il gagne la Fame, je gagne le Toss
J'attaque
Son placement défensif (que je trouve pas top) me permet de faire un blocage facile sur kroxi à 2D puis de blitzer un de ses blitzer...
Il gagne une roll sur l'engo et la balle va au fond de mon terrain sur la ligne de touchdown.
J'enchaine les bloc, perd une relance sur un double powskull, puis double skull sur le kroxi et mon 4 en FO part en KO

Sur le premier tour SSB, me met pas suffisament la pression, il joue tranquille et solide et garde une défense imperméable

Bon deuxieme tour j'organise mon attaque et place un joueur en position de marquer, j'ai pas bcp de solution.
Comme je suis pas sous menace, je laisse un trou = reste esquive 3+ kroxi pour boucher mon trou et ramassage ballon 2+
Ramassage ballon  double 1 -> La balle sort du terrain

Deuxieme tour SSB, tres bien joué de sa part forme sa cage puis tente la passe tout réussit -> je suis dans la grosse merde

3eme tour
Faut que je sorte les doigts du cul, Blitz du DDG dans la cage avec saut bloc 2 D, il tombe mais la balle reste dans la cage

3eme tour SSB
Il fait des blocages crash une relance et sur l'action importante il saute avec sa grenouille esquive Ag4 pour tenter de reprendre le ballon et il fait 1 -> sortie

4eme Tour pour moi
C'est easy à part le fait que j'ai plus de relance je marque en faisant une passe

2eme Drive
Je me place en défense mon FO 4 revient j'ai une BG sur 3/4, lui a un KO et une BL sur une receveuse
On joue 10/10 il a 4 roll et moi 0

4eme tour SSB bien joué de sa part grace à un bon coup d'envoi, j'ai pas de soluce pour blitzer son porteur de balle

5eme tour je l'entoure et patiente

5eme tour SSB Il arrive facilement à s'engouffrer

6eme tour j'arrive saut dans la cage blitz 2 D sur son FO :2 je recupere la balle

6eme tour SSB mon DDG dans la cage se fait violement frapper, je tombe logiquement et la balle rebondit au bon endroit dans sa cage

7eme tour Je me positionne je fait un bloc avec 4 FO pour repousser un des joueurs sur la balle double pow skull mon 4FO part en KO

7eme tour SSB il fait des bloc utilise la roll et crash son jet de ramassage 3+

8eme tour je tente des bloc mais n'arrive pas à avoir de bon résultat je place mes joueurs pour faire le plus chier

8eme tour SSB il joue bien le coup et il marque non sans difficulté


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#12 02-11-2009 11:42:03

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: [J4] Les Grenouilles de Bénitier Vs Marche ou Crève

2eme mi temps 1/1
Mon FO 4 ne revient pas et lui son KO revient on joue à 9 contre 11
SSB gagne une roll et encore un kick de merde pour moi

Tour 1 SSB, il fait cage béton rien à redire

Mon tour 1 je saute dans la cage mais je ne le fais pas tomber en utilisant la roll (son probleme c'est que son porteur est son FO 2 avec garde completement innéficace)

Tour 2 SSB il continue sa formation cage, mon DDG est sonné

Mon Tour 2 j'arrive avec mon receveur bloc je fais l'esquive 4+ (SSB oublie d'utiliser le tacle plongeant) et je sort son porteur de balle mais ça suffit pas car la balle reste dans la cage

Tour 3 Grosse mélée, aggression sur mon DDG qui reste Sonné, plusieurs bloc bien réussit et il recupere le ballon sur 3+ bon tour pour lui m'empechant de contrer

Tour 3 : je peu pas faire grand chose je protege mon DDG et je réorganise ma def

Tour 4 : Bien joué de la part SSB qui fait encore des bon block et déplace sa cage, agression gourmande sur le DDG avec un joueur (double 2 out)

Tour 4 je releve mon DDG et je part en blitz dans la cage avec saut la balle retombe toujours dans la cage sans véritable prise de controle de ma part

Tour 5 SSB utilise les roll au bon moment et foire peu de block bon il recupere la balle et se protege bien,

Tour 5 je replace mes joueurs et je patiente , il m'a fait trop de sonné le tour dernier

Tour 6 SSB joue solide c'est chiant toute les relances qu'il a ... bon il patiente

Tour 6 Faut pas me laisser ma chance, je block à 2 dés son porteur de balle avec l'aide de mon garde avec mon DDG, je recupere la balle grace à un rebond avantageux. C'est bon vais avoir un tour parfait, non plantage sur GFI du DDG (utilisation de ma derniere roll)celui ci mettant hors bloc et surtout hors de possibilité de se faire virer du terrain (bon pas de chance)

Tour 7 SSB recupere bien le coup, prend la balle fait sa cage mais encore une fois se donne peu de chance de marquer

Tour 7 je place un joueur pour marquer, je me positionne, je fais du push push pour l'empecher de marquer

Tour 8 SSB ne peut plus marquer

Tour 8 Bon je dois faire 2*5+ avec des 3+ pour marquer, je tente des choses la balle rebondit mal on finit sur un score 1/1

SSB a bien joué ses grenouilles pas de jet foiré, pas de folies avec ses sauts (jen ai fait plus que lui) Il a pas assez joué ses tacle plongeant sur mon DDG ou sur mes receveurs. Pour ma part sur le début grosse merde, sinon rien à redire j'ai tenté, j'ai réussit les sauts et fais tomber mais la balle n'a pas rebondit en ma faveur et derriere SSB faisait des tours plutot parfait.

Je gagne un double sur 3/4 : je pense prendre Garde ?? (hacktar)
Il manque 10 K pour le 2eme DDG


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#13 02-11-2009 21:21:51

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [J4] Les Grenouilles de Bénitier Vs Marche ou Crève

je te pensait meilleur que ca vince big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#14 11-11-2009 14:11:15

psykokwak
Vétéran
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 222

Re: [J4] Les Grenouilles de Bénitier Vs Marche ou Crève

dur à suivre la cabalvision, en accéléré j'ai plus l'impression d'assister à un match nain contre nain, ça bouge pas beaucoup et ça cage.

J'en profite au passage pour dire que suis preneur de tout match en tant que mercenaire, BB me manque ^^

Hors ligne

 

#15 16-11-2009 00:43:50

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [J4] Les Grenouilles de Bénitier Vs Marche ou Crève

Oui, c'est dur à suivre pour le moment, je tente d'affiner le truc. smile
Probablement dans quelques temps j'aurais un terrain plus lisible à tous points de vues.

Et oui, ce match a été assez "cagé" ^^


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [J4] Les Grenouilles de Bénitier Vs Marche ou Crève

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB