Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 15-11-2010 10:28:21

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1851

Re: Colleges of Magic 2010 13-14 novembre

J'ai fait un premier jet à l'arrache déjà. Il faut que je le retravaille, c'est tout big_smile (comprendre temps et motivation).


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#27 15-11-2010 15:05:34

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Colleges of Magic 2010 13-14 novembre

Draco a écrit:

Merci mes amis pour venir! Je suis très heureux d'avoir vu des joueurs qui comprennent de jouer comme il faut!

SSB, essaye de tuer des grenouilles l'année prochaine s'il te plais ou Quermitt ne te laisse plus jouer.:mrgreen:

BTW, has anyone seen Yuri????????

Draco a écrit:

I'm very sorry to say that we have no pictures. But you do have my word that it was a blast and I think Laraigne, SSB and Funny will comfirm this if they ever wake up. :mrgreen:

And if you want to come next year, make sure you tell me in time so we know how many places to reserve at the venue.;) I'm thinking now that 1 month in advance will be ok to reserve a place.

BTW, is there anybody in France who can translate the rules in French for me and send me a copy. I would of course also mail any rule changes.

Colleges is going international! Who could have expected this....:)

Saloperies de grenouilles ! J'ai pas réussi à en tuer une !!

Le plus gros tueur de grenouille en a tué 19 !
Il finit le tournoi avec 2 trolls écrasement, 3 joueurs vicieux et 2 tacles à mon souvenir : monté pour détruire des grenouilles...
Une de ses parties ne durera que 4 tours ! Table rase !!!

Laraigne tente et réussit le premier "One Turn College of Magic" de l'histoire du tournoi : Il prend le contrôle du joueur adverse porteur de balle, grace à son assistant magicien "on pitch", à son premier tour (il kickait) et le fait marquer car il était à portée de TD. Il tentera par la suite le "One Turn player Telekinesy" mais ne le réussira pas !

Format très inhabituel et technique de jeu hyper étrange !
Beaucoup de choses sont à revoir avec ces histoires de magie, de grenouilles et de "toadzilla" !

J'avais choisi le Collège de magie "Amber" :
- 3 Blitzers Elfe Noir
- 1 Furie
- 1 Trois-Quart Elfe Noir
- 2 Orques Noirs
- 1 Lanceur Orque
- 1 Trois-Quart Orque
- 2 Coureurs d'égout

Je fais 3-1-1 avec 13 TD marqués et finis 5ème. Et malheureusement 0 grenouilles tuées !! :D

Je finis certains matchs avec si peu de joueurs (pour cause de transformations massives en grenouille, puis massacre organisé de celles-ci!) que c'est une course effrenée au TD en se disant : Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien !

En tout cas, tournoi qui déchire. Je pense que je viendrai pour la semaine l'an prochain : College Of Magic + World Cup

Laraigne et moi allons sans doute, faire une édition française du "College Of Magic".
Avec la Bénédiction de Draco et Sébastian j'espère.
Donc pour ce qui est de la traduction des règles, je suis en train de le faire.

Nous ferons probablement quelques variations pour l'édition française, mais je suis en train de faire un document avec la traduction des règles du "college of magic 2010" sans modifications pour le moment.

En tout cas, merci, TRES GRAND MERCI, Draco, pour ton accueil et ton hospitalité. Tu remercieras aussi Sebastian pour son accueuil !

Tournoi - M A G I Q U E - !!!

Dernière modification par SSB (15-11-2010 15:47:26)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#28 15-11-2010 15:20:23

Babass3
Expérimenté
Date d'inscription: 10-03-2010
Messages: 89

Re: Colleges of Magic 2010 13-14 novembre

J'avais choisi le Collège de magie "Amber" :
- 3 Blitzers Elfe Noir
- 1 Furie
- 1 Trois-Quart Elfe Noir
- 2 Orques Noirs
- 1 Lanceur Orque
- 1 Trois-Quart Orque
- 2 Coureurs d'égout

Tiens, c'est marrant, c'était le roster que je pensais me faire quand j'essayais de m'organiser pour y aller!
Mais j'aurais pas pris le lanceur orc (plutot un meilleur elfe que le 3/4, et 1 3/4 orc à la place donc)

Hors ligne

 

#29 15-11-2010 15:30:53

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Colleges of Magic 2010 13-14 novembre

Babass3 a écrit:

Tiens, c'est marrant, c'était le roster que je pensais me faire quand j'essayais de m'organiser pour y aller!
Mais j'aurais pas pris le lanceur orc (plutot un meilleur elfe que le 3/4, et 1 3/4 orc à la place donc)

Si j'avais remplacé le lanceur par un line, j'aurai gagné 20 000 : Pas assez pour avoir convertir le line EN en un 4ème blitzer EN, j'aurais pu prendre de la pop ou bien remplacer un blitzer par une furie.

Mon optique était une équipe solide avec une possibilité de remplacer les postes manquants de manière systématique.
Le lanceur ne m'a pas bien beaucoup servi au final, mais je m'attendait à perdre mes gutters et ma furie assez vite en fait. Comme beaucoup est du au hasard, je me suis dit qu'une équipe au maximum polyvalente me permettrait de parer à "toutes" éventualités...

Mon équipe finit le tounoi avec les comps : (joueurs tirés au hasard, comp choisie)
Blitzer Elfe Noir - Frénésie
Furie - Blocage
Trois-Quart Elfe Noir - Blocage
Orque Noir - Blocage, Glissade Contrôlée (le double), Garde
Lanceur Orque - Blocage
Coureur d'égout - Lutte, Bond

Dernière modification par SSB (15-11-2010 15:45:39)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#30 15-11-2010 15:36:52

Draco
Champion
Lieu: Almere
Date d'inscription: 03-10-2005
Messages: 417

Re: Colleges of Magic 2010 13-14 novembre

Well, at least you did not have a "piling on" ball and chain gobbo or a hail mary pass skink! smile

Thank you Laraigne for making the game even more random than it allready was.....yikes wink


Les Français sont fous! Mais moi, je les aime!

Hors ligne

 

#31 15-11-2010 15:39:33

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Colleges of Magic 2010 13-14 novembre

Draco a écrit:

Well, at least you did not have a "piling on" ball and chain gobbo or a hail mary pass skink! smile

Thank you Laraigne for making the game even more random than it allready was.....yikes wink

big_smile
It's a "one shot gobo" ^^

Dernière modification par SSB (15-11-2010 15:40:35)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#32 15-11-2010 15:52:43

Draco
Champion
Lieu: Almere
Date d'inscription: 03-10-2005
Messages: 417

Re: Colleges of Magic 2010 13-14 novembre

Well, I did use it once because the next turn he would be sent off anyway. I got an amazing STUN!prez


Les Français sont fous! Mais moi, je les aime!

Hors ligne

 

#33 15-11-2010 16:11:55

Babass3
Expérimenté
Date d'inscription: 10-03-2010
Messages: 89

Re: Colleges of Magic 2010 13-14 novembre

SSB a écrit:

Babass3 a écrit:

Tiens, c'est marrant, c'était le roster que je pensais me faire quand j'essayais de m'organiser pour y aller!
Mais j'aurais pas pris le lanceur orc (plutot un meilleur elfe que le 3/4, et 1 3/4 orc à la place donc)

Si j'avais remplacé le lanceur par un line, j'aurai gagné 20 000 : Pas assez pour avoir convertir le line EN en un 4ème blitzer EN, j'aurais pu prendre de la pop ou bien remplacer un blitzer par une furie.

Mon optique était une équipe solide avec une possibilité de remplacer les postes manquants de manière systématique.
Le lanceur ne m'a pas bien beaucoup servi au final, mais je m'attendait à perdre mes gutters et ma furie assez vite en fait. Comme beaucoup est du au hasard, je me suis dit qu'une équipe au maximum polyvalente me permettrait de parer à "toutes" éventualités...

Mon équipe finit le tounoi avec les comps : (joueurs tirés au hasard, comp choisie)
Blitzer Elfe Noir - Frénésie
Furie - Blocage
Trois-Quart Elfe Noir - Blocage
Orque Noir - Blocage, Glissade Contrôlée (le double), Garde
Lanceur Orque - Blocage
Coureur d'égout - Lutte, Bond

Ben le lanceur elfe noir, il est quand même sympa non ?
ça t'aurait apporté pas mal de vitesse en plus à ton équipe.

ou bien l'assassin ? wink

mais je crois que j'aurais bien aimé la 2e furie : histoire d'avoir un joueur avec esquive de + pour débuter, car ça manque toujours les dodges dans les équipes "d'elfes" jouant des tournois sans compétences.

Hors ligne

 

#34 15-11-2010 16:20:48

Draco
Champion
Lieu: Almere
Date d'inscription: 03-10-2005
Messages: 417

Re: Colleges of Magic 2010 13-14 novembre

Furie sur le terrain????

Überzappppppp. Voila. Grenouille sur le terrain.mrgreen


Les Français sont fous! Mais moi, je les aime!

Hors ligne

 

#35 15-11-2010 19:18:15

Nikolaï 5
Champion
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 355

Re: Colleges of Magic 2010 13-14 novembre

SSB a écrit:

Laraigne et moi allons sans doute, faire une édition française du "College Of Magic".
Avec la Bénédiction de Draco et Sébastian j'espère.
Donc pour ce qui est de la traduction des règles, je suis en train de le faire.

Besoin d'un coup de main pour la trad ?


Faisez gaffes aux pigeons

Hors ligne

 

#36 16-11-2010 13:17:24

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Colleges of Magic 2010 13-14 novembre

Babass3 a écrit:

Ben le lanceur elfe noir, il est quand même sympa non ?
ça t'aurait apporté pas mal de vitesse en plus à ton équipe.

ou bien l'assassin ? wink

mais je crois que j'aurais bien aimé la 2e furie : histoire d'avoir un joueur avec esquive de + pour débuter, car ça manque toujours les dodges dans les équipes "d'elfes" jouant des tournois sans compétences.

Le lanceur Orque a peut-être que 3 en AG mais il a Dex & Passe. Ce qui réduit les chances d'échec quand t'as plus de relances + la possibilité de lui donner la balle si tu tombe sur un plaisantin qui aurait eut arracher la balle (polyvalence...).

Pour le coup, c'est surtout : avoir un minimum d'armure 7 que je recherchais. Et le lanceur EN a 7 en AR.

En fait, avec le roster que j'ai composé, je pouvais facilement défendre mes 3 joueurs "fragiles". Et je recherchais à avoir cet effet.
Tout en ayant le backup des Blitzers EN + du lanceur Orque au cas où je me faisais péter les gutters et la furie.

C'est vrai que c'est tentant les 2 furies, ou bien le lanceur EN, mais j'ai préféré rester dans un minimum de joueurs fragiles afin de pouvoir protéger mieux ceux que j'avais déjà.

Nikolaï 5 a écrit:

Besoin d'un coup de main pour la trad ?

Une relecture quand j'aurai fini ?
smile

Dernière modification par SSB (16-11-2010 13:18:15)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#37 16-11-2010 13:36:00

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: Colleges of Magic 2010 13-14 novembre

en gros t'a optimisé comme un goret un tournoi ou tout est n'importe quoi !

et tu finis qu'avec 3 victoires ? mais qu'est ce que tu as foutu bordel ?

wink


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#38 16-11-2010 13:53:28

Nikolaï 5
Champion
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 355

Re: Colleges of Magic 2010 13-14 novembre

SSB a écrit:

Nikolaï 5 a écrit:

Besoin d'un coup de main pour la trad ?

Une relecture quand j'aurai fini ?
smile

Pas de P.


Faisez gaffes aux pigeons

Hors ligne

 

#39 16-11-2010 13:55:01

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Colleges of Magic 2010 13-14 novembre

Azzroag a écrit:

en gros t'a optimisé comme un goret un tournoi ou tout est n'importe quoi !

et tu finis qu'avec 3 victoires ? mais qu'est ce que tu as foutu bordel ?

wink

Bah on va dire que j'ai joué 1 joueur que j'ai trouvé vraiment "limite" en terme de fair-play et d'attitude pendant tout le match. Parce que les arbitres me l'ont demandé, je l'ai laissé faire un truc hyper limite (dans l'autre sens il m'aurait envoyer péter, 100% de chances... ... ...) et qui lui permet d'égaliser.
J'ai cru comprendre que c'était habituel chez ce joueur qu'il y ait des problèmes. J'ai laissé pisser parce que c'est un tournoi relax. Par contre, si je le retrouve en tournoi "classique", je vais lui déchirer le cul dans tous les sens (en tout cas, je tenterai).

Ma défaite est sur un gars qui se sauve in extremis d'un "lightning storm" où le résultat le laisse avec des possibilité bien complexe (genre 6 2+ et 2 3+ sans relances). Ensuite je frénétise son porteur de balle, il ne tombe pas. Puis il fait esquive 5+ puis esquive 3+.... Et marque.

Donc bon... ^^
Je ne suis pas mécontent de ce que j'arrive à faire.

Et j'ai "optimisé" sans avoir vraiment d'idée de ce que donnerait la magie et les grenouilles sur le match...
Donc c'est une optimisation partielle.
Et puis TOUUUUUUUUS les joueurs optimisaient. Surtout ceux qui voulaient tuer des grenouilles...
En bref, ya plein de manières de tenter d'optimiser le jeu durant le college of magic, mais il est clair que les objectifs peuvent être variés !

big_smile
En tout cas, je t'assure que c'est sport ! big_smile

Dernière modification par SSB (16-11-2010 19:20:15)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#40 16-11-2010 18:10:28

Basurdi
Star
Lieu: Bobigny
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 912
Rouges du VIII°

Re: Colleges of Magic 2010 13-14 novembre

Azzroag a écrit:

en gros t'a optimisé comme un goret un tournoi ou tout est n'importe quoi !

et tu finis qu'avec 3 victoires ? mais qu'est ce que tu as foutu bordel ?

wink

Optimiser c'est pas 100% de réussite au final, sinon ça serai trop facile.
3 victoires c'est pas mal déjà. Tu fais mieux ??

On ne joue pas contre des plots.
Les gars en face, ils ont le droit de réussir aussi.
Y pas que des jambons dans le nord.

Hors ligne

 

#41 16-11-2010 18:21:20

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: Colleges of Magic 2010 13-14 novembre

Je me demande de plus en plus souvent ce que je t'ai fait arnaud. A chaque fois que tu me réponds ici c'est pour m'agresser ou me tacler. On me dira que c'est esprit BB ou lutece toutca toutca mais ca m'ennuie. peut etre suis je trop "bisounours" ...

Car en fait je ne faisait que répondre à Stéphane, qui, lui (en tout cas je l'espere car ce n'est pas le but), n'a pas mal pris ma réponse. (j'avais mis un smiley quand meme).

j'espere qu'on pourra en parler mercredi et qu'il n'y a pas de blem car ca me ferait chier si c'était le cas.

bref pour revenir au sujet : 3-1-1 c'est un très bon bilan. ya pas à dire. je suis preneur du pseudo du gars limite coté comportement. On sait jamais je pourrais le croiser un de ces 4.

sinon ca a l'air drole les regles mais apres la composition du roster j'ai eu la flemme de tout lire. peut etre ce weekend tiens


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#42 16-11-2010 19:25:36

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: Colleges of Magic 2010 13-14 novembre

Azzroag a écrit:

Je me demande de plus en plus souvent ce que je t'ai fait arnaud. A chaque fois que tu me réponds ici c'est pour m'agresser ou me tacler. On me dira que c'est esprit BB ou lutece toutca toutca mais ca m'ennuie. peut etre suis je trop "bisounours" ...

Car en fait je ne faisait que répondre à Stéphane, qui, lui (en tout cas je l'espere car ce n'est pas le but), n'a pas mal pris ma réponse. (j'avais mis un smiley quand meme).

j'espere qu'on pourra en parler mercredi et qu'il n'y a pas de blem car ca me ferait chier si c'était le cas.

Je ne comprends pas pourquoi tu parles d'agression ou de tacle de la part de Basurdi.

Il te dit juste qu'au bloodbowl, on est 2 à jeter des dés. Tu as beau optimiser, si l'autre est meilleur que toi àux dés, tu peux même perdre 2-1 contre des halflings.

Après il enchaîne en disant

Basurdi a écrit:

3 victoires c'est pas mal déjà. Tu fais mieux ??

La réponse est : c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique, comme le prouve ton palmarès dans ta signature.

Il termine en faisant un exposé très pertinent sur la géographie du jambon : on connait bien celui de Bayonne, celui de Savoie ou celui de Paris. Mais dans le nord? Ben y en a pas tant que ça !

En revanche, une remarque telle que :

Azzroag a écrit:

en gros t'a optimisé comme un goret un tournoi ou tout est n'importe quoi !

et tu finis qu'avec 3 victoires ? mais qu'est ce que tu as foutu bordel ?

wink

ça se rapproche plus de l'agression à mes yeux. Après tu as mis un smiley, c'est vrai.
Comme moi, je vais mettre sneaky geat à mon gob, et ben si je passe l'armure et que je fais double as derrière, c'est quand même l'expulsion.

Tout cela pour dire que ce n'est pas un problème de smiley. Il s'agit de relations humaines, qui se batissent en partie sur ce forum, mais aussi en grande partie dans la vie (IRL pour les geeks).

Sur ce, j'espère que tu ne prendras pas mal ma réponse.

Dernière modification par le ong (16-11-2010 19:45:42)


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#43 16-11-2010 19:57:12

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Colleges of Magic 2010 13-14 novembre

t'a oublié Parme pour le jambon !!!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#44 16-11-2010 20:20:29

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: Colleges of Magic 2010 13-14 novembre

non tu as sans doute raison alex. oubliez moi c'est pas grave.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#45 16-11-2010 20:27:38

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: Colleges of Magic 2010 13-14 novembre

pareil pour arnaud : mes excuses pour ce coup de sang


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#46 16-11-2010 21:31:40

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: Colleges of Magic 2010 13-14 novembre

Azzroag a écrit:

non tu as sans doute raison alex. oubliez moi c'est pas grave.

T'as oublié un smiley, non? tongue

Si ce n'est pas le cas, désolé je voulais pas te blesser.

Mais tu sais ce que c'est : Faut pas toucher aux experts. Tu en agresses un, t'en as 10 sur le dos. cool

Plus sérieusement, je t'offre une bière demain, et on oublie cela !

Aredhel a écrit:

t'a oublié Parme pour le jambon !!!!

Très bonne remarque Fred, on remarquera encore une fois que le jambon nous vient plus du sud que du nord.


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#47 16-11-2010 21:36:18

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: Colleges of Magic 2010 13-14 novembre

le ong a écrit:

Azzroag a écrit:

non tu as sans doute raison alex. oubliez moi c'est pas grave.

T'as oublié un smiley, non? tongue

Si ce n'est pas le cas, désolé je voulais pas te blesser.

Mais tu sais ce que c'est : Faut pas toucher aux experts. Tu en agresses un, t'en as 10 sur le dos. cool

Plus sérieusement, je t'offre une bière demain, et on oublie cela !

Aredhel a écrit:

t'a oublié Parme pour le jambon !!!!

Très bonne remarque Fred, on remarquera encore une fois que le jambon nous vient plus du sud que du nord.

C'est pas cool: tout ça parce que je viens de Nice. wink


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#48 16-11-2010 22:23:11

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Colleges of Magic 2010 13-14 novembre

Je vais passer sur le premier débat...

Azzroag a écrit:

bref pour revenir au sujet : 3-1-1 c'est un très bon bilan. ya pas à dire. je suis preneur du pseudo du gars limite coté comportement. On sait jamais je pourrais le croiser un de ces 4.

sinon ca a l'air drole les regles mais apres la composition du roster j'ai eu la flemme de tout lire. peut etre ce weekend tiens

Je ne me souviens pas de son pseudo, par contre, je me souviendrai ad vita eternam de son visage. Je le montrerai donc vulgairement du doigt la prochaine fois que je le croiserai... ^^

Pour ce qui sont des rosters, j'ai essayé en priorité les rosters avec des relances à 50k... Le reste, je ne connais pas.
Par contre, faut vraiment essayer une partie ou 2 histoire de se faire une idée de la grenouillexponentialité ^^


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#49 16-11-2010 22:49:54

Basurdi
Star
Lieu: Bobigny
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 912
Rouges du VIII°

Re: Colleges of Magic 2010 13-14 novembre

SSB a écrit:

se faire une idée de la grenouillexponentialité ^^

c'est vrai que c'est le plein de possibilités avec ces cochonneries.
Il faut juste savoir faire des 3+ big_smile

Il y a mille façons de les monter en ligue et toujours un coup tordu possible même avec seulement quelques joueurs.
Il faut juste savoir faire des 3+ mrgreen

J'espère que GW les intégrera au LRB7

Hors ligne

 

#50 16-11-2010 23:54:42

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Colleges of Magic 2010 13-14 novembre

Basurdi a écrit:

SSB a écrit:

se faire une idée de la grenouillexponentialité ^^

c'est vrai que c'est le plein de possibilités avec ces cochonneries.
Il faut juste savoir faire des 3+ big_smile

Il y a mille façons de les monter en ligue et toujours un coup tordu possible même avec seulement quelques joueurs.
Il faut juste savoir faire des 3+ mrgreen

J'espère que GW les intégrera au LRB7

En fait, pour le coup, je parlais pas des slanns.
Je parlais des "toads".
Quand on tranforme tes joueurs en grenouille (3 1 3 4 Dodge, Stunty, Titchy, Leap) il se produit un phénomène de transformation en chaine car dès qu'on tue ou blesse une grenouille, 1 joueur de plus se transforme dans chaque équipe ! (vengeance des magiciens !)

Dernière modification par SSB (17-11-2010 00:34:19)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB