Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#151 28-05-2010 13:37:10

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

2 get the ref c'est moche lol


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#152 28-05-2010 14:47:55

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Ouha: un match épique qui pique (et colégram?...)bravo aux deux coachs: ça se joue apparemment à rien.

Mes blodgeurs t'attendent Vladou: on ne peut pas tjs tous les coucher.... c'est comment dire... pas automatique; c'est ça Le Ong?^^


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#153 28-05-2010 17:06:04

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Maverick a écrit:

Ouha: un match épique qui pique (et colégram?...)bravo aux deux coachs: ça se joue apparemment à rien.

Mes blodgeurs t'attendent Vladou: on ne peut pas tjs tous les coucher.... c'est comment dire... pas automatique; c'est ça Le Ong?^^

En tant que coach des experts, je vais te répondre très honnêtement: 2 dés pow, c'est comme les anti-biotiques, c'est pas automatique.

Après, tout dépend du niveau du coach en face, et je ne connais pas assez Vlad pour estimer son niveau:
- pour un bon coach, c'est presque automatique. Le mauvais coach, lui, fait plus plutôt du 2 dés double skull (là, un bon coach n'a pas oublié de mettre pro, parce que sur 4+, il peut relancer au cas où il aurait eu un coup de pas de chatte. Un mauvais coach n'a pas mis pro pour 2 raisons: 1. il n'est pas assez bon pour y avoir pensé. 2. comme c'est un mauvais coach, il va rater son 4+).
- un très bon coach fait du 1 dé pow, comme Fred avec son Krox (bien que l'utilisation de la relance me déçoit un peu).
- un coach génial comme peut l'être Fred parfois fait double pow à 2 dés contre sur ton blodgeur qui porte la balle, la balle rebondit comme il faut pour qu'un autre joueur puisse être à portée pour faire le pick-up grâce à 2 gfi, il enchaîne avec une passe pour le big guy, qui fait un 4+ pour bouger, enchaîne 2 gfi pour mettre le td. Vous en rêvez Fred l'a fait.

Autre exemple d'un coach génial: Amaranth qui blitze à l'aurobowl avec son ogre au prix de quelques esquives, pick-up avec l'ogre et s'en va marquer.

Comme tu peux le voir Jon, on a encore des progrès à faire. Entraîne toi d'abord au 10... 10. C'est un basique du playbook du bon coach.

Dernière modification par le ong (28-05-2010 17:07:50)


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#154 28-05-2010 17:40:45

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

le ong a écrit:

Autre exemple d'un coach génial: Amaranth qui blitze à l'aurobowl [...]

Mamar à l'eurobowl, c'est une legende urbaine, c'est jamais arrivé! big_smile


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#155 28-05-2010 19:21:41

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8853
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

le ong a écrit:

- un très bon coach fait du 1 dé pow, comme Fred avec son Krox (bien que l'utilisation de la relance me déçoit un peu).
- un coach génial comme peut l'être Fred parfois fait double pow à 2 dés contre sur ton blodgeur qui porte la balle, la balle rebondit comme il faut pour qu'un autre joueur puisse être à portée pour faire le pick-up grâce à 2 gfi, il enchaîne avec une passe pour le big guy, qui fait un 4+ pour bouger, enchaîne 2 gfi pour mettre le td. Vous en rêvez Fred l'a fait.

COACH JE T' AIME !!!!!!!!!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#156 29-05-2010 00:47:04

Vlad Tepesch
Champion
Date d'inscription: 13-08-2008
Messages: 456
Ziva La Banlieue

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Moi, j'en suis juste au 1 dé pow, je suis pas encore génial ^^


Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse...

Hors ligne

 

#157 30-05-2010 17:13:57

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4667
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Me voila de retour du pays du Wiskhy et des des Franz Ferdinand, et je constate avec plaisir que vous avez tous bien respecter les dates.

Je suis content de vous, le TOUT PUISSANT est content de vous.

Il ne reste que Ank' et Aranwé qui semblent demeurer dans le pécher, un coup de fil devrait régler les choses dès ce soir.

j'en profite pour annoncer qu'une révélation divine m'a frappée au bout de ma troisième bouteille de Chivas sur la route d'Inverness : AZROAAG EST L'HÉRÉTIQUE !!!! Un type qui tire une chandelle sur son attaque et un blitz sur sa défense, qui flash systématiquement mes blodgeurs avec ces bull sans tacle ni block, qui réussit du premier coup ses récupérations avec ces même bull, et qui attend tranquillement que je foire deux fois de suite mes 2+ (et cela trois tours de suite), ne peut être soutenu que par les forces du malin !!!!

Je mets donc la tête de cet apostat à prix : Celui qui le renverra dans les profondeurs infernales dont il est issu recevra un de mes célèbres cakes (salé ou sucré, ce sera au choix.)

Le Ong sera le premier soldat du Christ à s'élancer dans l'arène du mal.

Une cohorte de prêtres pédophiles se pressent derrière moi pour te souhaiter bonne chance Le Ong.

Dernière modification par Doc Grotznick (30-05-2010 20:02:00)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#158 30-05-2010 17:26:02

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7090
CheeseHead

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

salaud smile

info : Alex et moi jouerons notre match dans l'arène du PSG samedi en fin de journée.

Allez le ping c'est cool.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#159 30-05-2010 20:35:52

ankmorpork
Champion
Date d'inscription: 23-06-2008
Messages: 634
Le Guet

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Le match contre Aranwe a été joué il y a 1 semaine
Victoire des Nains du Chaos 2-1 après prolongations.

Mais son équipe est un peu diminué pour les quarts (Pas de Mino)

Il devait envoyer la feuille de match

Hors ligne

 

#160 30-05-2010 23:07:07

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Doc Grotznick a écrit:

Le Ong sera le premier soldat du Christ à s'élancer dans l'arène du mal.

Une cohorte de prêtres pédophiles se pressent derrière moi pour te souhaiter bonne chance Le Ong.

En même temps, mon équipe, c'est Sodome et Gomorrhe, et d'après ce que j'ai cru comprendre, Dieu il kiffe pas trop ces 2 villes, donc ça serait quand même anti-fluff au possible de jouer pour Dieu (ça y est, je viens de comprendre pourquoi je n'y arrive pas avec cette équipe: Dieu l'a dans le collimateur.)

Non, je ne jouerai ni pour toi Doc, ni pour ton Dieu.

-Musique du méchant qui perd toujours à un moment où un autre du film-

Je ne joue que pour ma gloire personnelle, je vais uniquement gagner pour ma carrière de coach et les gains de fin de match.


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#161 31-05-2010 00:29:16

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4667
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Parfait, tous les matchs de 1/8 sont faits, les 8 coachs restants ont deux semaines pour boucler leurs 4 matchs.

Bonne chance à tous.

Dernière modification par Doc Grotznick (31-05-2010 08:28:56)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#162 31-05-2010 07:58:17

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

je finis de rentrer les matches ce soir pour mettre vos team a jour.


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#163 31-05-2010 16:02:19

Aranwe
Vétéran
Lieu: Far west in the 78
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 161
Site web

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

ankmorpork a écrit:

Le match contre Aranwe a été joué il y a 1 semaine
Victoire des Nains du Chaos 2-1 après prolongations.

Mais son équipe est un peu diminué pour les quarts (Pas de Mino)

Il devait envoyer la feuille de match

longtemps qu'elle est envoyée la fdm....

mais on peut pas raconter des conneries toutes la journée au taf et faire son boulot de commis mrgreenmrgreenmrgreen


ARAAnanwanenmmarnamenwen dit nolwenn

Hors ligne

 

#164 31-05-2010 22:20:22

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Nolwenn je ne retrouve pas ta fdm tu es sur de l'avoir correctement envoyée?


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#165 06-06-2010 01:39:04

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7090
CheeseHead

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

N'en déplaise au doc mais c'est bien le ping c'est cool qui va continuer la chocolate. C'est vraiment passé juste mais on est passé !

Le PSG est en grand nombre ce soir (6 + 6 au jet de pop) et c'est logiquement que l'arbitre se fait influencer sur le toss smile Alex décide donc de recevoir la balle.
Mon kick est pile poil dans l'embut et alex décide de couper un peu son équipe en deux : une qui meule devant et l'autre qui va cager derriere. Il meule bien au début en me sortant le mino a coup d'écrasement (tour 2 plus de mino gasp), mais du coup je peux inflitrer les deux BC et un hobgob et couper l'équipe en deux. Alex rate l'esquive qui mettrait son porteur à l'abri et je me retrouve tour 6 avec la balle au milieu de mes nains. Le contre n'est pas loin.
Oui mais voila le retour du PSG en défense est parfait et je me vautre avant le blitz que j'espère salvateur (et d'ailleurs ma star BC ne reviendra plus du match ->KO)

0-0 à la mi temps

On revient sur le pré après un bon mc do et l'état de mes troupes fait un peu peur : un BC frenzy, 5 nains et 5 hobgob... en face il manque un line garde et la star du public : Coupet

Alex lance le ballon et lache un bon vieux blizzard sur le terrain .. ca craint. Et ca craint tellement que malgré une ou deux sorties tour 2, je me retrouve sous une tres forte pression (faut dire j'ai raté le pick up tour 1) et suis obligé de temporiser en priant pour qu'alex arrete de passer mes armures. Et il m'entends le bougre smile
je passe les détails mais j'ai du faire le pick up avec un hobgob puis faire une transmission sous la pression au BC puis blitzer plusieurs fois le receveur de mes c***** avec poursuite, sans rater heureusement.
Tour 5 je peux lui faire le fameux "tu me vois, hop, tu me vois plus" et malgré un bon repli défensif ca ne suffira pas pour m'empecher d'applatir dans l'embut ! OUF

1-0 reste le one turn qui semble compliqué (deux stabs sur la los) et kezman l'ogre rate le premier blocage (il aura fait deux turnover et 5 as sur la partie celui la, mais aussi la sortie du mino)

C'est donc avec bcp de soulagement que le ping c'est cool s'en va jouer sa première demie-finale de chocolate. Ils attendront pedro ou frakass de plein pied !

yataa !!!


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#166 06-06-2010 01:51:24

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Ca y est, la saison est fini, le temps est venu de tirer un bilan sur le PSG de cette saison:

Un grand philosophe italien a dit: "Sans maîtrise, la puissance n'est rien." Pirelli.
Voilà qui représente bien la saison chaotique du PSG: un roster méga powerful, rempli de joueurs fabuleux, mais dont la puissance et le talent n'ont pas pu être canalisés par un coach encore débutant dans le métier. Bref, un gros gâchis. Le Ong a donc été limogé avec une grosse indemnité de départ, comme seul le PSG sait le faire.

Les petits le saviez-vous:
- Kezman: avis aux recruteurs qataris, Kezman a fait un super match en sortant le minotaure adverse tour 2 (Ecrasemeeeeeennnnntttttt). On en oublierait presque qu'il fait 5 as sur le match avec son cerveau lent (et encore, il y a plusieurs tours où j'ai préféré ne pas le jouer, afin qu'il ne perde pas sa zone de tacle), et deux skull/pow skull en ratant ses relances de solitaire derrière. Malgré sa très grande valeur, le PSG est prêt à s'en séparer. Avis aux amateurs.
- Sankharé: tout nouveau joueur issu du centre de formation, il avait la lourde tâche de remplacer Sylvain Armand (5 3 3 7 pro, qui avait décidé de quitter l'équipe suite à un différent avec le coach). Il a prouvé qu'il n'avait peut-être pas l'expérience de son prédécesseur, mais qu'il était un battant qui ne lâchait rien. Rentré en seconde mi-temps, il luttera intensément, se relevant après chaque coups, ne quittant le terrain qu'une fois mort après 4 tours de grande combativité.
- Maurice: On vous avait promis un le saviez-vous dès que le jeune receveur toucherait la balle. Rentré sur le terrain tour 16, le joueur avait l'air très concentré pour la tentative de one-turn. Malheureusement, dès le 1er bloc, Kezman fit skull/pow skull, et Maurice dut abandonner tout rêve de gloire.
- Coupet: A la fin du match, Coupet totalisait 35 pex, il devenait ainsi le joueur du PSG avec le plus d'expérience: 0 réussite, 0 TD, 0 interception, 0 sortie et 7 JPV acquis en 17 matchs. Pour sa 3ème comp', Le Ong a choisi de lui enseigne parade, espérons que cela lui serve la saison prochaine, s'il doit encore protéger les cages de l'équipe.

Dernière modification par le ong (06-06-2010 01:53:23)


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#167 06-06-2010 11:45:13

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Azzroag a écrit:

C'est donc avec bcp de soulagement que le ping c'est cool s'en va jouer sa première demie-finale de chocolate. Ils attendront pedro ou frakass de plein pied !
yataa !!!

Félicitations gringo.
N'empeche, on dira plutôt "de pied ferme" hein^^.


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#168 06-06-2010 11:47:14

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

@Alex: tu ne méritais pas mieux.
Tu as eu la crème de la crème entre tes mains et tu n'as rien su en faire... tss...
Estime toi heureux pour les indemnités!!!

C'est quel club l'an prochain?


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#169 06-06-2010 11:57:41

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7090
CheeseHead

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

non non, vu comment ca tanguait hier soir sur le velib je peux te dire que je les attendrais de plein pied smile

(moi et les expressions = roh le boulet)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#170 06-06-2010 13:20:09

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Maverick a écrit:

@Alex: tu ne méritais pas mieux.
Tu as eu la crème de la crème entre tes mains et tu n'as rien su en faire... tss...
Estime toi heureux pour les indemnités!!!

C'est quel club l'an prochain?

Je te rappelle une petite discussion qu'on a eue dans un bar miteux de Lutece bien connu pour ses jeunes filles prêtes à donner leur vertu pour une pièce en or, et souvent rempli de marins qui, lorsqu’ils ont bien bu, se mouchent dans les étoiles pour pisser comme je pleure sur les femmes infidèles:
"Garde ça pour toi, mais l’année prochaine je vais sûrement aller coacher des gamins dans une école primaire. Les enfants, ils sont pas encore pourris par l’argent, ils veulent juste jouer. Les groupies, les sponsors, ils s’en foutent encore à cet âge."

Être passé par le PSG, ça marque un homme. Je pense prendre quelques années sabbatiques, pourquoi pas présenter une émission de bloodbowl sur une station de radio comme RMC, ou encore coacher des gamins.

Après, le monde du bloodbowl évolue très vite: les nouveaux défis, les propositions s'accélèrent quand on s'approche de la fin du mercato. Mais quoi qu'il en soit, j'accepterai uniquement de coacher une équipe de rookies qui en veulent, et qui ne sont pas encore pourris par l'argent qui a complètement chamboulé l'univers de notre sport.


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#171 06-06-2010 13:47:39

fizzle
Star
Date d'inscription: 25-03-2007
Messages: 1107

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Une équipe de gamines de 16-17 ans venues des pays de l'est ?



... Ou d'Afrique du nord:
http://www.hottrick.fr/IMG/jpg/zahia3.jpg?rand=437135916

Dernière modification par fizzle (06-06-2010 13:54:32)


"Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes" le Sphinx

Hors ligne

 

#172 06-06-2010 19:20:03

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2723
Inguiz Titi

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

le ong a écrit:

j'accepterai uniquement de coacher une équipe de rookies qui en veulent, et qui ne sont pas encore pourris par l'argent qui a complètement chamboulé l'univers de notre sport.

Arles Avignon? hmm


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#173 06-06-2010 22:33:51

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1864

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

bosk a écrit:

le ong a écrit:

j'accepterai uniquement de coacher une équipe de rookies qui en veulent, et qui ne sont pas encore pourris par l'argent qui a complètement chamboulé l'univers de notre sport.

Arles Avignon? hmm

Ils ont une équipe ?


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#174 07-06-2010 16:28:33

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4667
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

Azzroag a écrit:

N'en déplaise au doc mais c'est bien le ping c'est cool qui va continuer la chocolate.

Ca ne me déplait pas, ce mécréant de Ong a refusé l'appuie de notre Dieu et n'a eut que ce qu'il méritait.

IL EST AINSI PROUVE QUE QUICONQUE NE MARCHE PAS DANS SA LUMIERE EST CONDAMNE A LA DEFAITE !!!


Le Cake est donc toujours en jeu !


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#175 07-06-2010 16:46:15

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: La Chocolate Cup, c'est parti !!!!!!

d'ailleurs j'ai toujours ton moule tronche de cake


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB