Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#101 01-06-2011 11:09:35

Nikolaï 5
Champion
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 355

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

Match contre Oon prévu mardi prochain


Faisez gaffes aux pigeons

Hors ligne

 

#102 06-06-2011 11:23:55

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7089
CheeseHead

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

Il me manque des news concernant les matchs

JCGF vs Aredhel

Amaranth vs Pedro


Merci d'avance


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#103 06-06-2011 12:51:26

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

Avec Pedro on fait notre match mercredi soir normalement wink


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#104 06-06-2011 13:18:17

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8853
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

j'ai laissé un message sur le telephone  D'AGF mais pas de reponse. ici il a ecrit que ca serait pas avant le 8... ce qui m'avantage pas forcement vu mon planning sad


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#105 06-06-2011 14:11:51

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7089
CheeseHead

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

merci mamar

pour fred et arnaud si besoin on pourra déborder un peu mais il faudra prévoir la demie dans la foulée.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#106 06-06-2011 17:33:01

AGF
Star
Date d'inscription: 18-09-2005
Messages: 858

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

Ouaip desole, le plus tôt que je puisse faire est demain après midi. Je venais justement chercher ton numéro pour t'appeler


Bon j'retoune aux states moi, au moins ils sont de mon niveau là bas

Hors ligne

 

#107 06-06-2011 18:45:36

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8853
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

bha c'est bon, rats contre norsques demain a 16h30... duel de petit TV !!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#108 07-06-2011 19:36:42

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8853
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

Match joué..
Match totalement inégal une equipe a marqué 4 fois, l'autre 1 seule...
une equipe a fini a 1 sur le terrain, une équipe a pris 3 expulsions, une équipe a pris 9 blessés

vous en saurez plus quand  la feuille de match sera entrée.

en attendant, vas y mamar tu peux te lacher!!!!

Dernière modification par Aredhel (07-06-2011 19:54:15)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#109 08-06-2011 22:09:11

OON
Commissaires
Lieu: Viry-Châtillon (91)
Date d'inscription: 27-08-2006
Messages: 579
Darkgate CowboyStreet Deluxe

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

Petit résumé promis à neeko

Il reçoit la balle et je tire une carte coups bas avec le delta de tv V♠ - Ballon à pointe

Très vite neeko enfonce ma défense avec panache, et il a la possibilité de marquer en deux tours. Mais 1RR1 sur esquive, 1RR1 sur GFI & 1RR2 sur passe 3+ plus tard pas de TD. Les orcs se regroupent autour de la balle et tour 8 tentative de transmission au Ong pour TD mais le TQ rate et se prend un coup de Poignard (pour la petite histoire la carte m’a été plus préjudiciable que pour neeko)

Je prends le temps de monter une attaque construite mais à coup de samba neeko me force à marquer en 6 tours puis il égalise en 2 tours. Je rate le lance de gob et nous voilà en prolongation !

9 contre 14, j’ai sorti 2TQ et le coureur 6 de Mouv. Toutes ces stars répondnte présent.

J’ai la chance d’avoir l’engagement. Je grille la dernière relance (reste de la deuxième mi-temps) sur le GFI du pick-up. 2KO, 2 sorties et une furie dans le public plus tard, je suis à cinq casse de l’en-but, mais une action samba de plus avec la dernière furie et la balle est au sol ;-)

Sans RR pick-up 3+ et deux GFI victoire !

Le JVP tombe sur alex - trois matchs que je tente de le faire marquer, j’ai eu l’impression qu’il voulait arrêter le blood bowl ce TQ. Spécial dédicace : Joueur vicieux.

Johann Van der Bloed prend tacle.

TD : 2-1

SOR : 4-1

FdM posté ce soir…

Encore merci pour l’accueil neeko, une très bonne soirée de blood bowl !

Hors ligne

 

#110 09-06-2011 00:09:59

Milo
Rookie
Date d'inscription: 22-07-2010
Messages: 8

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

Le match avec Fizzle a été plus long que prévu yikesp ... ON est à la fin du match mais on a pas le temps de jouer les prolongations ... On peut les jouer soit demain soir (mais pas sûr) soit dimanche ... Est-ce que c'est bon Azz ?

Pour info, 1-1 à la fin du temps réglementaire, et une momie dehors chez moi et un Saurus dehors chez lui. 3 relances pour moi, deux pour lui.

C'est chaud chaud :-)

Dernière modification par Milo (09-06-2011 00:26:21)

Hors ligne

 

#111 09-06-2011 00:35:57

fizzle
Star
Date d'inscription: 25-03-2007
Messages: 1107

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

Rentré ^^


"Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes" le Sphinx

Hors ligne

 

#112 09-06-2011 01:40:28

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4667
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

Allez Milo, tu peux te le manger tout cru !!!

Mets moi ce flic à l'amende !!!!! (ha ha ! humour!)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#113 09-06-2011 08:53:05

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7089
CheeseHead

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

Milo a écrit:

Le match avec Fizzle a été plus long que prévu yikesp ... ON est à la fin du match mais on a pas le temps de jouer les prolongations ... On peut les jouer soit demain soir (mais pas sûr) soit dimanche ... Est-ce que c'est bon Azz ?

Pour info, 1-1 à la fin du temps réglementaire, et une momie dehors chez moi et un Saurus dehors chez lui. 3 relances pour moi, deux pour lui.

C'est chaud chaud :-)

bien ssur que c'est bon les gars ! faites vous plaisir on est dans les temps la !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#114 09-06-2011 08:56:27

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7089
CheeseHead

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

Avis aux qualifiés des demies finales

L'idéal serait d'arriver à jouer la finale chez kool le weekend prochain. Pour cela il faudrait que vous arrivez à jouer vos demies finales dans la semaine.

Is it possible for you ?

(bon si c'est aredhel qui gagne la demie ca ne sera evidemment pas possible puisqu'il travaille le samedi de l'AG. Mais tentons le coup si possible : Fred n'aura pas de la chatte jusqu'au bout smile)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#115 09-06-2011 09:15:40

fizzle
Star
Date d'inscription: 25-03-2007
Messages: 1107

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

Doc Grotznick a écrit:

Allez Milo, tu peux te le manger tout cru !!!

Mets moi ce flic à l'amende !!!!! (ha ha ! humour!)

Tu dis ça parce qu'il t'a torché ?


"Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes" le Sphinx

Hors ligne

 

#116 09-06-2011 09:23:00

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4667
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

Exactement, ça me ferrait chier d'avoir perdu contre un tocard. wink


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#117 09-06-2011 12:12:00

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8853
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

Azzroag a écrit:

Avis aux qualifiés des demies finales

L'idéal serait d'arriver à jouer la finale chez kool le weekend prochain. Pour cela il faudrait que vous arrivez à jouer vos demies finales dans la semaine.

Is it possible for you ?

(bon si c'est aredhel qui gagne la demie ca ne sera evidemment pas possible puisqu'il travaille le samedi de l'AG. Mais tentons le coup si possible : Fred n'aura pas de la chatte jusqu'au bout smile)

rien que pour faire chier je vais tenter de gagner ma demie tongue


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#118 09-06-2011 12:13:34

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8853
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

Et sinon on entend pas mamar ...

il lui est arrivé quoi au gros rouge qui tache !!!! tongue


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#119 09-06-2011 15:02:12

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

Aredhel a écrit:

Et sinon on entend pas mamar ...

il lui est arrivé quoi au gros rouge qui tache !!!! tongue

Il m'a roulé dessus...

... et il doit cuver sa victoire: ça lui arrive pas souvent de défaire un expert! cool


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#120 09-06-2011 16:36:43

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4716
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

Allez hop, petit compte rendu de notre partie a mamar et moi

A l'inducement, je sors 100K de mon tresor pour m'acheter une bribe (je n'avais que 9 de difference de TR :P)

Mamar gagne la Fame (+1) et le TOS
Je debute donc la partie en defense, ou plutot a moi de subir la premiere tournee de baffes :P
ca commence donc par une sortie premier tour du centaure taureau n°1 sur mon maraudeur garde-chef qui prend un match d'arret et un -1 en armure
sur le meme tour le hobgolin vicieux s'elance pour secher un autre maraudeur de la ligne de scrimmage et fait un joli 6+6 --> 4+1 ... le hobgob viré par l'arbitre et mon maraudeur sonné
Mon premier tour consiste en un replacement defensif, suivi d'un blitz du centaure n°1 pour le faire tomber et agression subsequente 6+3 --> 4+4 (+1 du joueur vicieux) le centaure sors sur KO et je depense la bribe pour garder mon joueur vicieux sur le terrain...
Tour 2 le minotaure de mamar s'elance et m'inflige la premiere de ses 3 sorties du match --> mon maraudeur garde, presence perturbante est tué net! et l'apothicaire ne se deplace toujours pas
Bref ma defense prend l'eau de toute part, surtout que mon troll est du genre super con et que le minotaure de mamar me fais sa 2eme sortie perso (et 3eme generale) sur un maraudeur garde au 3eme tour. De mon coté, je ne réplique que par quelques KO
Mamar marque tour 5 alors qu'il ne reste deja plus grand monde sur le terrain -- 6 du coté nainduc (1 expulsé et 4 KO) 7 du coté chaos pact (3 sorties 1 KO)

Les KO des nainduc ne rentre presque pas (seul un hobgob courageux) et donc avec les réserves j'attaque a 9 contre 8
Sur mon attaque je sonne la ligne de scrimmmage et chope la boule avec l'elfe noir, mais mamar colle tout le monde (ou presque)... je choisis l'aile droite (le minotaure adverse bloque l'autre aile), aidé par la blessure d'un nainduc par mon maraudeur frénésie.
Au tour 7 j'essaye de donner la balle au gob pour qu'il cageotte dans le camp adverse, mais non 1 sur le jet d'animosité de l'elfe noir (je decide de conserver mon ultime relance)
sur son replacement defensif, mamar me tue mon maraudeur frénésie avec son centaure taureau mega star et colle le gob avec 2 joueurs
Ne me reste que l'option samba... double esquive du gob (deux tetes) et go for it pour aller dans l'enbut... passe de l'elfe noir avec un go fot ir pour se mettre en position de pase courte... passe réussie et relance pour receptionner la boule avec le gob
--> 1 - 1 a la mi-temps
le nainduc KO revient sur le terrain, mais le centaure taureau reste KO... mon maraudeur garde kick lui revient des KO

j'attaque donc a 8 contre 7 la deuxieme mi-temps
et la c'est le drame... la ligne de scrimmage nainduc prend cher ... KO d'un hobgob et blessure grave d'un nainduc garde... a 8 contre 5 je me sens plus serein...
Mais hop retournement de chatte au tour 10, mon maraudeur griffe chataigne auteur jusqu'alors de 2 sorties se paye un joli skull-powskull relancé skull-powskull sur le premier bloc du tour... il sort en KO et le hobgob reste sur le terrain...
mamar en profite pour blitzer le porteur de balle elfe noir avec son centaure restant et fait tomber la bounch...
Nouveau retournement de situation au tour 11 avec un blitz de mon minotaure sur le hobgob qui posait innocemment une zone de tacle sur la balle --> sortie
Plus une autre sortie sur le dernier hobgob restant avec un maraudeur bloc-chataigne... de plus je fais tomber le centaure et recupere la balle avec l'elfe...
A ce moment du match il ne reste plus que 3 joueurs du coté nainduc (nain, minotaure et centaure taureau) contre 7 de coté du Paris Anarchy Club
le nainduc restant s'automutile tout seul sur une esquive foirée (--> -1 en force), et je passe la fin de la mi-temps a ball controller la balle et essayer de tabasser le minos et le centaure a coup d'agression sans reussite...
Le TD est marqué tour 16 sans sorties supplementaires de part et d'autre

Score final : 2 - 1
sorties : 5 - 6
agressions : 0 - 0... mais bon le KO du centaure au tour 1 et qui ne reviendra qu'au tour 16 compte presque pour une sortie, et justifie amplement l'investissement de 100K pour la bribe smile
j'ai 2 morts (maraudeur frénésie + maraudeur garde presence perturbante) 2 matchs d'arret (maraudeu garde et maraudeur garde chef qui chope -1 en armure)
mamar en a 2 ou 3 en match d'arret (dont un -1 en Agilité sur le nain garde chataigne) mais s'en fout parce que sa saison est terminée smile

mon troll progresse (avec le JPV) et chope garde, mon gob progresse aussi
j'ai de quoi racheter du maraudeur pour mon match suivant... par contre ca va manquer de garde dans les chaumieres :P


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#121 09-06-2011 16:42:26

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8853
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

moi je kiffe mamar.. non seulement il perd, mais il casse l'equipe de Pedro tongue

Pedrooo tu veux venir jouer a la maison pour recuperer du matos "liquide" pour l'AG?


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#122 09-06-2011 16:54:34

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

Aredhel a écrit:

moi je kiffe mamar.. non seulement il perd, mais il casse l'equipe de Pedro tongue

Pedrooo tu veux venir jouer a la maison pour recuperer du matos "liquide" pour l'AG?

De rien, c'était avec plaisir ! wink


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#123 09-06-2011 17:00:01

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4716
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

Ah... malheur de malheur
j'ai pile poil 100K d'inducement contre toi.... qu'est ce que je vais bien pouvoir prendre big_smile


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#124 09-06-2011 17:18:58

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8853
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

moi je te conseille un apo de plus, ton equipe semble fragile....

mais bon je sens tres bien que ca sera une Bribe tongue


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#125 09-06-2011 17:19:53

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7089
CheeseHead

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

est ce que pedro pourra mettre le cul qu'aredhel mérite avant l'AG ? wink


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB