Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 22-10-2011 21:43:37

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: La Saison de la Doublette de l'année : Zype/Jay

a priori il va enchainer les deux jeudi !

quel homme smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#27 31-10-2011 13:11:22

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: La Saison de la Doublette de l'année : Zype/Jay

alors, et les compte-rendus de match, mon Zypounet, c'est pour les ienches wink !! On veut tout savoir, et rien payer (non mais.....)

Hors ligne

 

#28 31-10-2011 13:22:07

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: La Saison de la Doublette de l'année : Zype/Jay

au fait jay,j'ai toujours tes dés!!!


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#29 31-10-2011 14:16:28

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: La Saison de la Doublette de l'année : Zype/Jay

ouais pasque c'est bien beau de faire le mariolle avec le mag du gdl, mais ICI t'as des comptes à rendre, le taulier il est pas aussi "gentil" que ton Dictateur éclairé... wink


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#30 31-10-2011 16:01:34

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: La Saison de la Doublette de l'année : Zype/Jay

scampi a écrit:

ouais pasque c'est bien beau de faire le mariolle avec le mag du gdl, mais ICI t'as des comptes à rendre, le taulier il est pas aussi "gentil" que ton Dictateur éclairé... wink

euh...c'est pour moi ce message ....."le mariolle avec le mag" .........comprend pas, ......"dictateur éclairé", ...j'vois pas qui s'est....s'était p't'être pour José alors....non, là, j'comprends pas....

Pour José, on fait comme on a dit au départ pour les dés : on voit ça pour la J6, tiens moi au courant comme vu par MP

Hors ligne

 

#31 31-10-2011 17:32:50

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1851

Re: La Saison de la Doublette de l'année : Zype/Jay

Le dictateur, je pense que c'est scampouille, le mariolle c'est Zype (cf le mag dans la section du tournoi) et donc c'est toi le grand méchant big_smile

A ton service ^_^


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#32 31-10-2011 18:10:55

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: La Saison de la Doublette de l'année : Zype/Jay

ho purée......j'viens d'comprendre )......c'est durdur de s'remettre d'une chouille de 48 heures non-stop!!!!

Hors ligne

 

#33 31-10-2011 18:51:57

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: La Saison de la Doublette de l'année : Zype/Jay

non, je pense que le grand mechant est l'homonyme de scamp au gdl a savoir le président de la lutece : pedro smile

sinon, goran a tout bon je pense

mais laissez tomber scampi est encore un peu bourré smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#34 23-11-2011 21:57:39

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: La Saison de la Doublette de l'année : Zype/Jay

alors, Zype, la J5 est faite? Non, parce que j'ai rien vu encore de rentré sur le site, donc je m'inquiète......

edit : oublie ça, j'l'avais pas vu passer.....Donc, José, c'est quand tu veux eddie

Dernière modification par Jay (23-11-2011 22:02:05)

Hors ligne

 

#35 28-11-2011 14:42:56

Zype/Jay
Rookie
Date d'inscription: 15-08-2011
Messages: 11

Re: La Saison de la Doublette de l'année : Zype/Jay

et bah vala, J6 achevée avec une victoire des Elfes 3-1. Le debrief suivra, mais une défense solide des esclavagistes permet de tenir le score, même si ce sera au prix de pas mal de douleur (mon pov' Zype, j'te laisse encore une équipe toute cassée wink ).

Hors ligne

 

#36 28-11-2011 16:41:18

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: La Saison de la Doublette de l'année : Zype/Jay

bon, un p'tit debrief, alors, j'ai du temps :

arrivée donc vers 9h00 chez José (appel avant mon arrivée, il a la tête dans l'fion avec un couché 2h00 du mat', c'est bon, notre entreprise de ramollissage pré-match a marché wink ). P'tit café, taillage de bout d'gras, et c'est parti. La FAME pour moi (mais lui aussi aura un +1 pour manque d'équipe peinte en face....et oui, j'avais même pas mes gurines.......à croire que moi aussi, j'étais ramollis !!!), le TOS pour moi, je prends le réception.

1er mi-temps :

une attaque placer des EN envoie les 2 runners (8 de Mvt) en avant pendant qu'on enfonce la loss et qu'on place notre porteur de balle de 2 cases dans le camp adverse laissés vacante par les MV. Une petite cage autour, on est au chaud pour la passe de tour 2. Les MV tentent de bloquer le passage sans trop y arriver, et ne peuvent que constater le magnifique jeu de ballon EN. Passe, reception et TD du Blitzer/Runner tour 2.
7 tours à tenir en défense, va falloir être fort. Les MV placent leur ligne de front et nous enfoncent à plat sur le centre, en plaçant la Goule Block/Esquive au c½ur de la meule. Celle-ci avance, mais 2 cases par 2 cases. Par contre, les momies commencent à trouver le chemin du buffet des EN et on s'en prend plein la tronche (1 sortie / 2 Ko / 1 mort, mais ce dernier sur esquive râté sad ). On arrive déjà tour 7 que la ligne de TD est encore loin pour les MV. José tente une sortie avec la goule, mais rate l'esquive. Le EN y voient une opportunitée, et envoie le Blitzer/runner à 8 cases+2 GFI de la ligne adverse. Récupération de balle, et mise au chaud à 5 cases de notre En-but, histoire de gerer la passe/transmission tour 8. Cette dernière est trop loin pour les Zombies les plus proche alors que les revenants son empêtrés sur le flanc gauche. Du coup, passe tour 8, et TD du blitzer.

Score à la mi-temps : 2-0.

le banc EN exulte, mais on commence à compter : reste plus que 10 gars valident (les 2 KO reviennent en jeu), et tout une mi-temps à subir. Mais c'est sans compter sur la couardise des EN qui se mettent en marche avant le coup de siffler de l'arbitre : alors que la balle est sur le point d’atterrir sur un zombie placer en 1er ligne sur le flanc droit, les lignes arrières EN se jettent sur lui, le foutent "sonné", place une cage autour de la case de destination, et envoi le 3/4 "5 AG" sous la balle. Récupération impeccable, et impossible de venir lui contester le ballon, les momies et les revenants n'y feront rien malgré un beau mouvement de l’équipe vers le flanc droit. la vitesse fera le reste : TD du 3/4 tour 3.
La, les MV l'ont vraiment mauvaise, et décident de ne rien changer au plan initial : on enfonce de face, on agresse ceux qui tombent, et on score tour 8. Les EN auront bien réussi à faire tomber le porteur de balle à 3 cases de l'en-but, mais cette dernière part dans la foule qui la renvoi de l'autre côté de l'action. Du coup, changement de plan pour les MV : "Tient, si on jouait comme eu......". Du coup, passe longue du Revenant pour son frère jumeau, et TD tour 8.

Score final : 3-1

match solide donc des EN qui profitent de ce match pour recruter leur dernier Blitzer et faire augmenter 3 joueurs de l'équipe. Un José au p'tit soin pour moi dans son chez lui (dans tous les sens du terme wink ), et j'espère avoir l'occas' de bientôt te rejouer, tout fut PARFAIS !!!!

Zype, va falloir être fort contre Frakas, je ne te laisse que 10 gars, mais rassure toi : c'est du costaud, ces 10 là ......

Hors ligne

 

#37 09-12-2011 07:36:55

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: La Saison de la Doublette de l'année : Zype/Jay

Alors, mon Zypounet, ça se joue quand, notre J7?

Dernière modification par Jay (08-01-2012 11:41:41)

Hors ligne

 

#38 08-01-2012 12:39:26

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: La Saison de la Doublette de l'année : Zype/Jay

bon, pas de debrief de J7 par Zypopo, donc j' m'en va debrief la J8 :

Jay Vs Buck's

Un adversaire connu de ma part et hautement respecté par sa qualité de jeu (et par ses qualités humaines, ...... je vous souhaite de ne rencontrer  QUE des gars comme ça wink ), ses humains sont bien montés (non-Eddie), dans le top 10 du classement, et je me prends 150 kPo d'inducement dans les chiccos : va falloir être fort !!!

RDV est donc pris au magasin "La Caverne du Dragon" d'Ozoir. P'tite binouze (y'a du monde ce soir), et on s'installe tranquillou sur le grand stade à côté d'une partie de "Team Manager" (soirée BloodBowl oblige) qui fera bien marrer mon adversaire ("je te dis qu'on est OBLIGE de tricher dans ce jeu, c'est écrit dans les règles" smile ).

3 cartes coups bas pour lui, la FAME pour moi, une météo clémente, le Toss pour moi (je me mets à le reception), et c'est partie!!

Après le placement, Buck's m'indique que son journalier prend "JV et Frappe précise" pour tout le match, ça risque d'être pénible. Le JV ne me fait pas peur, il joue à 11, et ne prendra certainement (et ça s'est confirmé) le risque de se faire exclure un joueur.

Une belle "défense parfaite" à plat pour Buck's avec 3 gardes sur la loss m'oblige à temporiser un peu et à tenter un décalage sur le flanc droit en attendant l'ouverture. Pick-up et sécurisation sur l'arrière. L'Ogre adverse tombe sur une jolie crotte de nez qu'il mettra 2 tours à sortir, laissant un trou dans la ligne et découvrant le flanc droit. Les EN en profitent et scorent tour 4.

pour ce 2eme Drive, une attaque bien menée des Humains place le receveur sur Orbite, je colle tant que faire se peut, mais ça joue bien en face, et c'est donc l'égalisation logique tour 8.

2eme mi-temps :

les Humains recoivent le Drive mais se prennent un Blitz d'entrée de jeu. Et avec un balle en attente sur la loss, je n'en espérais pas tant. Blitz de l'arrière pour faire le passage sur la loss, je place mon 5 d'AG sous la balle, securise un peu le centre, et ....... pas de récupération sad !! Bon, pas de Kick back, mais bon, pour des Elfes, ça fait chier! et les 5 tours qui suivront ne seront qu'une succession de prise de balle des humains avec cage, et perte de balle des humains suite à des push-push EN !la mélée est illisible en plein centre du terrain, mais les EN ont du mal à se faire respecter tant la cage Humaine les repousse systématiquement : le centre est a eux, pis c'est tout. Au final, le receveur restant part d'en l'en but au tour 7, me reste plus que 2 tours pour scorer, on est en infériorité num d'1 joueur, ...... ca va être chaud!

Et c'est la que les joueurs s'en mêle : une emeute embrouille l'arbitre qui revient en arrière avec le chrono. J'ai donc 3 tours pour marquer, et ça change tout. Reste une carte à Buck's, et ça par contre, ça m'emmerde. Réception font de court, et je place mes runners sur l'offensive pour le TD de passe. TO avant Pick-up, Les humains viennent donc me la faire à l'envers afin d’empêcher la passe, voir même pire, scorer tour 8. Mais s'est sans compter sur le fameux "TD de l'Espace", celui qu'on ne voit même pas dans les manuels, celui de la légende. Car oui, sans RR, c'est une série de 2+, 2+, 2+, 4+ pour la passe longue, 3+ pour la reception, 2+ pour l'esquive qui nous emmene au TD. Et vue comment les dés ont été avec moi ce soir là, ce fut vraiment un exploit. C'est donc le TD tour 16 pour l'égalisation, Buck's ayant hésiter à jouer sa carte. Il ne la jouera pas, et le regrette encore je pense aujourd’hui wink (carte rendant "Débile" tous les gars à 3 cases d'un de ses joueur, ce dernier ayant en plus "présence perturbante").

Au final, un match nul pour lequel j'aurais signé d'entrée de jeu, confirmé par le jeu en lui-même tant j'ai sentis mon équipe toujours en difficulté. Merci Buck's pour ce match très tactique qui m'en a encore appris sur ce jeu! J'espère te revoir très bientôt; et bon courage pour la suite, RDV en PO wink !

Dernière modification par Jay (09-01-2012 08:53:52)

Hors ligne

 

#39 08-01-2012 13:04:24

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: La Saison de la Doublette de l'année : Zype/Jay

Jay a écrit:

Au final, un match nul pour lequel j'aurais PAS signé d'entrée de jeu (...)

Ca semble mieux coller avec ta phrase... smile

En tout cas, un beau match on dirait ! smile


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#40 08-01-2012 16:32:42

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9530
Ici c'est Pouloulou !!

Re: La Saison de la Doublette de l'année : Zype/Jay

SSB a écrit:

Jay a écrit:

Au final, un match nul pour lequel j'aurais PAS signé d'entrée de jeu (...)

Ca semble mieux coller avec ta phrase... smile

ben quoi il aurait signé pour un nul avant le match ... c'est quoi qui cloche pour que tu veuilles mettre une négation...??

Hors ligne

 

#41 08-01-2012 16:40:10

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: La Saison de la Doublette de l'année : Zype/Jay

et c'est Martoni qui repart avec le filet garni !!!

Buck's est vraiment un super coach dans tous les sens du terme, et si on m'avait annoncé ça d'entrée, j'aurais signé, même pour la super ambiance de la soirée wink !

Hors ligne

 

#42 08-01-2012 18:50:17

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: La Saison de la Doublette de l'année : Zype/Jay

Jay a écrit:

et c'est Martoni qui repart avec le filet garni !!!

Buck's est vraiment un super coach dans tous les sens du terme, et si on m'avait annoncé ça d'entrée, j'aurais signé, même pour la super ambiance de la soirée wink !

normal, encore un breton wink


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#43 08-01-2012 20:28:34

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9530
Ici c'est Pouloulou !!

Re: La Saison de la Doublette de l'année : Zype/Jay

scampi a écrit:

normal, encore un breton wink

faut rendre la loire-atlantique et le mont Saint-Michel... smile

Hors ligne

 

#44 09-01-2012 02:00:36

Thys le roseau
Expérimenté
Lieu: La Roche sur Yon, Vendée
Date d'inscription: 08-09-2011
Messages: 70

Re: La Saison de la Doublette de l'année : Zype/Jay

"Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont Saint Michel en Normandie."
Donc, d'une : il faut creuser un nouveau lit au Couesnon si l'on veut que le Mont soit Breton.
Et de deux : Blagues mises à part, je me suis diverti à lire ce sujet. Longue et bonne continuation pour votre équipe, Zype et Jay (même si des Elfes Noirs, ce n'est pas vraiment ce que je préfère) et, à défaut de victoires à tous les coups, offrez-nous des comptes-rendus toujour aussi fair-play.


Pour l'honneur d'Athel Loren et pour la joie!

Hors ligne

 

#45 09-01-2012 08:56:55

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: La Saison de la Doublette de l'année : Zype/Jay

martoni a écrit:

scampi a écrit:

normal, encore un breton wink

faut rendre la loire-atlantique et le mont Saint-Michel... smile

Par contre, ils peuvent garder les plages de Lorient roll......

Thys le roseau a écrit:

......je me suis diverti à lire ce sujet.....

Merci m'sieurs, c'est l'but. D'ailleurs, ça manque un peu, on est pas beaucoup à le faire sur le forum! A bon entendeur wink !

Hors ligne

 

#46 10-01-2012 19:37:15

Buck's
Sous-préfets
Date d'inscription: 18-03-2007
Messages: 349

Re: La Saison de la Doublette de l'année : Zype/Jay

J'ai aussi passé une très bonne soirée ! smile

Hors ligne

 

#47 18-01-2012 21:05:07

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: La Saison de la Doublette de l'année : Zype/Jay

Youoooooouuu......Zypounet ?!?!?!.......Alors, pas d'niouse??? C'est pour quand la J9? T'es pret? ..... Chui déçu, je pensais qu't'allais chambrer un peu sur ce post, histoire de lui mettre un peu les foies, à m'sieurs BowlHunter......Du coup, c'est moi qui t'l'a mets, la pression.....1 victoire, et ça pu les PO à plein nez, tu le sais, ça lol lol !!!!Allez, fait nous un beau match, et surtout éclate toi bien avec ton adversaire....

Hors ligne

 

#48 22-01-2012 14:20:54

bowl hunter
Star
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 830

Re: La Saison de la Doublette de l'année : Zype/Jay

J'ai pas de nouvelle non plu, ce serait bien de se caler ça rapidement, je pars bientot au snow


BABYLON FI DEAD, COS' DEM A BOOMBOKLAT, SEEEEEEEN...

Hors ligne

 

#49 22-01-2012 19:10:10

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: La Saison de la Doublette de l'année : Zype/Jay

je lui envoie un sms. mais si tu es dispo jeudi ou mercredi soir zype sera au grenier des legendes je crois !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#50 22-01-2012 20:45:53

bowl hunter
Star
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 830

Re: La Saison de la Doublette de l'année : Zype/Jay

c'est ou ça le grenier des legendes ?
et il y a pas un numero pour le contacter ce monsieur ??


BABYLON FI DEAD, COS' DEM A BOOMBOKLAT, SEEEEEEEN...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB