Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 15-01-2012 21:31:07

Thys le roseau
Expérimenté
Lieu: La Roche sur Yon, Vendée
Date d'inscription: 08-09-2011
Messages: 70

Un match sans conscéquence?

Bonsoir
Aujourd'hui, j'ai disputé un match amical contre PetitePoire qui a opposé à mes Warriors une équipe de filles Norskas engagée dans une autre ligue.
Ci-joint le débrieffing qui vous donnera l'ambiance de ce match :

vestiaire des visiteurs du stade des Nortiks
débrieffing du coach Thys le roseau après le match amical :

"Bon! Les p'tits gars, je vais commencer par les mauvais côtés ; c'est quasiment simple : il n'y a presque que çà!
Qu'avais-je dis lorsque nous avons sû contre qui nous jouiions? "Réchauffez-vous ; mettez du coeur à l'ouvrage et faites le spectacle." N'est-ce-pas? Ah oui nous avons eu du spectacle mais pas celui que j'espérais, bande de moules d'eau douce! A commencer par toi, Ost. Vas-y, retire ton masque que toute l'équipe voiye à quel point tu as honte! Parce que l'équipe adverse est constituée majoritairement d'éléments féminins, Môôsieur se croit autorisé à faire le joli-coeur? Quand je demande un saut au dessus de l'adversaire, c'est pour prendre une position statégique, pas pour mater le décolleté de la joueuse d'en face! Résultat : tu te vautre lamentablement. Et que croiyez-vous, bande de tâches? Qu'en face elles allaient se contenter d'applaudir? Mais bon sang, c'était un match de Bloodbowl pas une danse de chateau humain! Quand les deux équipes entrent sur le terrain c'est pour gagner! Alors évidemment, toutes filles qu'elles sont, les Nortiks ont réagies ; et elles vous ont flanquée une correction dont j'espère que vous vous souviendrez toute votre vie! SURTOUT TOI, OST!! Par cette réaction non professionnelle, tu as mis toute l'équipe en danger dès le début, espèce de lapin lubrique!! Et vous autres! Pas fichus de faire quelque chose de sérieux! Je n'ai vu que blessure sur blessure. Avec un match pareil, les autres races vont encore nous faire une réputation de tapettes en collants! Or, j'ose espérer que vous valez mieux que çà.
Une chose est claire : si vous reproduisez une contre-performance pareille la semaine prochaine, va y avoir des morts! Parce que, mettez vous çà dans vos petites cervelles, la semaine prochaine nous affronterons EN MATCH DE LIGUE, les morts-vivants du comte Vlad von Vivisektion. Et avec un nom pareil, il y a encore moins de cadeaux à attendre de sa part! Je veux que vous vous arrachiez les tripes, vous êtes des Warriors, oui où non? Compris, les p'tits gars?
-Coach, oui coach.
-Quoi, que dites vous?
-Coach, oui coach.
-Plus fort que çà, bleusailles!
-COACH, OUI COACH!!
-C'est bien mieux. Bon, les points positifs histoire de changer. Ost, lorsque je t'ai ordonné à la mi-temps d'être héroïque pour sauver la situation, j'ai vu sur le terrain que tu as fait ton possible pour m'obéir. Grace à toi nous n'avons perdu que deux à zéro. C'est bon. De plus, bien que nous étions réduits au fur et à mesure, nous avons tenus toute la durée du match.
Par contre, il va y avoir forcemment des sanctions et pas plus tard que tout de suite : Ost, tu me feras l'escalade du Chène des Ages en sautant de branches en branches ET A TOUTE VITESSE!! Pour le reste de l'équipe, je vous donne 48 heures pour vous soigner et dès le lendemain, scéances intensives de musculation pour vous faire le corps. De plus tous les loisirs sont supprimés jusqu'à la fin de la ligue!
-Coach, oui coach!
-Bien. J'espère que vous retenez la leçon. Allez vous faire panser, chiffes-molles!"


Pour l'honneur d'Athel Loren et pour la joie!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB