Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 18-04-2013 17:01:42

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

[Play OFF]et si on faisait le point ?

La fin de saison régulière approche à grand pas (d'ailleurs bougez vous les miches les mecs : il reste 3 jours pour la J14) et il est grand temps de faire le point sur les forces en présence en play off

A ce jour 23 joueurs peuvent encore prétendre à une place en Play Off :

Les 5 qualifiés têtes de séries :
Pour eux c'est sur, les deux dernières journées sont pour du beurre, et pour certains c'est le cas depuis quelques journées déjà.
je parle bien sur de : Basurdi et Eddie qui se battent pour le titre de winner de saison régulière, SSB Daerian et Buck's
A noter la très remarquée présence surprise de Daerian dans ce quintet ! belle saison pour toi. bravo !!!!
Et à noter que le seul joueur invaincu est Buck's : il ne gagnera donc pas le titre si il ne perd pas l'un de ces deux derniers matchs !!!! smile


Les 2 autres qualifiés
Ces 5 têtes de séries seront accompagnés d'Azzroag le tenant du titre et de Pink Charlie le crampon d'or de la saison régulière. reste à savoir si ils seront ou non dans les 8 premiers (et donc tête de série)

Les 4 presque qualifiés :
Merlin Martoni Pedro et oon sont à une victoire en deux match de la qualification. Ce devrait être jouable pour Martoni et Pedro mais plus dur pour Merlin et surtout Oon (qui affronte SSb et Pink charlie)

Les 12 autres playoffables :
On retrouve ici : Bistouf, Frakas, Ank, Funny, Le ong (quelle équipe ! pourvu que je le croise pas cette année en PO), Jay, Grotngrom, Garden, Bozo Tristelune, Arkhandzar et même Scampi même si c'est presque mission impossible pour lui.

Parmi ces joueurs, il y aura de nombreuses rencontres avec notamment :
Martoni vs Frakas, Funny vs Ank, Buck's vs Le ong, Jay vs SSB, Grot vs Merlin en J14
et Bistouf vs Pink, Frakas vs garden, Ank vs Grotngrom, Le ong vs tristelune, Bozo vs Eddie en J15
Ces matchs "à 6 points" seront à suivre de très près.

mes 5 favoris pour la qualification :
Le ong parcequ'il a une superbe équipe et a bien géré jusque la
Bistouf qui devra "assurer" son rang face à capopik en J14
Funny qui devra battre le plus largement possible Aredhel en J15
Garden qui essaiera de me rattraper au nombre de passe
Arkhandzar pour la surprise et parceque c'est le tirage le plus favorable des "derniers playoffables"

Et vous vous en pensez quoi ?


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#2 18-04-2013 17:02:54

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

Et sinon, mon favori pour la win c'est clairement Basurdi qui encore une fois aura monté son équipe de façon très intelligente.

Et bizarrement je suis pas près de vouloir le rencontrer smile

enchainera t'il une 4ème finale consécutive ? j'y crois ! et vous ?


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#3 18-04-2013 17:18:51

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

Je suis le premier surpris de figurer dans les 5 en tête du classement. C'est néanmoins un plaisir de voir mes efforts de coaching récompensés au delà de mes espoirs. Mon objectif de premier connard venu est accompli, reste deux matchs pour ne pas se faire détruire l'équipe.  Ça c'est pour le coté egotrip.

Sinon les deux qui me font le plus peur sont Eddie et Basurdi, pour la puissance destructrice de leur team. Bien pexée, pas trop de pertes dans la saison, des équipes qui font mal. Entre ces deux la pour la finale et la victoire je ne saurais dire.

On note la présence des nainducs et des elfes noirs en force pour les PO, probablement 2 norsques aussi. Sinon je sais pas pourquoi mais je verrais bien OOn qui a une belle équipe nous faire une fin de saison mémorable. Dans le même ordre d'idée le Ong peut faire bien mal.

La suite va être passionnante ! Je ne doutes pas pleine de rebondissements et pas que de la balle sur le terrain !
mrgreen


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#4 18-04-2013 17:19:38

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

Ton analyse est parfaite.

y compris quant a mon tirage. Quoi que les Hommes lezards c'est un peut une équipe Némésis pour les MV sur le faites qu'ils vont plus vites que les goules et que les MV, n'ont pas forcément la maîtrise de la force sur le terrain. L'impact sera sans doute moins conséquant que la chance au jets de dés.

Dans tous les cas on y verra plus claire ce soir.

Spectateurs vous êtes les bienvenus !


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#5 18-04-2013 18:12:15

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

Notons qu'avec bcp de chance Slad peu encore mathématiquement se qualifier ....


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#6 18-04-2013 18:24:30

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

basurdi joue top, il a une équipe top (manque peut etre un peu de garde à mon gout), et avec ça il a une TV très raisonnable. Du coup je mets 1¤ sur sa tete smile

Mais le plus chanceux des joueurs PO, c'est oon, donc je mets 10c sur sa gueule aussi wink


Question pour les PO et la chocolate, en cas de nul au 16eme tour, c'est quoi la règle, celle du LBR (+8 tours en mode mort subite, suivi d'un pile ou face avec un d6 si ça suffit pas), ou bien vous avez mis en place une sorte de but en argent ?

Hors ligne

 

#7 18-04-2013 18:29:29

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4648
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

Prolongation de huit tour, tirage au sort pour le coup d'envoie, mais pas de but en or.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#8 18-04-2013 18:29:41

Gardën
Champion
Lieu: Paris 18éme
Date d'inscription: 04-09-2011
Messages: 521
Les Expertes en Herbe

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

Vu mon match nul contre Wild (fdm en cours), je pense que tu peux me retirer de la liste... A moins que je gagne contre Frakas et ne passe avec 25pts, mais ça me semble très improbable ^^

Hors ligne

 

#9 18-04-2013 18:53:58

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

Gardën a écrit:

Vu mon match nul contre Wild (fdm en cours), je pense que tu peux me retirer de la liste... A moins que je gagne contre Frakas et ne passe avec 25pts, mais ça me semble très improbable ^^

j'avoue 25 Points avec une mauvaise diff de TD ... C'est cuit pour toi roll


A noter qu'il y a dans les playoffable énormément d'ancien Champions

Pedro / Oon / Basurdi / Azzroag / Eddie et peut être moi sur un malentendu lx

Pour le Bowl Hunter dans tous las cas il n'aura pas son second sacre cette année.

Concernant le Gagnant de cette année difficile de faire un pronostique, car on peut gagner un match et y laisser beaucoup de plume.
On pourra donc aisément ( quoi que ) pronostiquer les gagnants des 1/8eme mais les 1/4 et les 1/2 aura son lot de surprise ( comme chaque saison si je puis dire )

Dernière modification par Arkhandzar (18-04-2013 19:04:39)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#10 18-04-2013 19:34:49

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 641
Tifs et Raies II

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

Arkhandzar a écrit:

Gardën a écrit:

Vu mon match nul contre Wild (fdm en cours), je pense que tu peux me retirer de la liste... A moins que je gagne contre Frakas et ne passe avec 25pts, mais ça me semble très improbable ^^

j'avoue 25 Points avec une mauvaise diff de TD ... C'est cuit pour toi roll

Bon ben Garden, tu peux donc me laisser le match de J15, si tu n'as plus rien à gagner...   Smiley 089

Sinon, pour tenter un pronostic moi aussi
parmi les 12 pour 5 places, je vais mettre moi (évidemment), Funny, Bistouf, Ank, Jay
C'est sans doute une grosse cote, mais pourquoi pas un peu de légèreté dans cette ligue de bourrins?

Hors ligne

 

#11 18-04-2013 19:59:03

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9532
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

Doc Grotznick a écrit:

Prolongation de huit tour, tirage au sort pour le coup d'envoie, mais pas de but en or.

Pas de TD en or c est sur ça ?

Hors ligne

 

#12 18-04-2013 20:48:41

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

la regle de la prologation est la suivante

si a la fin du temps réglementaire les deux équipes sont ex æquo on refait un toss et l’équipe qui le gagne choisi d'attaquer ou recevoir pour une nouvelle mi-temps unique de 8 tours.

Cette nouvelle mi temps se fera avec les relances restantes à la fin du tour 16 !!!!

autre spécificité : la prolongation s’arrêtera au premier TD marqué (TD en or donc)

si a la fin de ces 8 nouveaux tours aucun TD n'a été marqué on procèdera à un tir au squig (D6 + relances restantes à la fin du tour 24) qui déterminera le vainqueur

il s'agit sauf erreur de ma part de la règle décrite dans le LRB6


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#13 18-04-2013 23:27:25

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9532
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

Donc TD en or contrairement a ce que disait doc...

Hors ligne

 

#14 19-04-2013 01:00:27

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

Parce que t'écoutes toi quand Doc y cause?

Hors ligne

 

#15 19-04-2013 01:15:31

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4648
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

Ha ouais donc le principe c'est: tu joues une équipe rapide et tu gagnes le toss, bein t'as gagné smile


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#16 19-04-2013 01:29:09

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

Doc Grotznick a écrit:

Ha ouais donc le principe c'est: tu joues une équipe rapide et tu gagnes le toss, bein t'as gagné smile

Si il te reste des joueurs pour la prolongation...


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#17 19-04-2013 03:03:03

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9532
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

Ouais enfin c est plutôt l équipe qui gagne le tos qui a gagné sauf catastrophe car avec une team de lourd c est un peu la même rengaine ...

Hors ligne

 

#18 19-04-2013 07:40:33

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

j'ai gagné en finale contre basurdi en ayant perdu le toss de la prolongation.

donc ca ne veut rien dire. Suffit d'avoir meulé comme il faut avant ca smile et d'avoir un bon pote pour meuler basurdi en demie finale (merci marto smile )


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#19 19-04-2013 08:37:19

Le Marquis
Sous-préfets
Lieu: Noisy le Grand (93)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 2388
Postiers du XV°

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

La victoire aux nordiques !!! Cette année c'est pour Merlin ou Eddie !!!


Trésorier / Commissaire du championnat et de la ligue Open / Organisateur du Lutece Bowl
Aka Sladmortis sur le site de Lutece

Hors ligne

 

#20 19-04-2013 09:32:56

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

Y'a que le Marquis qui sait parler ici !


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#21 19-04-2013 09:55:34

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

Wè! Et que toutes ces grosses tatas viennent pas nous pleurer dans le calbut parce qu'on décime leur team de gonzesse hémiplégiques... nous on déjeune à la bière et on pisse de la gnôle!
Pendant les PO, je gueulerai "POUR SLAD" à chaque fois que je craquerai un joueur adverse!

Hors ligne

 

#22 19-04-2013 10:11:11

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

Bon, Eddie parle bien aussi !!


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#23 19-04-2013 10:34:59

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

il parle non seulement bien mais en plus il a éliminé bozo des play off wink


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#24 19-04-2013 10:41:36

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

Azzroag a écrit:

il parle non seulement bien mais en plus il a éliminé bozo des play off wink

C'est claire le Bozo il va faire le Clown en Chocolate smile


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#25 19-04-2013 10:49:42

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

en même temps il a un titre à défendre


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB