PoireAbricot yaouch a écritCertains ont ils déjà commande chez Etsy ? https://www.etsy.com/fr/search?q=blood%20bowl Oui (mais pas du Blood Bowl). En revanche, Etsy est un site qui prend des sacrés commissions pour les vendeurs. Essaye de voir en direct si les vendeurs ont un site avec des prix plus abordables. Par exemple tu en a plusieurs qui viennent de Forge du Gard. Si tu cherches un peu tu tomberas sur leur site internet avec des tarifs plus compétitifs encore ! https://forgedugard.online/10-bloodbowl-compatible Pour le coup j'avais commandé chez eux pendant les soldes à un tarif démentiellement bas et la qualité est top 😉
pixmen Savez-vous où je peux me procurer le champion "Akhorne l'écureuil" (sans avoir à acheter l'homme arbre) ? Il y a des proxy qui existent ? Sinon il y des gentils lutèciens qui ont un exemplaire de cet écureuil et qui sont prêt à s'en séparer ?
pixmen pedro a écritLX en a tiré tout un tas en résine 🙂 envoies lui un petit sexto 😉 ok merci de l'info 🙂
Mamet pixmen a écritSavez-vous où je peux me procurer le champion "Akhorne l'écureuil" (sans avoir à acheter l'homme arbre) ? Il y a des proxy qui existent ? Sinon il y des gentils lutèciens qui ont un exemplaire de cet écureuil et qui sont prêt à s'en séparer ? J'ai vu un champion écureuil chez greebo à 5e de mémoire
nicap Salut les gars, je suis à la recherche d'une équipe de nécros et d'une équipe d'elfes noirs (ou un bundle d'elfes). Comme je ne suis pas activement les différentes productions, j'aimerai avoir vos avis sur les trucs que vous trouvez sympas (greebo, gaspez, impact, goblin forge...). Si certains d'entre vous ont des équipes peintes à vendre, ça peut aussi m’intéresser (sinon, faudra que je trouve un peintre vu mes compétences dans la matière :mrgreen:)
Yaouch nicap a écritSalut les gars, je suis à la recherche d'une équipe de nécros et d'une équipe d'elfes noirs (ou un bundle d'elfes). Comme je ne suis pas activement les différentes productions, j'aimerai avoir vos avis sur les trucs que vous trouvez sympas (greebo, gaspez, impact, goblin forge...). Si certains d'entre vous ont des équipes peintes à vendre, ça peut aussi m’intéresser (sinon, faudra que je trouve un peintre vu mes compétences dans la matière :mrgreen:) Tu t en fou joue les non peint .... Au pire tu perds le fame ... Le quoi ??? Le fame 🤣🤣🤣🤣🤣
Laerthis Avec un peu de chance ils les font en résine maintenant. Ils sont en train de passer à la résine toutes leurs teams.
Yaouch nicap a écrit pour les elfes noirs, j'aime bien les Obsidian Dusk de Greebo J les ai acheté sont magnifiques Mais assez fin y a des parties que j ai collee faudrait plutôt les tiger
Dritzz yaouch a écritnicap a écritSalut les gars, je suis à la recherche d'une équipe de nécros et d'une équipe d'elfes noirs (ou un bundle d'elfes). Comme je ne suis pas activement les différentes productions, j'aimerai avoir vos avis sur les trucs que vous trouvez sympas (greebo, gaspez, impact, goblin forge...). Si certains d'entre vous ont des équipes peintes à vendre, ça peut aussi m’intéresser (sinon, faudra que je trouve un peintre vu mes compétences dans la matière :mrgreen:) Tu t en fou joue les non peint .... Au pire tu perds le fame ... Le quoi ??? Le fame 🤣🤣🤣🤣🤣 Ahaha ... on voit que tu es à jour :lol: C'est +2 assistant et pom pom 😉
Doc Grotznick Je suis à la recherche du dernier spike magazine avec les Norsque. Est ce que l'un d'entre vous accepterait de me céder le sien à vil prix ?
lepropre Je vend 1 équipe de Blood bowl : - Gobelins : 70 ¤ (j'ai réalisé qu'avoir 3 équipes de Gobs n'était pas forcément indispensable) Y'a les deux trolls, les armes secrètes (Bombardier, tronçonneuse, chaine & boulet, Pogo, Ooligan) et 8 joueurs de base
Mamet Salut les lutéciens. A tout hasard l'un de vous aurait-il 3 snotlings à vendre ? c'est les seules figurines qu'il me manque pour mon équipe underworld. Merci d'avance
Duda Mamet a écrit Salut les lutéciens. A tout hasard l'un de vous aurait-il 3 snotlings à vendre ? c'est les seules figurines qu'il me manque pour mon équipe underworld. Merci d'avance Mamet, t'as tout ce qu'il faut ici https://www.captainbitz.fr/collections/snotlings 😉