Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 26-08-2013 14:54:05

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Kaos Kompressors

A tout seigneur, tout honneur, c'est moi qui commence les présentations... big_smile
Serrez les fesses, mettez de la crème, ça va piquer un peu ! wink

Les ogres luchadores, c'était sympa... Si, si, c'était amusant de les voir se jeter du haut de la troisième corde pour faire une descente du coude sur leurs adversaires. Mais cette équipe avait un gros problème, nan en fait, tout un tas de petits, tout petits problèmes qui ont empêché le coach Amaranth d'user de toute la saine violence dont il rêvait.
C'est pourquoi cette fois ci, quittant les rivages tropicaux de la Lustrie il a mis cap au nord... très au nord... Dans les contrées septentrionales du Vieux Monde, on joue beaucoup au Blood Bowl, les norsques, lorsqu'ils ne sont pas ivre morts ou ne font pas de razzia sur les côtes de l'Empire et la Bretonnie, font de très bons joueurs. Mais les strings en poil de bouc, les casques à cornes et les poitrines velues, on ne peut pas dire que ce soit vraiment la tasse de thé d'Amaranth, non, trop YMCA à son goût.

Alors il a continué, toujours plus au nord jusqu'à atteindre les Désolations du Chaos pour y recruter une équipe apte à faire la guer... à jouer une quinzaine de matchs cette saison. Un moment tenté par ce qui se fait de plus classique, il a rencontré Baalberith, un ancien joueur des Sons of Sin, une équipe qu'il avait déjà coachée, il a du renoncer car les joueurs n'étaient pas disponibles : la plupart d'entre eux étaient en campagne et lançaient des raids sur le Kislev. Mais Baalberith, en bon vétéran, a indiqué au coach où il pourrait trouver son bonheur. En effet, plusieurs centaines de lieux au nord se trouvait une bande de maraudeurs en période creuse et qui avaient pour nom les Kaos Kompressors. Les négociations furent très brèves... Il faut dire que le chef de cette bande était un minotaure particulièrement agressif répondant au doux nom de Mwooorrrrh. Outre sa conversation très limitée, la créature fut facile à convaincre, elle était prête à suivre Amaranth pourvu qu'il lui promette des carnages à foison. Et le salaire me direz vous ? Et bien non, rien à verser, pas la moindre pistole ! Tout juste a-t-il fallu verser une corruption minimum de quelques couronnes d'or à l'elfe noir de l'équipe qui semble être le moins étroit d'esprit...

Alors tremblez braves gens et créatures diverses, cette année sera placée sous le signe de la destruction ! Pas de pitié, pas de beau jeu, juste des beignes en barre de douze jusqu'à en avoir la nausée !


Et maintenant le calendrier !!!

J1 - Sexy Sushi [Bozo - Amazones]
Pronostic : Victoire et j'lui ruine sa gueule pendant 5h12
Résultat : 2-0
J'suis rentré tôt chez moi, mon mino à grosse teub a enfilé de l'amazone comme des perlouzes et j'ai dérouillé Bozo ! Au suivant ! big_smile

J2 - RATP [Martoni - Skavens]
Pronostic : Bah victoire... Et Martoni c'est toujours un plaisir de le traiter d'enculé en lui marchant dessus big_smile
Résultat :


J3 - Nasgard Gold no Saints [La Rondelle - Elfes]
Pronostic : Moouuuaaahahahahahahaha !!! Pareil que Bozo mais en moins longtemps !
Résultat :


J4 - Hengeyokaï Nightmare [Sladmortis - Nécro]
Pronostic : Ptêt un nul, limite une défaite, mais j'vais lui faire mal quand même !
Résultat :


J5 - Les Enragés [SSB - Nains]
Pronostic : Le premier connard venu peut les emmener en PO, on va faire en sorte que SSB soit pas un connard. big_smile
Résultat :


J6 - Fournisseur En Mandale Entreprise Naine [Fred[k] - Nains]
Pronostic : Putain, encore des nains, va falloir que j'prenne des griffes moi... M'enfin, celui là c'est un noob ! mrgreen
Résultat :


J7 - Expert Papillon [Pink Charlie - Underworld]
Pronostic : Aaaaaaaah !!!! Là on va se marrer je pense, et tout en rigolant, j'vais lui marcher sur les couilles... big_smile
Résultat :


J8 - Blood Norses [Eddie - Norses]
Pronostic : Là aussi je vais me marrer, et je vais le faire couiner !!! big_smile
Résultat :


J9 - Imladris [Ankmorpork - Elfes sylvains]
Pronostic : Des sylvains, ça va être pénible, mais ça croustille !
Résultat :


J10 - La fouine's revival  [Greg la fouine - Morts vivants]
Pronostic : Un noob avec des MV, c'est une victoire facile ça !
Résultat :


J11 - Les Recadreurs de Li_Ut  [Li_Ut - Orcs]
Pronostic : Deuxième noob à la suite, ça s'enfile comme des perles ! big_smile
Résultat :


J12 - Les lézards de Minaria  [Minaria - Hommes lézards]
Pronostic : Et de trois !!!! Et en plus une fille ! Avec des saurus ! big_smile Bon bah, victoire les doigts dans le nez et une main dans le dos... big_smile
Résultat :


J13 - Bugman's XXXXXX All Star [Martingale - Nains]
Pronostic : Et de quatre !!! La vache, j'vais pexer comme un sale sur la fin de saison ! big_smile Bon, 3e nains, mais à ce niveau là je serai blindé de griffes. big_smile
Résultat :


J14 - Choka Chaos [Bistouf - Chaos]
Pronostic : A un match de la fin de saison, on va faire de la poésie et de la dentelle... Victoire évidemment, mais ça va saigner des deux côtés. big_smile
Résultat :


J15 - WoW's boss [Azzroag - Humains]
Pronostic : Soit il aura pexé comme un sale et il aura une team de fou, soit il se sera fait marché dessus... Dans tous les cas, j'le finis ! big_smile
Résultat :

Bon ça va être une saison sympa, mais j'suis un peu déçu quand même, j'ai pas Frakas ou Duda pour pexer, c'est triste. Et même pas un Capeau histoire de se marrer plus encore... mrgreen

Dernière modification par amaranth (19-09-2013 09:42:41)


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#2 26-08-2013 14:54:38

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Kaos Kompressors

Et dès que le tirage sera fait, je posterai bien entendu mes pronostiques big_smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#3 26-08-2013 15:13:08

Goulven
Vétéran
Date d'inscription: 30-08-2012
Messages: 133

Re: Kaos Kompressors

Pas de pitié, pas de beau jeu, juste des beignes en barre de douze jusqu'à en avoir la nausée !

C'est pas ce que tu subis tous les ans depuis un paquet d'années ?

wink

Hors ligne

 

#4 26-08-2013 15:16:38

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: Kaos Kompressors

Dommage ! Je trouvais que ça t'allait bien le côté cuir et grosse moustache... smile


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#5 26-08-2013 15:56:22

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: Kaos Kompressors

"Pour parler tu parles, et pour oser tu oses ?"

Hors ligne

 

#6 26-08-2013 20:46:09

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Kaos Kompressors

Le premier connard venu peut emmener un Ko's Pact en Chocolate... lol

Hors ligne

 

#7 26-08-2013 20:50:30

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Kaos Kompressors

Si Mamar finit devant moi à la J15, je ressort le string pour le prochain LutèceBowl... avec "Je suis la chienne à Mamar" écrit sur le boule... lx

Hors ligne

 

#8 26-08-2013 22:27:39

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: Kaos Kompressors

.....Mamar....tu es mon nouveau Messi pour cette lutece....: ...."je te suivrais, où tu iras, j'irai, ....fidèle comme une ombre.....jusqu'à destinatiooooooonnnnn " wink !

Les Oil Blacks ne sont pas loin derrière, mais fait gaffe, ...ne t'arrête pas...ils n'ont pas de frein lx

Hors ligne

 

#9 26-08-2013 22:29:50

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: Kaos Kompressors

Eddie a écrit:

Si Mamar finit devant moi à la J15, je ressort le string pour le prochain LutèceBowl... avec "Je suis la chienne à Mamar" écrit sur le boule... lx

putain tu pousses au crime là ! Y'en a qui vont pas hesiter à jouer la défaite si ils jouent mamar lx

Hors ligne

 

#10 26-08-2013 22:57:19

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: Kaos Kompressors

Eddie a écrit:

Si Mamar finit devant moi à la J15, je ressort le string pour le prochain LutèceBowl... avec "Je suis la chienne à Mamar" écrit sur le boule... lx

et j'y serais......ne me tente pas, Eddie je pourrais me laisser faire http://www.farangtalk.com/forum/images/smilies/S&M.gif

Hors ligne

 

#11 26-08-2013 23:48:34

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Kaos Kompressors

Si j'peux aider à lui faire voir à quoi ça ressemble les Plays Offs (du moins les 8èmes)... j'ai pas filé de thunes au Téléthon cette année... ça compense... mrgreen

Hors ligne

 

#12 09-09-2013 15:03:40

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Kaos Kompressors

Aller, une mise à jour avec les matchs affichés ! big_smile
Eddie, le Téléthon on en parlera en J8... mrgreen


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#13 09-09-2013 21:37:47

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Kaos Kompressors

amaranth a écrit:

Eddie, le Téléthon on en parlera en J8... mrgreen

Pour ce faire mon cher ami, faudra-t-il encore qu'il te restasse des chicos pour notre match... quoique la pipe sans les dents est un must à ce qu'il se dit dans les couloirs des maisons de retraite... dans tous les cas je devrai m'accommoder de monologuer, car la bienséance t'impose de ne pas parler la bouche pleine! mrgreen

Hors ligne

 

#14 10-09-2013 09:25:37

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Kaos Kompressors

moi c'est pas la bouche que je vais te remplir mon petit poulet, c'est l'oignon.... big_smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#15 10-09-2013 10:11:32

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: Kaos Kompressors

mrgreen qu'est-ce que je me marre avec vous tous au taf mrgreen


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#16 10-09-2013 12:15:07

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Kaos Kompressors

mamar c'est le tonneau des danaïdes... t'as beau croire l'avoir rempli, il s'est déjà vidé lol


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#17 10-09-2013 12:31:27

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Kaos Kompressors

scampi a écrit:

mamar c'est le tonneau des danaïdes... t'as beau croire l'avoir rempli, il s'est déjà vidé lol

D'ailleurs, j'vais me vider sur ta gueule tiens, ça te changera de tata loukoum ! big_smile

Ayé j'ai les deux matchs manquants ! Cet enculé de Martoni en J2 et et ce pignouf d'Azz' en J15 ! mrgreen


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#18 18-09-2013 23:22:02

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Kaos Kompressors

Match de J1 joué, veni, vidi, et puis vici quoi, il a mangé sévère Bozo et j'ai bien vu qu'il avait aimé ça ! mrgreen


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#19 19-09-2013 00:16:23

Basurdi
Star
Lieu: Bobigny
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 912
Rouges du VIII°

Re: Kaos Kompressors

jcjcjc

La fdm ! la fdm ! la fdm !

jcjcjc

Hors ligne

 

#20 19-09-2013 08:45:54

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: Kaos Kompressors

amaranth a écrit:

Match de J1 joué, veni, vidi, et puis vici quoi, il a mangé sévère Bozo et j'ai bien vu qu'il avait aimé ça ! mrgreen

tu es en train de dire qu'elles vont s'appeler les sexy soucis maintenant? lol


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#21 19-09-2013 11:32:16

Basurdi
Star
Lieu: Bobigny
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 912
Rouges du VIII°

Re: Kaos Kompressors

amaranth a écrit:

il a mangé sévère Bozo

Juste un line mort et un match d’arrêt bouuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Hors ligne

 

#22 19-09-2013 12:18:52

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Kaos Kompressors

Le stade était désert lorsqu'Amaranth et son équipe arrivèrent. Bon, je commence déjà à attendre se dit-il, craignant un match trainant en longueur. Finalement, le public, exclusivement composé d'amazones et de supporters du chaos commença à peupler les gradins alors qu'arrivaient Bozo et ses jeunes filles en fleur.
Le match ne tarda pas à débuter, et ce fut sous les auspices du chaos qui avait fait remporter l'engagement aux Kaos Kompressors sous un temps exécrable, la neige et un vent violent balayant le terrain. Fort heureusement, les dieux du Chaos sont versatiles, le début des hostilités signa la fin des intempéries.
Amaranth avait déjà prévu sa tactique, un stratagème simple et efficace, mais qui a fait ses preuves depuis les débuts de ce noble sport : chopper la balle et défoncer tout ce qui se trouve devant !
A ce jeu là, les amazones ne partent pas gagnantes, mais elles sont vaillantes et résistent exceptionnellement à l'assaut en sautant dans tous les sens, esquivant les beignes qui pleuvent. Elles s'en sortent tellement bien qu'elles peuvent se jeter sur le minotaure qui, emporté par son élan et sa libido exacerbée par tant de féminité, se retrouve en plein milieu des lignes adverses. Ils se retrouve tabassé par plusieurs furies peu vêtues qui semblent plus intéressées par ses attributs mâles exceptionnellement développés que par l'idée de lui faire vraiment mal. L'arbitre, un peu puritain avouons le, gêné par cette exhibition sortira d'ailleurs l'amazone la plus audacieuse sous les huées de la foule et le regard contrit de Bozo... Immédiatement après, le minotaure excité au possible se rue de nouveau sur les jouvencelles en chaleur, mais un bestiau de cette taille ne contrôle pas vraiment ses pulsions et c'est un peu trop violemment qu'il violenta une jeune recrue des Sexy Sushi. Jeune recrue que le gynécologue déclarera morte quelques minutes plus tard...
Toute la première mi-temps fut à l'image des premiers tours : des torgnoles dans tous les sens dont la plupart sont heureusement évitées par les amazones ou encaissées par leurs fragiles armures à la consternation d'Amaranth. De son côté, le gobelin des Kaos Kompressor se fend la poire sur le banc de touche, banc sur lequel il coupera des citrons pendant tout le match tant les brutes ne sont pas inquiétées physiquement. Finalement, et logiquement, Les chaotiques inscrivent le premier touchdown en fin de mi-temps avec une belle esquive de Dark Expidel qui en profite pour se la péter un peu.
En deuxième mi-temps, les Sexy Sushi, rageuses, se lancent à l'attaque. Mais l'attaque est molle, on sent bien à ce moment là qu'elles craignent de prendre de la grosse mandale, elles évitent le contact et esquivent tout ce qu'elles peuvent. Et elles le font bien les garces, il faudra attendre la toute fin de la rencontre pour que l'une d'entre elles se vautre, et ce sera la seule fois du match.
Cependant, le manque d'enthousiasme pour l'attaque fera que les amazones n'avanceront pas beaucoup, elles se font même coincer une première fois sur le flanc droit, tentent de basculer à gauche mais la balle tombe au sol ! Elles se démènent alors pour tenter le tout pour le tout et parviennent à repousser la horde affreuse et à remettre la main sur le cuir. Malheureusement, le sous effectif commence à être pesant et toutes les joueuses finissent par être marquées. Et alors que la fin du match approche dangereusement, la porteuse de balle se fait elle aussi violenter par le minotaure décidément très en forme et la balle sera ramassée par l'elfe noir ! Aussitôt ramassée, aussitôt transmise au skaven malgré ses réticences légitimes qui file se mettre hors de portée. Quelques minutes plus tard, la sentence tombe : la petite vermine poilue inscrit le deuxième touchdown de la rencontre au coup de sifflet final...
Finalement, même si elles n'ont fait que courir et se mettre à l'abri, les amazones s'en sortent bien, la confrontation physique aurait pu être bien pire !
Ceci étant, nul besoin de le rappeler, Amaranth s'en sort bien sûr vainqueur, avec gloire, panache et talent !

Dernière modification par amaranth (19-09-2013 12:47:29)


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#23 19-09-2013 12:37:53

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 595
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: Kaos Kompressors

Quelle verge, euh pardon, quelle verve !! Bravo !! Encore, encore !!!!


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#24 19-09-2013 14:19:51

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3465
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Kaos Kompressors

Bref, que d'la chagatte aux dés, d'la GROSSE chagatte. Mais comme d'hab, ça va pas continuer ! big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#25 19-09-2013 14:24:17

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Kaos Kompressors

Duda a écrit:

Bref, que d'la chagatte aux dés, d'la GROSSE chagatte. Mais comme d'hab, ça va pas continuer ! big_smile

Ah non, la chagatte était du côté des esquives de Bozo, moi j'ai eu une choune "normale", rien d'extraordinaire. Je dirai même que vu le nombre de tartes que ses amazones ont mangées, il a eu un bol monstre entre les esquives et les armures 7 que j'ai trop de fois pas dépassées... smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB