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Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

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#1 12-09-2013 12:28:19

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

Allez hop, voilà les teams rencontrées et les pronos au fil de l'eau (parce que pronostiquer un résultat pour la J8 ça rime à rien selon moi, il peut se passer tellement de choses en une seule journée...)

A editer, là c'est le miam smile

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J1 - Doc Grottznik et ses MV. 0-2

Prono : 1-0 pour moi ou 1-1, selon les sorties.
bon bah prono raté smile


J2 - Le sergent et ses HL. 0 - 1
A date je pense que ça va etre chaud avec seulement 11 joueurs dont 1 journalier, mais logiquement j'aurais de l'inducement.
En attente de résultat de sa propre J1 pour me prononcer.
Ok donc match joué de son coté, et c'est le pire pour moi. Gains de 80kpo pour un 5eme saurus, ET perte d'un skink ce qui me ramene l'inducement à 130k dont un journalier/mercos/champion pour arriver à 11.
Pas gagné du coup, je penche sur un 1-1 ou 1-2 pour lui, mais bon apres reste le facteur chatte, vous savez celle qui tourne !

Alors au final ça sera une victoire pour lui, un petit 0-1; Dommage j'aurais été moins timide et j'aurais tenté le pick up avec un bull apres la passe tromblon de la star plutot qu'un hob en 1ere mi-temps, et il aurait pas pu faire de blitz à 1d, mais à 2d contre, j'aurais sans doute scoré du coup;

Allez, on va enchainer avec du noob, ça fera du bien....


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J3 - Pedro et ses HE. 1 - 2
En J2 il va sans doute pexer 3 joueurs, donc ça va me donner de l'inducement, mais sans doute pas assez pour faire grand chose de tripant avec un joueur manquant de mon coté.
Et puis face aux nains de la J2 il peut se prendre quelques bons gnons aussi.
Faudra rester bien concentré, et plus de placements de merde (décidemment les sylvains c'etait bien bonnard de ce point de vue là).
Pas le choix, je vais gagner smile

Bon, je me prend laraigne avec de l'inducement. Un journalier, un mercos, une bribe, en mode agro powa !
Il gagne le TOS ce qui n'arrange pas mes affaires, et le fame mais ça limite on le tire que pour savoir si il a +1 ou +2, depuis l'an passé je l'ai jamais eu, ou peut etre une fois.
Emeute directe, on perd le tour 1.

A mon tour 2, je couche un line bien entouré, donc je lui balance le mercos dans la tete qui lui enfouis bien la tronche dans le bitume. Parfait, plus que 10 nelfes, sauf que l'arbitre l'a pris en flag direct, et la corruption part déjà. En plus c'est le journalier, j'avais meme pas fait gaffe.
Il colle un peu pendant toute la mi-temp, me mets quelques baffes, s'en prend bien plus, mais chatte pas mal sur les armures et pas moi. Je sors rien, lui me sors au tour 3 un minion. Il me colle un 42, et j'ai tout le match à jouer... j'hesite longuement, et finit par claquer l'apo, me faut mes cogneurs.
Bon bah l'apo est pas en forme, je l'ai grillé pour rien.
Bon au moins je suis encore 11.
Il me colle ko un nain, moi je lui colle ko 2 lines.
En fin de mi temps il décide de s'incruster, et passe 3 gars en positions jouable pour scorer apres quelques esquives et quelques relances.

Je blitz le receveur et le couche, je prend à 3 le blitzeur, et je colle le line.
Il reussira quand meme à marquer non sans quelques suées.

1-0 tour 8.

A mon tour 8 pas grand chose, peut etre un ko de mémoire, mais en seconde mi temps il n'a que 2 joueurs out, le journalier agressé et un ko.


Seconde mi temps, blizard (qu'il ne me rappellera pas malgré mes nombreux gfi, et moi le temps je le zappe juste tout le temps... le doc en sait quelque chose spice de raclure smile )

J'ai la baballe avec gru, je cage et fonce. Je cogne, il colle, je cogne, il colle. Tout se passe plutot bien dans l'ensemble, je verouille tout, le TD est quasi fait, j'hesite juste entre le nul et scorer tour 4 pour tenter la victoire.
Bon, en fait tout est pas si top, pendant que la cage avance et que les nains ouvrent la route, nefario fait un block sur un line à 2d et se prend son double skull (j'en aurais fait 3 dans le match, correct). J'ai déjà grillé une rr donc je décide de laisser passer, besoin de la rr si je veux tenter le contre.
Bon bah boum sortie... heureusement simple commotion.

Tour 3 il colle mon porteur apres un blitz, mais uniquement avec 2 gars, le blitzeur préfère fuir apres son coup. Du coup je dégage gru mais l'avancée est pourrie. Pour le tour 4 c'est mort...
A son tour 4 il se croute quasi direct, et boum tous les nelfes sont au sol, un ko de mieux et une sortie sur le lanceur chef. J'ai un receveur entouré, on continué de pietiner mais ça passe pas.

Je décide de tenter quand meme, il a 2 sorties et 3 ko, meme avec un seul bull ça reste jouable.

1-1


On la fait courte, à mon tour 14 je blitz le porteur le couche, mais rebond défavorable (2 chances sur 8 de pas etre dans les zones de tacle de tous mes nains...)
Il cogne un hob, fait double 1 sur l'armure. Il fait le pick up, 1 RR 5, la passe, la reception sur un receveur 1 RR 4.
finalement il tente pas le double gfi pour scorer, il colle la ligne d'en but et protege.

Je fonce, reussi à coucher un joueur et à coller le porteur.

Tour 15 esquive 1... RR 2 ça passe.

2-1

Tour 16 je tape, et le coeur n'y est pas j'agresse meme pas. Je vais meme blitzer avec gru le laissant découvert. Rien à foutre...

Il le couche, l'agresse à +2, passe l'armure et le blesse, commotion.



Match bien sympa avec laraigne, j'aurais juste du jouer le nul, mais je sais pas faire ça, toujours trop gourmand...


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J4 - Pink et ses underworld. 0 - 1
Bon, le coach est bon, mais putain nainduc vs under je pars pas mal quand meme !
Donc dans mon esprit, ça av le faire.

Allez hop, la vraie version.

Je viens de perdre mon 3eme match en faisant le kakou qui joue pas le nul. En cadeau j'ai un nain out, et donc encore de l'inducement....
Toujours rien ou presque sur mes centaures, ça pu grave ! J'ai quand meme chopé un garde et un chataigne.

Alors avec l'inducement, je prends un mercos nain pour remplacer l'autre con de 8 qui manque un match sur deux...


Alors on commence par officialiser que je perd le TOS et la Fame, ça c'est fait.

Je me place et j'attend les gnons.

Un rocher tombe sur la tete du blitzeur chataigneux de pink, malgré la fame, il est juste sonné.
pick up du gob ag4 et cage au centre. Baffes du troll et d'autres gus, de mémoire rien ou peut etre un sonné.
A mon tour je blitz un gob avec le chataigneux histoire de tenter de le sortir, mais non.
Alors j'agresse le chataigneux avec mon journalier, hop pris en flag (décidemment les agressions faut que je les fasses avec mes petites chouchoutes officielles, sinon ça merde).
Je vais jouer le match à 10, et lui c'est pas pour tout de suite d'avoir moins de 11 joueurs en début de phase...

Il avance, je colle de partout mais mal, je me prend des pains comme il faut, 2 stun et un nain ko (avec le chataigneux c'etait donc out, l'agression etait pas si mal tout compte fait.

Bref, 3-4 tours comme ça, et finalement vers le tour 5 ou 6, coup de chatte il plante un truc, et je commence à passer les armures. Hop, un gob -1M, et du KO.
A mon tour 6 je réussi donc à entourer sa cagoune, et à blitzer le porteur à 2d, push/push RR pow. L'armure ne craque pas, mais la balle est au chaud entre pas 2 zones de tacle. J'en rajoute une, et stun un skaven. Bon, si j'avais su qu'il allait stuner, j'aurais continué à coller le gros. Mais ça sent pas mal quand meme, 4 zones de tacle au final sur la balle, et le blitz pour la faire rebondir est pas fait.

Il bltz avec le gros, me pete un joueur, rebond favorable. Il peut encore scorer, en faisant au choix pickup 4+ dex, passe 4+ passe, reception 3+, esquive 3+ esquive sans tacle et 2 gfi, ou alors dodge 2+ avec tacle, pick up 3+, dodge 2+ avec tacle, transmission 3+, esquive sans tacle et 2 gfi.
Il a plus de RR, il prend la 1ere option.

Pick up 1 RR 5. Passe 2 RR 4. Reception ok, esquive ok, gfi-gfi...

1-0....


2 Ko chez lui, de memoire ça revient pas.


Mon tour 8 ne donne rien, sauf l'armure du troll qui passe mais stun.


Il se place avec le troll et 2 TQ skav autour.
J'ai un nain ko de mémoire.

Je tappe dedans, mais avant le public rebalance un rocher, sur mon chataigneux ce coup-ci, stun.
Je passe l'armure du troll, je le blesse, MNG.... il décide de garder l'apo et plante sa regen.

La suite sera une offensive assez poussive, tellement poussive que tour 7 je suis obligé d'envoyer mon bull seul en avant, le reste de ma team collant ses joueurs.
Il arrive sans souci à esquiver le gob ag4 pour le coller, et le blitz avec un trois quart libre à 1d apres un GFI. block. Le TD est mort, je me suis reveillé trop tard...


Je l'ai mal joué evidemment, surtout qu'en sortant le troll en debut de mi-temps, j'aurais du pouvoir passer facilement. J'ai bien tenté de baffer les gobs, mais ils étaient tres souvent planqués, de meme que le lanceur avec une persistante.
Pourtant j'ai tappé comme un sourd, 4 sorties sur le matchs dont deux -1m et un MNG, et à la louche je dirais 1-2 KO en premiere et 2 de mieux en seconde.



Bon bah on est J4, et les play offs ont l'air tellement loiiiiiiiiin....


Capo, mangeur de chocolat.


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J5 - Funny et ses GdC. 0-2

Prono : 1-0 pour moi, avec de la chatte, et grace au sorcier.

Alors au final, j'ai la sensation d'avoir chatté, funny confirmera ou pas. J'ai pas fait un match de chatte, mais au niveau des sorties j'en ai quand meme fait 4, dont 2 sur des armures 9 sans chataigne, c'est plutot de la chatte ça.
Alors ok, les pick up qui passent jamais, la série de 1 de la mort sur le 16eme tour histoire de dire que NON, tes bull ne pexeront pas connard, ou les sorties subies et la canicule font que c'etait pas le match de la chatte, mais quand meme je peux pas dire que j'ai été un poissard sur le match (a nouveau funny confirmera ou pas).

Tout commence bien, je gagne le fame pour la premiere fois en .... pfff je sais meme plus... ET le tos.
Bon la canicule c'est pas top, mais c'est pour tout le monde.

Il se place en défense centrale, normal, je colle mes nains avec le gardeux et des soutients devant, les 2 bull en ligne pour la reception, les hob sur les cotés, et encore 2 nains un peu derriere la los pour proteger le futur porteur.

Kick assez central, et c'est la surprise. Bon, le placement est pas top pour la surprise, donc peu d'incidence.
Je cogne, passe pas d'armures, et décide d'aller picker avant de tenter autre chose.
raté... et rebond sur l'autre bull, raté, rebond entre eux.
Il est loin, la balle est encore au chaud, on laisse.

Il avance, me blitz avec le mino et pas grand chose.

Là je décide de jouer la cogne, mon gardeux etait libre j'aurais du l'envoyer pour proteger la balle, mais tous ces chaoteux qui me montrent leur cul c'est trop tentant, il va dans le paquet donner ses soutiens.
Boum boum boum, pas d'armure.
Pick up.
raté...
là c'est plus chaud, il est pres de moi et le gardeux sera pris dans la nasse, le chataigneux aussi sans doute, donc faut que je lui impose un choix, la cogne dans le tas ou vers le porteur.
Relance, raté...

merde....

Il tappe, me sonne 2 gus (chataigneux et gardeux), blitz un bull apres avoir bloqué deux trous, poum et push de l'autre bull, la balle ets libre.
Pick up.

2 sonnés, mes joueurs collés, il a la balle c'est déjà la merde.

J'hesite à sortir le sorcier, mais je suis pas pres de me dégager, j'ai qu'une RR, et si je croute mes esquive d'hob c'est mort de chez mort, alors je tente de temporiser.
J'y arrive à peu pres, son avance est un peu ralentie, et je sors un guerrier

Le tour d'apres je sors son bloqueur, et j'arrive à coller le porteur qui est le long de la ligne avec un bull apres 3 gfi.
J'envoi un hob en soutiens pour eviter le blitz qui décolle, et avec l'esquive ça passe.
Si je reussi à ferme l'angle pour pas prendre de blitz push/TD c'est bon je prendrais sans doute pas le TD. Esquive du bull, raté.

A son tour il ferme l'angle, et blitz l'hobgob apres un gfi. Push sur le porteur et TD.

0-1


J'ai 3 tours pour égaliser.

La canicule nous vire deux joueurs chacun, moi c'est un bull et un nain, aucun de nos ko ne reviens.

Et c'est l'emeute... plus que 2 tours...

Je la tente quand meme, mode décompléxé. Apres avoir cogné les besti mis sur la los, je blitz avec le bull et je vais couvrir un flanc. Pick up d'unhob, passe à un autre hob réussie, et run forrest avec 2 gfi pour etre à portée du TD.

2 GFI du dernier hob pour couvrir au max.

Il me blitz avec 2 GFI et couche le porteur, la balle recule.

A mon tour 8, encore une petite chance de scorer. Il faut que je dégage son besti quivient de blitzer, que j'esquive à -1 et esquive normale avec un hob pour aller dans l'enbut, que je releve mon hob qui est au sol, pick up, et 2 gfi pour la passe normale.

Blitz, je push.

Esquive, 3 c'est raté.
RR et c'est raté.


La canicule me sors encore 2 gars, lui aucun (ou un je sais plus).
Son KO reviens, le mien aussi de mémoire.

météo temps clément à l'engagement.

Et là le mino se reveille, et la seconde mi temps commence avec une sortie par tour, et une avance d'un guerrier porteur.
Je tente le tout pour le tout en essayant de reprendre l'avantage numérique. j'envois un bull au casse pipe pour laisser des block 2d sur des besti, mais j'ai beau tapper sur les besti à coup de chataignes, ça passe pas.
Par contre le bull se fait bien sortir par le mino.
Je ne peux pratiquement pas arreter son avance, le sorcier est toujours présent mais je n'ai pas de vrai opportunité de contres.

Et il me sort encore un nain, qui se prend -1 mvt...

Bon, le match est mort, je garde le sorcier au chaud pour tenter de scorer à mon tour, et je lui met la pression pour pas le laisser ball controleR.

Il score tour 14, juste apres m'avoir tué Agnès, salop !


0-2


J'ai de nouveau 3 tours pour scorer, il a 2 joueurs de plus que moi sur le terrain.

Je tappe, réussi le pick up et avance.

Il vient me coller, et rate son blitz avec un joli 1 du mino.

Il me reste 2 tours.
Allez go. Je tappe, je viens coller ce qui doit etre collé, je blitz avec le bull et fonce, me mettant à 1 case de la touche pour eviter un blitz d'un guerrier.
Il faut aller coller le mino sinon c'est salut le public, et je réussi mes 2 gfi avec une RR.
Plus qu'a zapper un besti en retrait, et le TD sera quasi fait, juste 2 gfi.
Je zappe, et le besti est au sol.

A son tour 16, rien de spécial.

Bon, je fais le gourmand et je balance 2 baffes à 2d avec mes nains, ce qui donne une sortie pour le chataigneux.

Allez cours GRU !!!
1er GFI, 1.... equilibre... 3
Second GFI pour scorer, 1..... RR..... 1

putain décidemment ces cons de bull veulent vraiment pas monter.... dépité....

Et c'est donc la 5eme défaite de suite, avec 8 sorties au total, 4 de chaque coté, une passe chacun, le parfait équilibre quoi.
Ah non, il a mis 2 TD et moi 0...

snif....


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J6 - JC et ses orques 2-1

Prono : à la base j'aurais dit match trés chaud, mais comme il joue à 11 avec un journalier, un ON et un blitzer chataigne out, ça peut le faire !

Et ça l'a fait !!!!
Résumé à venir, là mes minions font la fete !!!!
http://imageshack.us/a/img690/2956/ics.gif

Alors malgré les +6 pop de JC, mes fans ont compris que c'etait le moment d'en mettre un coup. Apres s'etre entassé dans les bus et dans la vieille simca de zaaarg, recruté pour l'occasion, ils sont venus au complets pour revendiquer la FAME. Il s'en est fallu de peu, match nul sur la fame avec 12000 supporters enragés.

JC gagne le TOS et décide de recevoir.

Je gagne une RR, et le kick rebondi sur son AG4 qui rate, et rebondi sur son joueur qui doit faire une passe qui lui prend la balle. Il commence à tenter d'avancer et passe la balle à l'AG4.

Rapidement je le déborde, zaarg a montré comment il fallait jouer en sortant un orque noir que JC laisse à l'infirmerie malgré une petite commotion.
Pris sous l'infériorité numérique, avec 1-2 KO venus tenir compagnie à l'orque noir, dont le troll, et face à des nains volontaires et hargneux, JC tente de passer sur le coté avec son AG4.
Je blitz tout ça en le collant à la touche, mais les rebonds sont maudits pour les moi moches et mechant depuis le début de la saison. Donc c'est bien évidemment en diagonale vers l'enbut de mes nains que la balle part.

Je viens coller qui je peux, mais à son tour il réussit à esquiver avec un orque, et apres le pick up et 2 GFI il frole l'enbut.
J'ai 2 choix, je prends le plus "facile", personne n'a plus de RR.
Donc je blitz avec zaaarg qui vient ensuite coller un orque noir. Du coup avec 2 soutients un nain dégage l'orque noir.
Margo file coller le porteur pendant que gru regle son compte au gob.
Je prends en tenaille l'AG4 pour un tete à tete musclé au prochain tour et je sors ma fosse à clou à la fin de mon tour.
Le rebond m'est favorable, agnes a la balle smile

Mais JC a pas peur des jets. Blitzs de l'AG 4 avec esquive -1, esquive, gfi-gfi et il me stun margo.... La balle est au sol collé par ses 2 orques.

A mon tour je fais 2 gfi avec un hob pour coller la balle et l'AG4 en meme temps.
Un nain fait la meme.
Et au moment ou je vais faire le blitz avec un autre nain pour virer l'AG4 et amener un troisieme zone de tacle, ça croute.

blitz, pick up à -1 réussi, esquive, et c'est le TD.

0-1

Putain ça pu la merde, je voyais le contre fait et je me retrouve à 0-1 au tour 6....


Il se place tres compact, et je décide de la tenter, sans RR c'est rock'n'roll mais bon, faut la jouer.
Zaarg rejoins les supporter pour leur apprendre à renvoyer la balle comme il faut à grands coups de tartes dans la gueule.

Une RR chacun, et j'envois mes 2 centaures sur les ailes.
ça bash, je met un gars KO, et réussi le pick up sans RR. Bon... le kick etait hyper loin, mais je peux encore faire une transmission + passe au bull que je veux, ou l'inverse.

Et là JC me sors du grand coaching smile

Il blitz nefario et le met au sol.
Il colle ensuite 3 gars devant gru, en ligne.


YES !!!

A mon tour je dégage un peu le paquet au centre, j'envois un hob boucher le coin, et apres 2 gfi je blitz le bord de son mur, ce qui me permet de dégager gru avec un push push.

Passe de margo à Edith.
Course d'Edith qui transmet à gru, grace à la RR ça passe.

Et course de gru qui plante le TD au tour 8 !!

JC est dég', il a joué comme un nul mrgreen


1-1



On rengage, mais là on joue à 11 contre 7. Manquent à l'appel le gob, un orque noir, un blitzer, le troll.


La mi temps est faite, je vais la jouer gentiment comme quand on joue contre un noob, à savoir qu'apres avoir géré ses gars, au tour 4 je me dis que j'ai encore 2 RR, que néfario  a la baballe bien au chaud, avec edith en soutient, et qu'il lui manque 4xp pour monter.

Alors passe à Edith, ça passe avec la RR, et transmission à nefario.

Hop, 1 xp.

Apres quelques ko et une derniere sortie pour la route, je score au tour 16 pour le

2-1


A son tour je lui laisse 3 nains à croquer, et tous ses ko reviennent.
Emeute, il a 2 tours.

Il me tue un nain le salopard ! L'apo s'approche et dit "pas mieux !"

Pour la peine au tour 16 je blitz à 3d le solitaire partie tout seul pour vaguement faire croire qu'il peut scorer.
Comme la chataigne le sors pas, on lui saute tous dessus et ça fini en clavicule défoncée.


Un joli gain de thune, et zaaarg fait le hold up du JPV. Faut dire qu'il a quand meme fait pété la simca au retour aussi, alors forcemment les fans se sont senti un peu obligé de le récompenser tongue


Et c'est la victoire jc


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J7 - Drah et ses naindcs  2-0

match derby.
J'ai un nainduc de mieux, et lui a une griffe quand j'ai un gardeux. Et aussi j'ai 13 joueurs et lui 11, alors que j'ai 2 RR et lui 3.

J'esperes l'emporter, mais rien n'est fait !!! Allez drah, envois nous du reve comme tu sais bien le faire, skull powa !!!!


Bon alors ce match a été plus qu'en dents de scie. Drah est arrivé en retard, je lui ai annoncé qu'il avait donc 2 TD de retard. Comme c'est un bon petit gars bien elevé, il a fait ce qu'on lui a dit; En meme temps c'est lui qui le dit, Drah applique les directives, c'est inculqué quand on rentre dans l'administration wink

Donc Drah gagne le Fame, je gagne le TOS.
ça commence poussif, d'abord par un rocher dans ma gueule qui stun un nainduc de la los, puis en poussant sa los et couchant un nain; Je blitz un hobgob avec le chataigneux, ça l'a rendu tout chose il est parti voir l'infirmière pour se remettre de son KO.
Pick up raté.

A son tour Drah vient coller, et blitz avec le griffu. Push/push.
Drah applique les directives, on lui a dit que le griffu doit tabasser, donc RR.
pow, 8, 9. Hop un minion KO pour compenser, et il se trouve que c'est mon gardeux.

Je mets des renforts, boum les nains devant moi, blitz un autre nain pour décoller tous ces morback, et rate encore le pick up.

Au troisieme tour j'ai la baballe, et il me rideaute mais en mode mou. Mon tour s'arrette prématuremment sur un double skull que je laisse pour garder mes RR.

Au 4eme tour, il m'a tout collé ou presque, donc je peux tenter l'echapée et venir coller le bull qui est une case derriere le paquet de la los. Je mets bien tous mes petits des pour compter; et ça a l'air de le faire.

Sauf que quand je le fais, je me rend compte qu'un des bull peyt venir blitzer le porteur à 1d avec 3gfi, et mon porteur a pas block, lui si. Bon bah GFI d'agnes. 1. RR 1.... arghhhh et j'ai pas encore bouché le milieu avec néfario qui devait blitzer.

Bon bah bliz à 2d dans ma gueule pour la peine, et là le rebond est taquin et tombe sur son nainduc qui claque son 6 et garde la baballe;

Ok à moi. Je fais quelques GFI et vient coller un 2d sur le nainduc. double skull.... bon bah j'utilise ma derniere RR. La balle tombe dans la zdt du centaure, mais là moi je suis 4 et lui 2. Et lui tout le reste est collé.

A son tour, esquive du second bull pour le blitz, réussie avec brio sans RR, boum de mon chataigneux, et ça continue avec un KO de gru....
Je ne sais plus trop comment, mais à mon tour je balance dans le public un nainduc, le renvois part tout droit. Je tente le pick up avec agnes, raté.

A son tour, pick up du bull, gfi-gfi-gfi et il pourra scorer. au tour 8 avec 3 gfi.
Bon bah je viens le coller en assurant la prise avec 2 gars, mais sans tenaille pas possible.

Tour 8 esquive du bull, gfi, gfi 1 RR ok de l'equilibre, gfi 1 plus de RR.

Ouah punaise j'ai eu chaud au cul  !!!!


Mes 2 KO reviennent, lui il en a 3, un seul revient. Il jouera à -2 avec 4 nains, bueno !!!



On se place, et boum encore un rocher dans ma gueule. Stun de nefario.
Il tappe, claque une RR pour tapper plus fort, fait son pick up et cage mou.

Je viens bloquer en rideau et tabasse un hobgob avec le chataigneux. Là il a quelques cotes pétées, faudra un match d'arret pour qu'il s'en remette.

2 tours d'essui glace de la part de Drah, mais il joue à -3.
Je lui balance un nouveau KO, il equilibre en m'en mettant un aussi.

Bon, les tours avancent, mais lui pas mrgreen

Et vers le tour 4, l'occasion de blitzer le porteur se présente, et j'y vais. Je réussi toute une série de GFI, me croute sur le bliz avec mon troisieme double skull, mais la RR est ok.
2 tours apres j'ai la balle au chaud dans les papattes d'agnes, mais il me met la pression avec un hob et un bull.

Donc tour 6 je score;

1-0


On se replace, il joue à -4 !!!
Moi mon banc s'ennuie, ni Lucy ni Booh n'ont mis leurs crampons encore, mais ça me va nickel tongue

Du coup je me place en mode agressif ce coup là, les bulls bien devant sur les ailes avec un hob en coin.

Et c'est le...... BLITZ !!!!

Je vient soutenir la grosse LOS, la coince sur les cotés, vient coller gru à la balle, enfin à là ou elle va commencer à rebondir, et vient coller un des 2 hobs en retrait.

Il vient coller à la balle le hob le plus en retrait, tente quelques boum à 1d, puis une esquive de bull qui échoue malgré la RR. Il comptait tenter la passe vers un bull partie en course, ça aurait pu le faire avec plein de 4+ et 5+ voire 6+.

A mon tour je tabasse, je viens blitzer un des 2 hob qui dégage en commotion, colle en tenaille le dernier hob, et tente le pick up de Gru.
C'est raté.


tour 8 rien de super de sa part.

Moi je colle 2 fois des 3d sans conséquence, et reussi le pick up de gru qui vient planter le 2-0 du tour 16.



Et bien ça partait franchement mal, avec un Drah qui me collait des 1d magiques, des RR improbables qui payaient, des esquives de bull les doigts dans le nez, et de mon coté des séries de double skull et de 1 RR 1, mais au final je lui ai rendu sa grosse malchatte, et j'ai souillé le Drah jc

Match bien sympa sinon, j'etais un peu speed mais faudra qu'on rediscutte de ces marchands de sommeil, quelle bande d'enculés !



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J8 - Frakas et ses snots  2-1

Bon, le post devient vraiment long et c'est juste la mi saison.
Je vais juste faire prono vs résultats ici maintenant, et je posterais un blabla plus loin.


Pronostic : grosse branlée et pleins de snots au cimetierre
Resultat : 2-1 mais c'est pas passé loin !!! Morg est terrible quand il s'y met. Par contre y'a bien eu de la purée de snot tongue


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J9 - Kral et ses druchiis  2-1


Pronostic : j'attends de voir la tete de sa team apres sa J8, mais je dirais que ça va etre tendu. Faut pas se relacher et montrer qu'on mérite son titre de bashlord pour le moment, et d'un coup ça devrait aller mieux. Je penche sur un 2-1

Resultat : suspeeeeeens

Bon pronostique. J'ai bashé ce qu'il faut pour lui rendre la vie dure, je l'ai pressé comme il faut pour qu'il score vite en 1ere, egalisation et 2-1.
Au suivant !!!
jc

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J10 - Garden et ses druchiis  2-1


Pronostic : Bon ça se corse, drah m'a bien tué un gus, mais c'est un TQ... allez c'est déjà ça, merci chti pepere smile
A nouveau si je déboite sa team, ça se fera tout seul, comme un souvenir d'une demi de chocolate.
Comme je kiffe de voire quentin dépité devant sa team qui s'effrite, et que y'a une justice dans ce bas monde, je pense que je vais enchainer les sorties et lui donner une sacrée migraine avec l'apo, à base de "putain commotion il est pas mort, j'utilise ou pas ?".
Au final faudra etre et rester carrement super concentré, mais si j'y arrive bah ça fera un 2-1 ou un 3-1.

Resultat : suspeeeeeens

Bon bah c'est le 2-1, mais pas grace à la bash !!! Merci quentin pour tous ces turn over, c'etait bien urbain mrgreen


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J11 - Bowl et ses druchiis 1-1 [b]


[b]Pronostic
: Bowl a été cool, il m'a mis esquive partout. Comme ça j'ai de l'inducement gratuit. Alors comme apparemment c'est la couleur officielle contre les elfes noirs, je dirais 2-1

Resultat : si j'avais pas joué comme un gros sac à merde le prono aurait pu etre tenu, malgré l'absence presque totale de sorties.
Mais je me suis chié dessus, donc non.


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J12 - Mahodo et ses chaoteux  2-0


Pronostic : A date il a pas enormement pexé, meme si la team commence à picoter apparemment. Il faut voir si ma team a progressé ou pas, nottament les 4/6/8 qui peuvent devenir 2 vrais tueurs et un gardeux de mieux.
Si il monte pas ni moi, je dirais 1-0 ou 1-1, mais je penche sur le 1-0 pas moyen que je fasse pas cette remontée de ouf !

Resultat :
Bon bah 2-0, c'est mieux que 1-0. Mahodo un peu timide, pas chatard, et du coup un contre et un TD en seconde un peu poussif avec de viles tentatives de pexages à coups de passes ratées qui aurait pu me couter un 1-1 (qui aurait été trés chanceux mais quand meme).
Allez, les PO sont encore jouables. Tréeeeeeees chaudes depuis le nul contre rémi, mais jouables.

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J13 - Martoni et ses rats[b]


[b]Pronostic
: Elle déboite un peu tout sa team apparemment. Mais bon, je compte sur le doc pour me le laisser sans banc, et finir le travail de sape moi meme. J'explose les geneurs, et ensuite je pietine ce qui bouge encore. Avec ses speedy gonzales il va forcemment marquer, mais apres il va prendre !
2-1 pour moi, j'adore le 2-1 tongue

Resultat :
0-2, la loose.
TOS perdu au départ, ce qui commence mal, et TD réalisé tour 8 avec ses skavens fous. Le sorcier n'a fait que de la merde, je l'ai joué pour tenter d'empecher le TD en mode boule de feu sur 4 joueurs. 2 sur 4 qui passaient et je blitzais à 2d le porteur avec mon bull tacle, mais j'ai couché qu'un joueur sur 4.
Ensuite sur mon attaque le tour fatal, il dodge 5+ avec son gutter strip ball, passe l'esquive, me couche mon porteur à 2d contre, les rebonds sont pourris et s'enchainent pour finir dans seulement 2 zones de tacle à moi, pick up 4+ et transmission.
A mon tour c'est l'autre coté de la medaille, avec direct un double skull, RR grillée, enchainée par un blitz de gru qui doit faire un GFI pour balancer ses 3d au porteur, et qui se paye son 1 RR 1.

Monde de merde.
Salut les play off.

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J14 - Minaria et ses lézards[b]


[b]Pronostic
: Ce serait désobligeant d'avoir mis 2-0 à son homme et de la laisser gagner derrière. D'autant que d'ici là mes 2 griffus seront sans doute chataigneux en plus, et que Jorge aura peut etre des griffes aussi ?
En tout cas une fois les skinks changés en portemonaie, j'irais me faire de jolis sacs dans la peau des saurus et une paire de botte toute neuve avec la peau du cul du krox.
1-0 pour moi.

Resultat :

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J15 - Pixment et ses nécros[b]


[b]Pronostic
: J'avais joué comme un ane contre lui avec mes sylvains et ses halflings de remplacement l'an passé. Du coup là je vais reprendre l'ascendant en ecrabouillant tout.
Faudra tapper souvent, ça revient une fois sur 2 ces saletés de trucs pas vivants, mais je compte bien le faire.

2-1 pour moi.

Resultat :

Dernière modification par capopik (17-04-2014 17:06:11)

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#2 12-09-2013 12:29:23

capopik
Légende
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Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

Et sans plus attendre, avant le miam, le compte rendu quasi à chaud de la J1, écrit pendant le match par le doc et moi, chacun notant ce qui se passait pendant que l'autre jouait.
Juste correction de quelques fautes, style un peu moins steno et 2-3 commentaires en plus, sinon c'est du brut.

==>

Equipes peu connues encore, donc seulement 6000 fans de chaque coté, sous la canicule.

TOS pour le doc, qui reçoit.

Et c'est une RR chacun, kick proche du centre

Ça commence par dérouler sur la LOS.
1er block et boum direct un nain du chaos ko.
Block d’une momie. Le doc sait pas compter mais sympa je rappelle que le block est à 3D pour la momie avec 2 soutient ;
2 nains de plus au sol mais pas d'armure passée de nouveau.

Pick up avec succès et sécurisation de la balle au centre

Une agression ratée, l’arbitre n’a rien vu.

Tour un de Capopik

Déjà il transpire, il hésite à relever son nain et ne le relève pas tout de suite (mais ça c’est pour pouvoir le déplacer après l’avoir relevé)

Il met la pression pour taper à deux dés la goule collée à son nain au sol. Et ça flash, mais il décide de la coucher sur place, ça passe l'armure mais ça sonne. On respire.

Il double flash à deux dès contre sur ma momie à gauche avec un nain. Du coup on ne sait pas trop si on va progresser au prochain tour.

Gourmand, il commence à envisager des go fort it avec le bull qui est dégagé histoire de déborder mais se ravise histoire de garder de la profondeur en défense.

Tour 2
block 2d de la momie dans la mêlée qui couche un nain, et passe l'armure. Sonné.
2d d 'un zombi qui touche la momie et push un nain.

Blitz d’un revenant qui met Ko un hobgob en débord. Le revenant va fermer la future cage après le blitz.
Stun d'un autre nain dans le paquet par un zombi (sérieux AR9 quoi !)

block 1d sur un centaure et pow, mais ce coup-ci l’armure tient.

Tour 2 de Capopik

On est serein, « tu es bien passé mon salaud », non mais j'ai des options

Un nain sur sa gauche tape à deux dès le zombi qui devait le retenir, il tombe mais l'armure tient.

Le centaure se relève.

Le centaure au centre du dispositif vient coller pour renforcer la ligne

block un dès sur le zombie coin avant gauche de la cage, crane relance flash

blitz à  un dès sur la goule porteuse de balle qui tombe mais l'armure tient et le rebond m'est favorable. La chatte la chatte LA CHATTE !

Avec les deux centaures sur la droite, le passage est difficile.

Tour3

ça se relève
zzzzzz le doc est resté en stase….

Hein quoi ? blitz d'une goule sur un minion gênant. Push
block 2 d d'une momie sur un centaure qui finit couché et armure passée (sans déconner….). Stun.

Pick up réussi et hop dans la cage près du bord de touche.

Block 1d du revenant sur le bull, skull RR push.
Block 2d momie sur un hob, et l’armure ne passe pas, incroyable !!!

Tour 3 de Capo

La cage est solidement ancrée à gauche

LE zombi isolé de gauche continue son boulot de diversion en attirant les baffes d'un nain soutenu par un hob gob, il tombe mais l'armure tient.

Blitz du centaure poussé contre la ligne pour dégager le nain pris ente la ligne et un zomb.

Le zomb est couché mais l'armure tient toujours.

Il se demande s’il doit suivre ou pas, et il le fait. J'ai donc pour le moment une possibilité d'envoyer le bull dans le public en me débrouillant bien.

Block à un dé d'un nain block relance les deux à terre l'armure ne passe toujours pas. Je commence à me dire que j'ai bien fait de renforcer les armures cette année.

Un nain vient se placer en profondeur devant la cage.


Tour 4

block 1 d en 1ere action avec un revenant sur un gros bull. Skull RR skull.
Turn over, amplement mérité !!!


Ai quelle merde caramba.

Il est parti pour un tour de bâche gratos

Il se met en position pour le 1 dé sur la momie de gauche, fait un petit GFI avant puis me sort un beau flash des familles.je suis compressé contre la ligne ça commence à puer cette affaire.

Bloc à deux dés réussis sur le zombi derrière qui sort mais qui est régénéré

Le centaure enfoncé dans le dispositif pousse à deux dés sur le zombi de droite, du coup un nain peut pousser mon revenant dans le public et c'est le KO.

Blitz à un dé sur la goule qui reste debout.

Tour 5

on se relève (momie et revenant)
Préparation d'une cage au centre avec une momie et un zombi libre, mais la cage ne sera pas complète quoi qu’il arrive.
Une goule vient se placer pour fermer le 3eme pan si juste après un block 2d ok d'un zombi marche, la goule touchant un hob.

Blitz 2d d'une goule qui push le nain collant le porteur.

block  2d du fameux zombie pour clôturer le 3eme versant de la cage, push

Tour 5 de Capo

J'ai mis tout du côté opposé à son pack où son bull peut venir coller ses deux dés, mais d'abord il doit coucher mon revenant à deux dés, ce qu'il fait avec un nain, et c'est un nouveau KO dans ma poire, plus de revenant sur le terrain.

Au moins les nains tacle peuvent pas se ramener, mais je suis pas serein pour autant.

Il positionne un hobgob et un nain au cas où en retrait, et c'est le blitz double GFI du centaure qui donne flèche bousculé, la goule reste sur ses pieds, putain on a eu chaud car il décide de ne pas relancer.

Un dès d'un nain sur la momie, c'est le crane qui sort, mais ce coup ci il relance car il vaut dégager le centaure pour avoir une défense potable.


Tour 6

blitz dès le départ d'une momie sur un nain, push, et ça suit, alors que la logique aurait voulu que la momie se décale pour protéger une future cage partielle près du bord.
Un zombie suit le mouv sans raison apparente, la future cage sera prenable avec des GFI.

block 2D d'un zombie qui libère une goule pour faire une demi cage pas loin du bord de terrain
block 2d d'une momie sur un nain, push

Tour 6 de capo

Mini cagette sur la gauche il peut encore venir, c'était une putain de mauvaise idée d'envoyer ces deux joueurs au centre et de blitzer avec la momie.

Il est pas certain de me blitzer le porteur de balle de peur de foirer les deux go for it. Il réfléchit se positionne pour m'empêcher de scorer facilement. Il réserve son blitz pouuuuuuur...... le zombie qui traine en arrière à un dé histoire de ramener tous ses nains pour la défense.

Tour 7

Un zombie vient coller un nain
Un zombie en soutient d'une goule qui couche un hobgob sans passer l'armure

La porteuse est bien entourée. Devant elle les 2 centaures bloquent la ligne, obligeant 3 esquives pour passer, dont une à -1 et une à -2.
Sur le coté, les nains bloquent tout renfort et toute sortie de la goule.  Il reste juste un passage moins protégé, car géré par un hobgob.

Blitz de la porteuse qui croute l'esquive mais la réussi à la RR de comp.
Block 1d sur l’hobgob, pour passer il faut le coucher, un push obligerait à faire des esquives compliquées à -2 et -1. Et c’est le POW, armure passée, stun. Double GFI pour le TD, premier GFU 1 RR 6, second GFI 5 qui fait le TD.

1-0
les 2 revenants reviennent, le nainduc reste KO.

Il reste deux tours aux Nainducs qui se positionnent en mode très offensif pour la tenter, une centaure de chaque coté sur la ligne, 2 hob à leur coté, le dernier en retrait pour le pick up et les nains au centre pour la défonce.
La balle est kickée bas mais un rocher blesse le centaure à côté du ballon, moins un en armure que l'apo transforme en commotion.

Sur la los, deux zombies se font stun

Le centaure du flanc droit s'enfonce seule dans ma moitié de terrain non sans faire une double flache sur une goule.

Un hob gob l'imite sur l'autre flanc, mais la balle est toujours au sol et il faut songer à la ramasser, c'est le dernier hob gob qui s'y colle et qui rate.

Tour 8
centaure entourée de 2 goules et un revenant, positionnement d’une momie et un zombie pour empêcher le renfort et le blitz à 2d à mon tour.
blitz sur l’hob à 2d par un revenant qui part en KO

Tour 8 de capo

un block à deux dés sur le dernier zomb de la los donne deux flèches.

Le gfi pour apporter un soutien sur la momie foire et c'est la fin de la mi-temps.

Le hob gob revient mais pas le nains. On défend à plus 1

MI TEMPS

Il se place en pointe d'attaque sur sa gauche, la balle part légèrement de l'autre côté et c'est la chandelle. Il place son centaure qui rate son catch.
La loss est entièrement couchée et un zombi part en KO, l'égalité numérique est rétablie.

La balle est loin dans son camp, il hésite sur la marche à suivre il blitz au centre sur une goule avec le centaure le plus avancé mais la goule tient bien sur ses pieds. Le centaure revient de deux cases pour rejoindre ses potes.

L'autre centaure prend la balle et se pose derrière un nain et deux hob gob, un autre hob gob s'enfonce tout seul dans mon terrain pour me faire peur (hi hi).

Tour 9 de Doc
Relèvement de zombies
Momie du coté gauche qui revient coller les nains de la los
L'autre momie va coller un nain de l'autre côté de la los
Prise en sandwich du hobgob parti faire diversion.
blitz à 2d du nain collé par la momie, skull pow skull ça tient

Tour 10

Le centaure porteur de balle se colle à la ligne de touche et apporte un soutien pour permettre le blitz de nain sur mon zombi le plus à gauche. Le zomb est au sol mais l'armure tient et il est au pied du bull porteur de balle.

Le nain finit son mouvement à côté du revenant.

Il réussit le un dé sur ce même revenant qui me ferme des possibilités.

Au centre le bull craque une relance pour sonner un zombie puis c'est un nain qui sort un flèche pow skull sur un zombie.
Deux hob gob viennent coller les goulent pres du couloir de touche pour les tenir.

J'ai beaucoup de mec au sol, il va falloir trouver un moyen de temporiser.

Tour 10 du doc
Les couchés se relèvent sauf le revenant
block 2d  de la momie près du porteur de balle, skull pow skull, RR skull pow qui met KO encore un nainduc, décidemment c’est pas solide les minions.

Blitz du revenant 2d sur un minion proche du porteur, push.
Collage du porteur par le revenant.

1d de l'autre revenant qui dégage une goule pour aller esquiver et faire un soutient vers le porteur.
Les 2 autres goules font des 2d sur les hob près de la ligne de touche et les couchent contre la touche

Tour 11

Block à deux dés au centre pour libérer le centaure, un zombie de plus en moins. Car c'est un KO nous sommes de nouveau à égalité mais son porteur de balle bull est coincé entre la ligne de touche et mon revenant accompagné d'un zombi.

Ce qui me fait le plus peur c'est le hobgob que j'ai dû laissé tout seul dans ma moitié de terrain pour apporter le soutien contre les deux hob gob qui sont d'ailleurs relevés.

Il s'en sert pour apporter du soutien sur le voltigeur revenant qui tient grâce à block contre le coup du nain. Le centaure du centre blitz à deux dés une goule qui assurait le deuxième rideau qui emprisonne son bull porteur de balle, mais ça push.

Au moins il apporte un soutien qui complété par le dernier hob gob permet au bull de grignoter une case en couchant mon revenant. En fait non il ne suit pas et reste contre la ligne.

Tour11 du doc
block 2d d'une momie sur un bull, au sol, et ça dégage une goulasse, qui du coup va blitzer à 1d le porteur qui sort du terrain.
La balle est renvoyée pres d'un nain à coté d'une momie de l'autre coté du terrain.

Block 2d de la momie pres du ballon skull/skull RR push/pow skull

pick à -1 d'une goule raté, ça recentre la balle qui s'éloigne du minion.

TOUR 12

Dans ma moitié de terrain le nain couche mon revenant aidé du hobgob placé en menace offensive.

Sur la gauche, deux hob et un centaure sont collés à une goule qui est repoussée par un hob. Le centaure peut alors s'élancé et se poster près de la balle. « C'est un blitz ? » « Non pourquoi ?... et merde c'est ce que j'aurais dû faire. »

Le nain resté à côté de la goule la couche mais ne passe pas l'armure.

Le hob dans ma moitié de terrain revient et assure la pick up avec une relance et se craque sur le gfi.
Rebond défavorable vers le paquet.


Tour 12 du doc

Le doc relève un revenant
block d'une momie il lance 2d mais c'est un seul dé en fait... Push push je décide de lui laisser le push, je ne vais pas le faire relancer son block si il se paye un crane il est niqué et c’est moyen fair.
Du coup le bull est poussé sur la balle qui joue les puces sauteuses.

blitz d'une momie qui repush la baballe.

ah tiens, 3 phases sans lancer la canicule...On vient de s’en rappeler….

Encore un nain couché qui ramène la balle au milieu de 4 zones de tackle MV... putain les rebonds sont vraiment de son côté !


TOUR 13 de CAPO

J'ai joué comme un naze, j'ai oublié un zombie qui pouvait faire tomber un nain sur la balle ce qu'il fait... mais après que j'ai déplacé les deux goules qui pouvaient faire quelque chose de cette putain de ball.

Au moins le rebond était bon.

Le centaure pris dans la nasse repousse un zombie.

Blitz à un dé du nain qui se relève et push une des deux goules.

C'est bien mais il reste trois zones de tacles encore.

La goule la plus avancée prend son dés, elle tient, les deux revenants aussi, un qui tien, un qui est sonné.

Enfin, un hob gob dégage une zone de tacle et sonne un zombie


Tour 13 du doc

Blitz de la momie qui vire un nain qui collait la balle sans passer l'armure et revient coller le centaure et le hob proches du ballon.
Esquive d'une goule qui vient amener un soutient sur le hob, qui est pushé par un zombi

pick up d'un goule raté RR 5 ça passe.

Double dé sur un des deux nains menaçants et c'est le double powskull qui sort, la route est ouvert vers le porteur de balle.

Tour 14 de CAPO

Il a une belle occasion de me défoncer mon porteur plus de relance de part et d'autre, la tension est à son comble.

Il se demande s'il doit rappeler son hob le plus en avant en renfort, il le laisse chez moi mais se sert de son soutien pour sonner un revenant qui n'aura décidément pas fait grand-chose. Le nain qui avait sonné l'autre revenant tente d'apporter un soutien pour les deux dés sur le porteur, et c'est l'as sur le gfi... complètement injuste.


Tour 14 du doc

Relèvement des joueurs couchés
Le bull est bloqué coup sur coup par les momies et fini couché
Du coup c'est le zombie qui va mettre ab sol le dernier nain qui gêne, la goule 13, qui du coup s'en va hors de portée, le 2 à 0 devient inévitable.
C’était pas trop mon match niveau chagatte, loin s’en faut…

Tour 15 de Capo

Il sent que la partie lui échappe, il s'arrange pour faire un deux dés sur une momie qui marche.

Un hob gob met ses deux paquets pour se mettre en portée de blitz du porteur de balle mais le deuxième gfi ne passe pas.

Tour 15 du doc
Pas grand-chose. D’ailleurs on a rien noté… juste une mise hors de portée de la porteuse histoire d’etre sûr et certain que les renforts envoyés et pas croutés sur les GFI ne puissent rien faire.

Tour 16 de Capo
Un blitz à 2d sur une goulasse pour les PEX, qui le prend mal et meurt.
Un block sur un revenant, et une petite tentative de mind trick pour eviter le 2-0 : agression par un nain du revenant, si je le bute il tentera peut etre une agro en repression avant de scorer…
L’armure passe, mais ça stun.

Du coup il score tour 16 sans agro.



Putain de 2-0 pour démarrer la saison, avec une 1ere mi-temps jouée sérieux mais malchanceuse (les armures qui passaient 1-2 fois par tour pour lui, la porteuse blitzé 3 fois mais la balle toujours reprise etc…) et une seconde mi-temps jouée comme une brèle en allant m’encastrer sur le coté…

Ah, et un minion out pour le prochain match, ça c’est rude contre du lézard.

Dernière modification par capopik (20-12-2013 08:34:13)

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#3 12-09-2013 13:11:28

Doc Grotznick
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Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

Merci pour ce compte-rendu collégial et objectif.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

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#4 22-10-2013 17:55:07

capopik
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Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

et de 4...

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#5 22-10-2013 23:40:27

SSB
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Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

L'humilité s'acquiert dans le sang et le mollard...

Quatre d'affilée, c'est vrai que c'est dur... lx

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Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

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#6 23-10-2013 10:44:08

Basurdi
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Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

Le sorcier aide à gagner des matchs

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#7 23-10-2013 11:33:29

Funny Valentine
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Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

Chutttttt


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

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#8 23-10-2013 13:45:21

capopik
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Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

le seule match ou j'avais des thunes pour le sorcier, c'etait contre des HE, et j'ai préféré suivre les conseils de azz en jouant mercos bribe (à la base je penchais pour nobla, mais il est pas fiable).

Contre funny on verra sans doute que j'aurais pas de quoi me payer de sorcier. Le match est loin d'etre fait, mais en tout cas je jouerais la gagne, à défaut le crampon.

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#9 23-10-2013 16:15:30

B#Pink charlie
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Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

je vois que la mémoire du conteur est plutôt sélective, mais je n'encombrerai pas ce post par des correctifs. C'était une partie sympa qui m'a rapporté trois point, c'est tout ce dont j'ai à me rappeler.


Le Blood Bowl est un sport mais l'agression est un art.

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#10 23-10-2013 17:04:25

capopik
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Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

pour le coup je vois pas. Ou alors c'est que ça apparait pas, parce que pour moi le match en gros, c'est 1ere mi temps jouée comme une brele donc je m'en suis pris plein la tete à coup de 2d à répétitions provoqués, fin de mi temps "chateuse" pour toi avec le TD qui etait tres loin d'etre fait (ok suite à une malchatte avant qui m'a permis de fracassé le paquet, mais je l'ai marqué).
seconde mi temps chateuse de ma part sur les armures, mais encore pas bien jouée puisque je passe pas le TD.

Dernière modification par capopik (23-10-2013 17:05:33)

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#11 24-10-2013 06:55:32

Jay
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Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

......et les résultats nainduc qui ne s'améliorent pas...

http://i55.servimg.com/u/f55/17/23/33/64/firesh10.jpg

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#12 24-10-2013 09:54:46

capopik
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Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

ouaip surtout que moi c'est 4 joué, carton plein sur la défaite...

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#13 06-11-2013 09:15:17

capopik
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Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

hmmmm, vous sentez cette odeur chaude et sucrée ? C'est celle du CHOCOLAT !

Et de 5...

Compte rendu sur le 1er post.

Dernière modification par capopik (06-11-2013 09:16:37)

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#14 06-11-2013 09:20:06

scampi
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Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

ça c'est de la constance lol
ou alors un plan à la Mamar? wink


LA WIIIIIIIIIN!

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#15 06-11-2013 10:22:48

capopik
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Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

hmmm je dirais que le match était loin d'etre fait, et que la réussite a pas été là aux moments clefs.

Funny etant meilleur coach que moi il pourra dire si je me prends un nieme cul mérité parce que je suis un gros noob ou si mes 5 défaites sont quand meme un peu relou à force...

En tout cas prochain match contre JC et ses orques, c'est encore pas fait cette histoire, surtout que j'ai un nain en moins... Misez sur JC si vous voulez gagner des thunes faciles, mais bon, peut etre que mes bull vont réussir à attraper le ballon et à pas s'eclater au sol une fois, sait-on jamais ???

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#16 06-11-2013 15:03:17

Funny Valentine
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Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

Il y a encore quelques erreurs comme 1 joueur de plus devant la balle par exemple même si tu n'a pas été aidé par les jets pour le pick up ou ton hobgob porteur de balle que tu places juste à porter de gfi.

Disons que tu as eu une belle réussite sur les jets de blocage dans sa globalité mais que les dés de 6 n'ont pas toujours été sympa.

J'étais tendu en première quand je vois que tu me sors 2 joueurs dont le guerrier block (les 2 le tour juste avant de marquer et que je n'ai pas voulu tenter le gfi de souvenir) et 1 ko.

Ensuite jouer avec les ndc en nombre réduit, ce n'est pas simple, il aurait fallu se montrer plus agressif en début de seconde mi-temps avec le centraure et le sorcier je pense.


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#17 06-11-2013 16:45:08

capopik
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Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

bah en début de seconde tu m'as enchainé mes joueurs avec ton mino avant que les 1 ne le calment, mais bon, c'est clair que les nainducs, en fin de saison je commencerais peut etre à comprendre comment les jouer... comme les sylvains l'an passé quoi, du coup logiquement je reprends encore un compte tour en chocolat wink

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#18 06-11-2013 17:40:57

Drah
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Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

Et si je vous disais que j'ai pris 4-1 dans la gueule en J5? lx


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
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#19 06-11-2013 17:47:23

capopik
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Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

je te dirais qu'on va le péter ce record de cul des nainduc cette année !
Bouzes powa !!!! smile

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#20 06-11-2013 18:38:00

Funny Valentine
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Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

capopik a écrit:

je te dirais qu'on va le péter ce record de cul des nainduc cette année !
Bouzes powa !!!! smile

Vous avez de la marge encore, Mamar les a joué une année je crois big_smile


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#21 06-11-2013 23:49:44

Jay
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Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

capopik a écrit:

je te dirais qu'on va le péter ce record de cul des nainduc cette année !
Bouzes powa !!!! smile

Alors là, non.....vous ne m'entrainerez pas dans votre chutte!.....C'est pour moi, la plus belle remontée de toute l'histoire de la Lutece ......reste 11 matchs, 33 points, ca me place au bas mot 7, voir 8eme....largement s'qu'il faut pour le PO eddie

Dernière modification par Jay (06-11-2013 23:50:40)

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#22 07-11-2013 09:57:12

capopik
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Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

ha ha, je suis joueur, tu veux parier une binouze sur ta défaite contre le prez' ?

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#23 08-11-2013 12:21:11

amaranth
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Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

Funny Valentine a écrit:

capopik a écrit:

je te dirais qu'on va le péter ce record de cul des nainduc cette année !
Bouzes powa !!!! smile

Vous avez de la marge encore, Mamar les a joué une année je crois big_smile

Tiens tête de noeud, c'était en 2010/2011 :
Tuatha dé Danann     Amaranth     181     6V     5N     4D     23pts  TR181    +6

Et toi la même année c'était ça :
Lutèce Kings     Funny Valentine     159      4V     1N     10D     13pts  TR159    -11
mrgreen


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

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#24 08-11-2013 12:52:28

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Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

Je sens poindre la nostalgie, allez Mamar ! reprend toi !


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

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#25 08-11-2013 13:13:15

capopik
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Re: Moi moche et mechant, Saison 2013-2014

amaranth a écrit:

Funny Valentine a écrit:

capopik a écrit:

je te dirais qu'on va le péter ce record de cul des nainduc cette année !
Bouzes powa !!!! smile

Vous avez de la marge encore, Mamar les a joué une année je crois big_smile

Tiens tête de noeud, c'était en 2010/2011 :
Tuatha dé Danann     Amaranth     181     6V     5N     4D     23pts  TR181    +6

Et toi la même année c'était ça :
Lutèce Kings     Funny Valentine     159      4V     1N     10D     13pts  TR159    -11
mrgreen

pas de grossiereté sur ce thread destiné aux enfants bande d'enculés de merde lx

Pour calmer les esprits je vais pas tarder à photographier ma team, qui sera au complet sous peu (en attente d'un "Siren Bob" comme assistant)

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