Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 19-07-2014 20:01:59

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

1er Barbecc'Bowl de l'assoc' "La Taverne des Héros" d'Aulnay Sous Bois

et bien voila, le 1er Barbecc'Bowl a rendu son verdict. Rappelons que le format était du BeachBowl en Tr 60 avec un tirage de comp avant chaque match, et 3 matchs (histoire de tenir sur un vendredi soir....).

Et Voici donc le résultat :

http://i39.servimg.com/u/f39/17/23/33/64/rasult10.jpg



un grand Bravo à Frakas qui sera donc éternellement le 1er Vainqueur de ce tournoi qui risque de marquer les esprits dans le temps sur les plages d'Aulnay Sous Bois! Une finale menée de main de maitre face à Ssb qui ne s'est toujours pas remis de la débandade de ses Nains en Lutece-Cup wink !
Pas de représentant de Coulommiers pour cette 1er édition (....une soi-disant panne d'essence ayant apparement compromis le trajet de JF et Croncron....), mais je décerne tout de même le prix de peinture à une équipe qui n'a pas joué ce soir : Les Khemri de Croncron ! Je les ai vu recemment, et je peux vous dire que ça envoie du steack (spéciale dédicace à Pamela la Squelette aux gros seins ..... du lourd!)
Et concernant les Taverneux, va falloir bosser un peu vos stratégies pour l'an prochain.....Arios sauve un peu l'honneur quand même, mais bon.....c'est pô glorieux!
Voila, reservé votre 1er vendredi du mois de Juillet prochain pour la 2nd édition du Barbecc'Bowl !

Hors ligne

 

#2 21-07-2014 13:48:39

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: 1er Barbecc'Bowl de l'assoc' "La Taverne des Héros" d'Aulnay Sous Bois

bon anniversaire Jay !

désolé de ne pas avoir pu venir. J'espère que buck's t'aura fait un bisou de ma part !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#3 21-07-2014 15:48:23

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: 1er Barbecc'Bowl de l'assoc' "La Taverne des Héros" d'Aulnay Sous Bois

Azzroag a écrit:

bon anniversaire Jay !

désolé de ne pas avoir pu venir. J'espère que buck's t'aura fait un bisou de ma part !

Merci m'sieurs.....et oui, françois n'a pas manqué à sa parole.....j'ai même eu droit à mon "Volley Team France BB JCE" personnalisé, ça fait plais' wink !A quand le 1er pack d'extension roll?!?

Hors ligne

 

#4 21-07-2014 15:48:23

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: 1er Barbecc'Bowl de l'assoc' "La Taverne des Héros" d'Aulnay Sous Bois

Bon anniversaire Jay et Bravo Frakas !!!


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#5 21-07-2014 15:49:49

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: 1er Barbecc'Bowl de l'assoc' "La Taverne des Héros" d'Aulnay Sous Bois

Alchemy a écrit:

Bon anniversaire Jay et Bravo Frakas !!!

Merki...c'est clair que Frakas à dignement représenté les "Poney's of No Mercy" sur ce tournoi......pis, les tongs lui vont tellement bien lx (en tous cas, posté dans la même seconde sur le fofo, ..... ça sent la grands esprits qui se rencontrent wink ! )

Dernière modification par Jay (21-07-2014 15:50:46)

Hors ligne

 

#6 21-07-2014 20:20:15

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: 1er Barbecc'Bowl de l'assoc' "La Taverne des Héros" d'Aulnay Sous Bois

Très bonne orga, on remet ça l'année prochaine !!


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB