Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 21-10-2014 17:44:31

Khriskool
Expérimenté
Date d'inscription: 02-05-2014
Messages: 72

Cherche joueurs...

Bonjour,
Récemment arrivé à la Lutèce, je squatte déjà deux tables à la salle, pour Third reich et Liberty roads. Je suis un wargamer pure souche. Beaucoup de personnes se font une montagne de ce type de jeu, surtout avec les fameux petits pions en carton qu'on saisit à la pince à épiler et qui déclenchent la fin d'une belle amitié si un malencontreux éternuement vient à balayer le plateau qu'on a mis deux heures à installer, ceci dit, le wargame est un bon détecteur de parkinsonien et autres affectés, néanmoins ce type de jeu est vraiment très simple est pas aussi long qu'on veut bien le croire. J'ai déjà initié plusieurs personnes et je suis prêt à faire de nouveaux adeptes au sein du club. Si de surcroit, vous êtes wargamer vous même alors n'hésitez plus. Mon jeu de prédilection est Squad leader, mais je suis très ouvert au pion comme à la figurine, je pratique Liberty roads, Ghost Panzer, Afrika, Nach frankreich, Napoleon's triumph, SPQR. J'aimerai commencer du Napoléonien avec figurines...


Je te l'avais pourtant bien dit de ne pas me provoquer!

Hors ligne

 

#2 21-10-2014 18:02:41

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: Cherche joueurs...

Tu joues aux card driven?


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#3 29-10-2014 15:52:47

Khriskool
Expérimenté
Date d'inscription: 02-05-2014
Messages: 72

Re: Cherche joueurs...

Oui, je joue à Hannibal, twilight struggle, 1960,... par extension A few acres of snow (deck building) et je suis prêt à en découvrir d'autres.


Je te l'avais pourtant bien dit de ne pas me provoquer!

Hors ligne

 

#4 30-10-2014 18:00:02

DaneelR-Olivaw
Vétéran
Date d'inscription: 02-05-2014
Messages: 121

Re: Cherche joueurs...

On parle bien de CDG là?

Pour les Card Driven en opposition (deux joueurs) je pense que Khriskool doit être le joueur le plus rodé de la Lutèce.

Après sur les CDG à plusieurs on organise deux sessions sur Here I Stand (guerre de la Réforme) le 1er et 11 Novembre à partir de 10H, et sinon il y a des joueurs qui connaissent Napoleonic Wars, A Distant Plain, Successors, Virgin Queen, ...

Tout dépend de ce que tu recherches prioritairement, a priori on est là tout les mardi soir (et éventuellement d'autres soirs mais plus en ce qui concerne Khriskool que moi).

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB