Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 02-06-2015 15:03:54

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: 8eme playoff madax vs merlin

Je precise seulement, en dehors de tout contexte pourri que nous avons pu avoir la dernière fois que :

1 - je suis pret à venir à Montreuil et accepter de partir sur de nouvelles bases en oubliant notre dernier match

2 - J'insiste pour jouer en 4 min chrono puisque (hors contexte) notre dernier match a duré 4H pour ne faire qu'une mi temps, donc pas 5, pas 6, pas 3, 4 min comme dans le LRB.

Merlin


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#27 02-06-2015 17:06:46

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: 8eme playoff madax vs merlin

Merlin a écrit:

4 min comme dans le LRB

ouaip, enfin si tu vas par la y'a quelques petits trucs qui sont écrits dans le LRB et pas appliqués pourtant, genre les procédures illégales... "bam !!!! t'as bougé ton joueur sans avancer ton pion tour, 1 RR en moins et aucune pour ce tour !!!!"
Sans parler du fait que jouer en chrono, si le match commence tendu, ça peut que partir en sucette. Typiquement comment tu gères le gars qui réfléchis 30s pour savoir si il utilises son side step à telle ou telle case, ou les rebonds à répétitions qui parfois peuvent durer assez longtemps quand meme, ou les vérifications des jets de blessures pour savoir si t'utilises l'apo ou pas ?
Parce que mine de rien ça bouffe du temps, et si ça peut trés bien se passer avec un bon copain, ça peut aussi mettre le feu aux poudres.

Hors ligne

 

#28 02-06-2015 20:45:34

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: 8eme playoff madax vs merlin

bah ouais ... c'est l'jeu ma pauv' Lucette


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#29 02-06-2015 23:57:18

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4711
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: 8eme playoff madax vs merlin

tu peux insister tant que tu veux merlin, tu ne peux rien imposer !
Mettez vous d'accord en debut de match des conditions dans lesquelles vous le jouerez


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#30 03-06-2015 10:34:45

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: 8eme playoff madax vs merlin

Pour l'instant j'ai bloqué mon jeudi soir à compter de 20H.

Je n'ai ni le lieu, ni les autres matchs.

J'accepte une partie du deal (Montreuil), j'attends un pas de sa part.

Maintenant, si vous ne voulez pas que je joue, dites le simplement et .... pour ce que je pense je vous laisse le deviner


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#31 03-06-2015 12:16:58

nainfa
Champion
Date d'inscription: 20-12-2013
Messages: 586

Re: 8eme playoff madax vs merlin

Je peux venir vous voir mais pas cette semaine, et montreuil m arrange paaaaaaaaas du tout. La waaagh taverne c est mieux pour moi. Apres, si qqn d autre est dispo, enjoy.

Hors ligne

 

#32 04-06-2015 02:05:27

madax
Rookie
Date d'inscription: 27-09-2013
Messages: 12

Re: 8eme playoff madax vs merlin

jeudi ok avec surement li_ut en super v-ail-zeur!
39 rue de la solidarité à montreuil vers 20h00!
je refuse le chrono par tour
j'accepte le lancer de des pour eviter les polongue si tel est le souhait de merlin !

sinon je suis toujours ok pour allez jouer chez le doc.
mais jeudi c'est bientot maintenant !

Hors ligne

 

#33 04-06-2015 06:54:19

nainfa
Champion
Date d'inscription: 20-12-2013
Messages: 586

Re: 8eme playoff madax vs merlin

Tu sais mec, lancer le dé pour eviter les prolongs, c est pas la solution. Essaie plutot de finir tes tours dans un temps acceptable wink

Hors ligne

 

#34 04-06-2015 09:46:44

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: 8eme playoff madax vs merlin

Donc en gros tu acceptes que JE vienne chez toi et que TU décides le temps de jeu ...

Ma fois cela ressemble fortement à de l'enculage en règle.

Donc pour moi je persiste et signe : CHRONO

La solution de la Waagh Tavern évitait le chrono puisque 2H30 de jeu max et en plus il n'y avait pas de risque de fumer ou fumette ce qui me gène assez fortement également.

Dernière modification par Merlin (04-06-2015 09:57:24)


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#35 04-06-2015 10:11:04

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: 8eme playoff madax vs merlin

Ce qui suit n'engage que moi, mais comme j'ai une grande gueule autant l'utiliser.

@merlin ==>
donc pour toi "imposer" le lieu c'est de l'enculage.... en fait t'encules régulièrement les autres alors non ?

Pour le temps de jeu, pedro a été clair, pas prévu dans le reglement de la lutèce donc ok si les deux sont ok uniquement. Pour ma part j'ajouterais qu'une partie anormalement longue devrait faire l'objet de sanctions, à discuter à l'AG, et pour ce coup là vu qu'il y aura du monde présent (y compris pedro si j'ai bien compris), j'ai bon espoir que vous arriviez à jouer "normalement" malgré un pré match assez épique vu de l'extérieur.

Et pour la fumette, bah là j'esperes pas me tromper en disant que si tu demandes à ce que ça fume dehors, ça fume pas devant ta gueule.

@madax ==>
- pedro a expliqué que le chrono ne peut pas t'etre imposé. Par contre tout le monde est d'accord pour dire qu'une partie doit être aussi plaisante que possible pour tout le monde. Fais le max pour pas jouer chaque tour en 10mn, parce que sérieux c'est super chiant pour le mec d'en face.
- Merlin supporte pas la fumée apparemment, au local de la lutèce on pouvait pas fumer fallait sortir, je sais pas comment c'est à montreuil mais essayez de pas faire les relous la dessus


@vous deux
Voilà, c'etait mes deux sous pour essayer de calmer votre histoire, mais bon au cas ou ça se calme pas je m'installe confortablement et....
http://upandpost.com/image/full/f/7a743acf93305f0d8cebfea8b1b69a3.gif

Mais bon, ce ptit interlude avait beau etre divertissant pour certains à suivre, n'empeche que moi je trouve pas du tout normal de voir ce genre de comportement avant un match. C'est pas un match de boxe avec trash talking pour attirer le chaland que vous allez faire hein, c'est un match de bonzomes en plomb. Essayez de pas l'oublier.

Hors ligne

 

#36 04-06-2015 10:18:33

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: 8eme playoff madax vs merlin

Le probleme est en train de se regler en privé parceque sinon on va encore dire que je m'enflamme sur le forum.

Par contre on a le droit d'insulter et pisser sur la gueule de autres en privé... puisque ce n'est pas dans la charte.

Dernier message de ma part.


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#37 04-06-2015 10:20:53

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: 8eme playoff madax vs merlin

Hello,

je reviendrais pas sur ces échanges qui m’embêtent au plus haut point.

Si la conclusion de tout cela c'est que madax et merlin ne peuvent pas jouer l'un contre l'autre (et ça me fait chier de penser que ça puisse arriver ce genre de situation), je peux proposer de mercenariser une des deux équipes contre un autre mercenaire. (pas de raison que seul un des deux lâche son équipe).


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#38 04-06-2015 10:46:04

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4711
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: 8eme playoff madax vs merlin

capopik a écrit:

Ce qui suit n'engage que moi, mais comme j'ai une grande gueule autant l'utiliser.

@merlin ==>
@madax ==>
@vous deux

tres bon résumé...
J'aurais voulu l'écrire, j'aurais pas pu mieux le faire :P


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#39 04-06-2015 11:19:18

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: 8eme playoff madax vs merlin

Il y avait une célèbre phrase du Doc qui permettait d'adoucir les situations conflictuelles entre 2 personnes, surtout si les 2 joueurs étaient près à donner un petit peu de leur personne, ça commençait par "et sinon tu... ?" mais je me souviens plus trop de la fin !!! Enfin je sais qu'entre nous ça avait bien marché smile
Hey les mecs c'est juste un jeu, on est là pour se marrer c'est tout !!


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#40 04-06-2015 16:39:57

Quidam
Champion
Lieu: Antony (92)
Date d'inscription: 23-06-2014
Messages: 292

Re: 8eme playoff madax vs merlin

Au jeu de go, il y a un système qui est le "byo-yomi"
Ce serait pas mal d'y réfléchir à l'avenir pour les parties et les tournois, surtout que beaucoup d'apps android et iOS le permettent smile
En gros tu as un temps global pour toute la partie et quand tu l'epuises tu as un temps de byo yomi pour chaque coup
c'est plus souple et plus incitatif que le chrono par tour

Hors ligne

 

#41 05-06-2015 01:34:54

madax
Rookie
Date d'inscription: 27-09-2013
Messages: 12

Re: 8eme playoff madax vs merlin

ok, finalement azzro va mercenariser merlin !
Le sujet est clos

Hors ligne

 

#42 05-06-2015 07:27:29

nainfa
Champion
Date d'inscription: 20-12-2013
Messages: 586

Re: 8eme playoff madax vs merlin

C est moche

Hors ligne

 

#43 05-06-2015 09:29:47

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3436
Dans la peau de Jérôme

Re: 8eme playoff madax vs merlin

Un seul mercenaire ?


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#44 05-06-2015 09:52:27

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: 8eme playoff madax vs merlin

Oui un seul parceque tu comprends, quand on t'impose un truc, bin c'est simple tu refuses jusqu'a ce que ton adversaire craque et paf t'as gain de cause ...

Je ne suis pas spécialement content, je vous le dis


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#45 05-06-2015 10:58:53

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: 8eme playoff madax vs merlin

Quidam a écrit:

Au jeu de go, il y a un système qui est le "byo-yomi"
Ce serait pas mal d'y réfléchir à l'avenir pour les parties et les tournois, surtout que beaucoup d'apps android et iOS le permettent smile
En gros tu as un temps global pour toute la partie et quand tu l'epuises tu as un temps de byo yomi pour chaque coup
c'est plus souple et plus incitatif que le chrono par tour

C'est ce que je proposais plus haut cool

Hors ligne

 

#46 05-06-2015 11:10:33

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4711
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: 8eme playoff madax vs merlin

Quidam a écrit:

Au jeu de go, il y a un système qui est le "byo-yomi"
Ce serait pas mal d'y réfléchir à l'avenir pour les parties et les tournois, surtout que beaucoup d'apps android et iOS le permettent smile
En gros tu as un temps global pour toute la partie et quand tu l'epuises tu as un temps de byo yomi pour chaque coup
c'est plus souple et plus incitatif que le chrono par tour

J'aime bien cette solution, je pense qu'on en discutera lors de l'AG :P


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#47 05-06-2015 11:15:12

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4711
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: 8eme playoff madax vs merlin

Merlin a écrit:

Oui un seul parceque tu comprends, quand on t'impose un truc, bin c'est simple tu refuses jusqu'a ce que ton adversaire craque et paf t'as gain de cause ...

Je ne suis pas spécialement content, je vous le dis

Bon choix merlin que de demander un mercenariat, si ca permet de débloquer la situation smile
Je valide cette proposition


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#48 05-06-2015 11:17:54

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4711
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: 8eme playoff madax vs merlin

Pour info la partie de tableau du bas est largement a la bourre... (a part le match Capopik vs Pixmen, joué depuis longtemps)
Pink charly vs Funnardui devrait se jouer lundi prochain
Martoni vs Alrik  : on m'a parlé de jeudi prochain
et du coup Madax vs Azzroag en remplacement de Merlin --> ??


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#49 05-06-2015 11:39:31

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4711
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: 8eme playoff madax vs merlin

bon je crois que c'est le moment de se calmer tous et de prendre une grande respiration

si vous voulez vous expliquez, faites ça en privé


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#50 05-06-2015 14:34:48

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: 8eme playoff madax vs merlin

match mardi 9.

on se calme tous svp et on en parle de vive voix à l'AG.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB