Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 09-06-2015 07:37:24

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: 8eme playoff madax vs merlin

match finalement placé mercredi soir à Montreuil. debut à 18h30.

j'imagine que ceux qui veulent venir doivent pouvoir.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#52 09-06-2015 14:05:03

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: 8eme playoff madax vs merlin

pas le temps... mais je veux bien un joli CR de match comme tu sais les faire avec tout ce background big_smile

EDIT : ah et pour info la FdM de notre match avec pixmen a du parvenir à pedro depuis +/- 2 semaines donc pas de crainte de délit d'initié wink

Dernière modification par capopik (09-06-2015 14:11:38)

Hors ligne

 

#53 09-06-2015 15:15:03

madax
Rookie
Date d'inscription: 27-09-2013
Messages: 12

Re: 8eme playoff madax vs merlin

Ceux qui veulent venir sont bien sur les bienvenus !
les mercredis soir le "Tardigrade" est ouvert jusqu'a 20h30, vous pourrez donc vous restaurer sur place de bons petits plats bio a prix libre ! ( adhesion obligatoire a 2 euros l'année) .
C'est en meme temps l'occasion de visiter ce lieu qui peut etre au service de l'asso l'année prochaine a hauteur de 1 soirée par semaine.
3 ou 4 match en multi, ca pourrait etre les jeudi soir ! et c'est surtout interessant pour les coach de l'est parisien.

http://www.leparisien.fr/montreuil-9310 … 822939.php

http://peche-monnaie-locale.fr/connaiss … ardigrade/

a demain

Hors ligne

 

#54 11-06-2015 00:43:21

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: 8eme playoff madax vs merlin

hello

je viens de saisir le résultat de ce derby humain. victoire 2-1 à l'arrachée des zhumains de merlin

En très rapide synthèse :

je gagne le fame et le toss et choisit de recevoir.
le début de match se passe bien avec madax qui prend vite une sortie sur blitzer et se fait expulser, mais je me prend juste après 3 ko et de nombreux sonnés qui me compliquent la vie. tour 5 un beau double flash a deux dés contre sur mon ogre ne me laisse pas le choix et c'est un changement d'aile qui me permet de m'en sortir. madax reussit tout de meme a me coller 1 dé flash (yen aura 3 au total) qui me force à un ball controll limite. heureusement son tour 6 verra un echec qui me laisse relativement tranquille.
tranquille oui sauf que son line ag2 me cale un beau 5+4+flash 1 dé pour me mettre dans la mouise.
tour 8 on arrive quand meme a s'en sortir avec un pick up du lanceur qui venait de se faire secher.
madax ne tente pas le one turn mais me sort 2 joueurs sur son tour 8

je rate mes 5 de mes 6 ko (dont le blitzer ag4) mais grace au banc je défend à 11 vs 11

1-0 à la mi temps

madax attaque et oublie le mouvement 9 du blitzer qui vient coller son lanceur en bout de terrain. il finit par marquer a base de passe longue (2+ smile ) au tour 3

l'arbitre est sympa et me donne un tour de plus pour la win.
on repart donc sur de bonnes base mais c'est sans compter les nombreux stunn que damien me fait sur les 5 premiers tours. on est tout le temps à l'agonie et on est obligé de forcer tour 5 en passant 4 joueurs mais en ne receptionnant pas la passe.
madax revient tres bien en défense et me colle 2 zones de tacle en plus de coller tous mes joueurs.
on sort enfin un gros tour mais on rate le pick up 4+ pour scorer et on reste donc sous la pression du contre.

madax me fait tomber deux joueurs succesivement sur la balle pour enfin qu'elle quitte nos zones de tacle. mais il rate l'esquive du lanceur qui aurait propulsé son receveur en position de contrer.

on se sort les doigts et malgré l'absence de pow on fini par marquer sur le tour 7

pas de tentative de one turn et c'est donc une victoire a l'arrachée.

très beau match de madax qui mérite largement d'etre dans les 15 sur ce que j'ai vu ce soir. bravo. Merlin aura donc le plaisir de continuer l'aventure.



Pour le reste, et c'est bien ca le plus important de la soirée :

- le collectif 39 (le lieu pas l'equipe) est bien cool. on y revoit des tetes connues (kral et li ut) et d'autres pas connue mais qui le mériterait (notamment dams au comptoir et ... deux très jolies filles smile )
- j'ai passé une très bonne soirée avec Damien et je ne peux que déplorer que deux mecs que j'apprécie ne puisse pas jouer ensemble. c'est triste d'en etre la
A noter qu'au bout de 2h30 de jeu et la première mi temps finie (seulement). damien a gentiment accepté un chrono de 5min par tour afin de finir le match dans un timing acceptable pour mon retour en métro. merci à toi meme si on a pas eu de prolongation à jouer.

et mon petit mot de la fin : l'année prochaine je reviens et je vous fume tous smile c'est trop bon les plays offs


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#55 11-06-2015 21:47:40

Le Marquis
Sous-préfets
Lieu: Noisy le Grand (93)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 2388
Postiers du XV°

Re: 8eme playoff madax vs merlin

😃


Trésorier / Commissaire du championnat et de la ligue Open / Organisateur du Lutece Bowl
Aka Sladmortis sur le site de Lutece

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB